Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3364  3365  3366  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°51370172
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 14:03:33  answer

Reprise du message précédent :

1 temoin a écrit :

Bonjour à tous
je laisse ça ici : bonne dégustation !
https://www.facebook.com/lucia.cano [...] 4765841788

putain ce témoignage :lol:

je me demande si tout est vrai  [:docteur g:4]  

mais y a clairement un truc pas net

et le coup de dieudo/ramadan/soral qui s'échangent des filles :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 14:03:33  profilanswer

n°51370204
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-10-2017 à 14:05:27  profilanswer

Dieudo est pas dans l'échange des filles, c'était son garde du corps "Joss".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51370251
zeyne
Posté le 27-10-2017 à 14:09:29  profilanswer

"L'autre c'est moi" de mémoire.

Citation :

Bonjour à tous

Lucia Canovi c'est la personne qu'a interviewé le journal le point au sujet de l'accusation de viol de Tariq Ramadan, j'avais trouvé ça un peu bizarre alors j'avais un peu cherché puis j'ai trouvé quelques vidéos gratinées de sa part.

Le secret de Tariq Ramadan : https://www.youtube.com/watch?v=7mpjSnNtZtQ

Le chiffre 7 : https://www.youtube.com/watch?v=csh4X20ZEik

Freud criminel sanguinaire : https://www.youtube.com/watch?v=YWv2kKF3XwY  

n°51370268
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 14:10:50  answer

Azrail a écrit :

Dieudo est pas dans l'échange des filles, c'était son garde du corps "Joss".

ah mince, je croyais que dieudo aussi  [:jvc_hfr_0:1]

n°51370562
zeyne
Posté le 27-10-2017 à 14:29:37  profilanswer

Citation :

Tu es ma gazelle, tu es aussi belle qu’une houri

:lol: C'est énorme.

n°51370580
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-10-2017 à 14:30:54  profilanswer

1 temoin a écrit :

Bonjour à tous

Bordel  [:clooney24]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°51370903
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-10-2017 à 14:51:30  profilanswer

zeyne a écrit :

Lucia Canovi c'est la personne qu'a interviewé le journal le point au sujet de l'accusation de viol de Tariq Ramadan, j'avais trouvé ça un peu bizarre alors j'avais un peu cherché puis j'ai trouvé quelques vidéos gratinées de sa part.

Le secret de Tariq Ramadan : https://www.youtube.com/watch?v=7mpjSnNtZtQ

Le chiffre 7 : https://www.youtube.com/watch?v=csh4X20ZEik

Freud criminel sanguinaire : https://www.youtube.com/watch?v=YWv2kKF3XwY  

J'en parle un peu plus haut, elle a fait de l'hopital psy ( elle en parle dans une des ses vids ) , elle est complètement à l'ouest, pas génial comme témoignage.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51371029
cedgone
Posté le 27-10-2017 à 14:59:49  profilanswer

Caroline Fourest qui serait au NPA : pas crédible pour un sous. Elle est de centre gauche et libérale.

Message édité par cedgone le 27-10-2017 à 15:00:34
n°51372212
sidela
Posté le 27-10-2017 à 16:11:12  profilanswer

zeyne a écrit :

Citation :

Tu es ma gazelle, tu es aussi belle qu’une houri

:lol: C'est énorme.

https://www.youtube.com/watch?v=QcfpZ6EzlzE#t=40s
viril mais correct  [:dlm75]  

n°51372282
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 27-10-2017 à 16:15:30  profilanswer

Quel est le degré de crédibilité de cette histoire ? 15/20% ?
Ramadan ne s'est jamais présenté comme une oie blanche il me semble. Parce que ça ressemble beaucoup à de basses attaques sur sa vie privée malgré le côté indéniablement divertissant de cette histoire.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 16:15:30  profilanswer

n°51372500
la_pugne
Posté le 27-10-2017 à 16:28:29  profilanswer

paulalexis a écrit :

Ramadan ne s'est jamais présenté comme une oie blanche il me semble. Parce que ça ressemble beaucoup à de basses attaques sur sa vie privée malgré le côté indéniablement divertissant de cette histoire.

Le texte ne fait pas que laisser entendre que Ramadan profiterait de son pouvoir pour saillir, avec plus ou moins de précautions et plus ou moins de consetement, de la fragile donzelle, il laisse entendre que Monia a disparu, et que c'est quand même bizarre, qu'on ne la trouve pas, hein, voilà.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51372727
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-10-2017 à 16:43:57  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Pour faire advenir en Occident la société sans race, sans sexes, sans religions, sans nations, sans cultures, qui servira ensuite de modèle à exporter dans le reste du monde, permettant ainsi au peuple juif, que ces mêmes penseurs de gauche encouragent paradoxalement à conserver son identité, de devenir le pivot central du monde unifié dans la grande paix final, le shalom ultime, dont l'avènement du Messie sera le couronnement.  :o  

Lisez Hervé Ryssen, les espérances planétariennes. Il y a toute la pensée dissidente depuis 2005 dedans.

Oui enfin généralement les mêmes pensent que le génocide blanc est une chose réelle.

n°51372813
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-10-2017 à 16:48:58  profilanswer

la_pugne a écrit :

Le texte ne fait pas que laisser entendre que Ramadan profiterait de son pouvoir pour saillir, avec plus ou moins de précautions et plus ou moins de consetement, de la fragile donzelle, il laisse entendre que Monia a disparu, et que c'est quand même bizarre, qu'on ne la trouve pas, hein, voilà.

C'est la meilleure partie du texte.

"Moi je suis dans la data hein, je suis dans le sérieux, quand je cherche, je trouve. Et là j'ai pas trouvé, hein bon. Je vous fais un dessin ? Non. Je vous fais pas un dessin."

[:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°51372921
zeyne
Posté le 27-10-2017 à 16:56:29  profilanswer

paulalexis a écrit :

Le témoignage de Canovi ? Je dirais 3%, parce que je suis gentil.
Par contre l'accusation de Henda Ayari c'est nettement plus élevé je pense. Y'a cet enregistrement que Sidela a posté plus haut, très très malaisant, même si on ne sait pas comment il a été obtenu et à qui ils sont adressés.

L'enregistrement prouve pas  grand chose donc, par contre y'a ça qui tourne :
https://pbs.twimg.com/media/DMlKnM8WsAAdpWf.jpg

Là aussi ça prouve pas grand chose, mais on se demande quand même comment Tariq se retrouve en slip dans un hôtel face à quelqu'un. A moins d'une situation totalement à son insu, ce qui est possible mais très peu probable, ça a pas l'air très halal tout ça. Ca tranche avec l'image du croyant pieux qu'on peut avoir de lui.

Puis y'a aussi cette histoire d'ajouts capillaires
https://pbs.twimg.com/media/DMv_eYDWAAA3Zjo.jpg
Là encore ça tranche avec l'image du pieux croyant, puisque ces opérations esthétiques montrent une certaine forme de superficialité qui tranchent avec le message islamique, la prise d'âge étant censé être un Rappel de Dieu que le croyant doit apprendre accepter etc etc ...  
A voir, à voir.

n°51373101
cedgone
Posté le 27-10-2017 à 17:08:52  profilanswer

zeyne a écrit :

Par contre l'accusation de Henda Ayari c'est nettement plus élevé je pense. Y'a cet enregistrement que Sidela a posté plus haut, très très malaisant, même si on ne sait pas comment il a été obtenu et à qui ils sont adressés.

J'ai loupé un truc j'ai pas vu ce post de Sidela, et je ne le trouve pas dans les pages précédentes.
Link?

n°51373135
zeyne
Posté le 27-10-2017 à 17:11:29  profilanswer

Citation :

J'ai loupé un truc j'ai pas vu ce post de Sidela, et je ne le trouve pas dans les pages précédentes.
Link?

https://www.youtube.com/watch?v=QcfpZ6EzlzE

n°51373188
cedgone
Posté le 27-10-2017 à 17:14:54  profilanswer

Article sur le sujet de ... Caroline Fourest :

https://www.marianne.net/debattons/ [...] iq-ramadan

Elle affirme avoir discuté avec 4 autres victimes de Tariq Ramadan.

n°51373248
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 27-10-2017 à 17:19:59  profilanswer

cedgone a écrit :

Elle va pouvoir se venger de l'humiliation chez Taddéi.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51373768
elixir15
Posté le 27-10-2017 à 18:14:52  profilanswer

qu'est ce que cela peut bien nous faire qu'il cumule les conquêtes.

#balancetonbouc

Message édité par elixir15 le 27-10-2017 à 18:30:38

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°51373879
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-10-2017 à 18:31:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'en parle un peu plus haut, elle a fait de l'hopital psy ( elle en parle dans une des ses vids ) , elle est complètement à l'ouest, pas génial comme témoignage.

Oui j'étais tombé sur une de ces vidéos sur la terre plate, elle est sévèrement perchée la donzelle.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°51373977
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 18:44:31  answer

vu comme cette femme à l'air à l'ouest, doit y avoir beaucoup beaucoup de merde dans ce qu'elle raconte

n°51374138
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-10-2017 à 19:05:46  profilanswer

Ses affirmations peuvent quand même être juste.

Le pb c'est que "comme par hasard" il n'y a aucune preuve. Alors effectivement c'est sa légitimité qui prend le pas.

---------------
n°51374497
la_pugne
Posté le 27-10-2017 à 19:49:33  profilanswer

Marre de ces chasses à l'homme, quoiqu'il en soit.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51374556
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-10-2017 à 19:57:13  profilanswer

Cela coûte toujours moins cher que d'augmenter le budget de la justice, de la maison poulaga ou de l’administration pénitentiaire.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51374695
zeyne
Posté le 27-10-2017 à 20:14:20  profilanswer

cedgone a écrit :

Ouais Fourest + Marianne, le combo gagnant. Ce journal est un torchon : https://www.marianne.net/societe/ta [...] -islamiste
Présomption d'innocence, laisser la justice faire son travail, connaissent pas.
Puis Tariq... Islamiste... Les salafis et les takfiri doivent rire à gorge déployée.

Citation :

C'est clair, surtout que sur tweeter dénonciation vaut condamnation.

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 27-10-2017 à 20:16:04
n°51374719
Karen777
Posté le 27-10-2017 à 20:17:54  profilanswer

Je me répète mais le récit est très bizarre, on ne perçoit pas à quel moment il y a eu non-consentement : aller à l'hôtel et passer à la casserole, puis aller dans l'appart du 16e cette fois sans vouloir ? pourquoi alors ne pas parler d'enlèvement ? Et tous ces éléments reconstitués "de mémoire" par une Lucia Canevas (un récit décousu !) qui vit sur une autre planète...

Je crois sans pb que Tariq Ramadan est un vicelard qui abuse de son pouvoir mais j'ai des doutes sur ces témoignages (donc sur l'autre aussi, l'autre femme écrit dans son roman qu'elle sortait avec lui). Mon avis c'est que Tatriq n'a qu'à claquer des doigts pour trouver 3 admiratrices en position prière dans son champ de vision. Ces histoires de viols ressemblent à des réécritures : elles se sont offertes à lui pour de basses raisons (notoriété, pouvoir, espérant peut-être former un couple bien qu'il soit marié), il en a profité. Il baigne dans un climat d'abondance et n'a pas un rapport sain avec le sexe, le haram. Surprise: ce n'était pas un Poetic Lover. La fille le revoit quand même et/ou ne porte pas plainte, alors ça finit quand ? quand Tatriq se lasse de sa monture et la délaisse. Larguée, aigrie, elle réalise seulement maintenant qu'elle a été utilisée comme un objet. C'est le moment de parler. Mais Tatriq tient à sa réputation et menace: pas parce qu'il a violé, mais parce qu'il nique beaucoup trop pour quelqu'un qui est contre les piscines mixtes.  

Je suis désolée parce que je devrais être solidaire de ces femmes, mais là j'ai lu 2 histoires pas claires du tout, qui ressemblent plus à des affaires de manipulation/emprise mentale dans lesquelles les victimes minimisent leur rôle. On ne peut pas clamer à longueur de journaux que les femmes sont les égales des hommes, puis les présenter comme des être faibles psychiquement, incapable de dire clairement non, comme si elles étaient des enfants, des mineures, des déficientes mentales.  

Du genre ça, c'est quoi ces conneries:  
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] llent.html

comme si on ne pouvait pas refuser de donner notre numéro, et en cas de menace, donner un faux, ou le vrai (un mec agressif va  vérifier en appelant sur le champ : le conseil de l'article est donc dangereux, ça montre une méconnaissance du terrain) puis ne pas répondre et bloquer l'expéditeur. Plein de fois, je l'ai fait, je ne vois pas en quoi c'est difficile. Et si une fille est assez c*nne pour ne pas y parvenir, comment pourrait-elle retenir ce "numéro de secours" dans sa petite cervelle ?  

J'ai fait un petit HS façon Carbone18, en remplaçant "Juifs" par "femmes" même si je suis consciente que nos souffrances sont sans commune mesure avec les Leurs  :jap:

n°51374757
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-10-2017 à 20:23:41  profilanswer

zeyne a écrit :

Citation :

C'est clair, surtout que sur tweeter dénonciation vaut condamnation.

Suffit de voir les commentaires sous le message  fb.

Jsuis tjrs halluciné par le niveau 0 de réflexion des gens. Je me souviens un moment sous une vidéo d'une meuf du fin fond de la campagne à 90 de QI qui "dénonçait" les élites pédophiles, je disais "ok très bien, où sont les sources ? Les preuves ?" et ça me répond : "Vous défendez les pédophiles, faites vous partie de la bande ?"

A partir de ce moment là tu te rends compte que bon. Sans être condescendant y a des tonnes de gens qu'il ne faut même pas chercher à convaincre.

---------------
n°51374942
zeyne
Posté le 27-10-2017 à 20:41:58  profilanswer

[:l'artefact]  C'est hallucinant comme c'est con. Un truc comme ça, ça peut vraiment mettre un mec mal luné de travers, c'est irresponsable.

Citation :

Jsuis tjrs halluciné par le niveau 0 de réflexion des gens. Je me souviens un moment sous une vidéo d'une meuf du fin fond de la campagne à 90 de QI qui "dénonçait" les élites pédophiles, je disais "ok très bien, où sont les sources ? Les preuves ?" et ça me répond : "Vous défendez les pédophiles, faites vous partie de la bande ?"

T'es tombée sur l'âme sœur de Laurent Louis ?  :lol:  

n°51375213
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-10-2017 à 21:04:34  profilanswer

Interlude Climato-sceptique made-in E&R.

Citation :

Il y a 5 000 ans, le Sahara était vert et habité
Il est où, le réchauffement climatique dû aux hommes ?

https://www.egaliteetreconciliation [...] 48235.html

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51375575
cedgone
Posté le 27-10-2017 à 21:33:24  profilanswer

Je n'accorde aucun crédit au message sur FB. Personne peu fiable, elle raconte des trucs absolument faux (Four est au NPA), bref c'est même pas la peine d'en débattre.

Par contre les accusations de viols c'est grave, et je suis scotché de lire des trucs comme marre des chasses a l'homme. Il y a une présomption d'innocence certes, mais une fille qui a été victime doit avoir le droit de parler sans qu'on lui tombe dessus et qu'elle soit considéré comme menteuse. Sinon les victimes n'oseront jamais parlé. Un peu de bienveillance bordel !
PS : le viol conjugale ça existe, et c'est un viol. Il n'y aucune circonstance atténuante la dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 27-10-2017 à 21:39:13
n°51376222
L'helleno-​chretien
Posté le 27-10-2017 à 22:39:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 27-10-2017 à 22:45:10

---------------
Membre de la TEPA.
n°51376327
L'helleno-​chretien
Posté le 27-10-2017 à 22:48:51  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51376330
Karen777
Posté le 27-10-2017 à 22:49:04  profilanswer

cedgone a écrit :

Je n'accorde aucun crédit au message sur FB. Personne peu fiable, elle raconte des trucs absolument faux (Four est au NPA), bref c'est même pas la peine d'en débattre.

Par contre les accusations de viols c'est grave, et je suis scotché de lire des trucs comme marre des chasses a l'homme. Il y a une présomption d'innocence certes, mais une fille qui a été victime doit avoir le droit de parler sans qu'on lui tombe dessus et qu'elle soit considéré comme menteuse. Sinon les victimes n'oseront jamais parlé. Un peu de bienveillance bordel !  
PS : le viol conjugale ça existe, et c'est un viol. Il n'y aucune circonstance atténuante la dedans.

C'est vrai qu'il faut faire preuve de bienveillance et je comprends que tu sois choqué.  
Dans ces réactions, il y a peut-être un effet ras-le-bol car le matraquage de ces derniers jours est tout de même abusif : balancer des noms sur twitter, présenter des comportements déplacés comme des crimes contre l'humanité... Et ça avait commencé bien avant avec les délires du type "manspreading" d'un côté (impolitesse présentée comme sexisme) et de "trottoirs qu'il faudrait élargir" de l'autre (car quand même : le vivrensemble). Puis l'écriture inclusive. Les actrices qui couchent pour réussir ? jamais de la vie ! Ce sont les producteurs qui abusent d'elles. Etc, etc...
Mais oui, bien sûr que les abus et les viols, cela existe et c'est maheureusement courant. Cependant c'est aussi très facile d'accuser quelqu'un.  
Concernant Tariq Ramadan et les témoignages de Henda Ayari + Mounia, en l'absence de preuves (du moins, officiellement), est-ce trop demander qu'un peu de cohérence dans le récit ?   [:spamafotev]  
Là j'ai trouvé un article sur la plainte d'une handicapée contre Tariq et l'histoire se tient beaucoup plus. Il y a toujours la présomption d'innocence mais contrairement aux 2 autres, on comprend pourquoi elle s'est retrouvée dans cette chambre et on comprend bien qu'à aucun moment elle n'a consenti.  

n°51376401
Karen777
Posté le 27-10-2017 à 22:58:35  profilanswer

Non mais sinon, dans le récit, le viol n'a pas l'air caractérisé par la première relation sexuelle, toujours consentie. Il a plus l'air caractérisé lorsque la fille dit non pour de nouvelles relations, et que l'aggresseur la menace d'envoyer les vidéos à sa famille. C'est de la "contrainte" au sens du Code pénal et cela caractérise un viol si une relation sexuelle s'en suit.

Je l'ignorais et je me demande jusqu'où ça va du coup. S'il menace d'envoyer les videos si elle ne tue pas quelqu'un par exemple, là aussi on considère qu'il ne lui a pas laissé le choix ?  
Ensuite, dans l'histoire brodée par Lucia Canevas, elle ne dit pas qu'il y a eu menace de publication de video entre la première et la deuxième rencontre. Cela aurait déjà aidé à comprendre l'enchaînement des événements.  

n°51376415
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-10-2017 à 22:59:42  profilanswer

Si je ne suis PAS la victime, que j'ai seulement recueilli un témoignage, il y a une déontologie compréhensible à ne pas citer de nom, dans la mesure où je ne peut être certain de la véracité du témoignage.  

Mais c'est moi la victime, je ne vois pas bien quelle règle déontologique m'obligerais à considérer que la réputation de celui qui a commis l'acte vaut mieux que mon désir que la vérité soit révélée au grand jour.  

Au plan juridique, on pourrait arguer que dès lors que c'est un crime (poursuivi de facto par le ministère publique) sa publicité est un devoir. Si ce n'est pas le cas, alors ça se discute.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°51376447
L'helleno-​chretien
Posté le 27-10-2017 à 23:04:24  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51376508
L'helleno-​chretien
Posté le 27-10-2017 à 23:09:49  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 27-10-2017 à 23:22:38

---------------
Membre de la TEPA.
n°51376614
Karen777
Posté le 27-10-2017 à 23:23:43  profilanswer

Tuer quelqun est en soi illégal. La relation sexuelle, elle, est légale. Elle ne devient illégale pour l'agresseur sexuel que si celui-ci a exercé menace, contrainte, violence ou surprise. On est d'ailleurs plutôt dans la menace que dans la contrainte, dans le cas du récit, contrairement à ce que j'indiquais.

Sur la question de l'infraction par personne menacée :

Citation :

Article 122-7
N'est pas pénalement responsable la personne qui, face à un danger actuel ou imminent qui menace elle-même, autrui ou un bien, accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne ou du bien, sauf s'il y a disproportion entre les moyens employés et la gravité de la menace.

Toute la question sera la proportion entre ce que la personne accepte de faire et la gravité de ce dont elle était menacée. Indice : pour un meurtre commis par une personne, AUCUNE menace ne sera jamais jugée proportionnée par un juge normal (voir même anormal).

Donc, non à ta question.

Merci, c'est très intéressant de voir comment ça fonctionne.  

n°51377032
saucission​iste
Posté le 28-10-2017 à 01:31:41  profilanswer

Karen777 a écrit :

On ne peut pas clamer à longueur de journaux que les femmes sont les égales des hommes, puis les présenter comme des être faibles psychiquement, incapable de dire clairement non, comme si elles étaient des enfants, des mineures, des déficientes mentales.

Je pense pas que le propos soit de dire que les femmes soient psychiquement faibles etc. mais plutôt que le contexte les met en situation de faiblesse, et qu'il faut améliorer ce contexte.

Concernant le numéro, je peux pas évaluer si c'est "une bonne idée" - je suis pas franchement la cible de cette initiative - mais est-ce si inconcevable que ça puisse être utilisé dans certains cas de figure ? J'ai un peu du mal à voir en quoi c'est si abominable ? J'irais pas jusqu'à dire que c'est bien, mais de la à s'inquiéter pour le type mal luné qui va apprendre par un message poli qu'il a mis une personne mal à l'aise...

Karen777 a écrit :

présenter des comportements déplacés comme des crimes contre l'humanité

Alors, pour ma part, ce que j'ai pu voir sur Twitter et ailleurs, ce sont quelques témoignages (non nominatifs et pas toujours le fait de femmes) qui présentaient de manière assez objectives des faits inacceptables sinon délictueux. Il est possible que le discours dominant ne soit pas du tout celui que j'ai perçu (alors en terme de discours dominant 'médias' je pense quand même qu'on est loin de ça, en terme de discours dominant non médias j'en sais que pouic), mais en tout cas je ne reconnais pas du tout ce que j'ai vu dans cette représentation.

Karen777 a écrit :

Les actrices qui couchent pour réussir ? jamais de la vie ! Ce sont les producteurs qui abusent d'elles. Etc, etc...

Là encore, je n'ai pas du tout eu l'impression que c'était le discours dominant. J'ai plutôt perçu un "Il y a, dans différents milieux, une minorité de prédateurs sexuels qui ne sont pas inquiétés en raison de leur position et d'une omerta sur la question".

n°51377091
L'helleno-​chretien
Posté le 28-10-2017 à 01:59:42  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°51377387
zeyne
Posté le 28-10-2017 à 08:04:29  profilanswer

Citation :

Concernant le numéro, je peux pas évaluer si c'est "une bonne idée" - je suis pas franchement la cible de cette initiative - mais est-ce si inconcevable que ça puisse être utilisé dans certains cas de figure ? J'ai un peu du mal à voir en quoi c'est si abominable ? J'irais pas jusqu'à dire que c'est bien, mais de la à s'inquiéter pour le type mal luné qui va apprendre par un message poli qu'il a mis une personne mal à l'aise...

Personnellement, je trouve le message affligeant tant sur la forme que sur le fond.  
Sur la forme : Pub du type tape agresseur au 8 12 12. Sur le fond, y'a déjà pas beaucoup de mâles qui osent encore aborder, bien des hommes sont paralysés à l'idée même d'aborder une inconnue... Si en plus le type reçoit un message du type "Salut petit relou, alors comme ça on sait pas ce que c'est le harcèlement ?" je caricature évidemment mais je trouve ça vraiment humiliant. Oui, le message et le numéro sont pensés pour les gros forceurs mais dans la pratique ce sera évidemment autrement.
Je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'une bonne partie des mecs préfèrent un refus franc direct et poli plutôt que ce message. Pour peu que le mec soit assez faible mentalement et se sente humilié, ça peut se traduire par une réaction violente.  
J'aimerais approfondir mais je dois vraiment filer. Peut être plus tard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3364  3365  3366  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)