Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°49315975
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 09:46:08  answer

Reprise du message précédent :

oh merde  :(  

ils ont peut être raison sur les pesticides, ma mère me donnait beaucoup de plat surgelés, ça a du jouer sur mon développement

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 09:46:08  profilanswer

n°49315993
rahsaan
Posté le 11-04-2017 à 09:49:11  profilanswer

Génération Chemtrails  [:audessusclesoleil:4]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49315996
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-04-2017 à 09:49:14  profilanswer

t'es dans la tradition gauloise de l auto flagellation là.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49316014
oospioo
Posté le 11-04-2017 à 09:50:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non mais allez-y, achetez-moi un déambulateur sur Leboncoin et un abonnement à Notre temps :D

vieux croûton moi je l'ai passé en...2000  :o

n°49316027
la_pugne
Posté le 11-04-2017 à 09:52:14  profilanswer

Je suis pour qu'on cesse de faire l'apologie de l'insignifiante Résistance française à l'occupant, en primaire, et qu'on y apprenne le français, à la place.

Je suis même favorable à ce que les professeurs chient sur la France du matin au soir, tiens, s'ils apprennent à leurs élèves à écrire sans faire trois fautes par phrase.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49316464
rahsaan
Posté le 11-04-2017 à 10:25:29  profilanswer

Pour écrire correctement, il faut que vous chiiez sur la France :o

Et si ça se trouve, il aurait fallu que nous chiassions sur elle plus tôt.

Message édité par rahsaan le 11-04-2017 à 10:27:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49316687
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-04-2017 à 10:41:15  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je suis d'accord que la moralisation par le "nauséabond" est de trop, comme toujours.
Ça ne lui suffit pas de dire que c'est factuellement faux, il faudrait encore que cette fausseté soit un symptôme de la bête immonde. C'est ridicule.

D'ailleurs, on peut pratiquement définir un bien-pensant comme quelqu'un qui juge d'abord en termes de bien et de mal plutôt que de vrai/faux. "Je pense bien donc j'ai raison, vous pensez mal donc c'est faux..."

C'est typiquement le discours d'une certaine gauche qui ne veut pas qu'on parle de la délinquance arabo-musulmane, parce que "ça fait le jeu du FN" et que "padamalgam" et que c'est "stigmatisant" et opposé au "vivre ensemble".
On devrait donc censurer la réalité au nom du Bien. C'est désastreux.

je suis un peu déçu de ce que je lis là à titre personnel.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°49316938
basilic8
Posté le 11-04-2017 à 10:57:14  profilanswer

L'accuse t on de révisionnisme" ?
Appelle t on a faire barrage lors de l'élection à l'UMP ?

On lit ceci de la part du CRIF concernant Guaino :

Citation :

"prétentieuse auto-appropriation du gaullisme

Mazette !!!
Quelle attaque !!!

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 11-04-2017 à 10:59:56
n°49317068
basilic8
Posté le 11-04-2017 à 11:04:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Nabe se fout de la gueule de Nougaro dans Au Régal des vermines, en disant en gros ...

...et Nabe racontait.

Il est toujours du côté des équarrisseurs le Nabe, on l'entend plus ?

n°49317091
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 11:06:06  answer

rahsaan a écrit :

Génération Chemtrails  [:audessusclesoleil:4]

:lol:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 11:06:06  profilanswer

n°49317791
basilic8
Posté le 11-04-2017 à 11:47:38  profilanswer

basilic8 a écrit :

On lit ceci de la part du CRIF concernant Guaino :

Citation :

"prétentieuse auto-appropriation du gaullisme

Et le CRIF concernant Marine Monroe pour la même idée :

Citation :

...des propos révisionnistes qui dévoilent le véritable visage du Front national.
... invite les Français à faire barrage au Front national le 23 avril et le 7 mai prochains.

Diantre ! Pour avoir dit la même chose que Guaino !

Message édité par basilic8 le 11-04-2017 à 11:49:50
n°49318265
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 11-04-2017 à 12:24:06  profilanswer

basilic8 a écrit :

L'accuse t on de révisionnisme" ?

C'est le problème d'être la fille de son père, et d'avoir accepté son héritage (mais je vais me faire taxer d'explitoutisme je le sens :o )
Le père qui a dit que les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire, je rappel...
Ils n'ont pas le droit d'être méfiant envers un parti qui s'est fondé sur une base de néofascites et anciens pétinistes ?
Un parti qui récolte encore la grande majorité des voix des racistes et autres antisémites, oui, je pense qu'on peut être méfiant envers celui-ci, même si ça en fait chier certains ici même :D

basilic8 a écrit :

Appelle t on a faire barrage lors de l'élection à l'UMP ?

On a pas le droit d'appeler à voter contre un parti ? Mazette, on vie dans une dictature ou bien ? :o
Quand le FN sera au pouvoir, il sera interdit d'être contre ce parti ? :o²

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 11-04-2017 à 12:26:10

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°49318470
rahsaan
Posté le 11-04-2017 à 12:41:51  profilanswer

Haha le "véritable visage du FN", le truc dévoilé tous les six mois depuis 30 ans :D

Comme dit Laurent Bouvet, c'est la "gauche castor" dont le programme est de "faire barrage" au FN :P

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-04-2017 à 12:42:34

---------------
n°49318540
ipnoz
Posté le 11-04-2017 à 12:49:04  profilanswer

Le CRIF, la gauche Castor ? Il est où le rapport ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 11-04-2017 à 12:49:30

---------------
n°49318598
la_pugne
Posté le 11-04-2017 à 12:54:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Comme dit Laurent Bouvet, c'est la "gauche castor" dont le programme est de "faire barrage" au FN :P

Héhé, c'est joliment trouvé, je ne connaissais pas.

J'aime beaucoup "gauche olfactive" (petite odeur, puant, nauséabond, etc), aussi.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49318906
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-04-2017 à 13:21:42  profilanswer

Nouvelle "heure la plus sombre" featuring le M.aster.

https://www.youtube.com/watch?v=iPRATrnvK1I

EDIT: Israel est bien entendu à l'origine de toutes les tensions actuels

Poutine a une nouvelle fois sauver le monde en n'intervenant pas contre le bombardement américains en Syrie, comme il n'a pas déclencher le 3éme après "l'incident" du Kourks

Dolan est en état de siège à la maison blanche, il a bombardé pour qu'on lui foute un peu la paix.
Son beau-fils fait le boulot.

Très faible présence du juif du quotidien, grosse présence de sionistes.
Etonnant non?  [:colonelfoireux:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 11-04-2017 à 14:17:20

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49318935
rahsaan
Posté le 11-04-2017 à 13:24:43  profilanswer

ipnoz a écrit :

Le CRIF, la gauche Castor ? Il est où le rapport ? :D

Cette "gauche castor" est celle dont le mot de ralliement principal est de voter contre le FN. Mais ça ne fait pas un programme. Mais ça lui permet de donner des leçons de morale...
Et par ailleurs, cette gauche est partie pour se prendre une veste à la présidentielle, tandis que MLP est partie pour finir en tête du premier tour. Preuve qu'il y a bien un problème.

---------------
n°49319058
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-04-2017 à 13:35:01  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Nouvelle "heure la plus sombre" featuring le M.aster.  

https://www.youtube.com/watch?v=iPRATrnvK1I

En fait on a l'impression qu'il est peu actif car peu de "vidéos du mois", mais le mec est partout, il s'est juste démultiplié.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49319117
rahsaan
Posté le 11-04-2017 à 13:40:22  profilanswer

Il est partout :o

#HLPSDNH

---------------
n°49319325
ipnoz
Posté le 11-04-2017 à 13:55:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Cette "gauche castor" est celle dont le mot de ralliement principal est de voter contre le FN. Mais ça ne fait pas un programme. Mais ça lui permet de donner des leçons de morale...
Et par ailleurs, cette gauche est partie pour se prendre une veste à la présidentielle, tandis que MLP est partie pour finir en tête du premier tour. Preuve qu'il y a bien un problème.

Est-ce vraiment le coté donneur de leçon qui fait que le PS (je présume que c'est de ce parti dont tu parles) s'écroule aujourd'hui ? C'est beaucoup trop facile :D
Les intentions d'abstention sont largement au dessus de 30% pour 2017, pour rappel en 2002, il était de 28% au premier tour, ce qui est une des explication de l’échec de Jospin, et du second tour pour Le Pen
Ceux qui vont faire barrage contre le FN ne voterons pas Hammon, mais plutôt le candidat le plus a même de battre MLP...

Nier une crainte tout à fait légitime du CRIF face au parti des Le Pen, en la requalifiant de donneur de leçon, y en a qui en ont chié des pendules pour moins que ça avec le petit remplacement :D

Bon, je serais pas la de l'aprem, au cas où certains se demanderait pourquoi je ne touche pas assez vite mon f5

Message édité par ipnoz le 11-04-2017 à 13:57:52

---------------
n°49319541
basilic8
Posté le 11-04-2017 à 14:11:33  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est le problème d'être la fille de son père, et d'avoir accepté son héritage (mais je vais me faire taxer d'explitoutisme je le sens :o )
Le père qui a dit que les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire, je rappel...
Ils n'ont pas le droit d'être méfiant envers un parti qui s'est fondé sur une base de néofascites et anciens pétinistes ?
Un parti qui récolte encore la grande majorité des voix des racistes et autres antisémites, oui, je pense qu'on peut être méfiant envers celui-ci, même si ça en fait chier certains ici même :D

vous faites comme Le Monde et tous les autres, c'est assez pénible ces ritournelles.

Le pen a dit que c'était un détail dans les décisions qui ont permis la fin de la guerre !
C'est à ca qu'il répondait !!! Mais bon, tout le monde tronque et c'est parti pour la propagande.

Ce n'est pas les chambres qui ont influencé les alliés à intervenir. Pas difficile à comprendre sauf lorsque l'on tronque ! C'est ca qu'il a dit. Les chambres ont été un détail pour les alliés. Ce n'est pas ce qui a été déterminant pour le débarquement et la fin de la guerre.

Message cité 5 fois
Message édité par basilic8 le 11-04-2017 à 14:16:55
n°49319630
basilic8
Posté le 11-04-2017 à 14:18:05  profilanswer

Non mais...
flûte à la fin !

Que fait decodex !
Parti pris ?

Message édité par basilic8 le 11-04-2017 à 14:22:39
n°49319765
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-04-2017 à 14:28:53  profilanswer

basilic8 a écrit :

vous faites comme Le Monde et tous les autres, c'est assez pénible ces ritournelles.

Le pen a dit que c'était un détail dans les décisions qui ont permis la fin de la guerre !
C'est à ca qu'il répondait !!! Mais bon, tout le monde tronque et c'est parti pour la propagande.

L'enregistrement :
https://www.youtube.com/watch?v=y5D1OdtjJBQ

wiki :

Le 13 septembre 1987, Jean-Marie Le Pen est invité au Grand Jury RTL-Le Monde. Alors que la thèse universitaire d'Henri Roques fait polémique concernant le révisionnisme, il a convenu, avec son conseiller en communication Lorrain de Saint Affrique, de donner une réponse « bateau » sur le thème de la liberté de recherche. Interrogé à cette occasion à propos de la contestation, par des négationnistes, de l'utilisation par les nazis de chambres à gaz homicides, il déclare : « Je n'ai pas étudié spécialement la question, mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale ». Face à la réaction du journaliste, il répond : « Non, la question qui a été posée, c'est de savoir comment ces gens ont été tués ou non »

Il n'est pas question de "décisions qui ont permis la fin de la guerre". L'emission portait specifiquement sur le revisionnisme, et en particulier sur la negation de l'existence des chambres a gaz. Et ce qu'il dit c'est : bon, je n'ai pas pu moi meme en voir" ce qui est bien vicelard, et "comment ces gens ont été tués ou non, avec un ou non, a nouveau bien vicelard, du pur Jean Marie, est ce que c'est dans des chambre a gaz ou autre ? Bof, je ne sais pas, mais c'est sans importance historique.

Meme apres pas mal de rattrapage aux branches... mmmh  [:popol] nope, ca passe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-04-2017 à 14:40:06

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49319811
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-04-2017 à 14:31:43  profilanswer

basilic8 a écrit :

Ce n'est pas les chambres qui ont influencé les alliés à intervenir. Pas difficile à comprendre sauf lorsque l'on tronque ! C'est ca qu'il a dit. Les chambres ont été un détail pour les alliés. Ce n'est pas ce qui a été déterminant pour le débarquement et la fin de la guerre.

Tellement de propagande que même les juges rouges l'ont de nouveau condamné:
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

EDIT:  [:le legendaire]

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 11-04-2017 à 14:33:49

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49319867
basilic8
Posté le 11-04-2017 à 14:34:46  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

wiki :

Le 13 septembre 1987, Jean-Marie Le Pen est invité au Grand Jury RTL-Le Monde. Alors que la thèse universitaire d'Henri Roques fait polémique concernant le révisionnisme, il a convenu, avec son conseiller en communication Lorrain de Saint Affrique, de donner une réponse « bateau » sur le thème de la liberté de recherche. Interrogé à cette occasion à propos de la contestation, par des négationnistes, de l'utilisation par les nazis de chambres à gaz homicides, il déclare : « Je n'ai pas étudié spécialement la question, mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale ». Face à la réaction du journaliste, il répond : « Non, la question qui a été posée, c'est de savoir comment ces gens ont été tués ou non »

Il n'est pas question de "décisions qui ont permis la fin de la guerre". L'emission portait specifiquement sur le revisionnisme, et en particulier sur la negation de l'existence des chambres a gaz. Et ce qu'il dit c'est : comment ces gens ont été tués ou non [notez le ou non, bien vicelard, c'est du pur Jean Marie, est ce que c'est dans des chambre a gaz ou autre ? Bof, je ne sais pas, mais c'est sans importance historique.

Meme apres pas mal de rattrapage aux branches... mmmh  [:popol] nope, ca passe pas.

Allons, faites un petit effort.
Vous pouvez faire mieux.
Trouvez l'entretien plutôt que des commentaires de cet entretien.
La source, toujours !

Et vous remarquerez qu'on ne trouve que la réponse et pas la question.
Toujours les mêmes extraits sans la question du journaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 11-04-2017 à 14:42:00
n°49320061
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-04-2017 à 14:43:43  profilanswer

[:bertrand spiration:2]  J'avais fait l'effort, 5 minutes avant.

Donc maintenant tu vas pouvoir ecouter bien comme il faut. Ou est il question de la victoire alliee ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-04-2017 à 15:11:50

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49320195
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-04-2017 à 14:50:03  profilanswer

Les bombardements de Dresde, de Nagasaki et d'Hiroshima sont plus graves que la "Shoah" car ils sont le fait d'une démocratie.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 11-04-2017 à 14:50:11

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49320316
tmanyauk
Posté le 11-04-2017 à 14:56:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Les bombardements de Dresde, de Nagasaki et d'Hiroshima sont plus graves que la "Shoah" car ils sont le fait d'une démocratie.

Hahaha excellent.

n°49320350
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-04-2017 à 14:58:58  profilanswer

La (((Shoah))) n'est pas condamnable car elle était légale dans l'Etat l'ayant effectué.

---------------
n°49320427
saucission​iste
Posté le 11-04-2017 à 15:02:28  profilanswer

Je me suis toujours dit que les slogans du FN (par exemple "Le Pen vite vite" ) étaient des phrases nominales pour être compréhensibles par l'électorat potentiel.

On dirait que basilic arrive vaguement à saisir le sens des phrases du forum, ce qui lui permet de balancer des âneries parfois vaguement en rapport. Mais pour l'instant il ne comprend pas encore les réponses visiblement.

J'ai testé le petit nègre, mais il semblerait que le pseudo-congoïde soit encore trop complexe pour lui. Ceux qui veulent essayer de l'apprivoiser peuvent donc essayer de lui parler comme le FN s'adresse à ses électeurs.

Je sais plus qui disait que la structure des haïkus ne permettait pas les verbes en français. Peut-être que si on fait des dissidokus ça sera suffisamment simple pour que basilic puisse non seulement lire mais aussi comprendre, et qui sait, répondre de manière pertinente.

n°49320697
basilic8
Posté le 11-04-2017 à 15:21:15  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

[:bertrand spiration:2]  J'avais fait l'effort, 5 minutes avant.

Donc maintenant tu vas pouvoir ecouter bien comme il faut. Ou est il question de la victoire alliee ?

5mn n'est visiblement pas assez pour vous. Prenez plus de temps, n'ayez pas honte ! Chacun son rythme après tout.

Trouvez la question petit scarabé !

Message édité par basilic8 le 11-04-2017 à 15:23:04
n°49320750
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-04-2017 à 15:25:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Azrail a écrit :

La (((Shoah))) n'est pas condamnable car elle était légale dans l'Etat l'ayant effectué.

[:-cas-:3]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49320766
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-04-2017 à 15:25:53  profilanswer

Merci.

J'ai grillé ma jauge de soralisme pour 2 mois avec ça je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 11-04-2017 à 15:25:59

---------------
n°49320794
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-04-2017 à 15:27:47  profilanswer

C'est vrai, on n'est jamais à l'abri d'une rafle de la modokratur.

---------------
n°49320831
basilic8
Posté le 11-04-2017 à 15:30:05  profilanswer

mirtouf a écrit :

Tellement de propagande que même les juges rouges l'ont de nouveau condamné:
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

EDIT:  [:le legendaire]

Ah, si la justice l'a condamné, alors ... La vérité est dans les tribunaux ? C'est nouveaux non ? Vous êtes adepte d'une secte ?
Trouvé dans votre lien :

Citation :

« les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire de la guerre, à moins d’admettre que ce soit la guerre qui soit un détail des chambres à gaz ».

Aujourd'hui on peu légitimement se poser la question.
Quel farceur !

Message édité par basilic8 le 11-04-2017 à 15:35:08
n°49321036
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-04-2017 à 15:46:52  profilanswer

pour celui qui aurait encore un peu de place dans sa liste de smileys : http://reho.st/gif/30ef800a30c23cbf9e3a42ecfc503bd371e2152f.gif

---------------
oui
n°49321048
fougnac
Posté le 11-04-2017 à 15:47:36  profilanswer

Et moi qui pensait que saucissioniste exagérait, il était en fait en-deça de la réalité.

n°49321169
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 15:56:36  answer

PetitJean a écrit :

pour celui qui aurait encore un peu de place dans sa liste de smileys : http://reho.st/gif/30ef800a30c23cb [...] e2152f.gif

je prend :o

n°49321274
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 16:04:38  answer

PetitJean a écrit :

pour celui qui aurait encore un peu de place dans sa liste de smileys : http://reho.st/gif/30ef800a30c23cb [...] e2152f.gif

désolé, j'ai plus de place  [:mrtritium:2]

n°49321535
fougnac
Posté le 11-04-2017 à 16:24:35  profilanswer

et moi je condamne ce souriard  [:baron lichteinberg:3]

n°49321864
tmanyauk
Posté le 11-04-2017 à 16:47:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Sans parler du fait que l'esclavage était un commerce international on ne peut plus légal qui, en plus, impliquait les commerçants locaux du tiers monde et qui a permis à une population de régions pauvres d'émigrer en Occident. En vérité, la traite des noirs mérite le label Max Haavelar :o

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)