Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3750  3751  3752  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54039537
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-07-2018 à 00:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mada___ a écrit :

C'est l'arbitre qui sert à contrôler le respect des règles, et non les "témoins".

A quoi sert-il de ramener deux témoins quand tout est filmé et produit sur Internet devant des millions de témoins?

Je constate que tu ne réponds pas à ma question initiale:"Quelles contradictions et invraisemblances?"
Qui te dit qu'il y aura arbitre? C'est un duel, pas un match.
Qui te dit que tout sera filmé et diffusé? Apparemment ce n'est pas la volonté du Raptor

Ensuite, comme a pu l'indiqué le Kamerad Rafioul, la présence de Dieudonné et des caméras n'a pas empêché le comportement déloyal de Soral vis à vis de Conversano.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 00:03:08  profilanswer

n°54039544
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-07-2018 à 00:04:58  profilanswer

Ce thread est en train de devenir une annexe du topic foot...

L'étude sociologique s'impose [:simon123:4]

Edit : l'étude en sociologie profonde, où avais-je la tête ? [:alain-s:4]

Message édité par brown paper bag le 29-07-2018 à 00:20:42

---------------
Eponyme
n°54039575
shinketsus​huu
Posté le 29-07-2018 à 00:14:22  profilanswer

Mada___ a écrit :

Très bien, c’est là où je voulais en venir

Avec Daniel il avait été convenu d’un débat or il s’est présenté avec l’intention d’insulter son contradicteur, ce qu’il avait déjà l’habitude de faire sur le net afin de faire des vues, afin de se faire mousser.

« Débatons »
ne signifie pas
« viens m’insulter et puis tu pourras rentrer chez toi peinard afin de t’en venter devant tes copains »

Daniel est donc le premier à être sorti du cadre du débat. Et c’est lui qui a provoqué la réaction que tout le monde connaît.

Pour l’histoire des gardes du corps qui auraient empêcher daniel de tabasser soral, tu délires…

Dans le cas du raptor il n’y aura pas de surprise ou de traquenard puisque c’est le raptor lui-même qui a défie soral.

C'est vrai que Soral ne s'est jamais permis d'insulter qui que ce soit  [:kordellio]
Et puis dire à quelqu'un "Je ne te respecte pas" c'est dépasser le cadre du débat et appeler directement les coups sans passer par la loi [:levitation-du-marron:5]

En tout cas, je constate que quand je t'ai qualifié de fanboy, je ne me suis pas trompé  [:mimounne:1]
Pour reprendre aussi bien les explications de Soral, tu dois être le genre de créature qui prend tout [:le marabout:1]

Edit: Question facultative, sur quoi tu te bases pour établir les intentions de Conversano?
T'as une faculté spéciale pour lire dans les pensées à distance à partir de vidéos?
Je demande, parce que c'est la deuxième fois ce soir que tu affirmes des intentions dsans qu'elles n'ait été exprimées par leur éventuels auteurs.
Si tu as ce don, contacte Basketor par MP, tu lui serais d'une aide précieuse.

Message édité par shinketsushuu le 29-07-2018 à 00:23:26

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54039583
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-07-2018 à 00:17:49  profilanswer

Poupetto c'était déjà pris, alors il a choisi Mada__

---------------
oui
n°54039601
dj pone
Posté le 29-07-2018 à 00:26:00  profilanswer

Mada___ a écrit :

Daniel est donc le premier à être sorti du cadre du débat. Et c’est lui qui a provoqué la réaction que tout le monde connaît.  

Dans le cas du raptor il n’y aura pas de surprise ou de traquenard puisque c’est le raptor lui-même qui a défie soral.

1) C'est Soral le faible dans l'histoire, répondre par les poings quand il se fait doser verbalement...
D'autant plus que c'est à la suite du "les gens en ont marre des arabes" qu'il a pris une ""rafale""

2) Ok donc parce que Raptor a défié Soral, cela exclut tout traquenard...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54039656
TrevorJone​s
Posté le 29-07-2018 à 00:48:13  profilanswer

Interview de Jean Robin par... Jean Robin: https://www.youtube.com/watch?v=oJZFA2yHC7M

n°54039665
Babouchola​tre
Posté le 29-07-2018 à 00:52:27  profilanswer

Mada___ a écrit :

Bien sûr.
Je ne sais pas si tu es vraiment avocat, mais si tu l'es alors tu sais aussi que c'est vrai.

Bordel les fans boys de Soral ...

Au passage le Raptor dans son message de défi a laissé le choix pour la caméra alors faut peut-être arrêter la mauvaise foi.  

https://framapic.org/sZE0IoL54U9X/atSoeEWwUnu9.PNG

Message cité 1 fois
Message édité par Baboucholatre le 29-07-2018 à 00:53:53
n°54039732
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2018 à 01:41:16  answer

Bonsoir.  [:guillaume truand:3]  
Tout se passe comme vous voulez ici ?  [:rootsayen:2]

n°54039768
GringoFarc​eur
Posté le 29-07-2018 à 02:08:39  profilanswer

Mada___ a écrit :

voila une autre incohérence

https://image.noelshack.com/fichier [...] 215309.png

https://image.noelshack.com/fichier [...] 215324.png

C'est lui qui voulait ce combat de MMA. Désormais il dit que ce n'est pas possible et accuse soral de faire le mariole  

C'est ça la relève de la dissidence ? Ptain le niveau des messages...  :heink:  

n°54039772
Babouchola​tre
Posté le 29-07-2018 à 02:13:13  profilanswer

Mada___ a écrit :

La mauvaise foi dit-il.

Voici ce qu'a écrit le "raptor":

Citation :

2) Dsl pr les pigeons qui ont dépensé 3€ pour cette « conférence de fake » dont j’ai appris l’existence en mm tps que vous

Qui pourrait croire que le raptor n'a pas entendu parler de cette conférence...?? Lui qui passe son temps sur le Net à regarder les vidéos des uns et des autres, et à en produire ?

Citation :

4) Il s’agit là d’une stratégie malhonnête d’annulation de la rencontre en créant un non-évènement sans me prévenir afin d’annoncer que je me suis « retiré ». Nous avons à faire à un mythomane sénile pour rappel (40mn de vidéo à revoir si besoin) et à un « organisateur » véreux

Il agite le caractère "véreux" de dieudonné afin de faire diversion , afin de masquer sa trouille.

Citation :

5) Je rencontrerai le potentiel organisateur à mon retour de vacances et proposerai une date au principal intéressé sans intermédiaire, avec les conditions énoncées depuis le départ (2 témoins + règles)

A quoi diable ces deux témoins servent-ils ??

Citation :

6) C’est mon combat, pas un divertissement.

Il ne veut donc pas que ce soit filmé.

Je suis d'accord, il a sûrement eu connaissance de cette conférence de presse en même temps que tout le monde.
Cependant, cela ne veut pas dire que celle-ci a été prévu avec lui. Elle tombe pile quand il est au Maldives... et puis paye ton traquenard d'aller à une conférence chez Dieudo...

Dire aux gens que tu vas donner un million pour la Palestine et le donner en francs CFA ça ne fait pas de Dieudo un véreux ?

Les deux témoins comme dit précédemment c'est ce qu'il se faisait à l'ancienne et ça paraît logique, il faut bien quelqu'un pour te ramener si tu te prends un K.O.
Fixé un nombre cela évite que les mecs ramènent 20 personnes et que ce ne soit plus gérable.
Il faut aussi quelqu'un pour tenir la caméra, vu que tout le monde souhaite que ce soit filmé.

Pour finir il a lancé un duel à l'ancienne pour "laver son honneur" (comme Papacito précédemment d'ailleurs), je comprends donc qu'il n'est pas envie que cela se transforme en championnat UFC avec conférence de presse et vente de pin's.
Soral fait déjà de la pub pour les yourtes de son pote dans la vidéo Rocky alors on peut facilement imaginer ce que ça serait si Dieudo organise tout. Ils perdent pas le nord.

Le mec veut juste un duel.

Edit: On parle beaucoup de ce non-évènement alors qu'il ne changera absolument rien. Les pro-soral resteront avec et les pro-raptor pareil. Les seuls gagnants sont ceux qui s'en tapent et qui vont peut être récolter de nouveaux meme.

Message cité 1 fois
Message édité par Baboucholatre le 29-07-2018 à 02:27:45
mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 02:13:13  profilanswer

n°54039781
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-07-2018 à 02:31:21  profilanswer

J'avais pas vu l'arrivée du new challenger.  [:xla]  

Ca met de l'ambiance.  [:iamdieudo]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54039813
Babouchola​tre
Posté le 29-07-2018 à 03:35:14  profilanswer

Ouais bon en gros ton propos est de dire qu'il a la trouille, le reste  (ne pas être informé de la conf. et ton problème avec le nombre de témoins/spectateurs/brancardiers) on s'en fout.

Pour mettre fin à ce débat inutile, l'avenir nous le dira.

Un conseil quand même, dézoom un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Baboucholatre le 29-07-2018 à 03:53:48
n°54039876
brown pape​r bag
Posté le 29-07-2018 à 07:13:04  profilanswer

Ne t'inquiète pas, l'IRL est bien achalandé en la matière [:alain-s]

---------------
Eponyme
n°54040078
John-livin​gston
Posté le 29-07-2018 à 09:36:28  profilanswer

Il y avait longtemps qu'un Soralien lobotomisé (pleonasme) n'avait pas pointé le bout de son nez ici.

n°54040093
jo3
Posté le 29-07-2018 à 09:42:26  profilanswer

https://www.facebook.com/papacitofd [...] 521810358/

https://www.youtube.com/watch?v=0ZWVcL3yzCQ&t=

Nouveau défi de Papacito à Soral, il propose un duel organisé par IbraTV.

n°54040279
lakana
Posté le 29-07-2018 à 10:37:46  profilanswer

jo3 a écrit :

Nouveau défi de Papacito à Soral, il propose un duel organisé par IbraTV.

Quand tu lis ce genre de phrase tu te dis que "Le grand soir de la dissidence", bein c'est pas pour tout de suite...

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°54040289
brown pape​r bag
Posté le 29-07-2018 à 10:40:53  profilanswer

La dissidence 2.0 est une entité fictive qui n'a aucun rapport avec celle-ci comme je l'ai démontré par le biais d'une étude de sociologie profonde quelques pages auparavant [:mrtritium:3]  

On s'emmerderait sacrément avec elle et on perdrait graduellement l'usage du langage :/

---------------
Eponyme
n°54040484
shinketsus​huu
Posté le 29-07-2018 à 11:24:13  profilanswer

Mada___ a écrit :

J’ai répondu !
Mais je vais encore le faire si tu le veux.

Le raptor exige des « témoins » alors que tout sera filmé et que des témoins il y en aura donc des milliers, voire plus.

Exiger la présence de deux témoins quand tout est déjà filmé afin d’être produit sur le Net et offert au public, est insensé.

Donc tu viens à poil et tu t'en rends pas compte, intéressant.
Ce que tu fais est un combo de procès d'intention,  de cherry picking et de raisonnement circulaire.

_ Tu ne connais pas les raisons pour lesquelles le Raptor veut qu'il y ait 2 témoins par duelliste,  tu choisis une explication et excluant toutes les autres, explication qui, bien sûr, ne respecte pas le principe de parcimonie.
_ Ta lecture biaisé nourrit tes soupçons et vice et versa.
_ Tout ça bien sûr pour aboutir à un procès d'intentions.
Le problème reste que tu n'as aucun élément pour étayer ton propos, le plus triste étant que tu es probablement sincère dans ton illusion, car si tu avais des connaissances de bases tu ne viendrais pas défendre aveuglément Soral.

Mada___ a écrit :

Ils ne sont pas non plus dérangés. Et au MMA aussi il y a des règles.

Personne n'a dit qu'il y en avait pas.

Mada___ a écrit :

Exiger, par souci d’honnêteté et de sécurité, la présence de deux témoins tout en refusant que le combat soit filmé afin d’être offert à la vue de milliers si ce n’est de millions de témoins, est totalement contradictoire.

Non,
D'une part, la vidéo ne se substitue pas aux témoins, car la vidéo n'est pas objective.
Même filmé avec de gros moyens une vidéo peut louper des faits de match à cause de l'angle etc.
Sans compter que ce combat ne serait probablement pas filmé avec de grands moyens et des techniciens qui ont l'expérience de filmer des combats.
D'autre part il n'y a aucune contradiction à vouloir qu'il y ait duel dans les règles sans qu'il y ait un large public.
D'ailleurs la plupart des duels d'honneur dans l'histoire se sont déroulés en comité restreint.

Mada___ a écrit :

D’où ce que j’écrivais : le raptor a peur de se faire malmener et d’apparaître comme faible à la vue de tous. Il a peur que son public le voit se faire dominer, le voit dans sa faiblesse.

Voilà pourquoi il ne veut pas des caméras et qu’il ne veut que deux témoins , parce qu’il sait qu’ainsi il sera plus facile de s’employer à discréditer les témoins de la partie adversaire.

Le Raptor a publié un message dans lequel il explique qu'un avocat lui a expliqué que filmer le combat et le monétiser est une "mauvaise idée".
Et c'est vrai que c'est pénalement pas une bonne idée vu que les combats clandestins et leur organisation sont interdits.
Soral et Le Raptor, le taulier de la salle, l'organisateur du combat, etc peuvent être poursuivis pénalement et condamnés.
Dès lors un combat clandestin qui reste clandestin semble plus réaliste à réaliser.

Mada___ a écrit :

Daniel n’a pas été pris en traître, c’est lui qui a provoqué ce qui s’est passé.

https://www.youtube.com/watch?v=jDB [...] u.be&t=195

Aucunement, Soral a spontanément ou pas frappé Conversano alors que celui ci parlait sans être menaçant ni injurieux à son égard.
Conversano a secoué verbalement Soral,  qui en retour a répondu par des coups, comme un déchet.

---------------
n°54040513
shinketsus​huu
Posté le 29-07-2018 à 11:31:21  profilanswer

Mada___ a écrit :

voila une autre incohérence

https://image.noelshack.com/fichier [...] 215309.png

https://image.noelshack.com/fichier [...] 215324.png

C'est lui qui voulait ce combat de MMA. Désormais il dit que ce n'est pas possible et accuse soral de faire le mariole

Faut pas être un génie pour comprendre ce qu'explique le Raptor:
Vu que ce propose le Raptor est illégal en faire tout un battage en voulant filmer etc est une mauvaise qui entrave la réalisation du combat.
Ce combat ne peut avoir lieu que s'il se déroule dans la discrétion.
Apparemment c'est trop compliqué pour un Soral de le comprendre.

---------------
n°54040550
dj pone
Posté le 29-07-2018 à 11:38:03  profilanswer

Mada___ a écrit :

"les nègres puent"
"bordel mais j'ai le droit"
"y'en a plein le cul des arabes"
"je ne te respecte pas"
"la réconciliation est irréalisable, mais je suis venu avec un copain arabe"

C'est ca se faire doser verbalement?

Se mettre à mouliner des poings parce qu'on est incapable de répondre à des insultes aussi pourries soient-elles, c'est se faire doser verbalement

Mada___ a écrit :

Bien sûr.
Je ne sais pas si tu es vraiment avocat, mais si tu l'es alors tu sais aussi que c'est vrai.

tu es basilic, c'est ça ?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54040621
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-07-2018 à 11:54:20  profilanswer

Mada___ a écrit :

Le mec a pondu a pavé afin de me donner la contradiction, m'a reproché de ne pas avoir répondu à ses questions

Alors j'y ai répondu une nouvelle fois et comme il sait que j'ai raison du coup il botte en touche en me reprochant d'être trop "zoomé".

Mec en même temps t'es en train de défendre Soral sur internet face à un youtubeur ado attardé, peu importe qui a raison à ce niveau c'est juste un putain de combat d'infirmes. C'est censé être vous le renouveau de la France ? Respire à fond une minute et demande toi si la grandeur de notre civilisation repose réellement sur un mec qui envoie des photos de sa bite à une femme de 30 ans sa cadette avant de la traiter de tous les noms, ou sur un autre qui pense que la validité de ses arguments est proportionnelle aux kgs de fonte qu'il peut soulever. Et ce sont les femmes qui sont censées être d'éternelles adolescentes, quelle bande de clowns putain.

n°54040754
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-07-2018 à 12:28:12  profilanswer

Qui a invité le nouveau ?  [:guillaume truand:4]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54040786
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2018 à 12:34:42  answer

Mada___ a écrit :

Affirmation péremptoire et fausse.

Avec des caméras bien placées on ne loupe rien.

genre c'est canal+ qui va organiser le combat avec les moyens qui vont avec  [:ujina:1]

n°54040792
L'helleno-​chretien
Posté le 29-07-2018 à 12:35:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°54040795
shinketsus​huu
Posté le 29-07-2018 à 12:35:59  profilanswer

Mada___ a écrit :

Sauf que c’est le raptor qui a entamé ce battage.

Car si il avait voulu régler son problème en privé, en toute discrétion, alors il lui aurait suffit de contacter Soral par MP, par mail, ou par téléphone par exemple.  
Ceci d’autant qu’ils discutaient déjà en privé tout les deux.

Or Ouslimani a préféré faire du battage en le défiant par l’intermédiaire de vidéos et de twitts dont il savait qu’ils seraient vus et lus par des millions de personnes.

C’était d’ailleurs bien son but : provoquer soral publiquement en faisant en sorte que ça fasse le plus de bruit possible.

C’est lui aussi qui a choisi le MMA(interdit) plutôt que la boxe, le karaté, ou le badminton.

Le monsieur provoque en faisant le plus de battage possible. Il choisit le sport. Ensuite il dit « ce sport est interdit » « c’est mon combat, pas un spectacle ».

Tu confonds défi public et combat public.
Un défi public ne débouche pas forcément sur un combat public, il peut très bien se conclure par un combat en petit comité.

Ensuite peu importe le sport de combat, l'organisation publique d'un combat hors fédération reste illégale, le facteur MMA n'est qu'un problème marginal.

---------------
n°54040799
jojosterli​tz
Posté le 29-07-2018 à 12:36:38  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il y avait longtemps qu'un Soralien lobotomisé (pleonasme) n'avait pas pointé le bout de son nez ici.

Je vais tenter de sauver l'honneur de ma caste. Étant moi-même un «soralien» (je ne vais pas épiloguer sur le pourquoi des guillemets, tout le monde s'en fout, au pire s'il y a des questions, les MP sont là pour ça) selon les critères admis, je vais m'adresser au sieur Mada afin qu'il ait à la fois l'opinion d'un opposant et d'un allié, ou tout du moins quelqu'un avec qui il a en principe quelques accointances idéologiques, afin qu'il ait deux points de vue sur les propos tenus jusqu'à présent.

Premièrement... être un «soralien» vindicatif dans le coin, ce n'est pas être un élément disruptif susceptible de faire évoluer les opinions politiques des membres présents (opinions qui sont variées et pour la plupart bien arrêtées). Non, c'est plutôt considéré comme du pain béni ; une occasion en or de se payer un dissident à pas cher et au final, de décrédibiliser un peu plus ce courant qu'est la dissidence. Dissidence™ aujourd'hui reléguée au rang de télénovela de par les fulgurances sporadiques ses principaux acteurs entre autres hauts-faits. Que ça plaise ou non, c'est un état de fait.

Mada se présente alors ici sans vraiment comprendre que le sujet «Dissidence HFR» peut être mis sur le même plan qu'un forum de discussion d'une série TV où on se met à spéculer sur le devenir du scénario feuilleton. Brenda épousera-t-elle Victor ? Brian cherche-t-il à trahir Kévin depuis leur désaccord relatif au choix du papier-peint de leur bureau ? Ce sont des questions de cet ordre que se posent les membres du topac. Avec un regard détaché (aussi parfois du mépris, on n'est pas à l'abri) et surtout de la dérision, le but ultime de ce sujet est de se divertir de frasques surréalistes d'un milieu politique militant français.
Surréaliste, c'est le mot. Bien que je puisse être considéré comme un «Soralien» ascendant «Dracchiste» (canal sérieux de la dissidence, en tout cas, je me plais à le croire), est venu à un moment donné où, en usant de mon esprit critique, j'ai pris un peu de recul sur ce qu'était le mouvement dans sa globalité pour me rendre compte qu'il avait par moment plus de similarités avec le cirque Pinder qu'un mouvement poujadiste adapté au vingt-et-unième siècle.

Ce n'est pas pour autant que je répudie ce mouvement dit dissident, contrairement à la majeure partie (si ce n'est l'intégralité) de la TEPA je lui trouve encore beaucoup de qualités politiques. Pourtant, à aucun moment je ne me suis prononcé sur ce point (jusqu'à présent en tout cas, car tant va la cruche à l'eau qu'à la fin ça commence à me casser les noix), pour une bonne raison : il y a un temps et un lieu pour tout. Un sujet de discussion qui se veut humoristique - en dépit de ses incartades entre membres sur des sujets politiques connexes à la dissidence - ça n'est pas une tribune de débat entre dissidents et... je ne sais pas comment qualifier ce qui n'est pas un dissident selon les critères admis par le milieu. Des fiottes du tertiaires ? Des sionistes™ passifs ? Peu importe.  
Venir sur le sujet «dissidence HFR» en cherchant à argumenter en faveur de Soral pour finir rejeté à l'unanimité et s'en offusquer revient à venir en maillot de bain sur le pôle sud en s'étonnant qu'il fasse froid. Il y a un temps et un lieu dédié à tout, et ce sujet n'est pas une instance de débat consacrée aux pro et anti-dissidents. Et c'est un pro comme toi qui te le dis.

Nous allons donc, Mada, aborder le volet du prosélytisme intelligent. Foncer bille en tête, sans aucun sens de la dérision, sur un sujet humoristique pour déverser de l'argument pro-domo en érigeant Alain Soral (pour qui j'ai le plus infini respect du fait de son talent de pédagogue indéniable selon moi) comme un parangon de vertu exempt de tout reproche, le tout en se montrant agressif et... de mauvaise foi : c'est contre-productif.
Vois-tu (je me permets de te tutoyer, corrige-moi à l'avenir si ça t'ennuie), si je n'avais pas déjà pris parti pour les pro ou les anti, si j'étais un contribuable moyen, neutre et innocent et que j'arrivais vierge et pur de toute information relative à la dissidence sur les dernières pages du forum, du fait de ton comportement et à la simple lecture de tes propos, je serais tenté de pratiquer l'amalgame spontané et d'accoler une étiquette sur tout le mouvement dit dissident où il y serait inscrit «ramassis de lunatiques hystériques et hermétiques à toute forme d'argumentation saine ». Pour que l'amalgame ne se fasse pas, le tout consiste à savoir se comporter de manière irréprochable.

Dans l'éventualité où tu ne viendrais pas ici pour chercher à rire de la dissidence (supposant alors un sens de la dérision) ou à convaincre les autres membres du bien-fondé de tes opinions politiques (supposant alors un sens de la rhétorique particulièrement affûté compte tenu de la faune ambiante)... eh bien... tes messages sont alors foncièrement stériles. En tout cas, je peine à saisir le caractère constructif ou humoristique (selon les raisons de ta venue) dans une action visant à pisser sur la tête de tout le monde en hurlant bien fort «J'ai raison et vous avez tort», le tout, garni des anathèmes les plus douteux et surtout les plus éculés. Les plus éculés, car lus cent fois au moins par tous ici. Il y aurait de quoi écrire un ouvrage de plus de deux-cents pages pour tous les référencer.

Si tu te demandes pourquoi quelqu'un qui considère appartenir au mouvement dit dissident vient ici, chez les ennemis  :fou: (comble de la disgrâce, j'ai même été initié à la franc-TEPAterie par MacEugene, un homme si à gauche qu'on dit de lui qu'il roule à l'anglaise), c'est parce que lorsque je vois certains membres liés à la dissidence se comporter comme le font certains - et toi en l'occurrence -, je préfère en rire, c'est plus agréable qu'en pleurer. Car je fatigue de passer pour un con par effet d'amalgame parce que des membres auxquels je suis associé ne sont capables d'aucune forme de rigueur ou de discipline dans leur comportement et ressentent le besoin compulsif de déblatérer des conneries issues de vidéos dissidentes qu'ils restituent avec peine, le tout, en se montrant agressif outre mesure avec toute personne cherchant à leur porter la contradiction.

Si je devais tenter une analogie liée aux méfaits des amalgames (qui je pense sera susceptible de faire plisser les yeux de Blaska), je ne suis pas comme ces musulmans qui crient «Pas d'amalgame», «Ça n'a rien à voir avec l'Islam» chaque fois qu'un des leurs fait une connerie. J'aimerais céder à la facilité et, chaque fois que des messages de ton acabit se retrouvent publiés sur tel ou tel support, chercher à exonérer les inepties qui en suintent en objectant «Ça n'a rien à voir avec la dissidence». Non, mille fois hélas, je sais que ce genre de comportement déplorable - ô combien semblable au sectarisme des mouvements d'extrême gauche - fait intrinsèquement partie du milieu dissident. Qu'il en résulte même directement (je ne me risquerais pas à analyser le processus qui amène à produire de tels individus, ce serait assez long). Mon premier réflexe consiste plutôt à remettre en cause les travers de la communauté à laquelle j'appartiens et de blâmer comme il se doit les membres qui me font passer pour un con plutôt que, par instinct grégaire, me montrer solidaire de ces derniers et pointer du doigt ceux qui font les amalgames à tort ou à raison. Plus souvent à raison qu'à tort malheureusement.

Tu veux que les membres de la TEPA et affiliés te considèrent avec respect en dépit du fait que tu sois un «dissident» ? Je te dirais la même chose qu'à tous les petits cons en survet' qui éructent «L'est où l'respect boloss ?!» : on ne respecte que ce qui est respectable. Arrête de te montrer agressif, apprends à reconnaître que tu as tort lorsque c'est le cas, façonne-toi un sens de la dérision, aiguise ton esprit critique en élargissant ses horizons politiques et intellectuels et tu verras, cette méthode te facilitera la vie pour t'attirer le respect de tes contemporains.
Quant à tes opinions politiques (et les miennes aussi soit dit en passant), c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, ce n'est pas pour autant qu'il faut ressentir le besoin physique de l'exhiber sous le nez de chacun en demandant en plus qu'on le renifle avec déférence.

Ce sera tout pour le petit coup de gueule d'un dissident qui ne supporte plus de subir des amalgames légitimes à cause de spécimens incapables de la moindre forme de discipline de soi.  

Je comprendrai que mon ministère des livres de plus de deux-cents pages me soit ôté suite à ce hors-piste et m'excuse auprès de mes estimés camarades de la TEPA d'avoir révélé aussi brusquement ma nature dissidente. :jap:

n°54040815
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2018 à 12:40:52  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3750  3751  3752  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)