Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3069  3070  3071  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48277265
L'helleno-​chretien
Posté le 09-01-2017 à 20:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 20:29:59  profilanswer

n°48277452
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-01-2017 à 20:43:50  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je salue la première fois de l'Histoire de la dissidence que LLP sort un réel dossier.

"Dossier" qui n'en est pas un camarade, c'est pas comme si nomade l'annoncait secrètement.

Message édité par Jacquot martin le 10-01-2017 à 01:15:02

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48281010
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 08:54:31  answer

basilic8 a écrit :

orphelin des grands parents ? C'est un nouveau concept ?
Et pourquoi 55 ans aprés ? Un orphelin de 55 ans ?
La france a aidé tous les orphelins de guerre il me semble, non (juifs ou pas) ? Pourquoi un statut particulier ici, 55 ans apres ?  

Et puis deporté ne veut pas dire mort, juste deporté. Vraiment etrange ce statut decalé dans le temps (55 ans).

Et quid des enfants de deporté qui ne sont pas juifs ? les petits fils aussi ?

Le troll est un peu gros, je rechigne à me laisser harponner  :non:

n°48281034
basilic8
Posté le 10-01-2017 à 08:57:20  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Article 1 de ce que je t'ai linké :

"Toute personne, dont la mère ou le père, de nationalité française ou étrangère, a été déporté, à partir du territoire national, durant l'Occupation pour les motifs et dans les condition mentionnées aux articles L. 272 et L. 286 du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre, et a trouvé la mort en déportation, a droit à une mesure de réparation, conformément aux dispositions du présent décret, si elle était mineure de vingt et un ans au moment où la déportation est intervenue.

Ce régime bénéficie également aux personnes, mineures de moins de vingt et un ans au moment des faits, dont le père ou la mère, de nationalité française ou étrangère, a, durant l'Occupation, été exécuté dans les circonstances définies aux articles L. 274 et L. 290 du même code.

Sont exclues du bénéfice du régime prévu par le présent décret les personnes qui perçoivent une indemnité viagère versée par la République fédérale d'Allemagne ou la République d'Autriche à raison des mêmes faits."

Pardon mais c'est bien ce que j'ai dis plus haut, à aucun moment le mot juif n'est ecrit, on parle de déporté quel qu'il soit et d'orphelins : "et a trouvé la mort en déportation"

De plus on parle ici d'indemnisation de victimes (quel qu'elle soit) pas d'associations ou groupes quémandeurs revendiquant des droits supérieurs aux autres français et visiblement communautaires ("nous sommes plus français que vous" lâcha l'une d'elle dans le couloir du tribunal appuyant par là sur une supériorité dû à son statut).

Et il n'est pas du tout question des "petits fils" dans ce que vous citez.

Et je rappel que cet article de loi fut ecrit 55 ans après la guerre, en 2000 ! Je ne pense pas que la France aie oublié ses orphelins de guerre après celle ci alors pourquoi ce texte 55 ans après ?!

n°48281047
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-01-2017 à 08:59:16  profilanswer

L’Heure la plus sombre n°61 – Émission du 9 janvier 2017

Sociologie du gamer  

http://www.egaliteetreconciliation [...] 43556.html

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48281437
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2017 à 09:44:23  profilanswer

basilic8 a écrit :

Pardon mais c'est bien ce que j'ai dis plus haut, à aucun moment le mot juif n'est ecrit, on parle de déporté quel qu'il soit et d'orphelins : "et a trouvé la mort en déportation"

De plus on parle ici d'indemnisation de victimes (quel qu'elle soit) pas d'associations ou groupes quémandeurs revendiquant des droits supérieurs aux autres français et visiblement communautaires ("nous sommes plus français que vous" lâcha l'une d'elle dans le couloir du tribunal appuyant par là sur une supériorité dû à son statut).

Et je rappel que cet article de loi fut ecrit 55 ans après la guerre, en 2000 ! Je ne pense pas que la France aie oublié ses orphelins de guerre après celle ci alors pourquoi ce texte 55 ans après ?!

C'est Logos qui parle de fils et petits-fils dans sa lettre. Je t'invite à lui écrire pour lui demander des précisions sur ce qu'il a voulu signifier.
Vu que le sujet a l'air de te passionner, tu pourrais lire ça et nous faire un résumé, tu trouveras sûrement les réponses à tes questions candides : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20170110
Tu peux aussi écrire aux législateurs de l'époque qui se feront un plaisir de t'éclairer mais enfin, il n'est pas exceptionnel qu'un texte de loi soit réévalué ou modifié au cours du temps.

n°48281827
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-01-2017 à 10:17:14  profilanswer

Bien dit camarade Paldir!  

( Je n'ai pas reçu la date de la prochaine pizza party du club de ping pong !! ??? )

---------------
n°48281839
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-01-2017 à 10:18:16  profilanswer

Comme vous le savez sans doute, depuis que j'avais un peu causé avec Reynouard par mail, je suis dans la newsletter de son amicale de recherche sur les chambres à air ([:gingerspirit:3]), ce qui me permet de me tenir un peu au courant de l'actu du plus gentil nazi de France.  

Et quelle ne fut pas ma surprise quand ce matin, je vis ceci :

Spoiler :

http://puu.sh/thnZ2/37b5e56013.png

53e pour la bouffe et le concert, sachant que derrière, on sera sûrement invités à claquer du biff pour les livres qui disent la Vérité, je vais finir par croire que le juif n'est pas celui qu'on croit.  [:el blancos]

Message cité 2 fois
Message édité par Code 44 le 10-01-2017 à 10:18:37

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48281919
Logos_Fore​ver
Posté le 10-01-2017 à 10:24:22  profilanswer

basilic8 a écrit :

Il y a ce que la loi dispose. Le décret du 13 juillet 2000 "instituant une mesure de réparation pour les orphelins dont les parents ont été victimes de persécutions antisémites" dispose, à son article 1, que "toute personne dont la mère ou le père a été déporté à partir de la France dans le cadre des persécutions antisémites durant l'Occupation et a trouvé la mort en déportation a droit à une mesure de réparation, conformément aux dispositions du présent décret, si elle était mineure de vingt et un ans au moment où la déportation est intervenue."  

Ce qui veut dire d'un enfant dont l'un des deux parents est mort après avoir déporté depuis la France (quelque soit la nationalité), dans le cadre des persécutions antisémites, peut demander une réparation. Le bénéficiaire a le choix entre une indemnité versée en une fois d’un montant de 27 000 euros, ou une rente viagère de 468,78 euros par mois. Ne touche la réparation que l'enfant du déporté mort, pas le petit fils.  

Si la décret est signé en 2000, c'est que la mémoire du génocide juif spécifiquement a pris du temps avoir d'avoir sa vie propre. Après la Seconde Guerre mondiale, c'est le résistant qui était mis en avant. Il faut attendre les années 1980, et surtout la reconnaissance par Chirac (juillet 1995) de la responsabilité de la France dans la rafle du Vel d'Hiv que les choses bougent.

Ça, c'est pour l'aspect légal. Après, les fils et petits-fils de déportés peuvent se rassembler dans une association pour défendre la mémoire du génocide juif en France. Cette association ne rassemble qu'une partie des fils et petits-fils de déportés. Et qu'une personne se dise plus français, c'est sa liberté de se sentir plus français, mais en droit, ça ne change rien. Il ne faut pas oublier que dans cette affaire Soral-Klarsfeld, il y a les propos de Soral contre Klarsfeld, "voilà ce qui se passe quand on finit par le boulot". Une provocation minable et même pas assumée par Soral lui-même (un coup, la phrase n'existe pas, un coup, elle existe mais c'est ironique, un coup c'est sur le Facebook privé).

n°48281946
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2017 à 10:26:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bien dit camarade Paldir!

( Je n'ai pas reçu la date de la prochaine pizza party du club de ping pong !! ??? )

Attention M.Martin, j'ai la fine équipe d' "internet-signalement.gouv.fr" au cul à l'heure actuelle, pour une plaisanterie douteuse qui n'est pas passée. J'encourage les membres du club à faire preuve de discrétion et à ne pas s'impatienter : tous les adhérents recevront bientôt un MP crypté indiquant le lieu et la date du prochain "tournoi".

Message cité 6 fois
Message édité par jose PAldir le 10-01-2017 à 10:35:42
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 10:26:32  profilanswer

n°48282090
basilic8
Posté le 10-01-2017 à 10:36:53  profilanswer

jose PAldir a écrit :

C'est Logos qui parle de fils et petits-fils dans sa lettre. Je t'invite à lui écrire pour lui demander des précisions sur ce qu'il a voulu signifier.
Vu que le sujet a l'air de te passionner, tu pourrais lire ça et nous faire un résumé, tu trouveras sûrement les réponses à tes questions candides : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20170110
Tu peux aussi écrire aux législateurs de l'époque qui se feront un plaisir de t'éclairer mais enfin, il n'est pas exceptionnel qu'un texte de loi soit réévalué ou modifié au cours du temps.

Effectivement, vous avez raison, il n'est question que de fils et filles de déporté mais exclusivement juifs par contre :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fil [...] _de_France

Par contre il existe plein d'occurrences concernant des revendications de petits fils de déportés du genre "petits fils de déportés en colères" ou "petits fils de déportés accusent".......
Y en a plein !

Mais effectivement l'association ne regroupe et ne concerne que les fils et filles de déporté juifs.
Merci. Ça me paraissait très bizarre ce concept même si le fait que cette association de fils et filles de déporté ne concerne que les juifs m'interpelle quelque peu.
Les revendications communautaires sont toujours dangereux.

n°48282115
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-01-2017 à 10:38:24  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Attention M.Martin, j'ai la fine équipe d' "internet-signalement.gouv.fr" au cul à l'heure actuelle, pour une plaisanterie douteuse qui n'est pas passée. J'encourage les membres du club à faire preuve de discrétion et à ne pas s'impatienter : tout les adhérents recevront bientôt un MP crypté indiquant le lieu et la date du prochain "tournoi".

Excusez-moi, nos tournoi virils me manquent.   [:faman:1]  

Je crois qu'il serait judicieux de poster un lien, cette petite digression ne manquera pas d'attiser la curiosité de la TEPA.  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48179384

---------------
n°48282194
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-01-2017 à 10:43:07  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Attention M.Martin, j'ai la fine équipe d' "internet-signalement.gouv.fr" au cul à l'heure actuelle, pour une plaisanterie douteuse qui n'est pas passée. J'encourage les membres du club à faire preuve de discrétion et à ne pas s'impatienter : tous les adhérents recevront bientôt un MP crypté indiquant le lieu et la date du prochain "tournoi".

En même temps tous le monde sait depuis les intervention de Mr. 2 que parler de pizza équivaut systématiquement à parler de pédophilie.  [:maceugene:2]  
Ainsi qu'à la création quantique de nouvelle caves.  [:maceugene:5]

n°48282263
basilic8
Posté le 10-01-2017 à 10:47:58  profilanswer

jose PAldir a écrit :

On est où ici ?

n°48282282
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 10:49:18  answer

Vous etes repérés j ai l impression

Faut vite effacer vos posts

n°48282296
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2017 à 10:50:04  profilanswer

basilic8 a écrit :

Effectivement, vous avez raison, il n'est question que de fils et filles de déporté mais exclusivement juifs par contre :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fil [...] _de_France

Par contre il existe plein d'occurrences concernant des revendications de petits fils de déportés du genre "petits fils de déportés en colères" ou "petits fils de déportés accusent".......
Y en a plein !

Mais effectivement l'association ne regroupe et ne concerne que les fils et filles de déporté juifs.
Merci. Ça me paraissait très bizarre ce concept même si le fait que cette association de fils et filles de déporté ne concerne que les juifs m'interpelle quelque peu.
Les revendications communautaires sont toujours dangereux.

C'est une association, ils se déterminent comme ils veulent. Si demain tu veux monter l'association des arrière-petits-fils d'Aborigènes d'Australie, rien ne t'en empêche.
Le texte de loi, lui, indique, en tous cas, que tous les fils de déportés, Juifs ou non, ont le droit de toucher une réparation.
Et j'ajoute que si tu avais un peu lu le topic, tu saurais que beaucoup ici portent un regard critique sur les associations communautaires pratiquant parfois un lobbying excessif et finalement contre-productif.

Message édité par jose PAldir le 10-01-2017 à 10:51:56
n°48282451
fougnac
Posté le 10-01-2017 à 11:00:51  profilanswer

Nan mais arrêtez de répondre aux agents sionistes sous faux drapeaux, les enfants de déportés sont des acteurs, faut bien le savoir, vous voyez bien qu'on se fait encercler par la communauté organisée, dans un classique coup de billard à 2 bandes  [:eaglestorm:5]

Message édité par fougnac le 10-01-2017 à 11:01:25
n°48282663
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 10-01-2017 à 11:14:44  profilanswer

Trop tard, j'ai déjà des copies d'écran de toutes les interventions de José Paldir, Jacquot Martin et de leurs sbires. Ce dossier a été transmis par les canaux idoines à notre base de Jérusalem et les sanctions ne tarderont pas à tomber.

Au passage, ça a été un jeu d'enfant de décrypter leurs communications secrète. Le mot de passe n'était autre que la formule du mercure pondérée d'un coefficient de PI/PHI et transcrite en langue des oiseaux. Simple comme bonjour.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°48283031
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-01-2017 à 11:37:21  profilanswer

Comme dirait l'autre: "Je croit que j'ai fait une grosse connerie José"   [:mimounne]

---------------
n°48283106
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2017 à 11:42:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Comme dirait l'autre: "Je croit que j'ai fait une grosse connerie José"   [:mimounne]

Ne t'inquiète pas, malgré les apparences, Chignole est un des nôtres.  

n°48283740
Logos_Fore​ver
Posté le 10-01-2017 à 12:36:42  profilanswer

C'était passé, Dieudonné sur PressTV ? Ça a l'air vieux, il parle encore de Sarkozy pour les présidentielles de 2017... Mais pas tellement vu qu'il est dans le décor de niveau zéro.
https://youtu.be/K-2eMBuUfeQ?t=146
https://www.youtube.com/watch?v=RI59S1VjZE8
https://www.youtube.com/watch?v=zmbDIgZewu0

n°48284085
basilic8
Posté le 10-01-2017 à 13:20:16  profilanswer

jose PAldir a écrit :

On est où ici ?

jose PAldir a écrit :

Ne t'inquiète pas, malgré les apparences, Chignole est un des nôtres.  

C'est incroyable !
Vous complotez quoi ici ?

MP cryptés, club, apparences trompeuses, "avec nous".......
C'est qui le "nous" ?

n°48284132
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-01-2017 à 13:24:30  profilanswer

basilic8 a écrit :

C'est incroyable !

MP cryptés, club, apparences trompeuses, "avec nous".......
C'est qui le "nous" ?

On pourrait te le dire, mais bon du coup il y a un gros risque que Paris se fasse vitrifier derrière.  [:siddhartha:3]

n°48284212
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-01-2017 à 13:33:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

On pourrait te le dire, mais bon du coup il y a un gros risque que Paris se fasse vitrifier derrière.  [:siddhartha:3]

Un gros risque dis-tu Patrice ?  [:jacquot martin]

Tes capacités limitées n'expliquent pas tout, je t'ai déjà dit, et ce sera démontrer bientôt au moment opportun, que la vitrification sera garantie et dans l'heure !  [:jacquot martin:1]

Message édité par Jacquot martin le 10-01-2017 à 13:39:02

---------------
n°48284382
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 13:49:14  answer

Incroyable, les merdias font le boulot sur le beau-fils de Trump pour donner tord au Master.
Jared, l'être de lumière, époux de la fille Trump, vient d'être nommé "haut conseiller" à la maison blanche.
Voilà qui rajoute une bande de billard à la grille d'analyse de Logos.

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] trump.html

n°48284432
Uchinaa
Posté le 10-01-2017 à 13:53:39  profilanswer

Code 44 a écrit :

Comme vous le savez sans doute, depuis que j'avais un peu causé avec Reynouard par mail, je suis dans la newsletter de son amicale de recherche sur les chambres à air ([:gingerspirit:3]), ce qui me permet de me tenir un peu au courant de l'actu du plus gentil nazi de France.  

Et quelle ne fut pas ma surprise quand ce matin, je vis ceci :  

53e pour la bouffe et le concert, sachant que derrière, on sera sûrement invités à claquer du biff pour les livres qui disent la Vérité, je vais finir par croire que le juif n'est pas celui qu'on croit.  [:el blancos]

Vichy, 88  :lol:  :lol:  Mais nan y a pas d'idéologie, juste des "chercheurs"   :ange:

n°48284914
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-01-2017 à 14:29:54  profilanswer

basilic8 a écrit :

On est où ici ?

C'est incroyable !

https://i.imgur.com/uOBTVBD.gif

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48284932
jojosterli​tz
Posté le 10-01-2017 à 14:31:29  profilanswer

Citation :

Vichy, 88  :lol:  :lol:  Mais nan y a pas d'idéologie, juste des "chercheurs"   :ange:

Le professeur Faurisson habite à Vichy, mais oui, 88, c'est clairement orienté.

n°48284974
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 14:34:47  answer

c'est lui le juif ?

n°48285142
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-01-2017 à 14:45:38  profilanswer

Oui. Sa fille s'est convertie d'ailleurs quand elle s'est marié avec lui.

n°48285262
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 14:52:47  answer

MacEugene a écrit :

Oui. Sa fille s'est convertie d'ailleurs quand elle s'est marié avec lui.

putain, le complot qui continue

ça ne s'arrêtera donc jamais ??!!  [:gatt:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 14:53:00
n°48285450
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-01-2017 à 15:03:12  profilanswer

Y en a qui ont essayé, ca s'est mal terminé.  [:mrtritium:3]

n°48285486
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 15:05:32  answer

MacEugene a écrit :

Y en a qui ont essayé, ca s'est mal terminé.  [:mrtritium:3]

paix à son âme  [:silvershaded]

n°48285551
basilic8
Posté le 10-01-2017 à 15:10:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

Si je comprends bien vous êtes des militants et vous vous organisez ici.
Mais alors la question à un euro est : quelle cause défendez-vous ?
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai constaté que vous êtes tous très présent sur le fil "complotisme" et celui ci sur "Soral".

Et vu que vous êtes un peu anti-complotistes primaire et anti-soral-dieudonné j'ai ma petite idée (l'un ou l'autre d'accords mais les deux, voir trois ensemble......).

Et la modération vous laisse faire ?

n°48285686
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-01-2017 à 15:20:07  profilanswer

basilic8 a écrit :

J'ai parcouru un peu le forum et j'ai constaté que vous êtes tous très présent sur le fil "complotisme" et celui ci sur "Soral".

Et vu que vous êtes un peu anti-complotistes primaire et anti-soral-dieudonné j'ai ma petite idée (l'un ou l'autre d'accords mais les deux, voir trois ensemble......).

Le naïf qui croit que la modération peut quoi que ce soit contre la TEPA.  [:plop10:5]

n°48285700
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 15:20:49  answer

basilic8 a écrit :

kdonoel ?  :o

n°48285711
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-01-2017 à 15:21:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

L’Heure la plus sombre n°61 – Émission du 9 janvier 2017

Sociologie du gamer

http://www.egaliteetreconciliation [...] 43556.html

J'ai écouté plus ou moins bien pendant le nettoyage.

Notre "gamer", bien au niveau "E&R", a joué à ....  des fps et WOW principalement.  [:donkeyshoot]

Le jeu vidéo n'apporte donc aucune culture ni connaissance, n'est jamais propagandiste ( LOL ) et n'est bien entendu pas de l'art en aucun cas.
La preuve, mario est complétement moche!

Il y a 2-3 autres énormités, me rappel plus.  

Vous êtes haineux, cessez immédiatement !!!!  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 10-01-2017 à 15:22:17

---------------
n°48285734
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-01-2017 à 15:22:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

J'ai écouté plus ou moins bien pendant le nettoyage.

Notre "gamer", bien au niveau "E&R", a joué à ....  des fps et WOW principalement.  [:donkeyshoot]  

Le jeu vidéo n'apporte donc aucune culture ni connaissance, n'est jamais propagandiste ( LOL ) et n'est bien entendu pas de l'art en aucun cas.  
La preuve, mario est complétement moche!

Il y a 2-3 autres énormités, me rappel plus.  

Sauf quand il y a un gay ou un noir dans le jeux, la ca devient de la propagande politique. [:mrtritium:3]

n°48285740
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-01-2017 à 15:23:02  profilanswer

[:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]

n°48285786
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2017 à 15:25:43  answer

Jacquot martin a écrit :

Vous êtes haineux, cessez immédiatement !!!!  :o

MacEugene a écrit :

[:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]

:lol:

n°48285824
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-01-2017 à 15:27:49  profilanswer

basilic8 a écrit :

Oui alors bon.
On va pas mélanger les torchons et les serviettes hein.

Notre clé de cryptage est meilleure, sur conspi.

Message édité par helton le bretonien le 10-01-2017 à 15:28:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3069  3070  3071  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)