| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
tmanyauk | Reprise du message précédent :
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 16:47:22 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tmanyauk | Souriard en cours de validation. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 11-04-2017 à 16:53:32 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
rahsaan |
T'as donné là. Jolie perf --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tmanyauk |
saucissioniste | Je teste le dissidoku (je lance un nouveau format le 6-3-6 + 11 potentiellement mal compté) :
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 17:22:59 ![]() Voilà votre souriard
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 17:22:59 ![]() ![]() |
tmanyauk | Tu m'a grillé.
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 17:25:47 ![]() |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 11-04-2017 à 17:30:07 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
tmanyauk |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 19:01:25 ![]()
|
Tu soutenais objectivement le cosmopolitisme et le funeste "black-blanc-beur" avant l'heure. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
eilec |
Message édité par eilec le 11-04-2017 à 19:39:48 |
eilec |
Azrail Ce site existe encore ? | La grosse BOURDE de Benoît Hamon que personne n'a relevé. L'inculture GAUCHISTE, un grand classique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
eilec |
.
|
rafioul2 | Il s'est enfin acheté un nouveau micro ? |
évidemment devancé de quelques heures : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49208740
eilec | Born toulouse,live to die Message édité par eilec le 11-04-2017 à 20:28:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 20:29:03 ![]() |
kuerti2017 |
|
eilec | verbale ou nominale ?
|
kuerti2017 | ne répond pas |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 20:39:18 ![]() désolé |
eilec | L'absence de réponse est aussi une réponse |
Azrail Ce site existe encore ? | J'écoute le dernier L’Heure la plus sombre. En fait je me pose beaucoup de questions, pas sur le podcast en lui même, mais sur la discussion. (le sujet c'est Poutine, Trump, le bombardement sur la Syrie) Je trouve que le conspirationnisme est excellent en général pour l'imagination. Mais je me demande comment des adultes dans la force de l'âge peuvent passer 1h à raconter n'importe quoi en étant sérieux ?! Soral reparle par exemple du sous marin Koursk, et dit que Poutine n'a pas réagit au fait que les américains aient coulé le sous marin pour ne pas déclencher la 3ème guerre mondiale. Mais POURQUOI ne pas écrire le nouveau Octobre Rouge ? Je suis sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 11-04-2017 à 21:07:27 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan | Assez d'imagination pour faire de la fiction, mais pas assez de discernement pour séparer la réalité de l'imagination. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
eilec | Vincent se fait Message édité par eilec le 12-04-2017 à 00:26:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |