| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 17:17:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 17:17:51 ![]() ![]() |
basilic8 |
Si. Il montre par là que la France passe au second plan pour lui (il l'a dit lui meme d'ailleur). Message cité 2 fois Message édité par basilic8 le 12-01-2017 à 17:20:52 |
cedgone | On pourrait citer aussi les élus ou ex-elus qui ont vraisemblablement une double nationalité : Dati, Belkacem, Valls, Eva Joly, Daniel Cohn Bendit, etc ... Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 12-01-2017 à 17:21:40 |
basilic8 |
Mais ici la question est de faire son service à l'atranger et d'avoir la double nationalité et d'etre au conseil d'etat. Message cité 2 fois Message édité par basilic8 le 12-01-2017 à 17:23:47 |
cedgone |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 17:25:08 ![]()
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 12-01-2017 à 17:30:02 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 12-01-2017 à 17:29:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 17:28:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 17:28:38 ![]()
edit : je le retrouve pas dans l'organigramme en tout cas. Mais il y était bien c'est sur. Dans tous les cas je vois pas le problème quant à s adouble nationalité. Pour ses capacités personnelles c'est une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 17:32:45 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 17:28:38 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Je t'avais pas déjà mis le nez dans ton caca avec ton lien foireux? Ensuite, la vidéo a à peu près 20 ans. Autant te dire que Nono a eu le temps de changer. Message cité 3 fois Message édité par shinketsushuu le 12-01-2017 à 17:43:54 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 17:43:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 17:47:34 ![]()
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
|
Logos_Forever |
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Jacquot martin | Le grand jazzmen ?
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fougnac | Le meilleur, Monsieur Martin, le meilleur. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
fougnac |
Et sinon, comme dit Famine le soralien, tant que la musique en question fait état de la fierté d'être nègre, comme Siboy par exemple, ça passe Message édité par fougnac le 12-01-2017 à 18:15:50 |
elixir15 | Bolloré roi des gitans |
Koolklem Rooftop Korean | L'AG d'Havas, cet épisode de Game of Thrones
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 20:39:35 ![]() Parmis ceux qui surveillent le facebook de Conversano, personne n'a vu de live pour le débat de gauche ce soir, comme il avait fait pour la droite ?
|
basilic8 |
Il le dit ici : https://youtu.be/FpRaKBgVi_E Arno Klarsfeld à la double nationalité. Il est au conseil d'état (français, pas Israélien) Donc lorsqu'au procès du père Serge certains évoquent Israël* on peut penser que c'est légitime. Alors je vois pas pourquoi les balourds de la LDJ s'irritent dés que le nom de ce pays est lâché. * Message cité 2 fois Message édité par basilic8 le 13-01-2017 à 08:01:42 |
basilic8 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 08:13:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 08:58:12 ![]()
|
Logos_Forever |
|
Il existe un corpus de règles qui s'appelle le statut de la fonction publique.
Arno Klarsfeld était pas d'accord avec la politique extérieure de la France et est parti faire son service militaire en Israël. Je En fait tu invoques une pseudo "logique de base" Bref tu es l'adhérent ER de base. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Azrail Ce site existe encore ? | Extraordinaire la vidéo de Joe Biden. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-01-2017 à 10:01:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dj pone | Il y a un truc très simple qui permet à un français de faire "primer les intérêts d'israel sur ceux de la france" (et encore) : un indice, ça commence par A et ça se finit par LYAH --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
basilic8 |
Puis :
Faudrait savoir. On passe de "pourrait" à "on sait" ! C'est plutôt comique ces glissades. En clair vous n'en savez rien ! Message cité 2 fois Message édité par basilic8 le 13-01-2017 à 10:36:35 |
Code 44 La Pugne a raison | On fait que poser des questions. Mais moi je penche pour les hologrammes. --------------- DANY LE BRUN GANG |
la_pugne | Bon, pistou9, on passe à autre chose ? --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |