Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54050145
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-07-2018 à 16:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

jojosterlitz a écrit :

Je comprendrai que mon ministère des livres de plus de deux-cents pages me soit ôté suite à ce hors-piste et m'excuse auprès de mes estimés camarades de la TEPA d'avoir révélé aussi brusquement ma nature dissidente. :jap:

Je salue le coming-out (approuvé par MacEugene je suppose) du camarade jojosterlitz [:ipnoz:2] même si cela ne m'empêchera pas de continuer à me gausser des membres qui ont fait, font ou feront les riches heures du topic.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 16:37:22  profilanswer

n°54050182
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-07-2018 à 16:39:55  profilanswer

Les vrais l'ont tous salué d'un seul homme, avec l'esprit de corps adéquat [:sardinelorano:3]

Par rapport aux débats en cours, c'était une lumière dans la nuit.

Message édité par brown paper bag le 30-07-2018 à 16:41:53

---------------
Eponyme
n°54050275
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-07-2018 à 16:46:08  profilanswer

Tepa la teupu est en réduit aux vidéos sponsos, on dirait que ça paye plus trop quand on a plus accès aux caisses de Méta TV

https://youtu.be/CvnGNEFA4tM

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54050303
Scoinscoin
Posté le 30-07-2018 à 16:47:54  profilanswer

Koolklem a écrit :

J'avais pas fait gaffe aux mecs debouts sur l'essieu  :lol:  

Le truc qui sert à rien  :lol:

260 kg, faut le savoir.

n°54050350
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 30-07-2018 à 16:51:19  profilanswer

n°54050408
prospoul
Posté le 30-07-2018 à 16:54:57  profilanswer

mirtouf a écrit :

une pub Michoko ! [:saucissioniste:1]

Je suis allé voir ca à l'instant. Lui qui parlait de "fiotte* du tertiaire". Qui donnait des "lecons de virilité". :lol:  

Comme je disais : il parle tellement bien de lui-même quand il insulte.  

* : Quand il dit "fiotte", les piliers du topic savent qu'il sait de quoi il parle ...  Lui qui habitait jadis le marais ...  :lol:

Edit :
https://lh3.googleusercontent.com/-qBirOl0-XV8/W13b0E_HRxI/AAAAAAAAS4k/6qHYWlgFS94KTRb2Xt9m8bS8HEslOUXbQCHMYCw/s0/soral1.gif
Les personnes sont sur l'essieu. Donc elles ne sont jamais soulevés. Comme ca, je te fais la même chose avec 20 sumos sur la remorque.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par prospoul le 30-07-2018 à 17:01:23
n°54050416
dj pone
Posté le 30-07-2018 à 16:55:14  profilanswer

[:zirk]  

Pour l'hommage :

https://reho.st/preview/self/1fb0f803a6974f127241d10758cba4b5455417fa.png

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54050492
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-07-2018 à 16:59:43  profilanswer

:jap:  

Citation :

2. Il sera possible de regarder la bagarre de l’année via Dieudosphere.com en s’acquittant d’une somme à définir (parce que Dieudonné a une famille à nourrir).

3. Le combat Soral vs. Raptor sera précédé de deux autres duels de MMA opposant des inconnus (histoire de justifier le prix du billet).

[:jerome38:4]  [:fillon_rends_largent:10]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54050508
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-07-2018 à 17:00:53  profilanswer

Quel membre de la TEPA a collaboré à cet article ? Qu'il se dénonce !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54050511
John-livin​gston
Posté le 30-07-2018 à 17:01:00  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

Je sais pas. Mais un peu de SJW sur ce topic ne vous fait pas de mal

Je ne sais pas si les enfants ont leur place ici !  :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 17:01:00  profilanswer

n°54050678
Pepin-le-L​ong
Posté le 30-07-2018 à 17:12:12  profilanswer

prospoul a écrit :

Je suis allé voir ca à l'instant. Lui qui parlait de "fiotte* du tertiaire". Qui donnait des "lecons de virilité". :lol:  

Comme je disais : il parle tellement bien de lui-même quand il insulte.  

* : Quand il dit "fiotte", les piliers du topic savent qu'il sait de quoi il parle ...  Lui qui habitait jadis le marais ...  :lol:

Edit :
https://lh3.googleusercontent.com/- [...] soral1.gif
Les personnes sont sur l'essieu. Donc elles ne sont jamais soulevés. Comme ca, je te fais la même chose avec 20 sumos sur la remorque.  :lol:

J’allais faire la même remarque, l’autre moment super drôle c’est la tête de ses deux coachs quand il sort son verbiage, de vrais expressions qui expriment un gros « wtf, mais qu’est ce qu’il raconte et qu’est ce que je fous la ? » :lol:

n°54050879
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-07-2018 à 17:29:30  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Je vais tenter de sauver l'honneur de ma caste. Étant moi-même un «soralien» (je ne vais pas épiloguer sur le pourquoi des guillemets, tout le monde s'en fout, au pire s'il y a des questions, les MP sont là pour ça) selon les critères admis, je vais m'adresser au sieur Mada afin qu'il ait à la fois l'opinion d'un opposant et d'un allié, ou tout du moins quelqu'un avec qui il a en principe quelques accointances idéologiques, afin qu'il ait deux points de vue sur les propos tenus jusqu'à présent.

Premièrement... être un «soralien» vindicatif dans le coin, ce n'est pas être un élément disruptif susceptible de faire évoluer les opinions politiques des membres présents (opinions qui sont variées et pour la plupart bien arrêtées). Non, c'est plutôt considéré comme du pain béni ; une occasion en or de se payer un dissident à pas cher et au final, de décrédibiliser un peu plus ce courant qu'est la dissidence. Dissidence™ aujourd'hui reléguée au rang de télénovela de par les fulgurances sporadiques ses principaux acteurs entre autres hauts-faits. Que ça plaise ou non, c'est un état de fait.

Mada se présente alors ici sans vraiment comprendre que le sujet «Dissidence HFR» peut être mis sur le même plan qu'un forum de discussion d'une série TV où on se met à spéculer sur le devenir du scénario feuilleton. Brenda épousera-t-elle Victor ? Brian cherche-t-il à trahir Kévin depuis leur désaccord relatif au choix du papier-peint de leur bureau ? Ce sont des questions de cet ordre que se posent les membres du topac. Avec un regard détaché (aussi parfois du mépris, on n'est pas à l'abri) et surtout de la dérision, le but ultime de ce sujet est de se divertir de frasques surréalistes d'un milieu politique militant français.
Surréaliste, c'est le mot. Bien que je puisse être considéré comme un «Soralien» ascendant «Dracchiste» (canal sérieux de la dissidence, en tout cas, je me plais à le croire), est venu à un moment donné où, en usant de mon esprit critique, j'ai pris un peu de recul sur ce qu'était le mouvement dans sa globalité pour me rendre compte qu'il avait par moment plus de similarités avec le cirque Pinder qu'un mouvement poujadiste adapté au vingt-et-unième siècle.

Ce n'est pas pour autant que je répudie ce mouvement dit dissident, contrairement à la majeure partie (si ce n'est l'intégralité) de la TEPA je lui trouve encore beaucoup de qualités politiques. Pourtant, à aucun moment je ne me suis prononcé sur ce point (jusqu'à présent en tout cas, car tant va la cruche à l'eau qu'à la fin ça commence à me casser les noix), pour une bonne raison : il y a un temps et un lieu pour tout. Un sujet de discussion qui se veut humoristique - en dépit de ses incartades entre membres sur des sujets politiques connexes à la dissidence - ça n'est pas une tribune de débat entre dissidents et... je ne sais pas comment qualifier ce qui n'est pas un dissident selon les critères admis par le milieu. Des fiottes du tertiaires ? Des sionistes™ passifs ? Peu importe.  
Venir sur le sujet «dissidence HFR» en cherchant à argumenter en faveur de Soral pour finir rejeté à l'unanimité et s'en offusquer revient à venir en maillot de bain sur le pôle sud en s'étonnant qu'il fasse froid. Il y a un temps et un lieu dédié à tout, et ce sujet n'est pas une instance de débat consacrée aux pro et anti-dissidents. Et c'est un pro comme toi qui te le dis.

Nous allons donc, Mada, aborder le volet du prosélytisme intelligent. Foncer bille en tête, sans aucun sens de la dérision, sur un sujet humoristique pour déverser de l'argument pro-domo en érigeant Alain Soral (pour qui j'ai le plus infini respect du fait de son talent de pédagogue indéniable selon moi) comme un parangon de vertu exempt de tout reproche, le tout en se montrant agressif et... de mauvaise foi : c'est contre-productif.
Vois-tu (je me permets de te tutoyer, corrige-moi à l'avenir si ça t'ennuie), si je n'avais pas déjà pris parti pour les pro ou les anti, si j'étais un contribuable moyen, neutre et innocent et que j'arrivais vierge et pur de toute information relative à la dissidence sur les dernières pages du forum, du fait de ton comportement et à la simple lecture de tes propos, je serais tenté de pratiquer l'amalgame spontané et d'accoler une étiquette sur tout le mouvement dit dissident où il y serait inscrit «ramassis de lunatiques hystériques et hermétiques à toute forme d'argumentation saine ». Pour que l'amalgame ne se fasse pas, le tout consiste à savoir se comporter de manière irréprochable.

Dans l'éventualité où tu ne viendrais pas ici pour chercher à rire de la dissidence (supposant alors un sens de la dérision) ou à convaincre les autres membres du bien-fondé de tes opinions politiques (supposant alors un sens de la rhétorique particulièrement affûté compte tenu de la faune ambiante)... eh bien... tes messages sont alors foncièrement stériles. En tout cas, je peine à saisir le caractère constructif ou humoristique (selon les raisons de ta venue) dans une action visant à pisser sur la tête de tout le monde en hurlant bien fort «J'ai raison et vous avez tort», le tout, garni des anathèmes les plus douteux et surtout les plus éculés. Les plus éculés, car lus cent fois au moins par tous ici. Il y aurait de quoi écrire un ouvrage de plus de deux-cents pages pour tous les référencer.

Si tu te demandes pourquoi quelqu'un qui considère appartenir au mouvement dit dissident vient ici, chez les ennemis  :fou: (comble de la disgrâce, j'ai même été initié à la franc-TEPAterie par MacEugene, un homme si à gauche qu'on dit de lui qu'il roule à l'anglaise), c'est parce que lorsque je vois certains membres liés à la dissidence se comporter comme le font certains - et toi en l'occurrence -, je préfère en rire, c'est plus agréable qu'en pleurer. Car je fatigue de passer pour un con par effet d'amalgame parce que des membres auxquels je suis associé ne sont capables d'aucune forme de rigueur ou de discipline dans leur comportement et ressentent le besoin compulsif de déblatérer des conneries issues de vidéos dissidentes qu'ils restituent avec peine, le tout, en se montrant agressif outre mesure avec toute personne cherchant à leur porter la contradiction.

Si je devais tenter une analogie liée aux méfaits des amalgames (qui je pense sera susceptible de faire plisser les yeux de Blaska), je ne suis pas comme ces musulmans qui crient «Pas d'amalgame», «Ça n'a rien à voir avec l'Islam» chaque fois qu'un des leurs fait une connerie. J'aimerais céder à la facilité et, chaque fois que des messages de ton acabit se retrouvent publiés sur tel ou tel support, chercher à exonérer les inepties qui en suintent en objectant «Ça n'a rien à voir avec la dissidence». Non, mille fois hélas, je sais que ce genre de comportement déplorable - ô combien semblable au sectarisme des mouvements d'extrême gauche - fait intrinsèquement partie du milieu dissident. Qu'il en résulte même directement (je ne me risquerais pas à analyser le processus qui amène à produire de tels individus, ce serait assez long). Mon premier réflexe consiste plutôt à remettre en cause les travers de la communauté à laquelle j'appartiens et de blâmer comme il se doit les membres qui me font passer pour un con plutôt que, par instinct grégaire, me montrer solidaire de ces derniers et pointer du doigt ceux qui font les amalgames à tort ou à raison. Plus souvent à raison qu'à tort malheureusement.

Tu veux que les membres de la TEPA et affiliés te considèrent avec respect en dépit du fait que tu sois un «dissident» ? Je te dirais la même chose qu'à tous les petits cons en survet' qui éructent «L'est où l'respect boloss ?!» : on ne respecte que ce qui est respectable. Arrête de te montrer agressif, apprends à reconnaître que tu as tort lorsque c'est le cas, façonne-toi un sens de la dérision, aiguise ton esprit critique en élargissant ses horizons politiques et intellectuels et tu verras, cette méthode te facilitera la vie pour t'attirer le respect de tes contemporains.
Quant à tes opinions politiques (et les miennes aussi soit dit en passant), c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, ce n'est pas pour autant qu'il faut ressentir le besoin physique de l'exhiber sous le nez de chacun en demandant en plus qu'on le renifle avec déférence.

Ce sera tout pour le petit coup de gueule d'un dissident qui ne supporte plus de subir des amalgames légitimes à cause de spécimens incapables de la moindre forme de discipline de soi.  

Je comprendrai que mon ministère des livres de plus de deux-cents pages me soit ôté suite à ce hors-piste et m'excuse auprès de mes estimés camarades de la TEPA d'avoir révélé aussi brusquement ma nature dissidente. :jap:

A la bourre mais putain mec, c'est beau. Et je n'aurais jamais imaginé un soralien capable de prendre de la hauteur ainsi [:tiwow:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 30-07-2018 à 17:29:56

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°54050929
dj pone
Posté le 30-07-2018 à 17:33:47  profilanswer

Koolklem a écrit :

J'avais pas fait gaffe aux mecs debouts sur l'essieu  :lol:  

Le truc qui sert à rien  :lol:

Ce qui est très fort tout de même, tu as beau démontrer objectivement sa mongolance sur de nombreux points, tu as quand meme des fans qui te soutiendront le contraire

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54050993
brown pape​r bag
Posté le 30-07-2018 à 17:38:53  profilanswer

Truculent article qui résume bien la situation.
C'était aussi l'occasion de me pisser de rire dessus [:clooney24]

---------------
Eponyme
n°54051004
brown pape​r bag
Posté le 30-07-2018 à 17:39:54  profilanswer

dj pone a écrit :

Ce qui est très fort tout de même, tu as beau démontrer objectivement sa mongolance sur de nombreux points, tu as quand meme des fans qui te soutiendront le contraire

Le grand pouvoir du Logos [:eaglestorm:5]

---------------
Eponyme
n°54051079
brown pape​r bag
Posté le 30-07-2018 à 17:47:02  profilanswer

Pour les fanboys, au cas où vous ne l'aviez pas déjà : https://www.instagram.com/raptorvsfonte/?hl=fr
Ne tâchez pas trop les draps [:-lilith-]

---------------
Eponyme
n°54051363
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-07-2018 à 18:26:05  profilanswer

On en revient toujours au même, si au-dessus c'est le soleil, en-dessous c'est toujours l'oseille qui prime...

---------------
n°54051481
GringoFarc​eur
Posté le 30-07-2018 à 18:42:23  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Pour le coup c'est toi qui déformes les propos de HC.
Sa position n'est absolument pas de couper les têtes qui dépassent.  
Je crois résumer la position de la TEPA en disant qu'elle est beaucoup moins hostile aux idées qu'au mélange malheureux entre très haute opinion de soi et colossale bêtise et à la volonté de nuire.

Je crains que tu n'aies pas lu suffisamment le topic pour y voir le traitement différent de Reynouard, Tepa, Moualek, pas rapport à Soral, Amalek et compagnie, ni pour voir les positions des uns et des autres par rapport à la liberté d'expression.  

Tes propos à l'emporte pièce ressemblent beaucoup à ceux qui viennent ici sans comprendre l'ambiance du topic et les particularités des ses participants.  
Leur sort est rude non à cause de leurs opinions, mais en raison de leurs méthodes de discussion.

mouais, c'est surtout que les principaux intervenants "anti-dissidence", dont tu sembles faire partie, ont plus de temps à consacrer à ce fil de discussion que les autres. Ta méthode, c'est de pondre des pavés de 200 lignes dès que quelqu'un n'est pas sur la bonne ligne. Tu ne t'essouffles jamais, et tu as tout ton temps; ce que les autres n'ont pas. Tu les as à l'usure. Qui a le temps de répondre à tes pavés interminables franchement. Ca n'a rien à voir avec les méthodes de discussion. (et lorsque tu n'es pas là, tes coéquipiers te relaient).

n°54051522
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-07-2018 à 18:50:04  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

mouais, c'est surtout que les principaux intervenants "anti-dissidence", dont tu sembles faire partie, ont plus de temps à consacrer à ce fil de discussion que les autres. Ta méthode, c'est de pondre des pavés de 200 lignes dès que quelqu'un n'est pas sur la bonne ligne. Tu ne t'essouffles jamais, et tu as tout ton temps; ce que les autres n'ont pas. Tu les as à l'usure. Qui a le temps de répondre à tes pavés interminables franchement. Ca n'a rien à voir avec les méthodes de discussion. (et lorsque tu n'es pas là, tes coéquipiers te relaient).

Haha, refuter une affirmation conne  ça prends souvent plus d'une ligne, déjà.  

De plus, on a souvent vu que c'est pas le temps qui manque au gens pour argumenter mais les arguments.étant donner qu'ils postent en bouclent les mêmes inepties.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54051551
jojosterli​tz
Posté le 30-07-2018 à 18:53:25  profilanswer

Citation :

Ta méthode, c'est de pondre des pavés de 200 lignes dès que quelqu'un n'est pas sur la bonne ligne.

Comme si c'était possible de lire des pavés de plus de deux-cents lignes.

n°54051623
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-07-2018 à 19:05:41  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

Les pavés s'expliquent par le fait malheureux qu'une réponse argumentée solidement prend plus de temps et de ligne à rédiger qu'une connerie lancée de manière péremptoire sans biscuit derrière.
Ton petit procès d'intention se heurte au fait que j'argumente beaucoup moins contre des idées que contre des méthodes ou affirmations erronées.
Quand les guignols se font réfuter avec des arguments massus, ils s'en vont avec moult prétextes comme celui du pavé.
Et puis des pavés j'en ponds pas si souvent que ça, surtout sur ce topic.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54051635
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 19:07:34  answer

n°54051644
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-07-2018 à 19:08:45  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Citation :

Ta méthode, c'est de pondre des pavés de 200 lignes dès que quelqu'un n'est pas sur la bonne ligne.

tout le monde le sait ! [:alain-s:3]

---------------
n°54051673
shinketsus​huu
Posté le 30-07-2018 à 19:13:17  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Haha, refuter une affirmation conne ça prends souvent plus d'une ligne, déjà.

De plus, on a souvent vu que c'est pas le temps qui manque au gens pour argumenter mais les arguments.étant donner qu'ils postent en bouclent les mêmes inepties.

Comme l'autre qui hier postait en boucle:  "Mais vous avez pas répondu pourquoi le Raptor veut des témoins mais refuse que le combat soit filmé." [:grubnatz:6]
Alors qu'on lui a répondu au moins 5 fois.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54051683
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-07-2018 à 19:14:59  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Citation :

C'est vraiment nous prendre pour des abrutis de croire nous en informer alors qu'un ministre est spécialement dédié à cette question.  [:alain-s:5]

---------------
n°54051688
Scoinscoin
Posté le 30-07-2018 à 19:15:38  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Citation :

J'ai pensé à la même chose. :o  
L'on salue Lither et ses 500 pages. [:le guide:1]

n°54052077
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 30-07-2018 à 20:26:21  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=0ZWVcL3yzCQ

Papacito qui provoque à nouveau Soral en duel. Il va missionner Ibra TV pour organiser le combat. Ça avance.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°54052300
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 20:54:53  answer

bibiletanuki a écrit :

A la bourre mais putain mec, c'est beau. Et je n'aurais jamais imaginé un soralien capable de prendre de la hauteur ainsi [:tiwow:1]

Et ça me fait pas tellement plisser les yeux. J’ai rien contre les opinions politiques différentes des miennes du moment que c’est exprimé sans crier et sans mauvaise foi.  
En matière de politique quand on fait ça bien, arrivé toujours un moment ou « on est pas d’accord mais c’est une histoire de croyance plus que de faits/preuves donc secouons nous les mains et reprenons une cervoise tiède ». :o

n°54052311
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-07-2018 à 20:55:52  profilanswer

chignole a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=0ZWVcL3yzCQ

Papacito qui provoque à nouveau Soral en duel. Il va missionner Ibra TV pour organiser le combat. Ça avance.

Il fais beaucoup moins débilos dans ce genre de vidéale

Quelqu'un suit A.lain sur Vk ? Il a l'air de plus se lâcher aux pays de la démocratie aryenne salve.   [:m3e30]

Message édité par Jacquot martin le 30-07-2018 à 21:05:34

---------------
n°54052443
shinketsus​huu
Posté le 30-07-2018 à 21:13:44  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

J'ai pensé à la même chose. :o
L'on salue Lither et ses 500 pages. [:le guide:1]

Le forumeur qui est resté 6 heures et quelques et qui a marqué le topic.

---------------
n°54052457
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-07-2018 à 21:15:25  profilanswer

Une pensée pour Béatrice qui Bèze Soral !
https://le-poulpe-qui-fait-pouet.bl [...] beze-soral

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°54052477
shinketsus​huu
Posté le 30-07-2018 à 21:18:08  profilanswer

Attention tu risques de terminer dans une romaine galère.
Parce qu'on ne rigole pas avec la fraîcheur de la roteuse :o

---------------
n°54052491
eilec
Posté le 30-07-2018 à 21:19:40  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Jacques Doriot. [:apsit:1]  
Soyons patriote !

Bien que le rapport Milou / Poupeto soit à prendre en compte...

Tatata  :non:   Léon Degrelle, lui même le revendique, regarde le bandeau de son compte twitter, l'image à droite, tout à droite, à l'extrême droite quoi !

https://twitter.com/AlainSoralOffic?lang=fr

https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L320xH181/arton51047-31706.png

n°54052510
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 21:22:17  answer

shinketsushuu a écrit :

Attention tu risques de terminer dans une romaine galère.  
Parce qu'on ne rigole pas avec la fraîcheur de la roteuse :o

Je reviens d’un bar où j’ai vu un mec mettre des glaçons dans sa bières. DES GLAÇONS !  
Ma femme a été obligé de me retenir sinon c’était l’esclandre.

n°54052548
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-07-2018 à 21:27:39  profilanswer

Voila, tant qu'il disait bonjour à ses voisins, ca passe.

n°54052575
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 21:30:19  answer

MacEugene a écrit :

Voila, tant qu'il disait bonjour à ses voisins, ca passe.

Ne tombe pas dans les facilités argumentatives. :o

n°54052727
shinketsus​huu
Posté le 30-07-2018 à 21:52:26  profilanswer

Tu l'as pas défié en 3×3 min de MMA malgré ton taux d'alcoolémie?

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 30-07-2018 à 21:55:41

---------------
n°54052793
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 22:02:06  answer

shinketsushuu a écrit :

Tu l'as pas défié en 3×3 min de MMA malgré ton taux d'alcoolémie?

Il était avec sa fille. Je frappe pas un homme devant sa fille. :o  
Et j’étais pas saoul.

n°54052983
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-07-2018 à 22:30:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense que la provocation suite aux déclarations de camarade HC et le second degré ne font pas partie de tes bagages, ils sont pourtant nécessaires à la comprenette.
Ceci dit ça va très vite, normal qu'en débarquant à l'improviste on ait du mal à raccrocher tous les wagons :lol:

Ça met un smiley 2nd° en spoiler illustré de la mention "à moitié", et ça se la joue vierge effarouchée  de se voir demander des précisions...

n°54053018
sidela
Posté le 30-07-2018 à 22:36:17  profilanswer

chignole a écrit :

Papacito qui provoque à nouveau Soral en duel. Il va missionner Ibra TV pour organiser le combat.
Ça avance.

[:frag_facile]  
https://twitter.com/PAPACITOFDP/sta [...] 7577766912
https://twitter.com/AlainSoralOffic [...] 9160706049

Message édité par sidela le 30-07-2018 à 22:37:25
n°54053078
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-07-2018 à 22:46:36  profilanswer

Mais quel connard ce Soral quand même qui continue les insultes oklm.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)