| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
eilec |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 23:17:58 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Petitdemange est en feu en ce moment :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
eilec | Il veut aller chercher Macron !
|
eilec |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
renvoyer mes anciens poste messieurs (et la dame au fond nommé karen). https://twitter.com/fdanlevier?lang=fr c'est très parlant (d'ailleurs vu que danlévier dit que la francophonie = caca au niveaux de l'alt right qu'il considèrent complètement cuckold (ou candauliser) il a beaucoup de référence anglo-américaine, voila un de ses site de réf https://heartiste.wordpress.com/ pour les anglophonisant, aller-y ) Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-07-2018 à 23:49:07 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 23:51:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2018 à 23:51:54 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 00:10:08 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Phillipe Toussi Animateur de groupes | Pourquoi à chaque fois que je tombe sur un suiveur de la dissidence sur youtube, j'ai peur pour sa santé mentale ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sauf que là, vous vous trompez monsieur Ssi. Sous couvert d'être un petit blanc mongoloïde, il s'agit évidemment d'un agent du Mossad ou affilié.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-07-2018 à 01:35:11 --------------- Eponyme |
GringoFarceur |
Si je suis ta logique, dans les années 40, ce topic aurait plutôt été piloté depuis Vichy (Kim Jong Un devrait apprécier ce topic) Message cité 2 fois Message édité par GringoFarceur le 30-07-2018 à 02:02:23 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par brown paper bag le 30-07-2018 à 02:02:18 --------------- Eponyme |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
GringoFarceur |
|
Baboucholatre |
|
--------------- Eponyme |
eilec |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 30-07-2018 à 10:06:21 --------------- Membre de la TEPA. |
prospoul |
MacEugene This is the Way. |
Il préfêre se cacher dans une "république" islamiste qui pratique la charia. |
prospoul | J'ai raté mon pari. Je pensais que c'était soral qui allait s'esquiver. |
Message édité par brown paper bag le 30-07-2018 à 09:18:26 --------------- Eponyme |
Baboucholatre | Vidéo du raptor qui s'explique.
|
Code 44 La Pugne a raison | Alors si, Raptor est vivant, il a même publié une vidéo mais en non répértoriée :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Danny le traître On remarque que le premier truc dont il parle, c'est son succès TuTube... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-07-2018 à 09:30:28 --------------- Eponyme |
MacEugene This is the Way. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rapteux qui passe sa vie sur les réseaux sociaux et en rencontres TuTube Et maintenant, il veut jouer la carte de du règlement de compte en privé Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-07-2018 à 09:38:34 --------------- Eponyme |
prospoul | Ca me rend nostalgique. Ca me rapelle le collège. On dirait deux ados de 13 ans qui s'attendent à la sortie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils sont autant de mauvaise foi l'un que l'autre, c'est extraordinaire. Message édité par brown paper bag le 30-07-2018 à 09:41:16 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 09:53:02 ![]() J'étais passé à coté des vidéos de l'entrainement de Soral avec les bûches et la charette en bois |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
John-livingston |
|
C'est très bien joué, car il prend la com de Soral à contrepied: vidéo face caméra, non répertoriée, volonté affichée de vouloir régler les choses mano à mano et Soral qui ne donnerait pas suite. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |