| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 22:02:33 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes | Faire la guerre au lance roquette --------------- Une barbouze est un dégénéré mental, un déchet de la société |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | La vie est une guerre. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Personne pour cracotte cet individu ? |
ipnoz Les militaires sociopathes | Pourquoi me cracotte ? Je reste dans le thème instauré par le Gourou du topic, j'ai nommé le triste sir Pugne
--------------- Une barbouze est un dégénéré mental, un déchet de la société |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
ipnoz Les militaires sociopathes | On reste tout à fait dans le thème imposé par le gourou du topic...
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On est 'dredi
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 15:17:34 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Modération | Posté le 22-05-2026 à 18:32:36 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 22-05-2026 à 18:32:42 |
joueur de flute | Qui est donc cet hurluberlu ? |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
steeveaustin Géopoliticien profond | Sans transition, JR chez Humberto : https://www.youtube.com/watch?v=KttYwWX_sMI La première demi-heure est une mise en slip comme on en avait plus vu depuis KB Et ne vous moquez pas, je pense que peu d'entre vous auraient fait mieux face au soldat du slip Message édité par steeveaustin le 23-05-2026 à 16:35:28 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
crepator4 Deus ex machina | Alain Soral - 26 Questions dérangeantes
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
joueur de flute |
|
Jacquot martin | Oui, c'est un O.G, je pense qu'il a une responsabilité dans la TEPA d'ailleurs.
Message édité par Jacquot martin le 23-05-2026 à 21:45:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 23-05-2026 à 23:10:42 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
crepator4 Deus ex machina | à coup de raquette ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
crepator4 Deus ex machina | La tribune anti-Bolloré provoque une crise du cinéma // Le fiasco hydrogène à 350 millions d'euros Soral | Mélenchon | Général Henri Roure | Dieudonné | Golden Boy | Brigitte Macron | Le ZAP Message édité par crepator4 le 26-05-2026 à 21:34:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Koolklem Rooftop Korean | Est-ce qu'il a pissé à côté de la cuvette ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mirtouf Light is right ! | On l'appelle? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yngwie Mundo de mierda | Je connaissais pas la technique du rodéo https://x.com/tontongenant/status/2059567789283869140 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Message édité par Cuistot du Commensal le 27-05-2026 à 18:19:17 |
Code 44 La Pugne a raison | Je la connaissais où faut dire à la meuf que t'as le sida. --------------- DANY LE BRUN GANG |
crepator4 Deus ex machina | je sais pas si coluche l'aurais faite (y'en avais des sales ) --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Code 44 La Pugne a raison | Robin versus Ali Ba Baal, le retour : --------------- DANY LE BRUN GANG |
crepator4 Deus ex machina | ça semble une sacré histoire 2027 : souverainistes, la dernière bataille ? NDA dit tout à Bistro Libertés - TVL Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-05-2026 à 00:41:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
ptisingemalin | et du coup il t'es arrivé quoi ? le gign t'as forcé à éditer un post sur hachéfaire pour retirer un souriard dieudo ? |
ipnoz Les militaires sociopathes | Les mecs qu'on ne voit jamais et qui débarquent pour sauvé le soldat Pugne --------------- Une barbouze est un dégénéré mental, un déchet de la société |
mirtouf Light is right ! | J'ai baisé la femme du Generalfeldmarschall. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |