Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54045925
L'helleno-​chretien
Posté le 30-07-2018 à 10:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 10:43:06  profilanswer

n°54045968
eclaireur
Posté le 30-07-2018 à 10:47:23  profilanswer

Papacito propose à un nouveau un combat au M.aster, supervisé par IbraTV cette fois :o

n°54045984
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-07-2018 à 10:48:18  profilanswer

Je m'auto-quote, ce n'est pas par hubris mais j'ai l'impression que c'est un peu passé à la trappe.
C'était destiné au camarade HC à l'origine qui, d'habitude répond de façon argumentée aux posts argumentés :D
Mon analyse à propos de cette génération qui reprend des codes politique qui lui échappent, simplement par réaction, avec en instigateur et support TuTube.
Je n'ai rien retouché, bien que ça le mériterait, par soucis d'honnêteté.

brown paper bag a écrit :

Bis repetita placent :o , je développe un peu, excusez par avance le mini pâté.

Je n'ai pas encore retrouvé  la vidéo en question camarade HC, je persisterai.

En attendant, je résume grossièrement :

Le Raptor dissident appartient à un mouvement qu'on pourrait qualifier de "critiques rageux", tendance "humour trash" dans son cas et, amha, plutôt second degré.
Il y a vraiment un effet de mode parmi les vidéastes de TuTube de 20-25 ans, décliné de diverses façons, depuis 2015. C'est très marqué factuellement.
Caljbeut en est un autre exemple, sauf qu''il gueule moins fort :o

Donc en effet, il faut critiquer tout ce qui est critiquable, parfois à bon escient d'ailleurs et faire des vues, ça reste quand même le but pour cette génération de millenials plutôt apolitisée par dégoût ou blasance.
Reprendre tous les tropes qui choquent et tous les "penseurs" provocateurs (cf ED et Dissidence et compagnie) en fait partie.
Critiquer toutes les idées reçues, la bonne morale, l'ordre établi aussi, les valeurs "universelles" positives surannées dont on constate tous la difficulté de continuer à les soutenir , vu comment fonctionne le monde (eux, en voient carrément l'échec). C'est en cela qu'ils peuvent être sympathiques et parfois même dans le vrai, étrangement ou du moins toucher juste, là où que ça fait mal :lol:

Quand à cela tu rajoutes un public comme celui de JV.com et toute cette génération, qui joue avec des concepts politiques qui lui passent 10 000 pieds au-dessus de la tête par simple provoc, qui les encourage, les plébiscite, il y a immanquablement un effet d'entraînement généralisé et ça fait des chocapics.

De politisé, ça n'en a que l'apparence, ou alors un mouvement inconscient de rébellion, de révolte, somme toute assez adolescente qui reprend des idées politiques par provoc'.
Que tout ça nous passe au dessus de la tête si on est des vieux croulants de 30-35 ans (ou plus, de vénérables ancêtres de plus de 40 ans) est bien normal [:panzemeyer]

Voilà, j'espère avoir clarifié ma pensée :D

Rien d'étonnant qu'il ait un gouffre qui les sépare d'un Soral et de sa dissidence à l'ancienne basée sur une pensée réellement politique, quoi qu'elle vaille :D

Message édité par brown paper bag le 30-07-2018 à 10:51:53

---------------
Eponyme
n°54046191
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-07-2018 à 11:06:15  profilanswer

Rapteux qui passe sa vie sur les réseaux sociaux et en rencontres TuTube [:roxelay]
Il la mène bien son initiative politique [:atom1ck]

Et maintenant, il veut jouer la carte de du règlement de compte en privé :lol:
Bordel, le cuistre !

C'est bien joué:
Soral l'accuse d'être un guerrier du clavier sans burnes pour l'affronter? Il fait une vidéo où il apparaît et affirme avoir tout fait pour régler ses comptes en privé, quand Soral apparemment reporte les RDV, ne contacte pas le Raptor en privé et passe par Dieudonné.
Soral l'accuse de vouloir faire du buzz?
Il fait une vidéo non répertoriée,  propose que le combat se fasse en privé et affirme avoir tout fait pour régler ses comptes en privé, quand Soral sort une vidéo et une conférence grand guignolesque.

Le Raptor semble avoir compris que l'image de Soral repose beaucoup plus sur sa virilité supposée que sur ses analyses et que pour s'attaquer efficacement à Soral, il fallait l'émasculer symboliquement, ce que ne peut pas faire un simple KO.

Le Raptor est l'antithèse de Soral,  là où le Master est capable de monologuer 4 heures sans savoir ce qu'il va dire la phrase d'après, le Raptor est dans la maîtrise de son propos et dans le calcul.
La communication s'en ressent, le Raptor à compris que Soral réagissait mal à la pression et l'amène à commettre de grosses erreurs comme sa vidéo simili Rocky IV.

D'une certaine manière le Raptor est en train de confirmer le potentiel comique involontaire du Master en poussant ce dernier à utiliser le symbolisme visuel, domaine qu'il manifestement maîtrise très mal.
On pensait que le logos était une arme de Soral mais il est avant tout sa carapace.
Hors de l'usage des mots le Master est perdu.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54046377
L'helleno-​chretien
Posté le 30-07-2018 à 11:22:40  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 11:28:50

---------------
Membre de la TEPA.
n°54046451
brown pape​r bag
Posté le 30-07-2018 à 11:29:26  profilanswer

Woke :jap:

Moi je vois réellement ça sous l'angle générationnel, je fais de la sociologie profonde [:alain-s:1]  

Il n'empêche que la première minute et quelque de la vidéo du Rapteux est consacré à sa chaîne TuTube, à son succès, plus petit plug de pub pour la suite... [:nedurb]  
Ca je ne l'invente pas, il ne perd pas le nord.
Ce n'est pas sans rappeler certains (((atavismes))) [:khan:5]

---------------
Eponyme
n°54046459
John-livin​gston
Posté le 30-07-2018 à 11:29:50  profilanswer

En tout cas on avait raison dès le début le combat n'aura jamais lieu. Je ne suis pas un fan de violence mais j'aurais bien aimé quand même qu'il se mange une droite pour toutes les personnes qu'il insulte par vidéo.

n°54046499
brown pape​r bag
Posté le 30-07-2018 à 11:32:40  profilanswer

Je continue à le penser.
Tant d'effort d'esbroufe et de mauvaise foi des deux côtés.
Des conditions exigées qui ne concorderont jamais.

Deux danseuses qui prennent bien soin de s'éviter :lol:

---------------
Eponyme
n°54046501
L'helleno-​chretien
Posté le 30-07-2018 à 11:32:45  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°54046538
brown pape​r bag
Posté le 30-07-2018 à 11:35:17  profilanswer

Oui et ils ne développent aucun discours politique.
Brassent du vent...
Passent aussi pour des mythos en ce qui me concernent.
Il ne suffit pas de gueuler en faisant de la provoc' ou en tombant dans de la grosse rigolade...

Ils font quoi les "guerriers blancs" ?
Ils incitent à la réflexion et à se forger une pensée critique ou politique ?

Edit : et pourtant j'aime bien El Papa, je trouve le personnage et son discours truculents :D
Le Raptor est juste irritant.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 30-07-2018 à 11:38:39

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 11:35:17  profilanswer

n°54046597
L'helleno-​chretien
Posté le 30-07-2018 à 11:40:00  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 11:41:10

---------------
Membre de la TEPA.
n°54046652
John-livin​gston
Posté le 30-07-2018 à 11:44:23  profilanswer

Oui et ils ne développent aucun discours politique.
Brassent du vent...
Passent aussi pour des mythos en ce qui me concernent.
Il ne suffit pas de gueuler en faisant de la provoc' ou en tombant dans de la grosse rigolade...

Ils font quoi les "guerriers blancs" ?
Ils incitent à la réflexion et à se forger une pensée critique ou politique ?

Edit : et pourtant j'aime bien El Papa, je trouve le personnage et son discours truculents :D

J'ai envie de te dire si tu n'aimes pas tu regardes pas et puis c'est tout. Rdvdissident moi j'aime bien ils font une revue d'actu avec un regard cynique. Effectivement c'est pas une conférence de normaliens et alors ? C'est largement mieux que les émissions de radio comme les grandes gueules où les macronistes t'expliquent la vie.

n°54046675
brown pape​r bag
Posté le 30-07-2018 à 11:46:25  profilanswer

Le Logos était en gestation :o
Parfois, il faut donner le temps au temps.

Eux ils sont contents de faire le buzz, ils vont continuer tant que ça fonctionne et ça finira en pétard mouillé amha.
Prendre des postures guerrières, ça attire et puis... Si il n'y a pas de bagage derrière :/

Et surtout, par-dessus toutes ses considérations, si c'est réellement ça la dissidence 2.0, ça ne promet pas des lendemains rigolards.
Car à part Papacito, ils ne sont franchement pas fendards, ce qui est triste pour le topic dans l'absolu :(

---------------
Eponyme
n°54046711
L'helleno-​chretien
Posté le 30-07-2018 à 11:48:37  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 11:52:00

---------------
Membre de la TEPA.
n°54046781
John-livin​gston
Posté le 30-07-2018 à 11:55:13  profilanswer

Eux ils sont contents de faire le buzz, ils vont continuer tant que ça fonctionne et ça finira en pétard mouillé amha.
Prendre des postures guerrières, ça attire et puis... Si il n'y a pas de bagage derrière :/

Et surtout, par-dessus toutes ses considérations, si c'est réellement ça la dissidence 2.0, ça ne promet pas des lendemains rigolards.
Car à part Papacito, ils ne sont franchement pas fendards, ce qui est triste pour le topic dans l'absolu :(

Tu parles de qui ? Parce que le seul qui avait besoin de faire le buzz c'est Soral. RDVdissident fait 200000 vues par émission et 300000 dl de podcast, je ne vois pas à quel moment le raptor avait besoin de Soral pour faire de l'audimat.  

n°54046840
jojosterli​tz
Posté le 30-07-2018 à 12:00:31  profilanswer

Citation :

Les mecs ont fait plus que Daniel Conversano et Alain Soral réunis au même âge qu'eux.

Je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils [Les participants du RDVDissident] aient converti qui que ce soit à une quelconque pensée leur étant propre. J'aurais plutôt tendance à dire que, regardent leur émission, ceux qui étaient déjà acquis à leurs opinions. Parmi eux, des «soraliens» et «conversaniens» qui, au-delà de la critique pure, proposent des choses et organisent des événements (Les conférences E&R, la retraite Edelweiss de Conversano récemment).

Rahsaan avait relayé une première remarque que j'avais faite concernant l'émission sur le blog : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] dente.html

En plus de n'être qu'une resucée aseptisée de Démocratie Participative, les participants sont immatures, ne vont jamais jusqu'au fond des choses et ne font guère que répéter bêtement des articles de presse en resituant maladroitement une pensée qu'ils ont mal ingéré. Quand on a 13-16 ans, j'imagine que ça peut être un divertissement politique qui vaille la peine qu'on y passe deux heures, mais au-delà, on peut exiger mieux, car on en reste vraiment à l'écume des choses.  

Sans aller jusqu'aux Normaliens qui discutent, le meilleur format de radio politique dissident était encore les émissions du Libre Journal de Serge de Beketch. C'était une sorte de chaos contrôlé dont on retirait des colères mémorables encore disponibles sur internet et où les invités, plutôt que de régurgiter bêtement une culture politique qu'il se seraient façonné en deux clics sur internet, avaient du contenu à offrir. C'était distrayant ET constructif.

Là, on est dans la beaufferie adolescente. Et, si j'appréciais les réparties de papacito du temps de FDPdelamode, force est de constater qu'au format audio, il tourne assez rapidement en rond au niveau des répliques et thématiques abordées, perdant de sa saveur émission après émission.

C'est du divertissement pour très jeunes de sensibilité plutôt conservatrice. Ça ne va pas plus loin. Par curiosité, j'aimerais connaître la moyenne d'âge des spectateurs, je pense que cela serait instructif. Le Raptor partage vraisemblablement plus de spectateurs avec Cyprien et le JDG qu'il n'en partage avec TVLibertés par exemple.

Message édité par jojosterlitz le 30-07-2018 à 12:03:28
n°54046890
L'helleno-​chretien
Posté le 30-07-2018 à 12:06:06  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 12:06:40

---------------
Membre de la TEPA.
n°54046911
shinketsus​huu
Posté le 30-07-2018 à 12:08:43  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je partage l'avis de Shinketsushuu. Les deux, Raptor et Papacito, sont en train d'aller au delà de la droite qui aurait pu laisser un Alain Soral perdant mais respectable, l'homme qui s'est battu pour ses idées.

Ils ridiculisent son dispositif de propagande, ses vidéos ultra montées dans la montagne, ses courtisans qui l'entourent... Eux se déplacent seuls, sont modernes, rapides, discrets.

Ils le castrent symboliquement, Monsieur Soral. Il produit plus de lol, mais de plus en plus à ses dépens.

C'est à dire qu'ils ont compris que Soral est un animal spontané, plus un travail est sophistiqué et demande de la préparation et moins Soral est capable de le faire.
C'est pour ça que je doute que Soral ait pu réussir, toutes les grandes oeuvres demandent de l'investissement, du temps et de la préparation.
Au final il est devenu le Master car ça ne demandait que de dire ce qui lui passait par la tête.

Et ça le Raptor l'a bien compris, il engage Soral dans un cycle long dans lequel le dernier n'est pas à l'aise.
On le voit, Soral n'est pas capable de s' entraîner de se taire, il ne sait pas gérer la frustration de ne pas pouvoir se battre de suite.
A cela aussi se cumule la frustration de voir le Raptor ne pas respecter les autorités qu'il est convaincu d'avoir fixé.
Il y a 3 ans un débat Soral Conversano organisé par Dieudonné semblait logique puisqu'ils incarnaient l'autorité historique de la dissidence.
Maintenant le Raptor ne reconnaît pas cette autorité, il apparaît à tout le monde que Dieudonné s'est incrusté.
Les injonctions de la vieille garde apparaissent faibles et vaines.

Le Raptor a réussi à challenger Soral tout en établissant un rapport d'égalité entre les deux et en délégitimant la vieille structure de la dissidence.

Il a compris que plus Soral sera frustré, plus il commettra d'erreurs, alors il met de la gadou.
Personnellement je pense que le combat va avoir lieu, car le Raptor ne peut pas se contenter de rouler Soral dans la merde, il lui faut aussi pour assoir sa légitimité infliger au Master une défaite physique concrète.
Une fois le Master décrédibilisé et battu physiquement le Raptor roulera probablement sur Kontre Kulture qui est à mon avis le véritable objectif du Raptor.

Message édité par shinketsushuu le 30-07-2018 à 12:21:19

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54046938
L'helleno-​chretien
Posté le 30-07-2018 à 12:13:39  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 12:14:02

---------------
Membre de la TEPA.
n°54046962
shinketsus​huu
Posté le 30-07-2018 à 12:17:37  profilanswer

A mon avis ils prennent des postures guerrières autant ostentatoires en réponses marketing par rapport à Soral.
Ils ont probablement compris que le moyen de faire de la thune c'est par les produits dérivés, or Soral contrôle ce segment avec KK.
Affaiblir Soral permet d'affaiblir KK, gagner le combat permettra aussi de lancer des goodies Tshirt etc et d'implanter Ring ou un autre éditeurs.

A mon avis tout ça est une guerre commerciale avant d'être une guerre d'ego (du côté du Raptor).

---------------
n°54047011
jojosterli​tz
Posté le 30-07-2018 à 12:24:05  profilanswer

Citation :

A mon avis tout ça est une guerre commerciale avant d'être une guerre d'ego (du côté du Raptor).

Vous surestimez je pense de très loin l'intelligence stratégique d'un Raptor qui est davantage dans l'improvisation et le spontané que la prévision sur le long terme.  

On est vraiment dans la pure spéculation.

n°54047029
shinketsus​huu
Posté le 30-07-2018 à 12:26:58  profilanswer

Je suis entièrement d'accord.

Pour la dernière phrase, je pense que le raptor aura bien plus de mal, parce qu'il me semble que KK est tenu par des gens bien plus travailleurs et de fond qu'Alain Soral : Julien Limes, et surtout Pierre de Brague... Et pour le coup, le raptor n'a PAS DU TOUT le niveau.

D'ailleurs, théorie du complot en vogue dans les milieux suaveliens : Vincent Lapierre aurait fini par partir suite aux manoeuvres de Pierre de Brague, dont il constituait le seul rival à la succession publique du master. :D

KK tient en raison de la crédibilité du Master et non par sa propre force.
Toucher à la figure de proue de ER et KK les affaiblira, seront mis alors en avant d'autres éditeurs par le Raptor.

---------------
n°54047130
shinketsus​huu
Posté le 30-07-2018 à 12:39:51  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Citation :

Vous surestimez je pense de très loin l'intelligence stratégique d'un Raptor qui est davantage dans l'improvisation et le spontané que la prévision sur le long terme.

Je ne le pense pas, d'une part le type à réussi à lancer une chaîne YT qui en peu de temps et peu de vidéos a réussi à faire beaucoup de vues par vidéo.
Il lance les RDV dissidents qui en peu de mois atteignent un nombre de vues et de DL important.
Déjà pour percer sur YT faut un certain talent, surtout en si peu de temps et avec si peu de vidéos.

Ensuite, en quelque mois il ringardise avec efficacité le Master.
Il semble savoir là où taper, et comment gérer Soral.

Je crois que le Raptor ou son équipe est/sont plus intelligent(s) et organisé()s que ce qu'il(s) donne(nt) à penser et maîtrise(nt) très bien la communication, le marketing et les codes YT, notamment le marketing du clash.
Faire mouche à tous les coups sur plusieurs tentatives c'est plus de la chance, c'est du talent.

Message édité par shinketsushuu le 30-07-2018 à 12:40:59

---------------
n°54047164
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-07-2018 à 12:45:44  profilanswer

KK le véritable objectif du raptor j'y crois pas une seconde non plus pour le coup.

Et faire du fric avec des goodies ils peuvent déjà le faire sans affaiblir soral vu le cheptel de fanboy.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 30-07-2018 à 12:52:56

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54047229
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 12:54:40  answer

n°54047232
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-07-2018 à 12:55:03  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Citation :

Je pense aussi que ça intellectualise quelque peu des gars qui ont fait preuve de leurs médiocrités d'années en années.

On peut peut-être penser que Soral stratégise le combat étant donné le degré de perversité du bonhomme mais le pauvre Raptor a surtout l'air de ne pas vouloir décevoir son public de 13-16 ans.  

L'imaginer construire un plan diabolique pour manger KK via un match de MMA... Relisez bien la phrase à voix haute.

Raptor souhaite affaiblir KontreKulture en pétant Soral lors un combat de MMA... [:moonblood3:10]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°54047266
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 13:00:39  answer

Edit : et voilà, avec vos bêtises, dans ma rédaction de dossier, je suis en train d'écrire "il résulte du rapport raptor d'expertise". C'est malin.  :o

:D

n°54047309
shinketsus​huu
Posté le 30-07-2018 à 13:06:35  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

KK le véritable objectif du raptor j'y crois pas une seconde non plus pour le coup.  

Et faire du fric avec des goodies ils peuvent déjà le faire sans affaiblir soral vu le cheptel de fanboy.

L'argent est le nerf de la guerre, et une maison d'édition représente bien plus de flouze que les monétisations YT ou Tipee.
KK est sur un segment particulier qui correspond à peu près au même que celui du Raptor.
Un des moyens de se faire de la thune est d'affaiblir KK et de prendre sa place sur ce segment.

---------------
n°54047310
brown pape​r bag
Posté le 30-07-2018 à 13:06:42  profilanswer

Je vais jusqu'au bout de votre logique, si je vous écoute vous et vos arguments, ça devient un truc sérieux pour de vrai ? :ouch:  
Des idées d'ED (pour moi, c'est une posture, des tropes mal utilisés, mais ok on va faire comme si vous aviez raison) délivrées efficacement par des jeunes à une communauté jeune ?
Qui ne suscite pas la moquerie ou le rire ?

[:er dehy:2]  

Pour moi, c'était le topic du second degré avec des personnages hauts en couleur, disparates, farfelus de mouvance d'ED, rassemblés sous une étiquette moitié auto-proclamée, moitié imposée de l'extérieur.
Mais si le camarade HC m'explique que le Raptor fait du troisième degré, c'est à dire :

Citation :

Mais je pense qu'il fait du premier degré, qu'il le dit de manière tellement excessive que tout le monde pense que c'est du second, de l'ironie ou de la provocation, et qu'il choisit sciemment cette forme outrancière pour faire oublier qu'il pense ce qu'il dit. C'est ce que j'appelle le troisième degré : faire semblant d'être au second, de provoquer, pour faire croire que l'on est pas sérieux.

Et qu'en plus ils sont efficaces car bien organisés, ce sont des mecs dangereux, au vu des idées infectes qu'ils promeuvent !
Faut prendre les armes et aller les buter, ces mecs sont de dangereux fascistes, racistes, nationalistes, sexistes, autoritaires dans le pire des sens MAIS efficaces.
On a bien assez des résurgences de ces problèmes de façon générales dans le monde, on ne va pas se laisser noyauter de l'intérieur par une mauvaise herbe de plus. Faut désherber !
Les autres branquignols colportent des idées puantes mais ils sont inoffensifs : mal organisés, pétris de contradictions, à moitié fous ou névrosés, se tirant dans les pattes en permanence. C'est un merveilleux vaudeville surréaliste.

Si je vous prend au pied de la lettre, je cours chercher ma machette, ma vieille pétoire et je commence le massacre.
Pas de duel à la loyale avec moi. No pasarán ! [:mantafahrer:4]  

Spoiler :

[:theorie des lavabos] ... à moitié

---------------
Eponyme
n°54047333
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-07-2018 à 13:09:08  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

L'argent est le nerf de la guerre, et une maison d'édition représente bien plus de flouze que les monétisations YT ou Tipee.
KK est sur un segment particulier qui correspond à peu près au même que celui du Raptor.
Un des moyens de se faire de la thune est d'affaiblir KK et de prendre sa place sur ce segment.

Je vois pas pourquoi les clients réguliers de KK changerait de crèmerie en cas de défaite en combat.

Et même sans toute cette histoire de combat, team raptor a assez de clients potentiels pour lancer n'importe quoi je pense.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54047388
dj pone
Posté le 30-07-2018 à 13:14:28  profilanswer

Le "Soral, tu n'es qu'une merde" de jacob cohen est magique :lol:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54047416
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-07-2018 à 13:17:04  profilanswer

dj pone a écrit :

Le "Soral, tu n'es qu'une merde" de jacob cohen est magique :lol:

J'ai l'impression que c'est passez assez inaperçu ici, mais il a été bien violent (((Jacob))) dans sa vidéo réponse.  

---------------
n°54047437
Spesr
SPESR
Posté le 30-07-2018 à 13:18:47  profilanswer

je pense que la theorie du 3eme degré pour raptor est mauvaise.
il vient de la generation youtubeurs qui a besoin de polemiques, de "clashs" pour faire de l'audimat.  
il a commencé comme ca avec "expliquez moi cette merde". ou il faisait des videos bien montées, assez pro. c'était relativement court. avec une coherence d'ensemble. des arguments.
ca reste une droite souverainiste, tendance "je jette la republique a la poubelle".

il a été censuré X fois. ca l'a bien aidé aussi pour se créer une image de resistant/dissident par rapport a la decadence du pouvoir, des SJW...

et maintenant, le mec est bon, il a monté une emission quasi 100% politique. et ca interesse des jeunes. et ca te rameute pas loin d'un quart de million de personne régulièrement.

vous etes dur quand vous avancez qu'il n'a aucune culture. il est loin d'etre con et déjà plus cultivé que 95% des gens lamda. il est jeune, je pense qu'il doit bosser et se taper pas mal de bouquins.

a savoir si ca ira plus loin que du simple "youtubage" ou si quelque chose de materiel en sortira.

autant je vois pas beaucoup de potentiel a un papacito, il est beaucoup moins fin. n'est jamais qu'un personnage et peu de réflexion derrière mais il a de la rhétorique, un humour sympa. idem pour une virginie vota, un peu illuminée elle.

n°54047663
dj pone
Posté le 30-07-2018 à 13:37:52  profilanswer

J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas le refus de boxer papacito et l'acceptation de combattre en mma raptor. Si ce n'est la peur.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54047761
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-07-2018 à 13:45:40  profilanswer

Je vais jusqu'au bout de votre logique, si je vous écoute vous et vos arguments, ça devient un truc sérieux pour de vrai ? :ouch:
Des idées d'ED (pour moi, c'est une posture, des tropes mal utilisés, mais ok on va faire comme si vous aviez raison) délivrées efficacement par des jeunes à une communauté jeune ?
Qui ne suscite pas la moquerie ou le rire ?

[:er dehy:2]

Pour moi, c'était le topic du second degré avec des personnages hauts en couleur, disparates, farfelus de mouvance d'ED, rassemblés sous une étiquette moitié auto-proclamée, moitié imposée de l'extérieur.
Mais si le camarade HC m'explique que le Raptor fait du troisième degré, c'est à dire :

Citation :

Mais je pense qu'il fait du premier degré, qu'il le dit de manière tellement excessive que tout le monde pense que c'est du second, de l'ironie ou de la provocation, et qu'il choisit sciemment cette forme outrancière pour faire oublier qu'il pense ce qu'il dit. C'est ce que j'appelle le troisième degré : faire semblant d'être au second, de provoquer, pour faire croire que l'on est pas sérieux.

Et qu'en plus ils sont efficaces car bien organisés, ce sont des mecs dangereux, au vu des idées infectes qu'ils promeuvent !
Faut prendre les armes et aller les buter, ces mecs sont de dangereux fascistes, racistes, nationalistes, sexistes, autoritaires dans le pire des sens MAIS efficaces.
On a bien assez des résurgences de ces problèmes de façon générales dans le monde, on ne va pas se laisser noyauter de l'intérieur par une mauvaise herbe de plus. Faut désherber !
Les autres branquignols colportent des idées puantes mais ils sont inoffensifs : mal organisés, pétris de contradictions, à moitié fous ou névrosés, se tirant dans les pattes en permanence. C'est un merveilleux vaudeville surréaliste.

Si je vous prend au pied de la lettre, je cours chercher ma machette, ma vieille pétoire et je commence le massacre.
Pas de duel à la loyale avec moi. No pasarán ! [:mantafahrer:4]

Spoiler :

[:theorie des lavabos] ... à moitié

C'est en grande partie la facon de faire de toute la nouvelle extreme droite.

n°54047767
L'helleno-​chretien
Posté le 30-07-2018 à 13:45:52  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 13:49:22

---------------
Membre de la TEPA.
n°54047843
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 13:50:31  answer

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo. [:grastriple:1]

n°54047865
L'helleno-​chretien
Posté le 30-07-2018 à 13:52:00  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 13:53:21

---------------
Membre de la TEPA.
n°54047931
L'helleno-​chretien
Posté le 30-07-2018 à 13:58:05  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°54048003
eilec
Posté le 30-07-2018 à 14:04:01  profilanswer

Punaise comme il tourne le topic  

Je voulais faire une rehab en août, je crois que je vais laisser tomber  [:atropos]

n°54048048
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-07-2018 à 14:06:48  profilanswer

MacEugene t'expliquera cela très bien sur la droite radicale américaine, qu'il scrute. Notamment la droite raciste, avec le daily stormer. Les mecs ont théorisés l'usage "lolesque" d'injures racistes, pour les banaliser.

Spesr semble déjà très au courant de quoi il est question au vu de ses messages un peu partout sur ce forum :)

Mais en attendent quand des gens ont commencé à expliquer ça il y a quelques années ça vous faisait beaucoup rire, voir rager.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)