Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48302438
Logos_Fore​ver
Posté le 11-01-2017 à 21:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

La "dictature des communautés", la "pensée unique", la "persécution judiciaire", la "liberté d'expression bafouée", "on tape au porte-feuille", tout ça, tout ça... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 21:43:39  profilanswer

n°48302594
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-01-2017 à 21:58:40  profilanswer

Ayez, un petit d'article de E&R sur la conférence de trump.  

Les commentaires vont arrivés  [:hugeq:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48305596
John-livin​gston
Posté le 12-01-2017 à 10:46:03  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

La "dictature des communautés", la "pensée unique", la "persécution judiciaire", la "liberté d'expression bafouée", "on tape au porte-feuille", tout ça, tout ça... :sarcastic:

Elle voulait sans doute dire la dictature de la communauté  [:dlm75]

Message édité par John-livingston le 12-01-2017 à 10:46:48
n°48306648
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 12-01-2017 à 11:57:40  profilanswer

Les vignettes de ER, ce niveau.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-gd2/7398988ed59de2aebc7891d518e2de9e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 12-01-2017 à 11:58:11
n°48307342
basilic8
Posté le 12-01-2017 à 13:00:08  profilanswer

Dans ce reportage les types de la LDJ s'ernervent lorsqu'on évoque le nom d'Israel. J'ai pas bien compris pourquoi. En effet le fils de Serge Klarsfeld, Arno, a fait son service là-bas en expliquant la chose de manière surprenante : parce que la France ne suit pas les intérêts d'Israël !
Ce qui veut dire qu'il se sent plus Israélien que Français (il est au conseil d'état français je le rappel).

Alors pourquoi s'ernevent-ils hystériquement les types de la LDJ lorsque Israel est évoqué ?
Ils sont pas clair quand même.

n°48307415
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 12-01-2017 à 13:06:37  profilanswer

P'tet parce que c'est des extrémistes juifs ?  [:guillaume truand:4]  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48307442
fougnac
Posté le 12-01-2017 à 13:08:37  profilanswer

basilic8 a écrit :

Ils sont fourbes tu veux dire ! c'est connu depuis le moyen âge ça, il faut bien le savoir  [:alain-s:3]

Citation :

pourquoi s'ernevent-ils hystériquement les types de la LDJ lorsque Israel est évoqué ?

Ils ne veulent pas que l'on parle de la Maison mère car ils seraient démasqués en tant qu'agents étrangers qui ne sont que français de papier. Dans les années 30 on avait réussi à bien cerner le problème  [:frog sad:4] on avait même esquissé un début de solution  [:eh_bien_bonsoir:4]
Tu sais que tu poses d'excellentes questions toi, c'est bien, ça prouve que tu cherches la lumière  [:alfa j:3]

Message édité par fougnac le 12-01-2017 à 13:15:06
n°48308081
cedgone
Posté le 12-01-2017 à 14:03:34  profilanswer

basilic8 a écrit :

Dans ce reportage les types de la LDJ s'ernervent

Et c'est qui les types de la LDJ dans la vidéo ? Comment tu le sais ?

n°48308176
cedgone
Posté le 12-01-2017 à 14:09:32  profilanswer

n°48308178
basilic8
Posté le 12-01-2017 à 14:09:46  profilanswer

Code 44 a écrit :

P'tet parce que c'est des extrémistes juifs ?  [:guillaume truand:4]  

C'est une question ?
D'après Wikipedia l'organisation est classée comme terroriste par les USA et Israel.
On les appelle donc des terroristes dans ces deux pays phare.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 14:09:46  profilanswer

n°48308332
Logos_Fore​ver
Posté le 12-01-2017 à 14:23:03  profilanswer

basilic8 a écrit :

Dans ce reportage les types de la LDJ s'ernervent lorsqu'on évoque le nom d'Israel. J'ai pas bien compris pourquoi. En effet le fils de Serge Klarsfeld, Arno, a fait son service là-bas en expliquant la chose de manière surprenante : parce que la France ne suit pas les intérêts d'Israël !
Ce qui veut dire qu'il se sent plus Israélien que Français (il est au conseil d'état français je le rappel).

Alors pourquoi s'ernevent-ils hystériquement les types de la LDJ lorsque Israel est évoqué ?

Qui a parlé d'Israël en premier, dans la vidéo diffusée par ER ? Vincent Lapierre, qui refuse d'arrêter de filmer, et qui dit qu'ici, ce n'est pas la loi du plus fort (ce qui veut dire qu'on ne peut même pas faire de pédagogie à coups de poings...), ce n'est pas Israël. Il a également dit à une femme qu'elle n'allait pas ressusciter les morts, phrase hyper classe. Et surtout, les types ont été filmés par un représentant de la partie adversaire au procès, partie adversaire qui a préféré faire de la provocation (je suis un fils et neveu de déporté...), plutôt que de venir lire son texte en face.

Dans cette affaire, ER a tout faux sur toute la ligne. La phrase de Soral est une provocation, la présence de VL et de son équipe est une provocation, les phrases de VL sont des provocations, les propos de l'avocat à la sortie du procès sont des provocations. Pour des combattants politiques, je ne leur trouve rien de cohérent. Ils tapent à l'aveugle sur une cible donnée, sans but si ce n'est l'exclusion de tous les domaines (politique, social, économique) des juifs qui ne leur plaisent pas (pas les juifs du quotidien, voyons...).  

Ils mélangent la mémoire et son exploitation politique, comme si cette dernière, si elle est discutable, rendait automatiquement la première contestable. Avec un pareil raisonnement, on pourrait prendre le scandale de l'Association contre le Cancer pour dire que le cancer n'est qu'une petite maladie fabriquée pour tirer des larmes et faire les poches. Plus rien n'est factuel, tout est une opinion. On en arrive à des énormités qui font que pour des opinions, on se permet de contester la véracité des faits.

n°48308361
dj pone
Posté le 12-01-2017 à 14:24:33  profilanswer

Punaise, cette bagarre avec conversano, c'est la vidéo du siècle je crois

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48308401
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 14:27:23  answer

dj pone a écrit :

Punaise, cette bagarre avec conversano, c'est la vidéo du siècle je crois

t'avais loupé ça ?

n°48308424
dj pone
Posté le 12-01-2017 à 14:29:05  profilanswer

Nonon, mais je l'ai revu récemment, et c'est juste magique...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48308441
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 14:30:07  answer

Logos_Forever a écrit :

Ils mélangent la mémoire et son exploitation politique, comme si cette dernière, si elle est discutable, rendait automatiquement la première contestable. Avec un pareil raisonnement, on pourrait prendre le scandale de l'Association contre le Cancer pour dire que le cancer n'est qu'une petite maladie fabriquée pour tirer des larmes et faire les poches. Plus rien n'est factuel, tout est une opinion. On en arrive à des énormités qui font que pour des opinions, on se permet de contester la véracité des faits.

Sans aucun doute le meilleur résumé de la ligne E&R, et plus généralement du révisionnisme que j'ai lu depuis très longtemps.
Bien joué.

n°48308442
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 14:30:08  answer

dj pone a écrit :

Nonon, mais je l'ai revu récemment, et c'est juste magique...

ah ok  

oui c'est vrai que c'est un sacré moment de "télé" :lol:

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 14:30:22
n°48308484
cedgone
Posté le 12-01-2017 à 14:32:58  profilanswer

Le montage de Mozinor sur la bagarre est énorme :D

n°48308567
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 14:36:56  answer

:D

n°48308820
basilic8
Posté le 12-01-2017 à 14:53:14  profilanswer

basilic8 a écrit :

J'ai retrouvé le lien vidéo où Arno Klarsfeld dit que pour lui les intérêts d'Israël sont supérieur aux intérêts français :

https://youtu.be/FpRaKBgVi_E

C'est tout de même curieux lorsqu'on sait qu'il fait parti d'une des plus haute autorité morale française, à savoir le conseil d'état !
Fichtre !

n°48308859
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2017 à 14:56:31  profilanswer

De la nécessité de l’enracinement – Conférence d’Alain Soral et Alain Escada à Lille

https://www.youtube.com/watch?v=LHPbE_hBfJw part I feat Escada

https://www.youtube.com/watch?v=YKo2aud3zN8  part II feat Le Master

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 12-01-2017 à 16:38:22

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48308953
basilic8
Posté le 12-01-2017 à 15:04:20  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Qui a parlé d'Israël en premier, dans la vidéo diffusée par ER ? Vincent Lapierre, qui refuse d'arrêter de filmer, et qui dit qu'ici, ce n'est pas la loi du plus fort (ce qui veut dire qu'on ne peut même pas faire de pédagogie à coups de poings...), ce n'est pas Israël. Il a également dit à une femme qu'elle n'allait pas ressusciter les morts, phrase hyper classe. Et surtout, les types ont été filmés par un représentant de la partie adversaire au procès, partie adversaire qui a préféré faire de la provocation (je suis un fils et neveu de déporté...), plutôt que de venir lire son texte en face.

J'ai pas bien compris.

Et de tout façon on peut filmer dans un lieu public, alors s'ils veulent pas être filmé, qu'ils sortent.

Et vous ne trouvez pas curieux qu'une organisation classé terroriste aux USA et en Israel puisse filtrer l'entrée d'un tribunal français ? Sous le regard des gendarmes ?
Ils ont même proféré des menaces de morts !

Sincèrement si la France laisse les organisations classées terroristes comme la LDJ faire des ronds de jambes dans les couloirs des tribunaux... Ça manque pas sel !

Message cité 3 fois
Message édité par basilic8 le 12-01-2017 à 15:05:19
n°48309007
la_pugne
Posté le 12-01-2017 à 15:10:02  profilanswer

J'envisage de soutenir une thèse prouvant que toute la philosophie, toute la littérature aboutissent à Alain Soral.

"Un autre jour, un philosophe est venu me voir ici. Je ne m’entends jamais avec lui, parce qu’il voit toutes les choses en rose. En sortant d’ici, on a continué la conversation dans la rue. On se dirige vers le carrefour de l’Odéon, et il me dit : « Tu sais au fond, la phrase de Marx, il n’y a pas de problème qu’on ne puisse résoudre… » Et à ce moment-là, on voit un immense embouteillage. Tout était bloqué. Je dis : « Regarde un peu ! Regarde ce spectacle ! L’homme a créé la voiture pour être indépendant et libre. C’est ça, le sens de la voiture, et voilà où ça a abouti. »"

Cioran - Entretiens

Message édité par la_pugne le 12-01-2017 à 15:14:32

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48309033
la_pugne
Posté le 12-01-2017 à 15:12:01  profilanswer

basilic8 a écrit :

J'ai pas bien compris.

Et de tout façon on peut filmer dans un lieu public, alors s'ils veulent pas être filmé, qu'ils sortent.

Et vous ne trouvez pas curieux qu'une organisation classé terroriste aux USA et en Israel puisse filtrer l'entrée d'un tribunal français ? Sous le regard des gendarmes ?

Sincèrement si la France laisse les organisations classées terroristes comme la LDJ faire des ronds de jambes dans les couloirs des tribunaux... Ça manque pas sel !

1) Les associations juives sont un peu casse-couilles.

2) Soral et ses sbires sont répugnants.

Voilà, passons.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48309069
John-livin​gston
Posté le 12-01-2017 à 15:15:53  profilanswer

basilic8 a écrit :

Ils sont choisis comment les mecs qui siègent au conseil d'état ? Parce que de ce que j'ai pu voir de ce type c'est vraiment un crétin.

n°48309090
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 12-01-2017 à 15:17:31  profilanswer

basilic8 a écrit :

Tu donnes toi même la réponse camarade; y sont classés terroristes aux USA et en Terre de Lumière, pas au Royaume hélléno-chrétien de France.  [:le guide:1]  

A moins que tu ne veuilles une seule loi globalisée, qui soit la même de San Francisco à Vladivostok ? Tu seras pas un peu pour le Nouvel Ordre Mondial toi des fois ?  [:lumbahaab]  

T'aimes Jacques Attali ?  [:lumbahaab:3]  

Réponds.  [:guillaume truand:4]  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48309274
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 12-01-2017 à 15:32:10  profilanswer

Amnistiée

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48309421
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 12-01-2017 à 15:41:18  profilanswer

C'est le meilleur ça

n°48309445
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 15:42:55  answer

n°48309548
shinketsus​huu
Posté le 12-01-2017 à 15:48:12  profilanswer

basilic8 a écrit :

J'ai retrouvé le lien vidéo où Arno Klarsfeld dit que pour lui les intérêts d'Israël sont supérieur aux intérêts français :

https://youtu.be/FpRaKBgVi_E

C'est tout de même curieux lorsqu'on sait qu'il fait parti d'une des plus haute autorité morale française, à savoir le conseil d'état !
Fichtre !

Le fan boy soralien qui ne prend pas la peine de regarder la vidéo qu'il donne en lien [:citation]

Klarsfeld ne dit à aucun moment que les intérêts d'Israël sont supérieurs.
Il dit que les intérêts de la politique extérieure de la France ne sont pas ceux d'Israël.
Ce qui est tout à fait différent et va à l'encontre de ta thèse.

Je te préviens que si tu restes au niveau médiocre du Master tu vas te faire torcher par n'importe quel participant du forum.
Va falloir muscler ton jeu pépère.

Message édité par shinketsushuu le 12-01-2017 à 16:01:44

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48309731
shinketsus​huu
Posté le 12-01-2017 à 16:00:16  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ils sont choisis comment les mecs qui siègent au conseil d'état ? Parce que de ce que j'ai pu voir de ce type c'est vraiment un crétin.

2 tiers sortent de l'ENA,  1 quart nommé au tour extérieur par le Gouvernement.

Klarsfeld a été nommé en 2010 par le Gouvernement Fillon.
Sa nomination a fait polémique.

Faut savoir que sur les 300 membres du Conseil, seul les 2 tiers occupent les fonctions du Conseil,  le tiers restant occupe des poste dans d'autres institutions.
Ce qui signifie que Klarsfeld en tant que membre pourrait ne jamais conseiller ou juger.

---------------
n°48310018
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-01-2017 à 16:22:38  profilanswer

[:guimo33]  

Y en a pas qui ont monté ça façon streetfighter ?

edit : trouvé https://www.youtube.com/watch?v=YYlqXxsm-1Y :D

Message édité par smaragdus le 12-01-2017 à 16:33:38
n°48310253
basilic8
Posté le 12-01-2017 à 16:38:23  profilanswer

John-livingston a écrit :

Deux options : Le Piston hors du commun, ou alors ils partagent une galette et celui qui à la feve entre au conseil d'état.
Aux choix

shinketsushuu a écrit :

Ce qui signifie que Klarsfeld en tant que membre pourrait ne jamais conseiller ou juger.

En plus, il sert à rien. Il touche, point.

n°48310280
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2017 à 16:40:22  profilanswer

L'empire a dispersé les migrants de Calais dans les petits villages privant ainsi les patriotes des derniers refuges disponibles, car c'est une partie d'échec hein, on avance un pion, ils avancent le leur.  [:mrtritium:3]

A 28:29, apparition quasi subliminale de Riton la légende  [:mastertrolllesquen:1]

Logos est persuadé que la France va redevenir une nation catholique officiel, il délire bien après la moitié de la vid.

En mode super Logos II sur la fin. Trump aurait dû se faire traiter d'antisémite à l'approche de l'élection, vous pouvez vérifier.  :D  

Escada ce swag de pervers de bénitier.

Message édité par Jacquot martin le 12-01-2017 à 16:59:51

---------------
n°48310411
basilic8
Posté le 12-01-2017 à 16:51:22  profilanswer

Code 44 a écrit :

Tu donnes toi même la réponse camarade; y sont classés terroristes aux USA et en Terre de Lumière, pas au Royaume hélléno-chrétien de France.  [:le guide:1]

A moins que tu ne veuilles une seule loi globalisée, qui soit la même de San Francisco à Vladivostok ?

Lorsque vos alliés declare qu'une organisation est terroristes il est plutot baroque de non seulement l'heberger mais de lui laisser le champs libre.

La LDJ s'est signalée par des agressions sur le sol français (un des responsables de la Ligue de Défense Juive est condamné à 8 mois de prison avec sursis pour agression), des saccage (Le saccage de la librairie Résistances conduit à l'arrestation de cinq proches de l'organisation et condamnés à quatre mois prison avec sursis), attentat à la bombe ! (En juillet 2014, deux membres de la LDJ sont condamnés à de la prison ferme pour un attentat à la bombe). Peut etre meme assassinat (L’affaire Saïd Bourarach). Et des procedures sont en cours.

Je sais pas ce qu'il vous faut !

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 12-01-2017 à 16:52:38
n°48310530
shinketsus​huu
Posté le 12-01-2017 à 17:00:15  profilanswer

basilic8 a écrit :

En plus, il sert à rien. Il touche, point.

Assertion gratuite du gogol d'ER de base.

Dans la fonction publique il y a une différence entre le corps, le grade et la fonction.
Klarsfeld occupe un grade dans un corps, mais il peut occuper des fonctions dans un autre corps, c'est même assez courant chez les fonctionnaires.
Et si il n'occupe pas de fonction, il est en disponibilité et n'est pas payé.

Mais bon dire des choses en l'air sans en avoir une once de preuve pour cultiver ton biais ça a l'air d'être ton truc c'est aussi la base du soralisme.

Édit: Klarsfeld occupe des fonctions de rapporteur au sein du Conseil d'Etat, c'est à dire qu'il instruit les affaires.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 12-01-2017 à 17:09:08

---------------
n°48310614
basilic8
Posté le 12-01-2017 à 17:06:52  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Et si il n'occupe pas de fonction,  il est en disponibilité et n'est pas payé.

Il sert à rien quoi !

http://paiecheck.com/2013/03/24/sa [...] eil-detat/

Plus les primes diverses ?

shinketsushuu a écrit :

Faut savoir que sur les 300 membres du Conseil, seul les 2 tiers occupent les fonctions du Conseil,  le tiers restant occupe des poste dans d'autres institutions.

Quoi qu'il arive, il touche, donc.
Et il fait son service militaire à l'etranger !  A t il la double nationalité ?

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 12-01-2017 à 17:18:04
n°48310686
cedgone
Posté le 12-01-2017 à 17:13:59  profilanswer

Le fait d'avoir la double nationalité en fait un moins français que les autres ? Il ne devrait avoir accès qu'à une citoyenneté au rabais ?
Y a-t-il des doubles nationalités plus encombrantes que d'autres à tes yeux ?

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 12-01-2017 à 17:16:19
n°48310708
basilic8
Posté le 12-01-2017 à 17:15:39  profilanswer

cedgone a écrit :

Le fait d'avoir la double nationalité en fait un moins français que les autres ? Il ne devrait avoir accès qu'à une citoyenneté au rabais ?

Non mais lorsque que l'on fait parti d'une institution francaise prestigieuse ca ne va pas.

Apres verification Arno Klarsfeld a bien la double nationalité, israelienne et Francaise.

Une pour l'assiette et l'autre pour le oeur visiblement.

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 12-01-2017 à 17:16:13
n°48310736
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 17:16:59  answer

basilic8 a écrit :

Il sert à rien donc !

Il est en mise en disponibilité donc il ne touche rien bis.  

basilic8 a écrit :

Et il fait son service militaire à l'etranger !  A t il la double nationalité ?

Oui il l'a. Donc rien de choquant à ce qu'il fasse son service.  
Qu'il soit con c'est autre chose. :o

n°48310740
shinketsus​huu
Posté le 12-01-2017 à 17:17:09  profilanswer

basilic8 a écrit :

Il sert à rien donc !

Déjà parler de salaires pour un fonctionnaire ça démontre que le me  ne panne rien au sujet.

basilic8 a écrit :

Et il fait son service militaire à l'etranger ! A t il la double nationalité ?

Tu as la comprennette difficile.
Comment expliquer à ton intelligence manifestement limitée?

Si lui faire travail, lui payé.
Si lui pas faire travail, lui pas payé.

Lui pouvoir faire travail dans autre administration que Conseil d'Etat, lui reste payé par la Conseil d'Etat dans ce cas.
Car fonctionnaires payés suivant le corps et le grade et pas selon la fonction.

Toi y en a compris?

Message édité par shinketsushuu le 12-01-2017 à 17:21:15

---------------
n°48310748
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 17:17:51  answer

basilic8 a écrit :

Non mais lorsque que l'on fait parti d'une institution francaise prestigieuse ca ne va pas.

Apres verification Arno Klarsfeld a bien la double nationalité, israelienne et Francaise.

Une pour l'assiette et l'autre pour le oeur visiblement.

Tu réagis pareil pour ceux ayant la double nationalité franco-suisse ou franco-allemande ayant fait leur service dans ces pays ou bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)