| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 10:43:06 ![]() ![]() |
eclaireur | Papacito propose à un nouveau un combat au M.aster, supervisé par IbraTV cette fois |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je m'auto-quote, ce n'est pas par hubris mais j'ai l'impression que c'est un peu passé à la trappe.
Rien d'étonnant qu'il ait un gouffre qui les sépare d'un Soral et de sa dissidence à l'ancienne basée sur une pensée réellement politique, quoi qu'elle vaille Message édité par brown paper bag le 30-07-2018 à 10:51:53 --------------- Eponyme |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Le Raptor semble avoir compris que l'image de Soral repose beaucoup plus sur sa virilité supposée que sur ses analyses et que pour s'attaquer efficacement à Soral, il fallait l'émasculer symboliquement, ce que ne peut pas faire un simple KO. Le Raptor est l'antithèse de Soral, là où le Master est capable de monologuer 4 heures sans savoir ce qu'il va dire la phrase d'après, le Raptor est dans la maîtrise de son propos et dans le calcul. D'une certaine manière le Raptor est en train de confirmer le potentiel comique involontaire du Master en poussant ce dernier à utiliser le symbolisme visuel, domaine qu'il manifestement maîtrise très mal. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 11:28:50 --------------- Membre de la TEPA. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Woke --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue à le penser.
--------------- Eponyme |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui et ils ne développent aucun discours politique. Ils font quoi les "guerriers blancs" ? Edit : et pourtant j'aime bien El Papa, je trouve le personnage et son discours truculents Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-07-2018 à 11:38:39 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 11:35:17 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 11:41:10 --------------- Membre de la TEPA. |
John-livingston |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Logos était en gestation --------------- Eponyme |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 11:52:00 --------------- Membre de la TEPA. |
John-livingston |
|
jojosterlitz |
Message édité par jojosterlitz le 30-07-2018 à 12:03:28 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 12:06:40 --------------- Membre de la TEPA. |
Et ça le Raptor l'a bien compris, il engage Soral dans un cycle long dans lequel le dernier n'est pas à l'aise. Le Raptor a réussi à challenger Soral tout en établissant un rapport d'égalité entre les deux et en délégitimant la vieille structure de la dissidence. Il a compris que plus Soral sera frustré, plus il commettra d'erreurs, alors il met de la gadou. Message édité par shinketsushuu le 30-07-2018 à 12:21:19 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 12:14:02 --------------- Membre de la TEPA. |
A mon avis tout ça est une guerre commerciale avant d'être une guerre d'ego (du côté du Raptor). --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ensuite, en quelque mois il ringardise avec efficacité le Master. Je crois que le Raptor ou son équipe est/sont plus intelligent(s) et organisé()s que ce qu'il(s) donne(nt) à penser et maîtrise(nt) très bien la communication, le marketing et les codes YT, notamment le marketing du clash. Message édité par shinketsushuu le 30-07-2018 à 12:40:59 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jacquot martin | KK le véritable objectif du raptor j'y crois pas une seconde non plus pour le coup. Et faire du fric avec des goodies ils peuvent déjà le faire sans affaiblir soral vu le cheptel de fanboy. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 30-07-2018 à 12:52:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 12:54:40 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 13:00:39 ![]()
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais jusqu'au bout de votre logique, si je vous écoute vous et vos arguments, ça devient un truc sérieux pour de vrai ?
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dj pone | Le "Soral, tu n'es qu'une merde" de jacob cohen est magique --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Spesr SPESR | je pense que la theorie du 3eme degré pour raptor est mauvaise.
|
dj pone | J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas le refus de boxer papacito et l'acceptation de combattre en mma raptor. Si ce n'est la peur. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
MacEugene This is the Way. |
C'est en grande partie la facon de faire de toute la nouvelle extreme droite. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 13:49:22 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 13:50:31 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 13:53:21 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
eilec | Punaise comme il tourne le topic |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |