| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
tantalium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 13:16:35 ![]() ![]() |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 05-01-2013 à 13:23:19 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 05-01-2013 à 13:30:07 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Tu en entends beaucoup des rumeurs comme "le lobby musulman écrit les lois de tel pays", "le lobby musulman contrôle l'appareil étatique de tel autre pays", "le lobby musulman patati, patata" ? Nan parce que "le lobby juif", ca fait des siècles qu'il existe, hein... Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 05-01-2013 à 13:30:58 |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tantalium |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 13:51:30 ![]() Van Winkle en mode
|
uluhkay |
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 13:53:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 14:06:50 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Toi, on a pas de mal à deviner la tienne. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Je vois pas l interet d en faire une. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 05-01-2013 à 14:16:43 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Parce que c'est pas la même chose. PS: mais t'as le droit de te battre contre la terre entiere, et crier que c'est la même chose, pas de soucis mon p'tit Yems93 Message édité par ipnoz le 05-01-2013 à 14:18:01 |
Van Winkle Tchic tcha | Mais t'as pas fini de parler de hiérarchisation ? Je ne fais pas de classement en disant qu'untel est excusable quand l'autre est condamnable, j'explique, de mon point de vue, les différences entre chaque. Sinon la LICRA (racisme et antisémitisme) elle est aussi condamnable parce qu'elle met les deux à part ? Enfin, j'attends de voir où je minimise les actes islamophobes, je n'en ai même pas parlé Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 05-01-2013 à 14:22:13 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Un journaliste du Journal Du Dimanche : http://www.youtube.com/watch?v=nzya93LlTGQ Il est quoi lui alors pour dire ça ? Islamophobe ? Membre du lobby qu'on ne peut pas nommer ? Sois un peu sérieux et reconnais que les deux ne peuvent pas être comparés. Point. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 05-01-2013 à 14:26:38 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
|
Quand Soral s'est fait condamné pour des paroles antisémites, le tribunal a bien statué sur incitation à la haine racial, hein. Message édité par ipnoz le 05-01-2013 à 14:30:17 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
T'es gentil. |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 05-01-2013 à 14:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 14:50:38 ![]() Mais arrêtez Van Winkle est en mode |
Van Winkle Tchic tcha |
Pour le reste, et puisque tu réfutes mes démarcations, je t'invite à réfléchir sur les réactions qu'auraient eu les propos de V. Peillon sur l'école catholique. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 05-01-2013 à 15:10:24 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Ciler |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Ciler |
|
|
Le judaisme est criticable tout comme l'islam ou le catholicisme, ou le boudhisme EDIT: c'est encore des idées recut ca Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 05-01-2013 à 15:38:40 |
Ciler |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:04:01 ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Coyote a foie jaune |
Je crois qu'il a dit "On a jamais vu les corps, hein." Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 05-01-2013 à 16:12:57 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |