Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°32862396
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-01-2013 à 16:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :

[:rofl]
Noooooon, il a pas dit ça ? :D

Je crois qu'il a dit "On a jamais vu les corps, hein."  [:uluhkay]

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 05-01-2013 à 16:12:57

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 16:12:45  profilanswer

n°32862406
yvesson
Posté le 05-01-2013 à 16:14:00  profilanswer

ipnoz a écrit :

Un être humain de confession judaique?

Je vois pas ou il est le problème  [:canaille]

Hej,
Bah si, ça veut dire que l'antisémitisme, ça n'existe pas, ça n'est pas un racisme.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32862407
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 05-01-2013 à 16:14:01  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Je crois qu'il a dit "On a jamais vu les corps, hein."  [:uluhkay]

Champion du monde  [:alphat]  [:oxygen240:3]

n°32862414
ipnoz
Posté le 05-01-2013 à 16:14:34  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah si, ça veut dire que l'antisémitisme, ça n'existe pas, ça n'est pas un racisme.

Il n'y a aucune logique dans cette phrase, désolé  [:tinostar]

n°32862431
tantalium
Posté le 05-01-2013 à 16:16:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32862439
tantalium
Posté le 05-01-2013 à 16:17:39  profilanswer

n°32862455
ipnoz
Posté le 05-01-2013 à 16:19:17  profilanswer

tantalium a écrit :

D'ailleurs faite vous traitez d'antisemite dans la vie, vous aurez un mal fout à vous défendre et ça peut vous couler socialement contrairement au racisme.   [:yardbirds:5]

Bah si tu lance des propos antisémites, te plein pas d'en etre accusé  :sarcastic:

n°32862466
ipnoz
Posté le 05-01-2013 à 16:20:39  profilanswer

De plus , si tu ne fais pas de méa-culpa, genre désolé, j'me suis trompé, oui ca va te coller à la peau

n°32862483
yvesson
Posté le 05-01-2013 à 16:22:44  profilanswer

ipnoz a écrit :

Bah si tu lance des propos antisémites, te plein pas d'en etre accusé  :sarcastic:

Hej,
Je me suis fait traiter d'antisémite parce que j'ai dit qu'un prénom était moche, qui dit mieux ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32862500
ipnoz
Posté le 05-01-2013 à 16:24:42  profilanswer

Y a des abrutis partout, hein  :sarcastic:

On m'a fait comprendre que grace à mes origines, j'appartenais aux maitres du monde  [:alphat]

EDIT: Il va sans dire que j'attends toujours mon chèque de fin de mois, signé "les maitres du monde" ( avec les arriérés, faut pas déconner ).

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 05-01-2013 à 16:36:36
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 16:24:42  profilanswer

n°32862544
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2013 à 16:29:41  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Je me suis fait traiter d'antisémite parce que j'ai dit qu'un prénom était moche, qui dit mieux ?

Ca s'écrit Moshé

n°32862586
uluhkay
Posté le 05-01-2013 à 16:35:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Sophisme, il n'y a pas en France d'écoles privés musulmanes ou juives sous contrat.

L'accusation d'antisémitisme à outrance est tout aussi conne et débile que l'accusation de racisme à toutrance

marrant de voir yems 93 qui doit être le genre dans la vraie vie à voir du racisme partout, à faire un peu comme dieudonné (à ses débuts :o): à imaginer systématiquement le blanc en beauf caricatural et ultra raciste

Tiens un truc dont je me souviens, Soral a dit (comme Dieudonné) et je cite" qu'il avait été jusqu'à lire cette merde" en parlant du Talmud

J'imagine même pas le bordel over 9000 si un humoriste ou un mec comme zemmour avait parlé du Coran comme étant "de la merde".

Le mec seraient à l'heure actuelle sous surveillance constante et aurait tous les musulmans débiles de la planète sur le dos.

Message cité 3 fois
Message édité par uluhkay le 05-01-2013 à 16:37:36
n°32862713
yvesson
Posté le 05-01-2013 à 16:50:51  profilanswer

uluhkay a écrit :

L'accusation d'antisémitisme à outrance est tout aussi conne et débile que l'accusation de racisme à toutrance

marrant de voir yems 93 qui doit être le genre dans la vraie vie à voir du racisme partout, à faire un peu comme dieudonné (à ses débuts :o): à imaginer systématiquement le blanc en beauf caricatural et ultra raciste

Tiens un truc dont je me souviens, Soral a dit (comme Dieudonné) et je cite" qu'il avait été jusqu'à lire cette merde" en parlant du Talmud

J'imagine même pas le bordel over 9000 si un humoriste ou un mec comme zemmour avait parlé du Coran comme étant "de la merde".

Le mec seraient à l'heure actuelle sous surveillance constante et aurait tous les musulmans débiles de la planète sur le dos.

Hej,
C'est toute la différence entre les musulmans et les juifs, les lobbies musulmans ne sont pas intégrés au pouvoir politico-médiatique, ils sont même souvent à l'étranger.

---------------
n°32862846
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-01-2013 à 17:05:10  profilanswer

C'est surtout comme je le disais plus haut une marque de sous éducation

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°32862916
fabien44
Posté le 05-01-2013 à 17:13:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Si t'as des références je demande à voir là..

Bien sûr, voici:  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] OhQl2_aXjA

C'est passé comme une lettre à la poste, aucune réaction. Bon il l'a pas traité de sale noir mais de nègre, mea culpa.

Pour finir, la communauté musulmane française reste relativement silencieuse avec tout ce qu'on leur met dans les dents ces derniers temps, pourtant il y aurait moyen de péter un plomb (le pain au chocolat, Hortefeux, Marine Le Pen,  stigmatisation etc.)

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 05-01-2013 à 17:18:16
n°32862967
yvesson
Posté le 05-01-2013 à 17:19:50  profilanswer

Hej,
Heureusement pour nous que la "communauté musulmane" n'est pas sur la ligne du qatar ou de l'arabie saoudite.
Ca prouve aussi que pour faire bouger quelques groupes, il faut autre chose.

Et sinon, pour changer un peu de sujet, que va dire soral de la sur-médiatisation à propos de cette pauvre indienne violée et tuée ? Des pronostics ?

---------------
n°32863012
joams
Posté le 05-01-2013 à 17:24:44  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est toute la différence entre les musulmans et les juifs, les lobbies musulmans ne sont pas intégrés au pouvoir politico-médiatique, ils sont même souvent à l'étranger.

on va pas reprocher aux juifs de trop bien s integrer ....

n°32863251
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-01-2013 à 17:59:12  profilanswer

uluhkay a écrit :

Pathetique... Y a du high level de debilité là. C est ça les detracteurs de Soral? Des types qui se touche la verge en phantasmant des profils de ceux avec qui ils ne sont pas d accord? Des mecs qui ecrivent clairement que l antisemitisme est le racisme le plus grave? Grace à vous, y a une reel justification à ce que le topic soit dans ma cat loisir, vu la clownerie ambiante.

Par contre, pas de menace de ban et de sous entendu ou d accusation malgré les propos guignolesque des quelques un ici (voir les attaques perso), c est inquietant...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32863263
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-01-2013 à 18:00:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Vu que t insistes là dessus, peux tu expliciter plus clairement ce que tu appelles "sous education" stp??

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32863466
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-01-2013 à 18:32:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

Moi j aurais bien apprecié que notre cher moderateur tres sensible sur la question de l antisemitisme (ce qui est tres honorable du reste), soit aussi reactif sur ces conneries de hierarchisation de racisme et sur ces minimisation de l islamophobie

Mais y'a pas de minimisation de l'islamophobie.
Critiquer un chinois parce qu'il est jaune ou critiquer une religion parce qu'on considère que le livre "sacré" se range à côté d'un roman fantastique lambda, c'est une différence de taille quand même.

Après, si les projecteurs sont sur les musulmans, c'est parce qu'ils sont nombreux en France et que de petites minorités font pression pour obtenir des demandes grotesques, qui choquent la plupart des gaulois de base.
Et faut pas me la jouer, la plupart des musulmans, considérés comme "modérés", ont honte de ces comportements qu'ils considèrent comme étant provocateurs, et qu'ils n'oseraient même pas imaginer que ces gens puissent avoir le même comportement dans leur pays "d'origine", sinon on leur enverrait des baffes bien senties.

Si tu crois donc que c'est la faute des vilains non-musulmans qui stigmatisent les musulmans, libre à toi. Personnellement, je pense que les musulmans ont un bon coup de balai à passer et que tout s'arrangera vitesse V après.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32863513
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-01-2013 à 18:39:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

Il n a manqué qu un poil de fion pour que la strategie besson soit payante.

tu voulais dire buisson ? ;)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32863515
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-01-2013 à 18:39:21  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bien sûr, voici:  

C'est passé comme une lettre à la poste, aucune réaction. Bon il l'a pas traité de sale noir mais de nègre, mea culpa.

C'est en Suisse donc je ne vois pas le rapport avec la loi Française.

---------------
n°32863550
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-01-2013 à 18:42:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

Vu que t insistes là dessus, peux tu expliciter plus clairement ce que tu appelles "sous education" stp??

Je ne suis pas chrétien mais j'ai été éduqué dans ce que j'appellerais une culture chrétienne (école prive catholique, etc...). Je suis débaptisé :jap:
J'ai donc grandi là dedans, mais mes parents et grands parents sont des héritiers de 1905 et ont donc appris que le religieux était du domaine du privé. Voilà l'éducation.

La plupart des musulmans de France sont des immigrés maghrébins de 1e, 2e, 3e génération et n'ont pas grandi dans ce mode de fonctionnement, n'ont pas grandi avec le même détachement.

S'attaquer au pape dans les guignols de l'info ça fait rire tout le monde car on (les chrétiens) voit ça avec du recul. S'attaquer à Mahomet heurte beaucoup plus les sensibilités des maghrébins musulmans car ils n'ont pas le même détachement.

---------------
n°32863564
fabien44
Posté le 05-01-2013 à 18:44:05  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est en Suisse donc je ne vois pas le rapport avec la loi Française.

Je te parle pas de la loi là! Fait pas semblant de pas comprendre.
Un individu qui sort en pleine émission en France ou en Suisse "sale juif" à son interlocuteur cela ferait scandale, serait expulsé illico et radié à vie de la sphère médiatique sans même attendre le procès. Par contre tu peux traiter de nègre quelqu'un sans souci à l'évidence.

n°32863596
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-01-2013 à 18:47:41  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je te parle pas de la loi là! Fait pas semblant de pas comprendre.
Un individu qui sort en pleine émission en France ou en Suisse "sale juif" à son interlocuteur cela ferait scandale, serait expulsé illico et radié à vie de la sphère médiatique sans même attendre le procès. Par contre tu peux traiter de nègre quelqu'un sans souci à l'évidence.

Et moi je contrecarre avec ce qui est arrivé à Guerlain... Il a été condamné.

Par rapport à tes propos sur Dieudonné, c'est pas tant traiter Dieudonné de nègre qui est un problème, c'est plutôt de justifier sa bêtise par le fait qu'il soit nègre. C'est pas du tout pareil (et c'est même pire ! )

---------------
n°32863618
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-01-2013 à 18:49:32  profilanswer

fabien44 a écrit :

Bien sûr, voici:  

C'est dit de manière ironique en réponse au "il est pas assez futé".

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°32863629
tchekitche​k
Posté le 05-01-2013 à 18:50:36  profilanswer

ipnoz a écrit :

On m'a fait comprendre que grace à mes origines, j'appartenais aux maitres du monde  [:alphat]  

[:paco fpg:5]

n°32863712
ipnoz
Posté le 05-01-2013 à 18:59:44  profilanswer

[:mistert_49] Salomon ? :D

Mon père est juif, pas ma mère. Et je suis athé si tu veux tout savoir :)

n°32863805
tantalium
Posté le 05-01-2013 à 19:10:30  profilanswer

n°32863822
ipnoz
Posté le 05-01-2013 à 19:12:25  profilanswer

J'ai jamais affirmé que j'étais juif. Par contre personne ne peut m'enlever mes racines maternelle et paternelle :)

n°32863825
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-01-2013 à 19:12:34  profilanswer

tchekitchek a écrit :

Ca pourrait être grave... ou pas c'est selon, mais ce qui importe c'est plutôt l'équivalence. Il y a un deux poids deux mesures. Par exemple les comiques actuels (Kavanagh, Eboué, Ngijol, Eric et Ramzy...) se moquent souvent des Asiatiques (ils sont partout, ils rachetent tout, ils sont petit...), souvent des stereotypes qu'on pretent aux Juifs d'ailleurs, et pourtant ils ne sont pas inquiété; personne va leur mettre le massacre de Nankin (femmes violés, chinois enterrés vivant...), ou Hiroshima/Nagasaki sous le nez comme chantage moral (qui pourrait etre justifié)...

A mon avis il y a un malentendu a la base (en ce qui me concerne, en tout cas) : Ce que je reproche a dieudonne par exemple (au hasard [:ocube]), c'est pas de faire des sketches sur les Juifs. Je me lasse jamais d'ecouter les sketches de desproges sur les Juifs, qui sont beaucoup, beaucoup plus virulents que ceux de dieudonne (et beaucoup plus fins aussi [:ocube]). Desproges a litteralement massacre, atomise les assos types crif dans ses sketches, Coluche en a balance des pas mal non plus, je suis un fan inconditionnel de de caunes de la periode NPA du debut des annees 90 qui se genait pas pour en balancer une ou deux de temps en temps, etc.  

J'ai pas de problemes a ce qu'on se moque ou meme qu'on critique le judaisme. Ca ne me gene pas du tout, au contraire, mais a une seule condition : qu'il n'y ait pas la moindre espece de debut de soupcon de commencement de doute sur le comique en question. Or, dieudonne, en frequentant soral, faurisson, poumier, thion, skandrani, gollnisch etc, en les invitant a ses spectacles, change de face. En multipliant les declarations HORS SCENE, que ce soit sur internet ou dans la presse sur les Juifs comme il l'a fait, laisse justement une place immense au doute. Desproges n'a jamais eu ce probleme, et c'est ca qui lui donnait une telle liberte de ton sur tous les sujets, on savait qu'il etait misanthrope, cynique, acerbe, mais qu'il n'a jamais pu ni par ses delcarations hors scene, ni par ses frequentations, laisser la moindre place au doute. On savait tres bien a qui on avait affaire, et ses charges sur les wagons sans banquette en direction d'Auschwitz ou sur le monde separe en 2 categories, les Juifs et les antisemites avaient une saveur particuliere precisement parce qu'on le savait farouchement antiraciste et a des annees-lumieres du moindre cliche antisemite. Ca ne l'empechait pas d'envoyer peter (a raison) les assos comme le crif ou humilier bhl (sans jamais, a aucun moment, mettre en avant le fait que celui-ci est Juif). De la meme facon, je pense pas que michel leeb qui a "imite" les chinois ou les africains pendant des annees etait specialement raciste, ni ceux que tu cites plus haut.  

Maintenant, ce qui est aussi tout a fait evident, c'est que beaucoup de gens dans certaines assos sont devenus hysteriques et lachent un pet de cervelle au moindre truc qu'ils estiment raciste/antisemite/homophobe, etc. C'est une evidence.

---------------
n°32863843
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-01-2013 à 19:14:39  profilanswer

ipnoz a écrit :

EDIT: Il va sans dire que j'attends toujours mon chèque de fin de mois, signé "les maitres du monde" ( avec les arriérés, faut pas déconner ).

Je prefere toujours lire la presse antisemite que la presse juive. La premiere me dit toujours que je suis le maitre des medias, de la finance, etc alors que la seconde ne me raconte que des catastrophes  [:zedlefou:1]

---------------
n°32863858
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-01-2013 à 19:15:49  profilanswer

uluhkay a écrit :

Surtout que soral, lire le Talmud [:frag_facile]

---------------
n°32863874
ipnoz
Posté le 05-01-2013 à 19:17:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je prefere toujours lire la presse antisemite que la presse juive. La premiere me dit toujours que je suis le maitre des medias, de la finance, etc alors que la seconde ne me raconte que des catastrophes  [:zedlefou:1]

[:ddr555]

n°32863886
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-01-2013 à 19:18:15  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

C'est logique, les musulmans sont en France depuis a tout peter un demi-siecle, les Juifs depuis le Moyen-Age (qui n'a jamais existe, parait-il [:ddr555]). Et les Juifs ont eu depuis 1808 l'occasion de devenir "Francais" a part entiere par la volonte de Napoleon. Ils ont eu 2 siecles pour monter des commerces et s'integrer, voire souvent s'assimiler.

---------------
n°32863894
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-01-2013 à 19:18:43  profilanswer

Van Winkle a écrit :

:??:

---------------
n°32863916
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-01-2013 à 19:21:30  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je ne suis pas chrétien mais j'ai été éduqué dans ce que j'appellerais une culture chrétienne (école prive catholique, etc...). Je suis débaptisé :jap:
J'ai donc grandi là dedans, mais mes parents et grands parents sont des héritiers de 1905 et ont donc appris que le religieux était du domaine du privé. Voilà l'éducation.

La plupart des musulmans de France sont des immigrés maghrébins de 1e, 2e, 3e génération et n'ont pas grandi dans ce mode de fonctionnement, n'ont pas grandi avec le même détachement.

S'attaquer au pape dans les guignols de l'info ça fait rire tout le monde car on (les chrétiens) voit ça avec du recul. S'attaquer à Mahomet heurte beaucoup plus les sensibilités des maghrébins musulmans car ils n'ont pas le même détachement.

Ok je comprends mieux, "sous-education" c'est tres maladroit, par contre ;)

Effectivement, ca rejoint un peu ce que je disais : les musulmans ne sont en France que depuis 60 ans grosso modo, c'est tres peu pour se defaire d'habitudes cultuelles et culturelles et adopter un modele "laic" a la francaise, d'autant plus que le fait religieux musulman est tres important. Et qu'ils subissent un racisme et une mefiance encore tres virulents.

---------------
n°32863918
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2013 à 19:21:38  answer

Dworkin a écrit :

A mon avis il y a un malentendu a la base (en ce qui me concerne, en tout cas) : Ce que je reproche a dieudonne par exemple (au hasard [:ocube]), c'est pas de faire des sketches sur les Juifs. Je me lasse jamais d'ecouter les sketches de desproges sur les Juifs, qui sont beaucoup, beaucoup plus virulents que ceux de dieudonne (et beaucoup plus fins aussi [:ocube]). Desproges a litteralement massacre, atomise les assos types crif dans ses sketches, Coluche en a balance des pas mal non plus, je suis un fan inconditionnel de de caunes de la periode NPA du debut des annees 90 qui se genait pas pour en balancer une ou deux de temps en temps, etc.  

J'ai pas de problemes a ce qu'on se moque ou meme qu'on critique le judaisme. Ca ne me gene pas du tout, au contraire, mais a une seule condition : qu'il n'y ait pas la moindre espece de debut de soupcon de commencement de doute sur le comique en question. Or, dieudonne, en frequentant soral, faurisson, poumier, thion, skandrani, gollnisch etc, en les invitant a ses spectacles, change de face. En multipliant les declarations HORS SCENE, que ce soit sur internet ou dans la presse sur les Juifs comme il l'a fait, laisse justement une place immense au doute. Desproges n'a jamais eu ce probleme, et c'est ca qui lui donnait une telle liberte de ton sur tous les sujets, on savait qu'il etait misanthrope, cynique, acerbe, mais qu'il n'a jamais pu ni par ses delcarations hors scene, ni par ses frequentations, laisser la moindre place au doute. On savait tres bien a qui on avait affaire, et ses charges sur les wagons sans banquette en direction d'Auschwitz ou sur le monde separe en 2 categories, les Juifs et les antisemites avaient une saveur particuliere precisement parce qu'on le savait farouchement antiraciste et a des annees-lumieres du moindre cliche antisemite. Ca ne l'empechait pas d'envoyer peter (a raison) les assos comme le crif ou humilier bhl (sans jamais, a aucun moment, mettre en avant le fait que celui-ci est Juif). De la meme facon, je pense pas que michel leeb qui a "imite" les chinois ou les africains pendant des annees etait specialement raciste, ni ceux que tu cites plus haut.  

Maintenant, ce qui est aussi tout a fait evident, c'est que beaucoup de gens dans certaines assos sont devenus hysteriques et lachent un pet de cervelle au moindre truc qu'ils estiment raciste/antisemite/homophobe, etc. C'est une evidence.

[:zurman]

n°32863964
fabien44
Posté le 05-01-2013 à 19:24:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais faut arrêter quand même, Dieudo n'a pas attendu de fréquenter Soral pour se faire assassiner par la classe médiatique. Son sketch ne cassait pas non plus 3 pattes à un canard. Le contexte était explosif et la sensibilité exacerbée, il y a des sujets qu'on pouvait aborder au temps de Desproges et Coluche qu'on ne peut plus aborder aujourd'hui, c'est un fait. Après apprécier davantage Desproges que Dieudo est une question de goût, t'es pas non plus obligé de le souligner pour appuyer tes propos.

n°32864014
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-01-2013 à 19:30:13  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ouais faut arrêter quand même, Dieudo n'a pas attendu de fréquenter Soral pour se faire assassiner par la classe médiatique. Son sketch ne cassait pas non plus 3 pattes à un canard. Le contexte était explosif et la sensibilité exacerbée, il y a des sujets qu'on pouvait aborder au temps de Desproges et Coluche qu'on ne peut plus aborder aujourd'hui, c'est un fait. Après apprécier davantage Desproges que Dieudo est une question de goût, t'es pas non plus obligé de le souligner pour appuyer tes propos.

Son sketch ne m'a pas gene, perso. Je m'en suis foutu, je l'ai trouve juste "pas super drole", mais sans plus. Le probleme, je le repete, ne vient pas de ses sketches, mais de ses declarations hors scenes (qui elles aussi, ont commence bien avant le sketch en question et bien avant que la presse se dechaine sur lui). Et je conviens tout a fait que les reactions au sketch en question ont ete completement hysteriques et debiles pour la plupart. Certaines relevaient meme quasiment de la psychiatrie (le mec qui s'envoie des faux SMS d'insultes, serieux ...  [:prozac])

Mais je pense que justement qu'a cet egard la comparaison avec desproges est tout a fait pertinente : Desproges a ete beaucoup plus violent que dieudonne sur les Juifs, la seule difference, c'est que hors scene, il n'a jamais laisse la moindre place au doute, contrairement a dieudonne. Ni au niveau de ses frequentations, ni au niveau de sa solidite ideologique. Il aurait ri au nez d'un mec comme soral et l'aurait envoyer peter bien comme il faut.

---------------
n°32864026
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-01-2013 à 19:31:45  profilanswer

Ca m'empeche d'ailleurs pas d'etre un gros fan des 3 premiers spectacles de dieudonne [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)