Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48310748
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 17:17:51  answer

Reprise du message précédent :

basilic8 a écrit :

Non mais lorsque que l'on fait parti d'une institution francaise prestigieuse ca ne va pas.

Apres verification Arno Klarsfeld a bien la double nationalité, israelienne et Francaise.

Une pour l'assiette et l'autre pour le oeur visiblement.

Tu réagis pareil pour ceux ayant la double nationalité franco-suisse ou franco-allemande ayant fait leur service dans ces pays ou bien ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 17:17:51  profilanswer

n°48310773
basilic8
Posté le 12-01-2017 à 17:20:10  profilanswer

Allez savoir !

Si. Il montre par là que la France passe au second plan pour lui (il l'a dit lui meme d'ailleur).

https://youtu.be/FpRaKBgVi_E

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 12-01-2017 à 17:20:52
n°48310779
cedgone
Posté le 12-01-2017 à 17:20:27  profilanswer

On pourrait citer aussi les élus ou ex-elus qui ont vraisemblablement une double nationalité : Dati, Belkacem, Valls, Eva Joly, Daniel Cohn Bendit, etc ...
Est-ce que Basilic8 s'en est déjà ému ? Ou son émotion vis à vis de la double nationalité est à géométrie variable ?

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 12-01-2017 à 17:21:40
n°48310804
basilic8
Posté le 12-01-2017 à 17:22:17  profilanswer

cedgone a écrit :

On pourrait citer aussi les élus ou ex-elus qui ont vraisemblablement une double nationalité : Dati, Belkacem, Valls ...
Est-ce que Basilic8 s'en est déjà ému ? Ou son émotion vis à vis de la double nationalité est à géométrie variable ?

Vous ometez Meyer Habib. Est ce volontaire de votre part ?

Mais ici la question est de faire son service à l'atranger et d'avoir la double nationalité et d'etre au conseil d'etat.

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 12-01-2017 à 17:23:47
n°48310839
cedgone
Posté le 12-01-2017 à 17:24:16  profilanswer

kdonoel- ? On t'a reconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 12-01-2017 à 17:24:32
n°48310855
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 17:25:08  answer

basilic8 a écrit :

Allez savoir !

Bah je suis sur le site du CC et je le trouve pas.  

basilic8 a écrit :

Si. Il montre par là que la France passe au second plan pour lui (il l'a dit lui meme d'ailleur).

T'es contre la double nationalité pour tout le monde alors j'espère.  
Après sur sa déclaration oui c'est un con. Mais ça c'est pas une nouveauté.

n°48310874
fougnac
Posté le 12-01-2017 à 17:26:32  profilanswer

basilic8 a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/875163853.gif
tu marques des points là.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 12-01-2017 à 17:30:02
n°48310892
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-01-2017 à 17:27:30  profilanswer

Du Conseil constitutionnel? Ils sont partout, mais quand même pas à ce point là  :D

fougnac a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/9477256615.gif
tu marques des points là, lâche pas l'affaire, ta mission est glorieuse et ton succès sur ce forum de gauchiasses imminent.

En parlant de cet élément de langage, je zieute de temps en temps le FB de Marc Georges (vu aussi qu'il fait pas grand chose d'autre). Il s'est mis à sucer Fillon un post sur 2.
Sacré parcours politique.

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 12-01-2017 à 17:29:08
n°48310902
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 17:28:11  answer

basilic8 a écrit :

Mais ici la question est de faire son service à l'atranger et d'avoir la double nationalité et d'etre au conseil d'etat.

Donc aucun fonctionnaire avec la double nationalité ? C'est un point de vue que je partage pas.  
A moins que tu vises une certaine nationalité. :o

n°48310909
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 17:28:38  answer

Koolklem a écrit :

Du Conseil constitutionnel? Ils sont partout, mais quand même pas à ce point là  :D

Ah merde je m'ai planté. J'y retourne ! :o

edit : je le retrouve pas dans l'organigramme en tout cas. Mais il y était bien c'est sur. Dans tous les cas je vois pas le problème quant à s adouble nationalité. Pour ses capacités personnelles c'est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 17:32:45
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 17:28:38  profilanswer

n°48311083
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 12-01-2017 à 17:39:25  profilanswer

basilic8 a écrit :

Allez savoir !

On sait, il est pas payé, c'est dans le statut de la fonction publique, ça s'étudie en L3 de droit public.

basilic8 a écrit :

Je t'avais pas déjà mis le nez dans ton caca avec ton lien foireux?
Klarsfeld déclare que la politique étrangère de la France n'a pas les mêmes intérêts qu'Israel [:basarab ier intemeie]
Ça ne veut absolument pas dire qu'il place les intérêts d'Israël au dessus de ceux de la France.

Ensuite, la vidéo a à peu près 20 ans.
A cette époque Soral et Dieudonné suçaient les boules du "système" et comme dirait si élégamment Aurier ils prenaient tout.

Autant te dire que Nono a eu le temps de changer.

Message cité 3 fois
Message édité par shinketsushuu le 12-01-2017 à 17:43:54

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48311129
shinketsus​huu
Posté le 12-01-2017 à 17:42:06  profilanswer

Tu confonds CC et CE.
Nono est au CE et il est rapporteur d'un arrêt rendu le 28 décembre dernier.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48311147
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 17:43:13  answer

shinketsushuu a écrit :

Tu confonds CC et CE.  
Nono est au CE et il est rapporteur d'un arrêt rendu le 28 décembre dernier.

Oui bon ça va j'ai merdé je sais :o  

n°48311201
shinketsus​huu
Posté le 12-01-2017 à 17:46:54  profilanswer

Tu n'auras pas la liste des 300 membres,  j'ai déjà essayé.

---------------
n°48311210
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 17:47:34  answer

shinketsushuu a écrit :

Tu n'auras pas la liste des 300 membres,  j'ai déjà essayé.

Effectivement. C'est assez relou et leur site est pas des plus pratique pour naviguer. Tant pis.

n°48311240
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 12-01-2017 à 17:50:13  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

A cette époque Soral et Dieudonné suçaient les boules du "système" et comme dirait si élégamment Aurier ils prenaient tout.

Autant te dire que Nono a eu le temps de changer.

Nono il est guez frer

n°48311280
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2017 à 17:53:41  profilanswer

Mr Paldir, puis-je savoir l'identité de la personne vous indentitfiant sur ce forum par l'intermédiaire de ce qu'on appel avatar ?  [:salade man:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48311324
Logos_Fore​ver
Posté le 12-01-2017 à 17:55:57  profilanswer

basilic8 a écrit :

J'ai pas bien compris.

Et de tout façon on peut filmer dans un lieu public, alors s'ils veulent pas être filmé, qu'ils sortent.

Et vous ne trouvez pas curieux qu'une organisation classé terroriste aux USA et en Israel puisse filtrer l'entrée d'un tribunal français ? Sous le regard des gendarmes ?
Ils ont même proféré des menaces de morts !

Sincèrement si la France laisse les organisations classées terroristes comme la LDJ faire des ronds de jambes dans les couloirs des tribunaux... Ça manque pas sel !

Ce n'est pas intéressant de discuter avec toi, parce que tu n'as aucune mémoire et que tu lis de travers un mot sur dix. Surtout, tu ne t'es inscris que pour poser des questions hystériques, dont les réponses ne t'intéressent pas. Ça me fait penser au questionnaire de l'ami Andropede95 contre les truthers : une liste d'interrogation qui n'appellent aucune réponse, juste le moyen d'inoculer le poison du doute.  

Je repose la question posée : qui te dit qu'ils sont membres de la LDJ ? Je vais reprendre une expression chère aux conspis, "quand on veut piquer son chien, on l'accuse d'avoir la rage". As-tu vu le logo de la LDJ ? As-tu vu quelqu'un se revendiquer de la LDJ ? Réponds moi précisément sur cette question. Pour l'instant, il n'y a que Lapierre pour les prendre comme tels. Et même s'ils en faisaient parti, la LDJ est interdite aux États-Unis, pas en France. La loi américaine n'est pas la loi française, mais peut-être c'est ce que tu veux... Si on prouve que les personnes présentes ne sont pas membres de la LDJ, est-ce que cela change quelque chose ?

Sur les 300 membres du Conseil d'État, pourquoi faudrait-il interroger que la présence d'Arno Klarsfeld ? Tu n'as pas bien compris mon propos parce que tu n'as pas choisi la bonne citation. Tu aurais davantage saisi celle-ci :

Citation :

Ils tapent à l'aveugle sur une cible donnée, sans but si ce n'est l'exclusion de tous les domaines (politique, social, économique) des juifs qui ne leur plaisent pas (pas les juifs du quotidien, voyons...).  

D'abord, c'était l'association des fils de déportés juif, puis les fils de déporté juif qui touchent une indemnité. C'est allé à la LDJ, et maintenant la légitimité d'Arno Klarsfeld, franco-israélien.

n°48311341
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 12-01-2017 à 17:57:15  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mr Paldir, puis-je savoir l'identité de la personne vous indentitfiant sur ce forum par l'intermédiaire de ce qu'on appel avatar ?  [:salade man:2]

C'est Thelonious Monk, camarade.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48311363
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2017 à 17:59:22  profilanswer

Le grand jazzmen ?  

Très bon choix camarade.   [:alfa j:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48311387
fougnac
Posté le 12-01-2017 à 18:01:09  profilanswer

Le meilleur, Monsieur Martin, le meilleur.

n°48311421
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 12-01-2017 à 18:04:29  profilanswer

Par contre, il m'arrive d'avoir un peu honte d'aimer autant ce qu'on peut considérer comme de la musique nègre. Pas vous ?

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48311441
shinketsus​huu
Posté le 12-01-2017 à 18:05:57  profilanswer

[:henry-death]

---------------
n°48311493
fougnac
Posté le 12-01-2017 à 18:10:38  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Par contre, il m'arrive d'avoir un peu honte d'aimer autant ce qu'on peut considérer comme de la musique nègre. Pas vous ?

Pour Monk c'est compliqué à justifier, je me dis que c'est mon côté pharisien, et aussi que Thelonious était perché à un point que même Soral sous triple lexo ne lui arrive pas à la cheville
https://youtu.be/XjJYeCYO-hA

Et sinon, comme dit Famine le soralien, tant que la musique en question fait état de la fierté d'être nègre, comme Siboy par exemple, ça passe
https://youtu.be/RxocWNJynsw
https://youtu.be/o2NWPGl6aPo  
https://youtu.be/Dhc4UrNC69s flow quenelle

Message édité par fougnac le 12-01-2017 à 18:15:50
n°48311552
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-01-2017 à 18:16:17  profilanswer

Citation :

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a qualifié jeudi « d'imposture palestinienne sous les auspices de la France » la conférence internationale prévue dimanche à Paris.

Mince, moi qui croyait que la France était dirigée par le grand complot sioniste... Tout à revoir :/

Message édité par smaragdus le 12-01-2017 à 18:16:52
n°48312439
elixir15
Posté le 12-01-2017 à 20:00:14  profilanswer

Bolloré roi des gitans :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=3fPmACg5IDQ

n°48312500
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-01-2017 à 20:05:33  profilanswer

L'AG d'Havas, cet épisode de Game of Thrones
[:edwy:2]

On est HS sinon, il est pas sémite hein
[:ipadium:4]

n°48312536
L'helleno-​chretien
Posté le 12-01-2017 à 20:09:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°48312870
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 20:39:35  answer

Parmis ceux qui surveillent le facebook de Conversano, personne n'a vu de live pour le débat de gauche ce soir, comme il avait fait pour la droite ?
J'aurais bien regardé un petit Conversano ce soir.

n°48316092
basilic8
Posté le 13-01-2017 à 08:00:19  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

On sait, il est pas payé, c'est dans le statut de la fonction publique

Non, vous ne savez pas.

shinketsushuu a écrit :

Je t'avais pas déjà mis le nez dans ton caca avec ton lien foireux?
Klarsfeld déclare que la politique étrangère de la France n'a pas les mêmes intérêts qu'Israel [:basarab ier intemeie]
Ça ne veut absolument pas dire qu'il place les intérêts d'Israël au dessus de ceux de la France.

Pardon, je m'excuse mais lorsqu'il affirme qu'il fait son service militaire en Israel car la France, le pays qui le nourri, ne suit pas les intérêts israéliens c'est que pour lui les intérêts israéliens passent avant ceux de la France. Logique de base.

Il le dit ici : https://youtu.be/FpRaKBgVi_E

Arno Klarsfeld à la double nationalité.

Il est au conseil d'état (français, pas Israélien)

Donc lorsqu'au procès du père Serge certains évoquent Israël* on peut penser que c'est légitime. Alors je vois pas pourquoi les balourds de la LDJ s'irritent dés que le nom de ce pays est lâché.

*
http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-gd2/7398988ed59de2aebc7891d518e2de9e.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 13-01-2017 à 08:01:42
n°48316127
basilic8
Posté le 13-01-2017 à 08:09:06  profilanswer

basilic8 a écrit :

La LDJ s'est signalée par des agressions sur le sol français (un des responsables de la Ligue de Défense Juive est condamné à 8 mois de prison avec sursis pour agression), des saccage (Le saccage de la librairie Résistances conduit à l'arrestation de cinq proches de l'organisation et condamnés à quatre mois prison avec sursis), attentat à la bombe ! (En juillet 2014, deux membres de la LDJ sont condamnés à de la prison ferme pour un attentat à la bombe). Peut etre meme assassinat (L’affaire Saïd Bourarach). Et des procedures sont en cours.

Et elle est autorisée à filtrer les entrée d'un tribunal ?
C'est la LDJ qui fait le service d'ordre des Klarsfeld ?
Ça manque pas de sel, admettez.

n°48316145
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 08:13:24  answer

basilic8 a écrit :

Non, vous ne savez pas.

Si si. Quand on est en mise en disponibilité on est pas payé. C'est comme ça pour tout le monde.  

basilic8 a écrit :

Pardon, je m'excuse mais lorsqu'il affirme qu'il fait son service militaire en Israel car la France, le pays qui le nourri, ne suit pas les intérêts israéliens c'est que pour lui les intérêts israéliens passent avant ceux de la France. Logique de base.

Donc lorsqu'au procès du père Serge certains évoquent Israël* on peut penser que c'est légitime. Alors je vois pas pourquoi les balourds de la LDJ s'irritent dés que le nom de ce pays est lâché.

*  
http://www.egaliteetreconciliation [...] e2de9e.jpg

Encore une fois des preuves que ce sont bien des gens de la LDJ ?  
Apres le fait de filtrer les entrées oui Cest debile.

n°48316416
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 08:58:12  answer

basilic8 a écrit :

excuse moi mais tu tourne trop autour du pot

n°48316624
Logos_Fore​ver
Posté le 13-01-2017 à 09:21:07  profilanswer

basilic8 a écrit :

[:massys]

dj pone a écrit :

Ce qui est drôle, c'est que les vieux et les femmes etc, tous sont forcément de la LDJ :lol:

dj pone a écrit :

Enfin, la LDJ c'est un peu l'arlésienne. Dès que tu as un mec, une femme, un vieux, un gosse, qui veut lui mettre une tarte, c'est forcément la LDJ.

Logos_Forever a écrit :

Lapierre ne fait pas autre chose quand il parle de la LDJ. Il assimile les opposants à la LDJ, pour ensuite aller à la police pour dénoncer les membres d'une association dissoute en France. Problème, il faut apporter la preuve que les gens présents sont membres de la LDJ.

cedgone a écrit :

Et c'est qui les types de la LDJ dans la vidéo ? Comment tu le sais ?

Logos_Forever a écrit :

Je repose la question posée : qui te dit qu'ils sont membres de la LDJ ?

n°48316789
shinketsus​huu
Posté le 13-01-2017 à 09:38:21  profilanswer

basilic8 a écrit :

Non, vous ne savez pas.

[:zeprince:2]

Il existe un corpus de règles qui s'appelle le statut de la fonction publique.
Il prévoit qu'en cas de disponibilité le fonctionnaire n'est pas payé.
Tu devrais connaître pourtant il doit faire moins de 200 pages.  

basilic8 a écrit :

*
http://www.egaliteetreconciliation [...] e2de9e.jpg

Encore ce lien,  comme si marteler une connerie allait en faire une vérité [:marion_declin:3] [:le_sudar:2]

Arno Klarsfeld était pas d'accord avec la politique extérieure de la France et est parti faire son service militaire en Israël.
Ça ne veut pas dire qu'il tient les intérêts d'Israël comme supérieurs.

Je te rappelle vais sans doute t'apprendre (militant ER oblige) l'histoire de Lafayette et celui des brigades internationales.
Des personnes parties servir un gouvernement étranger qui avait des intérêts différents de celui de la France.
Par la suite Lafayette a servi la France et bon nombre de brigadistes se sont engagés dans la résistance.

En fait tu invoques une pseudo "logique de base" [:daaadou:1] alors que ce n'est qu'un biais engendré par ton ignorance et des réflexes suivistes.
Ton réflexe de vouloir nier les règles de la fonction publique démontre une grosse immaturité intellectuelle et l'incapacité de reconnaître des faits qui pourraient remettre en cause la lecture du monde que tu as gobé.

Bref tu es l'adhérent ER de base.

---------------
n°48317079
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2017 à 10:00:36  profilanswer

Extraordinaire la vidéo de Joe Biden.  

Je vous invite simplement à chercher son nom sur Google afin de voir de quoi je parle. Mais ça fait plaisir de voir qu'il reste quelques hommes intègres sur cette planète. C'est clairement pas le beau-fils de Donald Trump qui serait capable d'une telle élégance.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 13-01-2017 à 10:01:18

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48317331
dj pone
Posté le 13-01-2017 à 10:15:50  profilanswer

Il y a un truc très simple qui permet à un français de faire "primer les intérêts d'israel sur ceux de la france" (et encore) : un indice, ça commence par A et ça se finit par LYAH :o et en 2015 ils étaient plus de 8000 :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48317563
basilic8
Posté le 13-01-2017 à 10:34:56  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Klarsfeld a été nommé en 2010 par le Gouvernement Fillon.
Sa nomination a fait polémique.

Faut savoir que sur les 300 membres du Conseil, seul les 2 tiers occupent les fonctions du Conseil,  le tiers restant occupe des poste dans d'autres institutions.
Ce qui signifie que Klarsfeld en tant que membre pourrait ne jamais conseiller ou juger.

Puis :

shinketsushuu a écrit :

On sait, il est pas payé

Faudrait savoir. On passe de "pourrait" à "on sait" !

C'est plutôt comique ces glissades.

En clair vous n'en savez rien !

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 13-01-2017 à 10:36:35
n°48317788
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-01-2017 à 10:50:32  profilanswer

On fait que poser des questions. Mais moi je penche pour les hologrammes.  [:d@emon_666]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48317801
la_pugne
Posté le 13-01-2017 à 10:51:22  profilanswer

Bon, pistou9, on passe à autre chose ?

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48317965
Scoinscoin
Posté le 13-01-2017 à 11:01:14  profilanswer

Code 44 a écrit :

Comme vous le savez sans doute, depuis que j'avais un peu causé avec Reynouard par mail, je suis dans la newsletter de son amicale de recherche sur les chambres à air ([:gingerspirit:3]), ce qui me permet de me tenir un peu au courant de l'actu du plus gentil nazi de France.  

Et quelle ne fut pas ma surprise quand ce matin, je vis ceci :  

53e pour la bouffe et le concert, sachant que derrière, on sera sûrement invités à claquer du biff pour les livres qui disent la Vérité, je vais finir par croire que le juif n'est pas celui qu'on croit.  [:el blancos]

Bonjour,[:henry2lesquen:2]  

en parlant de combat pour la cause, j'ai eu l'agréable surprise de voir à la vente dans un estaminet bien français, ces petites douceurs, phares de la confiserie dans ce monde cosmopolite dirigé par Haribo

Spoiler :

http://reho.st/medium/https://i37.servimg.com/u/f37/17/46/59/69/100_4911.jpg

[:pepe_the_frog:3]  
32 francs et 80 centimes.
En soutien à un kamerad camarade injustement condamné par cette justice de qui vous savez.

cedgone a écrit :

kdonoel- ? On t'a reconnu.

J'aurais dit Jakes. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)