| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 14:06:48 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 14:12:45 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 14:13:18 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MacEugene This is the Way. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 30-07-2018 à 14:26:24 --------------- Eponyme |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 14:27:29 --------------- Membre de la TEPA. |
Scoinscoin |
|
--------------- Eponyme |
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 14:56:12 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Les bûches de bois sont déjà prédécoupée le seul truc que je retient de la vidéo discrète du raptor rapteux, soral terminer en une phrase (ps: c'est un malade mentale adam badji comment il rage sur twitter, il dit connerie sur connerie, c'est affligeant, en dessous dans les com sur la vidéo du raptor https://twitter.com/RaptorVsWild/st [...] 160343043) Message édité par Un Lurkeur Serieux le 30-07-2018 à 15:17:58 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Spesr SPESR |
|
kriloner cold-hearted bastard | juste pour info le combat ça a donné quoi ? --------------- antithéiste |
GringoFarceur |
|
MacEugene This is the Way. | Les ravages de la canicule... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 15:48:20 --------------- Membre de la TEPA. |
GringoFarceur |
|
GringoFarceur |
|
|
Kansas-Bar MZGA! | Bonjour, Il a finalement eu lieu le combat entre le dinosaure et soral ? J'ai rien suivi. |
Spesr SPESR |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
A la fin quand il se prend les coups dans le bide --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Je crains que tu n'aies pas lu suffisamment le topic pour y voir le traitement différent de Reynouard, Tepa, Moualek, pas rapport à Soral, Amalek et compagnie, ni pour voir les positions des uns et des autres par rapport à la liberté d'expression. Tes propos à l'emporte pièce ressemblent beaucoup à ceux qui viennent ici sans comprendre l'ambiance du topic et les particularités des ses participants. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Scoinscoin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Best post credit scene ever --------------- Eponyme |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Si je résume ton post par : "Je pense qu'il faut buter les mecs qui tiennent des propos que j'estime dangereux", j'ai bon ?
|
Message édité par shinketsushuu le 30-07-2018 à 16:32:40 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 30-07-2018 à 16:44:48 |
Koolklem Rooftop Korean |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |