| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 08:04:29 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Karen777 |
Je vais être plus concrète : au moment où la femme donne son numéro, le réflexe de l'homme peut être d'appeler à ce numéro immédiatement (= la femme est toujours physiquement avec lui). Il prétend faire cela par souci pratique ("comme ça tu auras aussi le mien" ) alors qu'en réalité il cherche surtout à vérifier qu'elle n'a pas donné un faux numéro. Cela n'a pas lieu à chaque fois, mais justement c'est plutôt l'homme relou et agressif qui tout de suite va être soupçonneux et cherchera a vérifier qu'il n'y a pas de "vice". Comment réagira-t-il ensuite, lorsqu'il verra que la fille n'a pas donné le bon numéro ? Dans une situation tendue, tendue au point qu'on sent qu'il est impossible de répondre "non, je ne te donne pas mon numéro, j'ai déjà un mec", c'est vraiment que le gars/la situation nous fait peur et donc c'est pas trop le genre de type qui va prendre ce faux numéro à la rigolade, non non non.... C'est pour cela que je trouve cette initiative dangereuse, irresponsable, par méconnaissance du réel. Message cité 1 fois Message édité par Karen777 le 28-10-2017 à 11:14:13 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-10-2017 à 11:25:37 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
rafioul2 |
|
saucissioniste |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message cité 2 fois Message édité par tmanyauk le 28-10-2017 à 12:01:53 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
saucissioniste |
Message édité par saucissioniste le 28-10-2017 à 12:33:13 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 12:15:58 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Juste un point de vocabulaire : je prend le concept de déontologie comme ce qui définit la morale des principes (ce qui s'oppose à la morale utilitariste). Il y a des choses qu'on s'interdit par principe. Tu me donnes 3 raisons de ne pas le faire : pas sûr de gagner devant la justice, principe (déontologie) de ne pas faire appel à la justice populaire, pas sûr de gagner devant l'opinion suite à des révélation lors du procès. Pour moi la première et la dernière sont de l'ordre du calcul coût/bénéfice personnel de la victime. A elle de voir si elle se sent de supporter le choc de la justice et de l'opinion. Seule la deuxième est morale à mon sens. Et je réitère mon propos. Si je suis positivement sûr de la culpabilité de quelqu'un pour en avoir été victime directement, et qu'il s'agit d'un crime, pas juste d'un geste déplacé une fois, que cette personne ne s'est jamais excusée, que tout ceci continue sous le règne de l'impunité, non je ne vois pas de principe moraux qui m'imposerait de prendre des gants et de réserver à la seule justice mes révélations. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-10-2017 à 12:51:55 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 13:33:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2017 à 13:33:33 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-10-2017 à 14:25:36 --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison | Sur ces affaires d'agressions sexuelles j'avais été assez effaré de voir un dossier tourner sur France Info; où ils disaient enquêter sur les Weinstein français. Au final, le dossier n'était qu'une enfilade de témoignages dont certains parlaient bien de viols ou d'agressions, d'autres, j'ai du mal à voir en quoi celà en relève (une actrice disait qu'un réalisateur l'avait complimentée sur sa beauté sans maquillage. L'apparence n'est pas au coeur de ce métier ?); et kippa sur le Manuel Valls, tous les prénoms des filles avaient été modifiés sous couvert d'anonymat; quand aucun nom d'acteur, de réalisateur, d'agent ou d'assistant n'avait été cité. Pas un. Ce n'était que "un grand producteur"; "un acteur nommé au Césars", etc.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
MacEugene This is the Way. |
|
saucissioniste | Rien à redire sur les éventuelles commérages médiatiques, toutefois :
Message cité 1 fois Message édité par saucissioniste le 28-10-2017 à 14:58:50 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-10-2017 à 15:10:31 --------------- Membre de la TEPA. |
saucissioniste | (Sinon, voici un témoignage à verser au dossier "harcèlement sexuel d'homme par des femmes" : https://www.youtube.com/watch?v=Zlx6qzoMS9k Message édité par saucissioniste le 28-10-2017 à 15:23:19 |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-10-2017 à 15:43:20 --------------- Membre de la TEPA. |
|
petit canasson | Avec les SMS et le "certificat médical de l’hôpital local attestant notamment d’ecchymoses et blessures" pour Henda Ayari, ça commence bien puer. Avec d'autres plaintes, il est foutu. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 18:11:16 ![]() surement un certificat délivré par un médecin sioniste |
tmanyauk | Avec ou sans condamnation pour viol, s'il plaide l'acte sexuel consenti, il perd une bonne partie de ses disciples et donc de son influence. Les bigot.e.s n'aiment pas se faire avoir par des tartuffes. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Uchinaa |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-10-2017 à 18:26:00 --------------- Membre de la TEPA. |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est quoi le pourcentage de musulmans antisémites ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Scoinscoin |
|
sasuke87 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | LLP qui défonce Ramadan ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 19:46:31 ![]() LLP le sioniste ! |
Karen777 |
Message cité 1 fois Message édité par Karen777 le 28-10-2017 à 19:54:52 |
benoist-mechin |
Message cité 1 fois Message édité par benoist-mechin le 28-10-2017 à 20:02:41 --------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
benoist-mechin | Et le titre du topic serait plus drôle avec "la fin du Ramadan".
Message cité 1 fois Message édité par benoist-mechin le 28-10-2017 à 20:06:49 --------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est pas ethnique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
benoist-mechin | Intra-ethnique. Message édité par benoist-mechin le 28-10-2017 à 20:18:19 --------------- Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |