Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3074  3075  3076  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48317965
Scoinscoin
Posté le 13-01-2017 à 11:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Code 44 a écrit :

Comme vous le savez sans doute, depuis que j'avais un peu causé avec Reynouard par mail, je suis dans la newsletter de son amicale de recherche sur les chambres à air ([:gingerspirit:3]), ce qui me permet de me tenir un peu au courant de l'actu du plus gentil nazi de France.  

Et quelle ne fut pas ma surprise quand ce matin, je vis ceci :  

53e pour la bouffe et le concert, sachant que derrière, on sera sûrement invités à claquer du biff pour les livres qui disent la Vérité, je vais finir par croire que le juif n'est pas celui qu'on croit.  [:el blancos]

Bonjour,[:henry2lesquen:2]  

en parlant de combat pour la cause, j'ai eu l'agréable surprise de voir à la vente dans un estaminet bien français, ces petites douceurs, phares de la confiserie dans ce monde cosmopolite dirigé par Haribo

[:pepe_the_frog:3]  
32 francs et 80 centimes.
En soutien à un kamerad camarade injustement condamné par cette justice de qui vous savez.

cedgone a écrit :

kdonoel- ? On t'a reconnu.

J'aurais dit Jakes. :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 11:01:14  profilanswer

n°48317999
basilic8
Posté le 13-01-2017 à 11:04:06  profilanswer

Code 44 a écrit :

On fait que poser des questions. Mais moi je penche pour les hologrammes.  [:d@emon_666]

Non, vous affirmez : "on sait"

Message édité par basilic8 le 13-01-2017 à 11:04:30
n°48318132
basilic8
Posté le 13-01-2017 à 11:13:30  profilanswer

dj pone a écrit :

Ce qui est drôle, c'est que les vieux et les femmes etc, tous sont forcément de la LDJ :lol:

dj pone a écrit :

Enfin, la LDJ c'est un peu l'arlésienne. Dès que tu as un mec, une femme, un vieux, un gosse, qui veut lui mettre une tarte, c'est forcément la LDJ.

Logos_Forever a écrit :

Lapierre ne fait pas autre chose quand il parle de la LDJ. Il assimile les opposants à la LDJ, pour ensuite aller à la police pour dénoncer les membres d'une association dissoute en France. Problème, il faut apporter la preuve que les gens présents sont membres de la LDJ.

cedgone a écrit :

Et c'est qui les types de la LDJ dans la vidéo ? Comment tu le sais ?

Logos_Forever a écrit :

Je repose la question posée : qui te dit qu'ils sont membres de la LDJ ?

Désolé mais c'est comme si vous me demandiez de vous prouvez que les USA sont bien allé sur la lune. Chaque réponse de ma part sera alors contesté avec des arguments bancale de logique absurde.

Ca m'intéresse pas ce genre de discussion interminable.

"Prouvez moi qu'on est bien dans un tribunal et pas dans un pavillon de banlieue avec des types déguisés en gendarmes".
Vous voyez le genre. Voyez ou ça mène ?

/ Et je remarque une certaine communauté de penser ici vu le posts cités au dessus qui posent la même question sous différents pseudos. /

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 13-01-2017 à 11:17:17
n°48318205
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2017 à 11:17:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Extraordinaire la vidéo de Joe Biden.  

Je vous invite simplement à chercher son nom sur Google afin de voir de quoi je parle. Mais ça fait plaisir de voir qu'il reste quelques hommes intègres sur cette planète. C'est clairement pas le beau-fils de Donald Trump qui serait capable d'une telle élégance.

Le lien de la vidéo : https://youtu.be/thKusUi1bXI

En fait il a réussi à faire une complète œuf jambon fromage. [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48318243
saucission​iste
Posté le 13-01-2017 à 11:20:01  profilanswer

basilic8 a écrit :

Faudrait savoir. On passe de "pourrait" à "on sait" !

C'est plutôt comique ces glissades.

En clair vous n'en savez rien !

Ce qui est clair c'est surtout tu as de grosses difficultés à comprendre des choses simples.

C'est grave quand même. Il faut te le dire en petit nègre ?

Message 2 toi y'en a citer : "si lui membre, mais pas effectuer travail, lui pas payé"

Message 1 toi y'en a citer : "lui membre, mais possibilité lui y'en a jamais effectuer travail"

Toi y'en a compris ?

Alors c'est pas un drame d'avoir des difficultés, le tout c'est de pas en faire des tartines que l'on sert au autres lors qu'ils n'ont pas faim.

edit: et il ne t'as pas été demandé des "preuves" qu'ils étaient de la ldj, mais ce qui te faisait penser qu'ils en sont.

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 13-01-2017 à 11:30:34
n°48318296
la_pugne
Posté le 13-01-2017 à 11:23:31  profilanswer

Laissons persil7 à ses questions les amis, non ?

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48318429
saucission​iste
Posté le 13-01-2017 à 11:32:34  profilanswer

Mais il faut caca partout et en plus il veut acheter des glaces avec ses excréments !

n°48318886
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 11:59:53  answer

basilic8 a écrit :

Désolé mais c'est comme si vous me demandiez de vous prouvez que les USA sont bien allé sur la lune. Chaque réponse de ma part sera alors contesté avec des arguments bancale de logique absurde.

"Prouvez moi qu'on est bien dans un tribunal et pas dans un pavillon de banlieue avec des types déguisés en gendarmes".

/ Et je remarque une certaine communauté de penser ici vu le posts cités au dessus qui posent la même question sous différents pseudos. /

On est tous des multis de la même personne en fait.  

Si c'est si évident que ça alors ça devrait être simple de nous le montrer en fait. Parce que pour prouver que les USA sont bien allé sur la Lune on a des preuves en fait. :D

n°48318941
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-01-2017 à 12:03:38  profilanswer

Citation :

Le mec y croit que les américains sont allés sur la Lune, putain le noob.  [:aulas]  

Citation :

Et je remarque une certaine communauté de penser ici vu le posts cités au dessus qui posent la même question sous différents pseudos.

Va jusqu'au bout et nomme cette communauté si tu l'oses. Mais n'oublie pas qu'après l'injure, il y a les coups [:heech:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Code 44 le 13-01-2017 à 12:04:19

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48319024
cedgone
Posté le 13-01-2017 à 12:10:03  profilanswer

basilic8 a écrit :

C'est tellement gros que je suis à peu près sur que pesto8 n'est pas sérieux et ne fait que nous troller pour rigoler.
Je ne vois pas d'autres explications.
Si il conteste je ne rentrerais pas dans la discussion car elle ne sera pas intéressante, c'est comme si on me demande de prouver qu'on est bien dans un tribunal et pas dans un pavillon de banlieue avec des types déguisés  [:le colvert:1]

Message édité par cedgone le 13-01-2017 à 12:14:00
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 12:10:03  profilanswer

n°48319053
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-01-2017 à 12:12:43  profilanswer

Code 44 a écrit :

Citation :

Le mec y croit que les américains sont allés sur la Lune, putain le noob.  [:aulas]  

Si ça continue comme ça, il va bientôt nous sortir que des avions ont percuté le World Trade Center le 11/09/2001, putain la naïveté...

n°48319064
la_pugne
Posté le 13-01-2017 à 12:13:44  profilanswer

Mince, ma thèse va être difficile à soutenir, finalement :

"L. V. : Dans La tentation d’exister, il y a le texte que vous considérez comme le meilleur que vous ayez écrit, les trente pages sur les Juifs. Vous aimez les Juifs ?
Cioran : J’ai connu beaucoup de Juifs extrêmement intéressants, ce sont les personnes les plus intelligentes, imprévisibles, les plus généreuses dans les relations humaines. Lorsque je suis arrivé en France, les seuls à s’intéresser à moi et à se demander comment je parvenais à vivre étaient des Juifs. J’ai vécu avec les réfugiés politiques juifs hongrois en 1937."

---------------
n°48319188
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2017 à 12:25:01  profilanswer

basilic8 a écrit :

+1

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48319350
dj pone
Posté le 13-01-2017 à 12:43:58  profilanswer

Oui c'est un complot contre les herbes aromatiques fomenté par une certaine communauté :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48319471
fougnac
Posté le 13-01-2017 à 12:57:09  profilanswer

n°48319517
la_pugne
Posté le 13-01-2017 à 13:01:34  profilanswer

88-3=88

---------------
n°48319519
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 13-01-2017 à 13:01:39  profilanswer

basilic8 a écrit :

Faudrait savoir. On passe de "pourrait" à "on sait" !

C'est plutôt comique ces glissades.

En clair vous n'en savez rien !

Tant malhonnêteté et de bêtise [:clooney16]

Bon vu qu'il faut vraiment tout t'expliquer, depuis des temps immémoriaux il existe le droit qui règlemente entre autres les comportements sociaux et il existe les faits qui sont entre autres lesdit comportements sociaux régis par le droit.

Si on revient en arrière on s'aperçoit que le "pourrait" correspond à une question de fait:
Savoir si, dans la mesure où 1 tiers des membres du Conseil d'Etat n'occupe pas de fonction au Conseil mais est soit détaché dans une une autre administration ou en disponibilité, Arno Klarsfeld occupait des fonction au sein du Conseil d'Etat.

Tandis que le "on sait "correspond à une question de droit:
Savoir si un Conseiller d'Etat en disponibilité  est payé.

Donc tu mélanges deux questions différentes de natures différentes et tu viens nous parler de glissade alors que tu n'est pas suffisamment structuré pour comprendre de quoi on parle.
Tu pensais quoi en faisant ton amalgame à deux balles?
Qu'on remarquerait pas, qu'on saurait pas répondre?

C'est ça le projet Soral?
Récupérer tous les segpa de l'hexagone et leur faire croire qu'ils deviendraient des génies en regardant des vidéos?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48319574
la_pugne
Posté le 13-01-2017 à 13:06:58  profilanswer

SEGPA

Soralien Emmerdant Gravement Perméable aux Approximations

---------------
n°48319659
la_pugne
Posté le 13-01-2017 à 13:13:47  profilanswer

SEGPA

Suiveur Excité de Gredins Passablement Antisémites

---------------
n°48319666
la_pugne
Posté le 13-01-2017 à 13:14:54  profilanswer

SEGPA

Soral Est Grand Pas Allah

---------------
n°48319770
dj pone
Posté le 13-01-2017 à 13:23:25  profilanswer

A votre avis, dans quelle boutique V. L. s'est acheté une paire de burnes le mois dernier ? :o

---------------
n°48319800
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 13-01-2017 à 13:26:17  profilanswer

Death wish ou tendance suicidaire suite à la mort de Fidel?

Message édité par shinketsushuu le 13-01-2017 à 13:32:25

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48319982
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-01-2017 à 13:41:22  profilanswer

Dans ce monde complexe, en permanente évolution, où l'individu moderne tente de se frayer un chemin, vous avouerez qu'il est parfois bien difficile de s'y retrouver. La vie d'un goy du quotidien ressemble souvent à un parcours du combattant, dans lequel il accumule les blessures et les humiliations, tandis qu'il voit les autres s'élever toujours plus haut. "Le monde est-il vraiment injuste ?" s'interroge-t-il, en maudissant sa destinée. "Sont-ce tous des enculés ?" hurle-t-il parfois, tel un désespéré.

Réjouissez-vous, la SEGPA vous propose de Survivre En Guérissant Par l'Antisémitisme.

Finies les nuances et la complexité, adieu les paradoxes et les casse-tête. En compagnie de vos nouveaux amis, vous vous sentirez enfin utiles et plus intelligents que les autres, et, tels des chevaliers des temps modernes, vous pourrez lutter contre le seul mal qui vaille d'être combattu sur cette terre, j'ai nommé (roulement de tambour) : "le Juif".

Message cité 2 fois
Message édité par jose PAldir le 13-01-2017 à 13:45:30

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48320014
la_pugne
Posté le 13-01-2017 à 13:44:30  profilanswer

Héhéhé.

---------------
n°48320104
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 13:53:28  answer

jose PAldir a écrit :

Dans ce monde complexe, en permanente évolution, où l'individu moderne tente de se frayer un chemin, vous avouerez qu'il est parfois bien difficile de s'y retrouver. La vie d'un goy du quotidien ressemble souvent à un parcours du combattant, dans lequel il accumule les blessures et les humiliations, tandis qu'il voit les autres s'élever toujours plus haut. "Le monde est-il vraiment injuste ?" s'interroge-t-il, en maudissant sa destinée. "Sont-ce tous des enculés ?" hurle-t-il parfois, tel un désespéré.  

Réjouissez-vous, la SEGPA vous propose de Survivre En Guérissant Par l'Antisémitisme.

Finies les nuances et la complexité, adieu les paradoxes et les casse-tête. En compagnie de vos nouveaux amis, vous vous sentirez enfin utiles et plus intelligents que les autres, et, tels des chevaliers des temps modernes, vous pourrez lutter contre le seul mal qui vaille d'être combattu sur cette terre, j'ai nommé (roulement de tambour) : "le Juif".

Bien parlé camarade !
[:dlm75]

(T'as oublié de faire un appel aux dons sur tipeee ! C'est la base, si je peux me permettre...)

n°48320240
rahsaan
Posté le 13-01-2017 à 14:03:31  profilanswer

Soyez Effectivement Goy Pauvres Abrutis !

Sachez Écouter Grimault Pitoyables Analphabètes !

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48320636
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-01-2017 à 14:32:55  profilanswer

Faut déjà que je trouve un Juif pour la fin du spot de pub, t'imagines bien que ça va me coûter un bras, mais l'appel aux dons viendra en temps et en heure.
Je recherche donc un Juif, qui ressemble un minimum à un Juif (au pire, on le grimera un peu) pour jouer son propre rôle : c'est bien payé, saisissez donc l'occasion de prendre un dernier petit billet, avant qu'on s'occupe de tous vous zigouiller.

Message édité par jose PAldir le 13-01-2017 à 14:33:17
n°48320692
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2017 à 14:36:39  profilanswer

La TEPA est on fire aujourd'hui, ça fait plaisir.  

Je vous rappel quand même qu'une vidéo du M.aster d'une heure est sortie récemment, datée de septembre, où il fait une belle prédiction dont il a le secret sur trump. :D

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48320697
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-01-2017 à 14:37:09  profilanswer

Via une Société d'Enrichissement Garanti par PAypal [:maceugene:4]

n°48321016
rahsaan
Posté le 13-01-2017 à 14:59:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La TEPA est on fire aujourd'hui, ça fait plaisir.  

Je vous rappel quand même qu'une vidéo du M.aster d'une heure est sortie récemment, datée de septembre, où il fait une belle prédiction dont il a le secret sur trump. :D

Sûrement une belle analyse du... Sociologue Ennemi des Groupements Pro-Atlantistes :o

Message édité par rahsaan le 13-01-2017 à 14:59:30

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48321033
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 13-01-2017 à 15:00:38  profilanswer

Pour le dossier "origan4", si vous voyez de qui je veux parler, ne perdez pas de temps à discuter avec lui. J'ai pu consulter le dossier "fins de contrats" des mois à venir et il y est en bonne place, une équipe d'assistance aux accidents et suicides lui est déjà affectée.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 13-01-2017 à 15:07:30

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°48321158
rahsaan
Posté le 13-01-2017 à 15:09:06  profilanswer

Encore une méthode digne de ces... Sémites Emigrés se Gargarisant Publiquement de l'Alyah.

Message édité par rahsaan le 13-01-2017 à 15:09:16

---------------
n°48321375
Karen777
Posté le 13-01-2017 à 15:21:18  profilanswer

chignole a écrit :

Pour le dossier "origan4", si vous voyez de qui je veux parler, ne perdez pas de temps à discuter avec lui. J'ai pu consulter le dossier "fins de contrats" des mois à venir et il y est en bonne place, une équipe d'assistance aux accidents et suicides lui est déjà affectée.

Votre remarque a bien été prise en compte. Notre carte évolue.
J'annonce à compter d'aujourd'hui qu'il n'y aura plus d'herbes de provence ni sur la pizza sangiorgio, ni sur les tagliatelles conversanara.  

Nos créateurs travaillent sur un topping de substitution. [:clooney2]    

n°48321579
la_pugne
Posté le 13-01-2017 à 15:33:44  profilanswer

Une garniture.

---------------
n°48321665
dj pone
Posté le 13-01-2017 à 15:38:35  profilanswer

"Ajoutée le 5 janv. 2017
Harcèlement par une justice inique instrumentalisée par le lobby judeo-sioniste et le lobby gay ."

:D :lol:

---------------
n°48321706
la_pugne
Posté le 13-01-2017 à 15:41:37  profilanswer

dj pone a écrit :

"Ajoutée le 5 janv. 2017
Harcèlement par une justice inique instrumentalisée par le lobby judeo-sioniste et le lobby gay ."

Manque "(...) d'inspiration vétéro-testamentaire." et on est pas mal.

---------------
n°48321926
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-01-2017 à 15:59:20  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Cé tro bo frer ! [:mamadou frogpa:5]
Cette prose mérite un prix TEPA. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48322007
rahsaan
Posté le 13-01-2017 à 16:06:09  profilanswer

Le prix des Sociétés Ésotériques pour une Gouvernance Post-Apocalyptique.

---------------
n°48322100
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-01-2017 à 16:12:43  profilanswer

La TEPA contre les SEGPA, y a une beauté dans la formule

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48323780
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 19:25:23  answer

LA VISION DE ONELIFE PAR JOSE GORDO (en français)  

https://www.youtube.com/watch?v=Mww [...] e=youtu.be

[:perlouze de mistral]

n°48324420
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 20:32:37  answer

plus de vidéo sur la chaine de moualek

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3074  3075  3076  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)