| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Coyote a foie jaune | Reprise du message précédent :
Je crois qu'il a dit "On a jamais vu les corps, hein." Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 05-01-2013 à 16:12:57 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 16:12:45 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
|
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tantalium |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | De plus , si tu ne fais pas de méa-culpa, genre désolé, j'me suis trompé, oui ca va te coller à la peau |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
ipnoz Les militaires sociopathes | Y a des abrutis partout, hein On m'a fait comprendre que grace à mes origines, j'appartenais aux maitres du monde EDIT: Il va sans dire que j'attends toujours mon chèque de fin de mois, signé "les maitres du monde" ( avec les arriérés, faut pas déconner ). Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 05-01-2013 à 16:36:36 |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 16:24:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:29:41 ![]()
|
uluhkay |
marrant de voir yems 93 qui doit être le genre dans la vraie vie à voir du racisme partout, à faire un peu comme dieudonné (à ses débuts
J'imagine même pas le bordel over 9000 si un humoriste ou un mec comme zemmour avait parlé du Coran comme étant "de la merde". Le mec seraient à l'heure actuelle sous surveillance constante et aurait tous les musulmans débiles de la planète sur le dos. Message cité 3 fois Message édité par uluhkay le 05-01-2013 à 16:37:36 |
yvesson |
Van Winkle Tchic tcha | C'est surtout comme je le disais plus haut une marque de sous éducation --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 05-01-2013 à 17:18:16 |
joams |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Pathetique... Y a du high level de debilité là. C est ça les detracteurs de Soral? Des types qui se touche la verge en phantasmant des profils de ceux avec qui ils ne sont pas d accord? Des mecs qui ecrivent clairement que l antisemitisme est le racisme le plus grave? Grace à vous, y a une reel justification à ce que le topic soit dans ma cat loisir, vu la clownerie ambiante. Par contre, pas de menace de ban et de sous entendu ou d accusation malgré les propos guignolesque des quelques un ici (voir les attaques perso), c est inquietant... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Vu que t insistes là dessus, peux tu expliciter plus clairement ce que tu appelles "sous education" stp?? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
fabien44 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
tchekitchek |
|
|
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ipnoz Les militaires sociopathes | J'ai jamais affirmé que j'étais juif. Par contre personne ne peut m'enlever mes racines maternelle et paternelle |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 19:21:38 ![]()
|
fabien44 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca m'empeche d'ailleurs pas d'etre un gros fan des 3 premiers spectacles de dieudonne --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |