| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 14:03:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 14:03:33 ![]() ![]() |
zeyne |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 14:10:50 ![]()
|
zeyne |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cedgone | Caroline Fourest qui serait au NPA : pas crédible pour un sous. Elle est de centre gauche et libérale. Message édité par cedgone le 27-10-2017 à 15:00:34 |
sidela |
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 16:15:30 ![]() ![]() |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
MacEugene This is the Way. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est la meilleure partie du texte.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zeyne |
|
cedgone |
|
zeyne |
|
cedgone | Article sur le sujet de ... Caroline Fourest :
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui j'étais tombé sur une de ces vidéos sur la terre plate, elle est sévèrement perchée la donzelle. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 18:44:31 ![]() vu comme cette femme à l'air à l'ouest, doit y avoir beaucoup beaucoup de merde dans ce qu'elle raconte |
la_pugne | Marre de ces chasses à l'homme, quoiqu'il en soit. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
mirtouf Light is right ! | Cela coûte toujours moins cher que d'augmenter le budget de la justice, de la maison poulaga ou de l’administration pénitentiaire. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zeyne |
Message cité 1 fois Message édité par zeyne le 27-10-2017 à 20:16:04 |
Karen777 | Je me répète mais le récit est très bizarre, on ne perçoit pas à quel moment il y a eu non-consentement : aller à l'hôtel et passer à la casserole, puis aller dans l'appart du 16e cette fois sans vouloir ? pourquoi alors ne pas parler d'enlèvement ? Et tous ces éléments reconstitués "de mémoire" par une Lucia Canevas (un récit décousu !) qui vit sur une autre planète...
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Suffit de voir les commentaires sous le message fb.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zeyne |
|
Jacquot martin | Interlude Climato-sceptique made-in E&R.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cedgone | Je n'accorde aucun crédit au message sur FB. Personne peu fiable, elle raconte des trucs absolument faux (Four est au NPA), bref c'est même pas la peine d'en débattre. Par contre les accusations de viols c'est grave, et je suis scotché de lire des trucs comme marre des chasses a l'homme. Il y a une présomption d'innocence certes, mais une fille qui a été victime doit avoir le droit de parler sans qu'on lui tombe dessus et qu'elle soit considéré comme menteuse. Sinon les victimes n'oseront jamais parlé. Un peu de bienveillance bordel ! Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 27-10-2017 à 21:39:13 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 27-10-2017 à 22:45:10 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Karen777 |
|
Karen777 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Si je ne suis PAS la victime, que j'ai seulement recueilli un témoignage, il y a une déontologie compréhensible à ne pas citer de nom, dans la mesure où je ne peut être certain de la véracité du témoignage. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 27-10-2017 à 23:22:38 --------------- Membre de la TEPA. |
Karen777 |
|
saucissioniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |