Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°32901717
yvesson
Posté le 08-01-2013 à 22:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

T es du style à mettre un terrain de basket dans une cité pour y regler les problèmes??

Je vois d ici les reponses "ouha l autre hé! Il compare la reparation de l esclavage au probleme de cité!! Haha il est vraiment trop bète!!" ..,si previsible.

Hej,
En tout cas, faut arrêter de leur faire faire du foot, parce que maintenant on va nous demander de payer pour le comportement de l'équipe de france ! ^^

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 22:26:07  profilanswer

n°32901721
moonboots
Posté le 08-01-2013 à 22:26:28  profilanswer

heu si quand même   [:cerveau spamafote]   dans les têtes et dans les faits

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-01-2013 à 22:26:40
n°32901728
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 22:26:53  answer

moonboots a écrit :

comme Vichy    [:aloy]

Oue [:ocube] Entre octobre 1940 et juin 44, "la France" c'etait vichy  :o Ca n'implique pas tous les francais, naturellement.

n°32901752
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 22:29:27  answer

moonboots a écrit :

heu si quand même   [:cerveau spamafote]   dans les têtes et dans les faits

Source :o

n°32901800
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-01-2013 à 22:32:16  profilanswer

Mes ancêtres ont été asservis et maintenus dans un état de misère particulièrement avilissant pendant des siècles par les seigneurs / rois / whatever on s'en fout des détails, je peux demander du pognon aussi?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32901811
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-01-2013 à 22:32:54  profilanswer

Autant pour l'esclavage/les indiens c'est pas cohérent de demander des réparations, l'holocauste c'est récent, ça s'est passé au coeur de l'Europe, y'a des survivants en masse qui ont été libéré et les mentalités considéraient déjà les êtres humains comme égaux (valladolid, code noir, ...). N'oublions pas que le génocide arménien est protégé comme l'holocauste.  
Par contre, yems a raison pour le pillage, on devrait en ligoter qq milliers qui ont participé depuis plus de 50 ans à asservir l'Afrique sans rien y construire et les expédier là-bas avec leurs biens convertis en lingots.

n°32901836
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-01-2013 à 22:34:30  profilanswer

daaadou a écrit :

Par contre, yems a raison pour le pillage, on devrait en ligoter qq milliers qui ont participé depuis plus de 50 ans à asservir l'Afrique sans rien y construire et les expédier là-bas avec leurs biens convertis en lingots.

Oui une poignée "d'élus", rien à voir avec le peuple français dans sa globalité. J'ai pas à payer parce que la famille de XYZ est allée détruire une forêt primaire pour fonder son empire.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°32901863
sidela
Posté le 08-01-2013 à 22:36:05  profilanswer

l'allemagne mais pas la france ?

n°32901893
moonboots
Posté le 08-01-2013 à 22:37:56  profilanswer

en fait je ne trouve pas la France spécialement égalitaire (les chiffres sont trompeurs, on dit par exemple qu'il y a une forte redistribution du fait du poids de l'état, c'est vrai mais si on regarde où l'état prélève ça consiste à prendre dans une poche pour rendre par l'autre) par contre les USA, eux, sont fortement inégalitaires, les écarts de salaires se sont fortement creusés depuis 30 ans pour rejoindre des niveaux d'avant-guerre, tiens j'ai trouvé un article sur le sujet chez Berruyer (excellent blog) par contre je ne comprends pas les schémas :
http://www.les-crises.fr/inegalites-revenus-france-4/

et sinon vite trouvé, sur les écarts de salaires US : http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 49188.html

n°32901919
moonboots
Posté le 08-01-2013 à 22:39:09  profilanswer

Deouss a écrit :

Mes ancêtres ont été asservis et maintenus dans un état de misère particulièrement avilissant pendant des siècles par les seigneurs / rois / whatever on s'en fout des détails, je peux demander du pognon aussi?

quand tu auras indemnisé les nobles pour les dégâts que tu as commis en 1789 ils pourront te rembourser    [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 22:39:09  profilanswer

n°32901927
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 22:39:39  answer

sidela a écrit :

l'allemagne mais pas la france ?

Euh si, la France aussi, mais je rebondissais sur ce que disais Moonboots sur l'Allemagne, s'tout [:prodigy]

n°32901970
moonboots
Posté le 08-01-2013 à 22:42:29  profilanswer

daaadou a écrit :

Autant pour l'esclavage/les indiens c'est pas cohérent de demander des réparations, l'holocauste c'est récent, ça s'est passé au coeur de l'Europe, y'a des survivants en masse qui ont été libéré et les mentalités considéraient déjà les êtres humains comme égaux (valladolid, code noir, ...). N'oublions pas que le génocide arménien est protégé comme l'holocauste.  

des indemnités individuelles parce que les parents / grands parents ont été spoliés de leur bien immo / leur or / leurs œuvres d'art... ça se comprend, et on peut chiffrer / identifier les banques qui en ont profité, etc... ça reste dans l'ordre du réaliste
par contre attaquer la SNCF... wtf... ou demander réparation pour des faits qui remontent à plus d'un siècle...
encore une fois avoir des revendications politiques ça me semble plus malin...

n°32902021
daaadou
Posté le 08-01-2013 à 22:45:57  profilanswer

moonboots a écrit :

quand tu auras indemnisé les nobles pour les dégâts que tu as commis en 1789 ils pourront te rembourser    [:cerveau spamafote]

Pas d'accord, qq milliers d'exécutions sur 3 4 décennies, ça se compare pas à près d'un millénaire de servage de millions de gens en cumulé...

n°32902068
moonboots
Posté le 08-01-2013 à 22:48:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Pas d'accord, qq milliers d'exécutions sur 3 4 décennies, ça se compare pas à près d'un millénaire de servage de millions de gens en cumulé...

ok on lui prêtera une famille d'ascendance aristocratique pour le servir pendant 30 générations

n°32902124
daaadou
Posté le 08-01-2013 à 22:52:38  profilanswer

moonboots a écrit :

des indemnités individuelles parce que les parents / grands parents ont été spoliés de leur bien immo / leur or / leurs œuvres d'art... ça se comprend, et on peut chiffrer / identifier les banques qui en ont profité, etc... ça reste dans l'ordre du réaliste
par contre attaquer la SNCF... wtf... ou demander réparation pour des faits qui remontent à plus d'un siècle...
encore une fois avoir des revendications politiques ça me semble plus malin...

Juste ou injuste : obliger Total à dépenser 25% de ses bénéfices annuels dans la construction de route/whatever en Afrique.  
Le grand Capital va te dire injuste car ils paient déjà légalement des impôts dans le pays etc. Pas faux mais vicieux.  
Pcq ces pays sont dans un désarroi politique intense, livrés aux mercenaires, à la corruption. Appliquer les règles des pays développés c'est juste honteux. Ça  s'appelle du pillage. Mais vu que les "élites" africaines cautionnent pour récupérer un pourcentage sur un compte à Zurich...  
Donc en fait, ça arrange tout le monde mais le désastre humanitaire continue... Le plus fort gagne épicétou... Après ils diront "on faisait juste du business !". Esclavagisme moderne ouais.

n°32902143
daaadou
Posté le 08-01-2013 à 22:53:47  profilanswer

moonboots a écrit :

ok on lui prêtera une famille d'ascendance aristocratique pour le servir pendant 30 générations

Pour qqun qui est juif et breton, jpeux avoir deux trois aristos plus le château et un chéco tous les mois ?

n°32902158
moonboots
Posté le 08-01-2013 à 22:54:36  profilanswer

daaadou a écrit :

Pour qqun qui est juif et breton, jpeux avoir deux trois aristos plus le château et un chéco tous les mois ?

ok mais dépêche toi il n'y en aura pas pour tout le monde    [:cerveau spamafote]

n°32902239
tchekitche​k
Posté le 08-01-2013 à 23:02:40  profilanswer

Le problème, est que, comme souvent dans ce genre de manoeuvre, ce sont les pauvres (souvent descendants d'opprimés, quelque soit leur origine) qui taxent, pas les élites qui sont eux les vrais heritiers de toutes les oppressions.

Voila pourquoi les élites sont si enthousiastes a se repentir avec une frénésie presque masochiste (genre Chirac, Sarko ou Hollande), en parlant "au nom de la France", ça leur permet de se refaire une virginité en faisant payer ou culpabiliser le petit peuple "par association". Tu verras les Sarko, Hollande etc... faire la leçon de morale aux enfants français pauvres, dont les ancêtres auront connu l'occupation, en les forçant a aller a Auschwitz pour voir "les horreurs que leurs ancêtres ont fait" alors que c'est cette élite arrogante et donneuse de leçon qui en sont les vrais heritiers, pas le peuple français. Face a la culpabilité imposé au petit peuple, cette élite continue leur démarche, Bush a collaboré sans culpabilité avec Ben Laden, Chirac avec Saddam Hussein, Sarko avec Ben Ali et Kadhafi, etc...

Pour illustrer la lutte des classes a l'intérieur de la "Repentance Nationale", je vais prendre un autre exemple: La discrimination positive (Affirmative Action). Qui subit la discrimination positive? C'est pas le fils de "négrier" (qui lui s'est reconverti en PDG); non c'est le prolo, le chercheur d'emploi. DONC un mec qu'on ne peut pas soupçonner de privilège ou d'oppression. C'est pas Sarko ou Hollande qui la subit, la discrimination positive. Ni les cadres du Medef (réellement descendants d'esclavagistes) ni le PDG de Goldman Sachs, d'Apple ou de Peugeot. Non, c'est le prolo qui aura subit tout les aléas de l'histoire, et ceux d'aujourd'hui (crise, chômage, délocalisation), qui la subira.

En résumé, a travers une gymnastique conceptuelle, les riches arrivent a se donner bonne conscience en pénalisant leurs "pauvres".

Message cité 2 fois
Message édité par tchekitchek le 08-01-2013 à 23:05:57
n°32902242
sidela
Posté le 08-01-2013 à 23:03:04  profilanswer

daaadou a écrit :

ya du lourd quand meme  :D  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Profa [...] aint-Denis

daaadou a écrit :

Le plus fort gagne épicétou...

c'est le grand jeu de la vie !

n°32902325
daaadou
Posté le 08-01-2013 à 23:11:55  profilanswer

sidela a écrit :

c'est le grand jeu de la vie !

Pas d'accord, ça va changer le non droit comme ça, y'a de plus en plus de conscience. La première étape, ça a été d'avoir l'information, avant on savait même pas ce qui se passait.

n°32902342
moonboots
Posté le 08-01-2013 à 23:13:24  profilanswer

tchekitchek a écrit :

En résumé, a travers une gymnastique conceptuelle, les riches arrivent a se donner bonne conscience en pénalisant leurs "pauvres".

c'est pour ça que c'est la politique (et le social) qui est la réponse aux injustices, pas le juridique...   [:cerveau spamafote]

n°32902394
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 23:18:26  answer

Commençons par le commencement : la guerre des Gaules. 1 million de morts sur une population estimée à 10 millions, on peut parler de génocide. A cela s'ajoutent les déportations, l'esclavage des prisonniers gaulois et l'éradication organisée d'une religion et d'une culture millénaire pire que ce firent les Yankees aux Amérindiens.  
La République française ayant été fondée par Vercingétorix, y'a des réparations qui se perdent.

n°32902791
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 00:15:28  answer

Je reconsidère un peu ma position :o Je pense quand même que cette femme doit avoir le droit de déposer cette plainte et de porter cela devant la justice, disons que ça ajoute à la reconnaissance générale de ces crimes une reconnaissance plus précise et concrète, et qui fait montre d'exemple. Pour la réparation, on peut imaginer une peine symbolique de 1€ par exemple.

n°32903574
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 07:17:02  answer

tchekitchek a écrit :

Le problème, est que, comme souvent dans ce genre de manoeuvre, ce sont les pauvres (souvent descendants d'opprimés, quelque soit leur origine) qui taxent, pas les élites qui sont eux les vrais heritiers de toutes les oppressions.

Voila pourquoi les élites sont si enthousiastes a se repentir avec une frénésie presque masochiste (genre Chirac, Sarko ou Hollande), en parlant "au nom de la France", ça leur permet de se refaire une virginité en faisant payer ou culpabiliser le petit peuple "par association". Tu verras les Sarko, Hollande etc... faire la leçon de morale aux enfants français pauvres, dont les ancêtres auront connu l'occupation, en les forçant a aller a Auschwitz pour voir "les horreurs que leurs ancêtres ont fait" alors que c'est cette élite arrogante et donneuse de leçon qui en sont les vrais heritiers, pas le peuple français. Face a la culpabilité imposé au petit peuple, cette élite continue leur démarche, Bush a collaboré sans culpabilité avec Ben Laden, Chirac avec Saddam Hussein, Sarko avec Ben Ali et Kadhafi, etc...

Pour illustrer la lutte des classes a l'intérieur de la "Repentance Nationale", je vais prendre un autre exemple: La discrimination positive (Affirmative Action). Qui subit la discrimination positive? C'est pas le fils de "négrier" (qui lui s'est reconverti en PDG); non c'est le prolo, le chercheur d'emploi. DONC un mec qu'on ne peut pas soupçonner de privilège ou d'oppression. C'est pas Sarko ou Hollande qui la subit, la discrimination positive. Ni les cadres du Medef (réellement descendants d'esclavagistes) ni le PDG de Goldman Sachs, d'Apple ou de Peugeot. Non, c'est le prolo qui aura subit tout les aléas de l'histoire, et ceux d'aujourd'hui (crise, chômage, délocalisation), qui la subira.

Je comprends bien, mais quand c'est un appareil etatique qui est responsable/qui a initie le truc, c'est logique que ce soit un appareil etatique lui succedant qui parle au nom du pays et du peuple. Je me souviens par exemle qu'en 1992, le Roi d'Espagne Juan Carlos, un demi-millenaire apres les faits, avait publiquement demande pardon aux Musulmans et aux Juifs pour les saloperies pendant l'Inquisition, au nom de l'Espagne.  

Apres, c'est jamais "juste", je suis bien d'accord. Tous les francais n'ont pas ete collabos, tous les polonais ni les allemands non plus, et j'imagine sans mal que tous les espagnols n'etaient pas specialement torquemadistes. Et il est evidemment impossible aujourd'hui de tenir qui que ce soit responsable pour les saloperies de leurs aieuls.

n°32903581
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-01-2013 à 07:27:00  profilanswer

Euh, l'Inquisition espagnole s'est attaquée surtout aux juifs convertis, les marranes et pas aux musulmans, qui n'étaient plus trop en Ibérie le temps de l'Inquisition. L'inquisition n'est en fait pas destinée à combattre les autres religions, mais à combattre les hérésies catholiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 09-01-2013 à 07:43:05

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°32903669
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-01-2013 à 08:09:24  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh, l'Inquisition espagnole s'est attaquée surtout aux juifs convertis, les marranes et pas aux musulmans, qui n'étaient plus trop en Ibérie le temps de l'Inquisition. L'inquisition n'est en fait pas destinée à combattre les autres religions, mais à combattre les hérésies catholiques.

Tu ne parles pas des morrisques. Le fais tu sciemment?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32903692
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-01-2013 à 08:17:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

[:albanel facepalm] L'inquisition espagnole s'est surtout attaqué aux marranes ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition_espagnole

même si les morisques et les protestants ont aussi été traqués. Mais ce sont surtout les marranes qui furent réprimés. Mais je ne vais pas faire la liste de toutes les victimes de l'Inquisition pour te faire plaisir, heink ?
Secundo, comme je l'ai déjà dit, l'Inquisition s'est surtout attaquée aux hérésies catholiques et pas spécialement aux autres religions, même si l'Inquisition espagnole a voulu traqué les "faux-convertis".

Message édité par Tietie006 le 09-01-2013 à 08:19:52

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°32903716
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-01-2013 à 08:25:08  profilanswer

Yems93 en mode reverse-finkielkraut  [:sanglier bossu:4]  

C'est pas parceque certains agents de la communaute organisee  [:dlm75]  ont erige la paranoia au rang de mode de vie qu'il faut reagir pareil s'agissant des autres religions.

n°32904786
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 10:37:44  answer

Juan Carlos avait presente ses excuses pour TOUTES les victimes de l'Inquisition et des mefaits qui l'ont caracterisee, c'est tout, pas besoin de couper les poils de zboub en 4 [:prodigy]

n°32905061
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2013 à 10:55:57  profilanswer

Et israel, elle s'excuse quand exactement ?  [:petoulachi]

n°32905069
yvesson
Posté le 09-01-2013 à 10:56:11  profilanswer

Hej,
Ou qu'on lui prouve qu'elle a tort, qu'on l'humilie en lui faisant payer tous les frais.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32905302
rahsaan
Posté le 09-01-2013 à 11:10:53  profilanswer

tamino a écrit :

Toi tu vas avoir des gros problèmes [:adr415] avec ton message qui suinte la haine [:audessusclesoleil:5]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32905820
moonboots
Posté le 09-01-2013 à 11:50:20  profilanswer

Citation :

Nicolas Bedos raciste ou une association d’outre-mer débile ?

L’association CollectifDom (lobby pour l’outre-mer) a porté plainte contre Nicolas Bedos pour injures publiques raciales. Il reproche à l’humoriste des propos dans deux de ses chroniques publiées sur le site de Marianne. Il y est question d’un « enculé de nègre » (qu’il admire infiniment) ou des « lourds nibards percés d’une Martiniquaise » (apparaissant sur une carte postale).
...
Pour lui, « il est temps, une bonne fois pour toutes, que l’on fasse le procès de ces associations qui n’ont rien d’autre à foutre que d’emmerder des comiques, des rigoleurs, des amuseurs et des petits Molières de supérette »

http://www.rue89.com/2013/01/09/ni [...] ile-238425

il ajoute « Ces assos qui n’ont rien d’autre à foutre » [:mistersid]   si ça n'aggrave pas son cas...

n°32905836
moonboots
Posté le 09-01-2013 à 11:51:48  profilanswer

quant à Copé il ne regrette pas ses propos sur les pains au chocolat, il regrette qu'on l'ait mal compris      [:copethebest:1]

Message édité par moonboots le 09-01-2013 à 11:52:06
n°32906614
daaadou
Posté le 09-01-2013 à 13:08:06  profilanswer

tamino a écrit :

Généralement, tu t'excuses une fois que la connerie est faite pas qd tu as encore plein de mousse au chocolat autour de la bouche et la tête dans le bol...

n°32906831
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 13:27:10  answer

daaadou a écrit :

Généralement, tu t'excuses une fois que la connerie est faite pas qd tu as encore plein de mousse au chocolat autour de la bouche et la tête dans le bol...

Bah ils pourraient au moins s'excuser pour les Cananéens.  :o

n°32908080
xanthe4975
Posté le 09-01-2013 à 14:52:27  profilanswer

Le point de vue de Frédéric Dufoing sur Soral, hé hé :

Ceci m'amène aux raisons qui justifient le traitement du cas Soral : s'il n'est – loin s'en faut – pas le seul à créer d'extraordinaires carambolages argumentatifs, et si, de surcroît, il n'est sans doute pas le pire (tout étant relatif : dans un débat (http://www.youtube.com/watch?v=SW0JLo44nGw) qui l'opposait à l'inénarrable William Goldnadel, il passait même pour un havre d'intelligence et de bon sens), je dois confesser que ses propos adolescents de matamores égotistes, c'est-à-dire ses vantardises concernant ses coucheries (et ce compris avec la femme d'un adversaire) et ses menaces d'agressions physiques, ses fatigantes rodomontades et obsessions virilistes ou ses postures de gourou cathodique et, quoi qu'il en dise, ennuyeusement parisianoïdes, m'agacent par leur prodigieuse vulgarité – et je laisse à des gens plus compétents que moi le soin, si besoin est, de consulter le DSM V afin de faire un diagnostic concernant les postures et masques de Soral. Notons au passage que je ne me permets cette remarque – qui relève d'une impression subjective, pas d'une argumentation complète, et qui touche la personne et pas ses arguments – que parce que ce monsieur se met en scène depuis plus de vingt ans non seulement dans ses vidéos postées sur Internet, mais surtout dans des émissions du type C'est mon choix, Tout le monde en parle et Bas les masques, où il est quelques fois venu exposer ses affres personnelles dans le style le plus sordide de la télé-réalité, ce qui tend à accréditer – à tout le moins – que les médias audiovisuels l'obsèdent, derechef, qu'il a le goût de se montrer et de parler de lui-même et surtout qu'il a tout autant que ceux qu'il dénonce sans cesse cherché à y trouver sa niche – niche marketing, bien entendu. Il ne me paraît donc pas malhonnête et infondé d'affirmer que Soral, comme personnage médiatique est un produit d'appel, et de soupçonner un intérêt personnel d'une part, rationnel, calculé (il est loin d'être stupide concernant sa notoriété et les avantages qu'elle lui fournit, fût-ce en termes de vente de livres – il s'en vante assez, d'ailleurs – ou de promotion de sa maison d'édition), d'autre part, d'ordre psychologique sous-jacent à ses postures et, par-dessus tout, à ses prises de positions.

http://www.juanasensio.com/archive [...] foing.html

n°32909207
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2013 à 15:58:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

Magique [:aulas]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32910416
xanthe4975
Posté le 09-01-2013 à 17:20:05  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mais parce que c'est vrai ! A ce que je sache on n'a pas massacré des millions de personnes sous le seul prétexte qu'ils étaient musulmans ou blancs en Europe !

Des centaines de milliers si ce n'est des millions parce qu'ils étaient catholiques ou protestants, idem pour les slaves paiens, des centaines de milliers parce qu'ils résidaient en Vendée, etc.

Un exemple parmi bien d'autres :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusil [...] rill%C3%A9

L'église en a béatifié un certain nombre parce qu'elle a considéré qu'ils étaient morts pour leur foi, ce que confirment les minutes des procès, du genre :
Nom, Prénom

Dupont, Jean

Vous êtes catholiques ?

Oui

Condamné à mort !

La justice n'était pas lente à l'époque. Mais bon il ne faut pas en parler car les assassins étaient du bon coté, celui des lumières et du progrès.
Donc en un certain sens ces victimes n'existent pas.  [:amel_the_white]

n°32912223
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 20:21:47  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Ou qu'on lui prouve qu'elle a tort, qu'on l'humilie en lui faisant payer tous les frais.

Si le procès doit avoir lieu, l'issue peut aussi être celle là bien sûr, si c'est justifié.

n°32912231
xanthe4975
Posté le 09-01-2013 à 20:22:39  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je te parle pas de la loi là! Fait pas semblant de pas comprendre.
Un individu qui sort en pleine émission en France ou en Suisse "sale juif" à son interlocuteur cela ferait scandale, serait expulsé illico et radié à vie de la sphère médiatique sans même attendre le procès. Par contre tu peux traiter de nègre quelqu'un sans souci à l'évidence.

Mais c'est du second degré dans la vidéo, il prête un discours, il se met à la place de quelqu'un qui dirait ça, d'où l'absence de réaction de ses voisins.
C'est comme ça que je l'ai perçu en tous cas. C'est comme Medvedev qui parle des aliens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)