Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48271426
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-01-2017 à 11:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

La LDJ à la base, c'était une équipe d'ados qui faisait une simili "veille" du coté de saint Paul à l'époque ou quand il y avait des rassemblements de jeunes juifs après les vacances d'été sur les champs. La dissidence l'a rendu un service d'ordre de niveau militaire...

Sur wiki c'est un peu plus festif quand même.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 11:43:15  profilanswer

n°48271476
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-01-2017 à 11:46:22  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Wé je sais, mais légalement, c'est possible ou pas ? J'y connais pas grand chose, mais il me semblait que la justice devait être rendue dans le calme.

P'tet que les gendarmes préféraient garder tout le monde à l'intérieur sous leur surveillance pour que justement, ça se limite à quelques coups d'épaules et insultes. Parce que admettons que tu vires la LDJ et les soraliens, ça se finit en baston sur le parking du tribunal.  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48271507
Logos_Fore​ver
Posté le 09-01-2017 à 11:49:22  profilanswer

jose PAldir a écrit :

"A savoir également la présence dans la salle d'intermittents du spectacle, présentés sans aucune preuve ni légitimité, comme fils et petits-fils de déportés, afin d'empêcher tout débat rationnel, par des manifestations de haine et d'hystérie : une présence d'agitateurs grabataires, parfois déficients mentaux, orchestrée par les parties civiles, et d'autant plus saugrenue que je suis moi-même fils de résistant et neveu de résistant déporté, ce qui ne me confère d'ailleurs, pas plus qu'à eux-mêmes, aucun statut privilégié.  
[...]
Pour le dire donc, explicitement et sans détour, je n'ai aucun respect pour les époux Klarsfeld, qui incarnent pour moi l'hystérie féminine et la brutalité allemande, au service de la vengeance tribale juive. Je rappelle qu'étant moi-même français et fils de résistant, né en 1958, soit treize ans après la fin de la guerre, je ne suis en rien concerné par leur vendetta. J'ajoute, de surcroît, à l'adresse expresse de madame Klarsfeld, qu'en tant que fils de résistant et neveu de résistant déporté français, je n'ai aucun compte à rendre à une Allemande, fille d'un officier de la Wehrmacht, qui agressa mon peuple et occupa mon pays durant la seconde guerre mondiale."

Il prétend que son oncle Jean... déjà, faut s'arrêter une seconde là-dessus. Jean Bonnet a existé et est mort en 2012. S'agissait-il de l'oncle d'Alain Soral ? Jean Bonnet est né à Dakar en 1932 (pas très savoyard...), et a vécu en France à partir de 1941, où il n'a pas été déporté pendant quatre ans. C'est l'oncle de Jean, André Bonnet, qui a eu des activités résistantes et qui en est mort fusillé. Donc, si Soral veut avoir à faire avec la résistance, il faut qu'il cherche chez l'oncle de son oncle, c'est à dire le frère du père du frère de son père (ou quelque chose comme ça). Ensuite, le père Soral n'a probablement pas plus résisté que Jean, et ce n'est pas la Seconde Guerre mondiale qui l'aurait ruiné (là, je fais référence à la vidéo de Soral de septembre 2012), mais plutôt ses petites combines des années 1960.

Donc parler d'intermittents du spectacles pour évoquer les fils et petits fils de déportés, c'est gros. Et se dire fils et neveu de déporté de la part de Soral, donc essayer de se mettre au même niveau que les fils et petits fils de déportés, pour considérer que cela ne donne aucun statut privilégié, c'est d'une grande malhonnêteté. Il est douteux que Soral soit fils et neveu de déporté, donc le raisonnement s'arrête là. Mais en considérer que cela ne donne aucun statut privilégié, il estime qu'il existe chez les fils et petits fils de déporté, et que ce procès ne repose que sur ça. La défense est bancale, un coup, la phrase "aurait" été écrite, de l'autre, il s'agit de liberté d'expression. Un coup, Soral est persécuté, de l'autre, il refuse d'aller au procès se défendre, mais fait lire spar son avocat une déclaration. Et si Soral ne s'estime pas concerné par l'affaire de la Seconde Guerre mondiale, qu'il arrête de considérer que la Shoah, ce n'était pas grand chose, que le "Professeur" (de lettres) Faurisson a raison, et qu'il reste du gaz dans les murs d'Aufswicht...

Lapierre ne fait pas autre chose quand il parle de la LDJ. Il assimile les opposants à la LDJ, pour ensuite aller à la police pour dénoncer les membres d'une association dissoute en France. Problème, il faut apporter la preuve que les gens présents sont membres de la LDJ. VL, c'est quand même le type qui se sait menacé, qui le montre lui-même, mais qui va, sans protection, avec deux cameramen (ils étaient au moins deux). VL n'est pas un journaliste lambda, c'est l'envoyé d'ER, l'association d'Alain Soral, qui est partie dans ce procès. Contrairement à ce qu'il prétend, il n'est ni TF1 ni M6.

Je pense que le filtre concernait VL et son équipe. Si Soral s'était pointé, il serait rentré. VL arrive avec ses caméras, filme les soutiens de la partie adversaire. Il n'y a aucun intérêt sauf à vouloir démontrer qu'ils sont méchants et violents, ce que les images montrent (encore qu'il y en a qui est bien informé et qui se fout bien de la gueule de Soral). De l'autre côté, VL les traite comme des étrangers (tu es en France, tu respectes la loi française, ce n'est pas la loi du plus fort, c'est pas Israel ici) et semble accepter le combat physique. VL avait fait le coup avec Haziza, qui ne voulait pas être filmé. Le problème n'est pas tant le fait d'être filmé que de l'être par un sympathisant de celui qui contre qui on porte plainte.

n°48271514
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-01-2017 à 11:49:58  profilanswer

Code 44 a écrit :

P'tet que les gendarmes préféraient garder tout le monde à l'intérieur sous leur surveillance pour que justement, ça se limite à quelques coups d'épaules et insultes. Parce que admettons que tu vires la LDJ et les soraliens, ça se finit en baston sur le parking du tribunal.  

Je préfère voir des abrutis s'étriper sur un parking plutôt que de constater qu'un espace qui devrait être protégé (j'ai failli écrire sacré) ne l'est pas.  

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48271645
fabien44
Posté le 09-01-2017 à 12:00:37  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Je pense que le filtre concernait VL et son équipe. Si Soral s'était pointé, il serait rentré

Ah bon tu crois? [:clooney24]  
Bloquer l'accusé aurait été comique.

Pour le reste, il me semble que l'idée était de limiter les soutiens de Soral dans l enceinte pour jouer à domicile en quelque sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 09-01-2017 à 12:01:19
n°48271751
Logos_Fore​ver
Posté le 09-01-2017 à 12:09:28  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ah bon tu crois? [:clooney24]  
Bloquer l'accusé aurait été comique.

Pour le reste, il me semble que l'idée était de limiter les soutiens de Soral dans l enceinte pour jouer à domicile en quelque sorte.

Encore faudrait-il que l'accusé daigne se déplacer :o

n°48271835
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-01-2017 à 12:17:40  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Je préfère voir des abrutis s'étriper sur un parking plutôt que de constater qu'un espace qui devrait être protégé (j'ai failli écrire sacré) ne l'est pas.  

Dans l'absolu je te rejoins, mais encore une fois les gendarmes sont là pour éviter que ça se termine au poing américain et à la téléscopique. Sortir les mecs revient pour moi à leur signer un blanc-seing de baston générale. Dans ces conditions, comme ils l'ont fait, mettre la LDJ d'un côté, et les soraliens de l'autre avec un cordon de flics au milieu, ça me semble un très bon modus vivendi.

Après je continue de rigoler comme un chacal de Soral qui professe à longueur de vidéo que le juif est une race femelle, qui ne se bat que par manipulation, au lieu de faire le coup de poing comme un bellatore hélléno-chrétien qui se respecte; et de voir que dans la réalité véritable (l'éternel retour du concret n'est-ce pas  [:boite de p4] ) ça va vite se cacher derrière les gendarmes. Et même si j'estime que je ferais totalement la même chose avec mon physique de lâche, la dichotomie entre les paroles du clan soralien et ses actes ne cessera jamais de me faire rire.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48271850
dj pone
Posté le 09-01-2017 à 12:19:38  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Lapierre ne fait pas autre chose quand il parle de la LDJ. Il assimile les opposants à la LDJ, pour ensuite aller à la police pour dénoncer les membres d'une association dissoute en France. Problème, il faut apporter la preuve que les gens présents sont membres de la LDJ. VL, c'est quand même le type qui se sait menacé, qui le montre lui-même, mais qui va, sans protection, avec deux cameramen (ils étaient au moins deux). VL n'est pas un journaliste lambda, c'est l'envoyé d'ER, l'association d'Alain Soral, qui est partie dans ce procès. Contrairement à ce qu'il prétend, il n'est ni TF1 ni M6.

Je pense que le filtre concernait VL et son équipe. Si Soral s'était pointé, il serait rentré. VL arrive avec ses caméras, filme les soutiens de la partie adversaire. Il n'y a aucun intérêt sauf à vouloir démontrer qu'ils sont méchants et violents, ce que les images montrent (encore qu'il y en a qui est bien informé et qui se fout bien de la gueule de Soral). De l'autre côté, VL les traite comme des étrangers (tu es en France, tu respectes la loi française, ce n'est pas la loi du plus fort, c'est pas Israel ici) et semble accepter le combat physique. VL avait fait le coup avec Haziza, qui ne voulait pas être filmé. Le problème n'est pas tant le fait d'être filmé que de l'être par un sympathisant de celui qui contre qui on porte plainte.

:jap:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48271878
tmanyauk
Posté le 09-01-2017 à 12:22:30  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Quoiqu'il en soit, quels que soient les protagonistes d'un procès, en dehors des autorités, personne n'a à filtrer l'accès à un tribunal.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48272318
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-01-2017 à 13:10:40  profilanswer

Le seul passage qui me ferait pencher réellement du côté soralien dans l'altercation, c'est quand une dame sur le banc déclare que les fils et filles de déportés sont plus français que les autres, car adoptés par la nation. Là, clairement j'ai envie de demander qui l'invite.  [:guillaume truand:4]  

Je comprends un peu son propos, et j'imagine que se faire rafler ses darons par l'Etat français, même 70 ans après les faits, tu dois encore l'avoir mauvaise. Mais on est dans un pays où depuis 1789 on souscrit à l'Egalité entre français. Et j'ai beau très bien savoir qu'au quotidien c'est pas ça (cc Lagarde qui se sort libre des magouilles financières pendant que le mec qui aide les migrants risque de la taule) j'estime que c'est une belle idée, qui fait que quelque soit ton origine, ta religion, ton idéologie politique, tu vaut autant, en tant que français qu'un autre français qui a des composantes entièrement différentes. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve débile l'assertion d'un Conversano qui estime qu'une France noire ne serait plus la France. Parce que j'estime que la France a sublimé le problème ethnique. On est pas des völkischs, on est pas bloqués par la limpieza de sangre. La France c'est une idée, et l'idée va au delà du corps.  

Donc non, c'est pas parce que t'es fils ou fille de déporté, que tu es chrétien, que tu es un tabouret ou un homosexuel que tu es plus ou moins français qu'un autre. T'es français si tu adhères à ses valeurs, et si t'applaudis quand les anglais se font brexiter par l'Islande à l'Euro de foot. Installe toi, prends un peu de fromage, et râle sur les autres peuples du monde avec nous, tu verras, ça va bien se passer.

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 13:10:40  profilanswer

n°48272454
-solal-
who the hell are you?
Posté le 09-01-2017 à 13:22:51  profilanswer

fabien44 a écrit :

Franchement le parti pris  :heink:  
On s'en fou que ce soit la LDJ ou autres soutiens. La violence est présente et le barrage aussi, inadmissible.
Pour le droit à l'information, je t'ai cité le texte, si tu veux pas le comprendre je peux rien pour toi.

Jacquot martin a écrit :

Les mecs sûrs qui insultent et menacent oklm dans le tribunal  [:am72:5]  

-Tu films pas!
-Non mais on a le droit  kommême
-Non tu films pas !  

LDJ où pas, ils sont dans l'autre camps, look fasciste approved.
Je pige pas l'intérêt de faire ça de leur part.

Entièrement d'accord avec vous. Pareil Soral et sa clique je ne peux pas l'encadrer. Mais la ceux qui sont risibles et scandaleux ce sont les supports de Klarsfeld. On se demande vraiment où on est...

---------------
https://www.sebsolal.com
n°48272573
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-01-2017 à 13:34:28  profilanswer

Nos membres éminents de la TEPA congoïdes sont-ils allés à ce rassemblement du futur prix Nobel Kemi Seba, samedi dernier ?
https://www.facebook.com/KemiSebaOf [...] 42982082:0

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48272725
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 13:49:13  answer

le regard de lapierre quand il interview viguier me fait peur

n°48272771
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 13:52:35  answer

la lettre de soral

soral le grand humaniste

n°48272837
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-01-2017 à 13:57:45  profilanswer

T'as remarqué. Le mec est habité. Viguier aussi a l'air de se délecter de ce qu'il est en train de lire, il doit trouver ça brillant.

n°48272852
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 13:58:48  answer

jose PAldir a écrit :

T'as remarqué. Le mec est habité. Viguier aussi a l'air de se délecter de ce qu'il est en train de lire, il doit trouver ça brillant.

[:david blaine]

n°48273440
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-01-2017 à 14:43:55  profilanswer

Réaction D'Ahmed https://www.youtube.com/watch?v=tP-iRr09qMo

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48273470
lakana
Posté le 09-01-2017 à 14:46:39  profilanswer

Sinon je ne sais plus trop quoi penser en ce moment.  
Après Trump qui fait ami-ami avec Israël malgré le fait que Soso nous le présente comme étant dans le camp des antisionistes (tout est sur internet y a qu'à regarder  [:mrtritium:3] ), voilà maintenant qu'un homme se revendiquant de l'EI (création sioniste voilà hein tout est clair  [:alain-s:3] ) organise un attentat en Israël contre des soldats israéliens (alors même que la communauté organisée répugne pourtant à voir couler son propre sang et envoie d'habitude, selon des méthodes bien éloignées de l'engagement viril helleno-chrétien, ses sous fifres de l'EI se faire sauter contre les courageux résistants Assado-russes [:alain-s:4] ).  
Ces deux fortes contradictions au logos en moins d'un mois me perturbe. Je n'arrive plus à compter le nombre de bande. [:ortensio:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 09-01-2017 à 14:50:59

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°48273519
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 14:51:17  answer

lakana a écrit :

Sinon je ne sais plus trop quoi penser en ce moment.
Après Trump qui fait ami-ami avec Israël malgré le fait que Soso nous le présente comme étant dans le camp des antisionistes (tout est sur internet y a qu'à regarder  [:mrtritium:3] ), voilà maintenant qu'un homme se revendiquant de l'EI (création sioniste voilà hein tout est clair  [:alain-s:3] ) organise un attentat en Israël contre des soldats israéliens (alors même que la communauté organisée répugne pourtant à voir couler son propre sang et envoie d'habitude, selon des méthodes bien éloignées de l'engagement viril helleno-chrétien, ses sous fifres de l'EI se faire sauter contre les courageux résistants Assado-russes   [:bertrand spiration:1] [:alain-s:4] ).
Ces deux fortes contradictions au logos en moins d'un mois me perturbe. Je n'arrive plus à compter le nombre de bande. [:ortensio:2]

non mais le palestinien qui a fait l'attentat ne serait pas de l'EI, c'est les institutions sionistes qui lui colle cette étiquette pour décrédibiliser le mouvement de résistance palestinien

c'est peut etre le cas, j'en sais rien  :o

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 14:51:54
n°48273708
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 15:06:30  answer

lapierre a pas du avoir une enfance facile je pense

n°48273711
maponos
Posté le 09-01-2017 à 15:06:38  profilanswer

-solal- a écrit :

Ouais enfin le comportement du comité Klarsfeld est proprement scandaleux.

Je ne dis pas le contraire, mais ce qui est scandaleux c'est que les gendarmes ne font pas grand chose. Ils auraient du foutre tout le monde dehors, même Lapierre et rester là devant empêcher que ça dégénère ou qu'ils rentrent à nouveau (aussi bien la LDJ que les autres). Ils n'auraient pas dû laisser un bordel et une ambiance comme ça dans le tribunal même si ce n'était pas très intense, c'est juste que je trouve que ça fait pas sérieux et que ça montre une mollesse des forces de l'ordre.

n°48273768
maponos
Posté le 09-01-2017 à 15:10:40  profilanswer

dj pone a écrit :

Enfin, la LDJ c'est un peu l'arlésienne. Dès que tu as un mec, une femme, un vieux, un gosse, qui veut lui mettre une tarte, c'est forcément la LDJ. Ils font pitié la dissidence. Ils cherchent en fait à tenter de démontrer qu'ils ont un ennemi structuré et violent, ce qui est à mon sens totalement faux (sur le coté organisé).

Pour ce qui est de la vidéo, je ne pense pas que Lapierre puisse filmer : même s'il s'agit d'un lieu public, les gens ont droit au respect de leurs droits à l'image et à la vie privée.

Je ne pense pas non plus qu'il puisse opposer le droit à l'information et se revendiquer journaliste...

Par contre je n'ai pas pu m'empêcher de constaté que les mecs un peu patibulaire qui seraient de la LDJ étaient tous plutôt vieux. Elle ne recrute plus la LDJ ?

n°48273935
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-01-2017 à 15:23:27  profilanswer

maponos a écrit :

Par contre je n'ai pas pu m'empêcher de constaté que les mecs un peu patibulaire qui seraient de la LDJ étaient tous plutôt vieux. Elle ne recrute plus la LDJ ?

Les jeunes ont basculé dans le camp natio selon Conversano & Ayoub. Mais attends, merde, si c'est les juifs l'extrême droite, la jeunesse française va les rejoindre.  [:kzimir]  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48273950
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 15:25:04  answer

Code 44 a écrit :

Les jeunes ont basculé dans le camp natio selon Conversano & Ayoub. Mais attends, merde, si c'est les juifs l'extrême droite, la jeunesse française va les rejoindre.  [:kzimir]  

bein non, ils vont chez ER eux  :o

n°48274421
Logos_Fore​ver
Posté le 09-01-2017 à 15:58:09  profilanswer

Excellent résumé de la situation, Moualek est très juste dans cette affaire.

n°48274898
dj pone
Posté le 09-01-2017 à 16:39:31  profilanswer

Et son avocat qui se prend pour Jésus sortant du Sanhédrin.... wow

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48274909
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 16:40:38  answer

dj pone a écrit :

Et son avocat qui se prend pour Jésus sortant du Sanhédrin.... wow

ouai, aussi, putain  [:clooney46]

n°48275365
basilic8
Posté le 09-01-2017 à 17:15:46  profilanswer

jose PAldir a écrit :

"A savoir également la présence dans la salle d'intermittents du spectacle, présentés sans aucune preuve ni légitimité, comme fils et petits-fils de déportés, afin d'empêcher tout débat rationnel, par des manifestations de haine et d'hystérie : une présence d'agitateurs grabataires, parfois déficients mentaux, orchestrée par les parties civiles, et d'autant plus saugrenue que je suis moi-même fils de résistant et neveu de résistant déporté, ce qui ne me confère d'ailleurs, pas plus qu'à eux-mêmes, aucun statut privilégié.  
[...]
Pour le dire donc, explicitement et sans détour, je n'ai aucun respect pour les époux Klarsfeld, qui incarnent pour moi l'hystérie féminine et la brutalité allemande, au service de la vengeance tribale juive. Je rappelle qu'étant moi-même français et fils de résistant, né en 1958, soit treize ans après la fin de la guerre, je ne suis en rien concerné par leur vendetta. J'ajoute, de surcroît, à l'adresse expresse de madame Klarsfeld, qu'en tant que fils de résistant et neveu de résistant déporté français, je n'ai aucun compte à rendre à une Allemande, fille d'un officier de la Wehrmacht, qui agressa mon peuple et occupa mon pays durant la seconde guerre mondiale."

"fils et petits-fils de déportés"
mais c'est quoi ce concept louf qui devient un statut ?  
C'est bizarre, non ? c'est un héritage ?

n°48275430
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 09-01-2017 à 17:20:23  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ouais franchement ça choque personne le filtre de la LDJ à l'entrée du tribunal?
On peut critiquer Lapierre mais c'est pas le plus choquant à mon avis.

Des petits voyous qui font la porte de la 17eme, c'est pas reluisant pour la justice.
Les gendarmes ont l'air bien emmerdé.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°48275461
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 09-01-2017 à 17:22:19  profilanswer

basilic8 a écrit :

Bouge pas, je t'explique  [:guillaume truand:4]  

http://img.over-blog-kiwi.com/0/99/13/66/20140508/ob_3fb566_lois-de-nuremberg.jpg

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48275618
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-01-2017 à 17:36:57  profilanswer

basilic8 a écrit :

Tu trouveras sans doute quelques informations ici : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0000250836

n°48276160
basilic8
Posté le 09-01-2017 à 18:39:56  profilanswer

pardon mais est ce que ca fonctionne avec les fils et petits fils de déportés non juifs ? Parce qu'il y en avait un paquet aussi. Ont ils un statut particulier ?

Et les fils et petits fils de torturés par le regime francais ou nazi, c'est bon aussi ? En algerie ou ailleurs ?
Et les fils et petits fils de victime du sang contaminé (VIH ou l'hépatite C) à la suite d'infections par transfusion sanguine dû a la negligeance, ca marche aussi ?  
pardon encore

n°48276221
basilic8
Posté le 09-01-2017 à 18:48:33  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Tu trouveras sans doute quelques informations ici : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0000250836

Citation :

Vu le décret n° 2000-657 du 13 juillet 2000 instituant une mesure de réparation pour les orphelins dont les parents ont été victimes de persécutions antisemite

Ah, on est donc passé d'orphelin à....... fils et.........petits fils ?!

Et je note que c'est depuis 2000. C'est recent en gros, soit 55 ans aprés.

n°48276271
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-01-2017 à 18:53:04  profilanswer

En tous cas, ça ne concernera bientôt plus personne.

Message édité par jose PAldir le 09-01-2017 à 18:53:26

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48276351
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 19:03:29  answer

basilic8 a écrit :

Citation :

Vu le décret n° 2000-657 du 13 juillet 2000 instituant une mesure de réparation pour les orphelins dont les parents ont été victimes de persécutions antisemite

Ah, on est donc passé d'orphelin à....... fils et.........petits fils ?!

Et je note que c'est depuis 2000. C'est recent en gros, soit 55 ans aprés.

Disons que si tes parents et grands parents ont été déportés, tu as de grandes chance d'être devenu orphelin.

n°48276375
Lama54
Posté le 09-01-2017 à 19:06:32  profilanswer

La dissidence elle est finie les gars, même les fafs ne veulent plus être avec vous

https://youtu.be/vRU6JLmP5Sg?t=19m10s

n°48276427
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 19:15:17  answer

Putain, ce combat d'infirmes quand même au tribunal.
Et c'est mes impôts qui payent ces conneries.
[:jeanlucpicard]

n°48276482
basilic8
Posté le 09-01-2017 à 19:21:59  profilanswer

orphelin des grands parents ? C'est un nouveau concept ?
Et pourquoi 55 ans aprés ? Un orphelin de 55 ans ?
La france a aidé tous les orphelins de guerre il me semble, non (juifs ou pas) ? Pourquoi un statut particulier ici, 55 ans apres ?  

Et puis deporté ne veut pas dire mort, juste deporté. Vraiment etrange ce statut decalé dans le temps (55 ans).

Et quid des enfants de deporté qui ne sont pas juifs ? les petits fils aussi ?

n°48276532
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 09-01-2017 à 19:28:59  profilanswer

basilic8 a écrit :

orphelin des grands parents ? C'est un nouveau concept ?
Et pourquoi 55 ans aprés ? Un orphelin de 55 ans ?
La france a aidé tous les orphelins de guerre il me semble, non (juifs ou pas) ? Pourquoi un statut particulier ici, 55 ans apres ?  

Et puis deporté ne veut pas dire mort, juste deporté. Vraiment etrange ce statut decalé dans le temps (55 ans).

Et quid des enfants de deporté qui ne sont pas juifs ? les petits fils aussi ?

Article 1 de ce que je t'ai linké :

"Toute personne, dont la mère ou le père, de nationalité française ou étrangère, a été déporté, à partir du territoire national, durant l'Occupation pour les motifs et dans les condition mentionnées aux articles L. 272 et L. 286 du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre, et a trouvé la mort en déportation, a droit à une mesure de réparation, conformément aux dispositions du présent décret, si elle était mineure de vingt et un ans au moment où la déportation est intervenue.

Ce régime bénéficie également aux personnes, mineures de moins de vingt et un ans au moment des faits, dont le père ou la mère, de nationalité française ou étrangère, a, durant l'Occupation, été exécuté dans les circonstances définies aux articles L. 274 et L. 290 du même code.

Sont exclues du bénéfice du régime prévu par le présent décret les personnes qui perçoivent une indemnité viagère versée par la République fédérale d'Allemagne ou la République d'Autriche à raison des mêmes faits."

---------------
n°48276873
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-01-2017 à 20:00:05  profilanswer

Nomade Patriote aurait ouvert un site porno bio ?

C'est  [:l'helleno-chretien:3] qui le dit :

http://www.lelibrepenseur.org/le-s [...] graphique/

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°48277265
L'helleno-​chretien
Posté le 09-01-2017 à 20:29:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)