Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°32912231
xanthe4975
Posté le 09-01-2013 à 20:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Je te parle pas de la loi là! Fait pas semblant de pas comprendre.
Un individu qui sort en pleine émission en France ou en Suisse "sale juif" à son interlocuteur cela ferait scandale, serait expulsé illico et radié à vie de la sphère médiatique sans même attendre le procès. Par contre tu peux traiter de nègre quelqu'un sans souci à l'évidence.

Mais c'est du second degré dans la vidéo, il prête un discours, il se met à la place de quelqu'un qui dirait ça, d'où l'absence de réaction de ses voisins.
C'est comme ça que je l'ai perçu en tous cas. C'est comme Medvedev qui parle des aliens.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 20:22:39  profilanswer

n°32921707
bab'z
Posté le 10-01-2013 à 17:36:13  profilanswer

La conférence de Hong Kong
mots clés:

Génie français
Grande nation
Domination impériale

Aprés radio londres, radio hong kong  [:dlm75]  

n°32925554
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 00:02:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 02:05:50
n°32925754
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 11-01-2013 à 01:03:31  profilanswer

C'est dommage, y'a pas mon option dans le sondage : "Je suis d'accord avec beaucoup de ses idée, même sur les pressions/présence des LOBBY (nuance ^^) juifs en France, mais il est carrément trop judéo-centré, avec la limite de l'antisémitisme passé quelques fois."

Donc je vote pas ! :D

Pourtant ca n'empêche pas que je vais régulièrement sur E&R et que je regardais (maintenant y me saoul) ses entretiens tout les mois, et que je suis d'accord avec ce qu'il dit... des fois, et des fois pas. Ce type est très intéressant malgré tout, même si je ne le supporte pas ... c'est un comble. Y m'exaspère avec son arrogance et sa vanité, encore que dans une moindre mesure, ca pourrait être justifié.

J'ai pas d'exemple en tête ou il a dépassé les bornes, je reviendrais poster quand je retombe dessus, mais rien que dans les commentaires et la modération, on voit que ca rameute forcément des antisémite ses discours.

Par exemple, comme d'autre j'imagine, j'ai eu des message que j'ai posté qui n'avaient aucune raison d'être censuré, et pourquoi les modérateurs l'ont fait. Alors que d'autre messages ouvertement antisémites sont passé plusieurs fois. Et encore je lis plus trop les trucs sur la shoha et tout, ca me saoul (Soral me saoul autant (enfin + vu que je vais sur E&R xD) avec la shoha que ceux qui font du buisness avec ... c'est dire !  

Pis depuis le début de son "alliance" avec le pote Piero san Gorgio, j'ai senti le copinage intéressé.

Déjà, Piero c'est un ancien commercial qui veut pas parler de son passé, et qui est connu sous pseudonyme (pour ceux qui savaient pas ^^). Il a eu assez de thune, a trouvé un bon filon avec le survivalisme, a fait un livre, et devait le vendre. Sa vision de l'effondrement de la société peut coller avec celui de soral.

Soral offre un large auditoire à Piero, qui doit bien le remercier en échange, et pour finir ca devient vraiment commercial.

Toute facon Soral, son taff de reveil des esprit il a fait le max, la y doit pas y en avoir des masse de nouveau chaque jour. Et tant qu'il voudra rester dans son rôle auto-proclamé de Grand Sage (même si c'est exagéré, y'a quand même du vrai) et pas vouloir aller dans l'action et le concret en essayant de faire bouger les choses (Dieudo le fait un peu plus), bah y m'intéressera de moins en moins. Surtout qu'y bascule "INZUPORTABEL RAKIDAL !!" de plus en plus à mon avis, donc inintéressant.

xanthe4975 a écrit :

Mais c'est du second degré dans la vidéo, il prête un discours, il se met à la place de quelqu'un qui dirait ça, d'où l'absence de réaction de ses voisins.
C'est comme ça que je l'ai perçu en tous cas. C'est comme Medvedev qui parle des aliens.

Je pense aussi que c'était dit dans ce sens mais imagine si Dieudo, même avant toute ces polémique, aurait dit sur un plateau(suisse ou francais) : "bah, c'est un juif" après que quelqu'un ai dit "c'est un radin", même si il aurait rit, ca aurait très mal passé et y se serait fait lyncher avant l'heure. T'es pas d'accord ?

Alors que Berneim dise "bah, c'est un nègre", alors qu'en plus y montre pas vraiment de signe d'ironie (jugement perso), sur un plateau ou EN PLUS on est en train de descendre Dieudonné sur son soit-disant antisémitisme, même si c'est une blague, je trouve ca assez énorme ... non ? :)

Et après ca, le mec est acquitté (si jme trompe pas), alors que Dieudo, pour un sketch qui n'était clairement pas antisémite mais antisioniste, s'est fait totalement bannir des média et lyncher/laché par tout le monde.

T'aurais pas un peu la haine à sa place ?

Faut voir les choses dans leurs contextes aussi, ca aide.

n°32929133
Proxounet
Posté le 11-01-2013 à 12:49:47  profilanswer

bogastok a écrit :

C'est dommage, y'a pas mon option dans le sondage : "Je suis d'accord avec beaucoup de ses idée, même sur les pressions/présence des LOBBY (nuance ^^) juifs en France, mais il est carrément trop judéo-centré, avec la limite de l'antisémitisme passé quelques fois."

Donc je vote pas ! :D

Pourtant ca n'empêche pas que je vais régulièrement sur E&R et que je regardais (maintenant y me saoul) ses entretiens tout les mois, et que je suis d'accord avec ce qu'il dit... des fois, et des fois pas. Ce type est très intéressant malgré tout, même si je ne le supporte pas ... c'est un comble. Y m'exaspère avec son arrogance et sa vanité, encore que dans une moindre mesure, ca pourrait être justifié.

J'ai pas d'exemple en tête ou il a dépassé les bornes, je reviendrais poster quand je retombe dessus, mais rien que dans les commentaires et la modération, on voit que ca rameute forcément des antisémite ses discours.

Par exemple, comme d'autre j'imagine, j'ai eu des message que j'ai posté qui n'avaient aucune raison d'être censuré, et pourquoi les modérateurs l'ont fait. Alors que d'autre messages ouvertement antisémites sont passé plusieurs fois. Et encore je lis plus trop les trucs sur la shoha et tout, ca me saoul (Soral me saoul autant (enfin + vu que je vais sur E&R xD) avec la shoha que ceux qui font du buisness avec ... c'est dire !  

Pis depuis le début de son "alliance" avec le pote Piero san Gorgio, j'ai senti le copinage intéressé.

Déjà, Piero c'est un ancien commercial qui veut pas parler de son passé, et qui est connu sous pseudonyme (pour ceux qui savaient pas ^^). Il a eu assez de thune, a trouvé un bon filon avec le survivalisme, a fait un livre, et devait le vendre. Sa vision de l'effondrement de la société peut coller avec celui de soral.

Soral offre un large auditoire à Piero, qui doit bien le remercier en échange, et pour finir ca devient vraiment commercial.

Toute facon Soral, son taff de reveil des esprit il a fait le max, la y doit pas y en avoir des masse de nouveau chaque jour. Et tant qu'il voudra rester dans son rôle auto-proclamé de Grand Sage (même si c'est exagéré, y'a quand même du vrai) et pas vouloir aller dans l'action et le concret en essayant de faire bouger les choses (Dieudo le fait un peu plus), bah y m'intéressera de moins en moins. Surtout qu'y bascule "INZUPORTABEL RAKIDAL !!" de plus en plus à mon avis, donc inintéressant.

Je pense aussi que c'était dit dans ce sens mais imagine si Dieudo, même avant toute ces polémique, aurait dit sur un plateau(suisse ou francais) : "bah, c'est un juif" après que quelqu'un ai dit "c'est un radin", même si il aurait rit, ca aurait très mal passé et y se serait fait lyncher avant l'heure. T'es pas d'accord ?

Alors que Berneim dise "bah, c'est un nègre", alors qu'en plus y montre pas vraiment de signe d'ironie (jugement perso), sur un plateau ou EN PLUS on est en train de descendre Dieudonné sur son soit-disant antisémitisme, même si c'est une blague, je trouve ca assez énorme ... non ? :)

Et après ca, le mec est acquitté (si jme trompe pas), alors que Dieudo, pour un sketch qui n'était clairement pas antisémite mais antisioniste, s'est fait totalement bannir des média et lyncher/laché par tout le monde.

T'aurais pas un peu la haine à sa place ?

Faut voir les choses dans leurs contextes aussi, ca aide.

Ou plutot "Bah, c'est un youpin"

Sinon, +1 sur tout

Message édité par Proxounet le 11-01-2013 à 12:50:22
n°32929628
yvesson
Posté le 11-01-2013 à 13:43:09  profilanswer

Hej,
C'est vrai que nègre est péjoratif en france, je ne sais pas si c'est le cas en suisse.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32929891
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 14:02:44  answer

n°32930131
uluhkay
Posté le 11-01-2013 à 14:18:29  profilanswer

Voilà le chaînon manquant entre lobby gay et lobby juif

Message édité par uluhkay le 11-01-2013 à 14:18:40
n°32930258
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-01-2013 à 14:27:34  profilanswer

J'ai évidemment voté pour le saint héros ! Même si j'aurais préféré qu'on y ajoute "extrêmement viril".

Message édité par tamino le 11-01-2013 à 14:28:27
n°32933024
dededams38
Posté le 11-01-2013 à 18:22:45  profilanswer

Moi perso, j'ai connu M Soral par un collègue, et ayant de tps en ce moment, j'ai beaucoup écouté et même commander un livre de lui. Je n'ai pas fini de me faire un avis, mais de toute façon on ne peut pas résumer son orientation sur une seule personne. En fait je le trouve pertinent sur presque tout les sujets qu'il aborde et c'est pas de la séduction de sa part, c'est une concordance d'idées. Et puis vu le nombre de gars que l'on écoutent tout les jours nous compter des conneries, que l'on fini par croire, et qui, de plus,  le font d'une façon pitoyable et sans talent d'orateur, nous sommes réduit à choisir le moins pire d'entre eux. Franchement j'ai pas énormément de culture mais surtout du bon sens et quand je vois qu'il n'y a que le FN pour admettre par exemple qu'il faut absolument limiter notre imigration pour pouvoir intégrer les précédentes vagues de flux et stabiliser notre situation financière, ça me fait flipper, je me dit que l'on ne fait que des fausses mesures et que c'est du pipo. J'avais déjà du mal à écouter nos politiques mais depuis je ne les supporte plus. Ecoeuré comme souvent quand tu grattes un peu, comme les écolos qui ne dénoncent jamais l'obsolescence programmée de tout les appareils élecroniques mais qui millitent pour le recyclage. Est ce que tout cela se résume à nous endormir sur de fausses pistes, de fausses causes pour satisfaire nos préocupations? Je sais pas mais en tout les cas, personnes ne doit décourager des gens à dénoncer et à remettre en cause ce système. On écoute bien à longueur de journée des politiques qui nous méprisent et qui brassent du vent c'est peu de le dire, Soral a largement sa légitimité et sa place sur la scène publique française et francophone.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 18:22:45  profilanswer

n°32933087
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-01-2013 à 18:29:14  profilanswer

Pour y être allé plusieurs fois pour le boulot, oui ya pas mal de Français. Après, effectivement... bank of america, rotschild & co :D Pas trop le public cible

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°32933451
moonboots
Posté le 11-01-2013 à 19:06:49  profilanswer

houla débarquement de disciples du maître en ce moment   :o

n°32933866
kolombin
Posté le 11-01-2013 à 19:45:33  profilanswer

dededams38 a écrit :

Moi perso, j'ai connu M Soral par un collègue, et ayant de tps en ce moment, j'ai beaucoup écouté et même commander un livre de lui. Je n'ai pas fini de me faire un avis, mais de toute façon on ne peut pas résumer son orientation sur une seule personne. En fait je le trouve pertinent sur presque tout les sujets qu'il aborde et c'est pas de la séduction de sa part, c'est une concordance d'idées. Et puis vu le nombre de gars que l'on écoutent tout les jours nous compter des conneries, que l'on fini par croire, et qui, de plus,  le font d'une façon pitoyable et sans talent d'orateur, nous sommes réduit à choisir le moins pire d'entre eux. Franchement j'ai pas énormément de culture mais surtout du bon sens et quand je vois qu'il n'y a que le FN pour admettre par exemple qu'il faut absolument limiter notre imigration pour pouvoir intégrer les précédentes vagues de flux et stabiliser notre situation financière, ça me fait flipper, je me dit que l'on ne fait que des fausses mesures et que c'est du pipo. J'avais déjà du mal à écouter nos politiques mais depuis je ne les supporte plus. Ecoeuré comme souvent quand tu grattes un peu, comme les écolos qui ne dénoncent jamais l'obsolescence programmée de tout les appareils élecroniques mais qui millitent pour le recyclage. Est ce que tout cela se résume à nous endormir sur de fausses pistes, de fausses causes pour satisfaire nos préocupations? Je sais pas mais en tout les cas, personnes ne doit décourager des gens à dénoncer et à remettre en cause ce système. On écoute bien à longueur de journée des politiques qui nous méprisent et qui brassent du vent c'est peu de le dire, Soral a largement sa légitimité et sa place sur la scène publique française et francophone.

[:jipee]  un bot de chez er

n°32934233
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-01-2013 à 20:27:16  profilanswer

dededams38 a écrit :

Moi perso, j'ai connu M Soral

Wrong topic, ici c'est A Soral

n°32934723
tchekitche​k
Posté le 11-01-2013 à 21:09:53  profilanswer

http://4.bp.blogspot.com/-voDvU6k-P7Q/TgyZCUOkINI/AAAAAAAAAXc/K5CNWLkAJFw/s1600/Alain-Soral_Jacques-Attali_photo.jpg
Dark Vador et Luke Skywalker

Le maitre de la critique de la société de consommation était en train d'écouter son Iphone quand il a croisé Attali [:hollandais2:4]

Message cité 2 fois
Message édité par tchekitchek le 11-01-2013 à 21:12:05
n°32934745
moonboots
Posté le 11-01-2013 à 21:11:00  profilanswer

Attali qui ne doit même pas savoir qui est Soral   :D

n°32936062
tchekitche​k
Posté le 11-01-2013 à 22:05:49  profilanswer

"Je ne crois pas que faire des enfants suffise a en faire des êtes humains digne de ça, c'est pas parce qu'on fait 7 enfants qu'ils seront des êtres humains ou des Juifs, ce qui revient au même pour moi" [:uluhkay:1]

J'ai jamais compris le sens de cette phrase. Sacré jacquot.

Message édité par tchekitchek le 11-01-2013 à 22:11:48
n°32936704
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2013 à 22:35:20  answer

Need réaction de Soral sur l'engagement armé de la France au Mali :love:

n°32937742
xanthe4975
Posté le 12-01-2013 à 00:44:12  profilanswer

dededams38 a écrit :

Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  11/01/2013

Très crédible, merci Mr Troll.

n°32937785
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 00:57:15  answer

n°32938019
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2013 à 01:55:24  profilanswer

dededams38 a écrit :

On écoute bien à longueur de journée des politiques qui nous méprisent et qui brassent du vent c'est peu de le dire, Soral a largement sa légitimité et sa place sur la scène publique française et francophone.

Nan, ce sont les mecs dans les restaus/cafés, où il y a les écrans géants sponsorisés BFM TV, qui s'intéressent à ce que le politique standard raconte.
Le glandeur légèrement facho et paranoïaque préfère de loin le confort de son sofa pour écouter un sociologue nous expliquer un complot 10 fois plus gros que le 11 septembre. En plus écouter un monologue c'est bien, ça change de regarder les politiciens  :sarcastic: (ah on me dit que s'il avait quelqu'un en face de lui ça serait pareil :o )

Personnellement, j'ai rattrapé un peu de vidéos, je suis tombé sur son point de vue concernant les handicapés. Là c'est du lourd, on avait déjà les prémices avec ses attaques en dessous de la ceinture concernant les gens qu'il n'aime pas, mais là il est définitivement passé dans la catégorie bas de plafond/plouc/beauf...les mots me manquent là, inimaginable. Navrant, gerbant, zéro.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32938712
rahsaan
Posté le 12-01-2013 à 11:10:43  profilanswer

kolombin a écrit :

[:jipee]  un bot de chez er

xanthe4975 a écrit :

Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  11/01/2013

Très crédible, merci Mr Troll.

Stéphane Dupont, 28 ans, dont 3 ans de formation intensive dans la section E&R - Poitou-Charentes. Ex-Marc-georgiste repenti, effectue une ascension fulgurante au sein de sa section régionale en tant que théoricien du complot judéo-picto-charentais. Peut espérer un jour tenir la caméra pour les entretiens mensuels du Maître [:spetnaz:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32939252
Proxounet
Posté le 12-01-2013 à 12:19:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan, ce sont les mecs dans les restaus/cafés, où il y a les écrans géants sponsorisés BFM TV, qui s'intéressent à ce que le politique standard raconte.
Le glandeur légèrement facho et paranoïaque préfère de loin le confort de son sofa pour écouter un sociologue nous expliquer un complot 10 fois plus gros que le 11 septembre. En plus écouter un monologue c'est bien, ça change de regarder les politiciens  :sarcastic: (ah on me dit que s'il avait quelqu'un en face de lui ça serait pareil :o )

Personnellement, j'ai rattrapé un peu de vidéos, je suis tombé sur son point de vue concernant les handicapés. Là c'est du lourd, on avait déjà les prémices avec ses attaques en dessous de la ceinture concernant les gens qu'il n'aime pas, mais là il est définitivement passé dans la catégorie bas de plafond/plouc/beauf...les mots me manquent là, inimaginable. Navrant, gerbant, zéro.

Je crois qu'il parlait de toi quand il faisait référence aux idiots qui ne comprennent pas qu'on peut critiquer l'organisation de jeux para olympiques tout en défendant les droits des handicapés.

n°32939266
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 12-01-2013 à 12:21:29  profilanswer

tchekitchek a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/-voDvU6k- [...] _photo.jpg
Dark Vador et Luke Skywalker

Le maitre de la critique de la société de consommation était en train d'écouter son Iphone quand il a croisé Attali [:hollandais2:4]

susu la veste Belstaff à 800 piastres, Soral fait la monnaie on dirait

n°32939378
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-01-2013 à 12:34:32  profilanswer

Alfa J a écrit :

susu la veste Belstaff à 800 piastres, Soral fait la monnaie on dirait

Et sa Submariner

---------------
n°32939405
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 12:37:28  answer

n°32939467
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 12-01-2013 à 12:45:43  profilanswer

J'adore les gens qui passent leur temps à critiquer Soral alors que ce mec dit quand même beaucoup de choses très justes, et que d'un autre côté, y ont pas autant d'acharnement sur d'autres personnes qui ne servent tout simplement à rien et font semblant de critiquer le système.

Même si ce mec est excessif, vantard etc, ca n’empêche pas qu'il ai des très bonnes analyses sur certains sujets.

Alors on devrait pas l'écouter parce que c'est un connard prétentieux ? Vaut mieux écouter des crétins gentils qui et humble qui disent de la merde ou défendent le système becs et ongles ?

J'suis pas convaincu  :o  

Après, si vous me conseillez quelqu'un qui dit les bonnes choses de Soral sans les défauts de Soral, prévenez-moi (nous) ;)

n°32939492
moonboots
Posté le 12-01-2013 à 12:48:11  profilanswer

bogastok a écrit :

Après, si vous me conseillez quelqu'un qui dit les bonnes choses de Soral sans les défauts de Soral, prévenez-moi (nous) ;)

ya bien Hitler mais on a fermé son compte youtube    [:douleur postnuptiale]

n°32939496
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 12-01-2013 à 12:48:33  profilanswer

Après, le fait que son discours soit très orienté sur les juifs (avec un peu de légitimité quand même hein, comme pour Dieudo ;)) forcément que ca peut faire pencher certains sur la mauvaise pente, mais si ces gens sont pas capable d'écouter Soral, de prendre le bon, et de laisse rle mauvais de côté, ben que ca soit en écoutant Soral ou un autre y deviendront extrémistes... donc j'vois pas pourquoi critiquer plus Soral sur son acharnement sur les juifs qu'un autre qui s'acharne sur les catho, les musulmans ou les roms ou les chinois.

n°32939504
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 12-01-2013 à 12:49:00  profilanswer

moonboots a écrit :

:lol:

n°32939528
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 12:51:38  answer

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 15:05:54
n°32939563
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 12:56:40  answer

moonboots a écrit :

:D  

n°32939598
bogastok
L'espoir fait vivre
Posté le 12-01-2013 à 12:59:45  profilanswer

Je parle de la critique des lobby juifs ou sioniste, pas des analyses ou des discutions sur la shoha, ca ca ne me concerne pas.

D'ailleurs j'aimerais bien éclaircir un point :

Qu'est-ce qu'un juif ?

Est-ce que c'est lié à la religion, donc être juif c'est comme être catho ou musulman ?

Est-ce que c'est un peuple lié à un endroit, donc on dit un juif parce qu'il est "originaire" d'une région comme on dit qu'un sénégalais l'est parce qu'il vient du Sénégal '

Est-ce que c'est une particularité "génétique" (enfin je sais pas comment appeler ca) dans le sens ou un juif l'est pour une raison, comme un africain l'est parce qu'il est noir, un asiatique l'est parce qu'il à le "type" asiatique (bridé par ex) ?

Parce que bon, j'ai souvent posé la question mais j'ai eu toute les réponses possibles je crois ...

Message cité 1 fois
Message édité par bogastok le 12-01-2013 à 13:00:39
n°32939611
malakin
Posté le 12-01-2013 à 13:01:07  profilanswer

bogastok a écrit :

Je parle de la critique des lobby juifs ou sioniste, pas des analyses ou des discutions sur la shoha, ca ca ne me concerne pas.

D'ailleurs j'aimerais bien éclaircir un point :

Qu'est-ce qu'un juif ?

Est-ce que c'est lié à la religion, donc être juif c'est comme être catho ou musulman ?

Est-ce que c'est un peuple lié à un endroit, donc on dit un juif parce qu'il est "originaire" d'une région comme on dit qu'sénégalai l'est parce qu'il vient du Sénégal '

Est-ce que c'est une particularité "génétique" (enfin je sais pas comment appeler ca) dans le sens ou un juif l'est pour une raison, comme un africain l'est parce qu'il est noir, un asiatique l'est parce qu'il à le "type" asiatique (bridé par ex) ?

Parce que bon, j'ai souvent posé la question mais j'ai eu toute les réponses possibles je crois ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs

---------------
Officier Cotorep
n°32939707
yvesson
Posté le 12-01-2013 à 13:14:13  profilanswer

Hej,
C'est pas une bonne idée de sortir wikipedia sur un sujet comme ça...

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32939857
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-01-2013 à 13:32:51  profilanswer

bogastok a écrit :

J'adore les gens qui passent leur temps à critiquer Soral alors que ce mec dit quand même beaucoup de choses très justes, et que d'un autre côté, y ont pas autant d'acharnement sur d'autres personnes qui ne servent tout simplement à rien et font semblant de critiquer le système.

Chiche, vous pouvez nous dire lesquelles ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32939861
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 13:33:23  answer

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 13:35:45
n°32939979
zakatana
Crève Babylone
Posté le 12-01-2013 à 13:45:36  profilanswer

bogastok a écrit :

Même si ce mec est excessif, vantard etc, ca n’empêche pas qu'il ai des très bonnes analyses sur certains sujets.

Alors on devrait pas l'écouter parce que c'est un connard prétentieux ? Vaut mieux écouter des crétins gentils qui et humble qui disent de la merde ou défendent le système becs et ongles ?

J'suis pas convaincu  :o

Personne ici n'écoute non plus les crétins auxquels tu fais sans doute réference (mettons BHL en tête de gondole). Il n'empêche que Soral raconte un nombre incroyable de conneries basées sur du vent, qu'il est particulièrement haineux et frustré d'être mis à l'écart des médias dont il aimerait bien croquer un morceau au final.
Et il est surtout mis à l'écart à cause de sa stupéfiante nullité; comment accorder du crédit à un mec qui cite des passages du Talmud qui n'existent pas, qui va chercher ses informations sur le réseau Voltaire ou sur tout ce qu'internet compte de sites paranoïaques, qui en vient à te parler de théories récentistes, à faire des conférence avec un gros marin survivaliste ou des mecs qui pensent que les avions du 9/11 sont des hologrammes? Et je passe sur ses sorties eugénistes (on en a eu un exemple récent sur ce topic), ses raccourcis entre pédophilie et homosexualité, etc etc...
Honnêtement, Soral, en dessous c'est le pétrole.
Car mine de rien, quand t'enlèves les sources moisies, l'antisémitisme avoué, les potes demeurés, la haine gratuite en générale et les néologismes à deux balles, bah il ne reste plus grand chose des conneries de Soral, donc dire que l'on devrait écouter ce qu'il a à raconter en faisant fi de tout ça, bah il va rester au grand maximum 15 secondes de vidéo tout les 2 mois.

Il y a beaucoup de gens qui disent mieux que lui sans qu'on ait besoin de se farcir l'excipient diarrhéique de sa pensée. Un mec comme Todd justement, on peut ne pas être d'accord avec lui sur beaucoup de choses (et je ne le suis pas par ailleurs), mais c'est un niveau de réflexion autrement plus évolué que l'excité du canapé qui se vante d'avoir baisé untel ou untel devant sa cyber-cour des miracles qu'est E&R.

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 12-01-2013 à 21:43:29
n°32940074
moonboots
Posté le 12-01-2013 à 13:56:24  profilanswer

zakatana a écrit :

Et il est surtout mis à l'écart à cause de sa stupéfiante nullité

le problème c'est qu'il y a actuellement un gros vide intellectuel en France, les types intéressants qui ont accès aux médias genre Todd et quelques autres se comptent sur les doigts de deux mains, donc normal qu'un type comme Soral, qui s'appuie sur un malaise général, prospère...

n°32940151
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-01-2013 à 14:05:17  profilanswer

moonboots a écrit :

le problème c'est qu'il y a actuellement un gros vide intellectuel en France

Combler le vide par l'inepte, bienvenue dans le monde intellectuel français...

n°32940160
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-01-2013 à 14:06:01  profilanswer

Todd intéressant ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)