Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3033  3034  3035  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48012433
John-livin​gston
Posté le 12-12-2016 à 13:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

eilec a écrit :

oui j'ai été très surpris que Master mentione de Lesquen en termes aimables, alors qu'il préconise exactement la même chose que Dani, la seule différence est qu'il le dit en un français littéraire.

un paradoxe qui se résoudra dans une "aufhebung" soralienne, j'en suis sûr.

Citation :

Aufhebung:dépassement d'une contradiction dialectique où les éléments opposés sont à la fois affirmés et éliminés et ainsi maintenus, non hypostasiés, dans une synthèse conciliatrice.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aufhebung

[:remaas:3]

C'est facilement explicable Lesquen critique les juifs !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 13:07:03  profilanswer

n°48012458
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 13:08:53  answer

John-livingston a écrit :

C'est facilement explicable Lesquen critique les juifs !

conversano aussi  [:ipnoz:2]

n°48012466
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 13:09:24  profilanswer

Il ne préconise pas la même chose que danny.

Et évidement qu'avec danny il y avait aussi un problème d'ordre personnel, et possiblement une volonté d'exploiter sa bêtise de 140 de QI.

n°48012491
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 13:12:42  answer

il énorme delavier quand il parle :lol:

n°48012500
John-livin​gston
Posté le 12-12-2016 à 13:13:01  profilanswer

Pourtant il est financé par le mossad  :lol:

n°48012562
la_pugne
Posté le 12-12-2016 à 13:19:27  profilanswer

Orsenna a écrit :

Relis mon post, je ne reproche pas au topic d'être anti-Soral, vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Je reproche au topic (et comprends bien que, même si mon message partait d'un quote, je ne pointe personne du doigt, c'est vraiment l'ensemble des messages qui, s'appuyant, se renforçant les uns les autres, est ainsi) d'être fanatiquement, systématiquement, anti-Soral : d'avoir pour lui un genre de culte de la personnalité inversée assez grotesque.

Ton reproche est tout à fait justifié. Nous sommes plus que critiques envers Soral et E&R, et ce fil s'amuse de Soral, de ce qu'il fait, de ce qu'il dit, de ce qu'il écrit, de comment il frappe, de la couleur de ses yeux, de ses moindres faits et gestes, en somme.  

Ça n'est pas un fil, et nous ne sommes pas une sous-communauté, objectifs. Cela dit, je pense que ce qui est dit ici est juste, et que l'espèce de contre-obsession, de fanboyisme à l'envers qui y règne est non seulement drôle, mais aussi juste, oui : Soral, même pour ceux d'entre nous qui l'aimions bien il y a une dizaine d'années, est devenu un objet comique, et quasiment plus que ça. Ça ne veut pas dire que nous pensons tous que tout ce qu'il dit est faux, ou bête, ou méchant, d'ailleurs, mais cela ne nous intéresse plus vraiment, parce qu'il a trop dit d'horreurs, qu'il s'est trop contredit, qu'il est trop visiblement enfermé dans son système qui craque de toutes parts.

Je crois avoir assez bien résumé l'état d'esprit du fil, hein, voilà.

Message édité par la_pugne le 12-12-2016 à 13:23:20

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48012845
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 12-12-2016 à 13:40:21  profilanswer

Je viens d'écouter le dernier "Soral répond"

Soral est totalement irresponsable, afin de faire taire Conversano il prétend toutes les 2 minutes que ce dernier appel au meurtre des musulmans et à la guerre civil. C'est un gros mensonge qui met clairement en danger physique Conversano, d'ailleurs il répète plusieurs fois qu'il va lui arriver des bricoles ! Ce type est complètement fou.
Je ne parlerai même pas de l'axe zemmour-elisabeth levy-conversano monté de toute pièce par le sionisme international pour faire perdre le FN aux prochaines élections parce que là on est carrément dans un scénario de série Z.

ça sent le naufrage pour le master quand même !

conversano parle pas de meurtre mais de déportation massive (ce qu'il appelle poliment réimmigration) , ce qui est précurseur à massacre de masse. Donc ces deux-trois patates dans les dents, il les a pas volé, n'en déplaise à ceux qui ont l'air dégouté qu'il se soit fait frapper.

Message cité 2 fois
Message édité par Mathematics le 12-12-2016 à 13:42:35

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48012874
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-12-2016 à 13:42:18  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Merci beaucoup, mais il manque un peu plus d'1/2 heure, et il doit
être un peu tôt pour trouver un lien vidéo.

Le lien avec le mdp est arrivé à 21:10

J'ai fait un post sur la vidéo a 21:20

Donc il manque seulement 10min sur ce que je pouvais faire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48012903
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 12-12-2016 à 13:44:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le personnage a des côtés fascinant certes, et pas pour de bonnes raisons.  
En suivant son live hier, par exemple, j'attendais juste de voir quels genres de délires il allait sortir. Parce que le but, c'est de se marrer des énormités qu'il est capable de balancer sans cligner de l'oeil. Une vidéo de Soral est une sorte de divertissement coupable, de très mauvais goût certes, mais le rire est souvent cruel, et certains l'ont bien cherché.
Les Japonais vont se bidonner en regardant Takeshi's Castle ou autre émission où les candidats tombent dans la boue et se font poursuivre par des vachettes ; ben nous, on a Soral :o

j'ai lu un post ici il y'a quelques pages où l'intervenant disait qu'il avait fait une analyse pendant 30 min de la photo de la bite de Soral, pour voir si c'est un fake ou non... Ca part loin dans le bidonnage quand même

---------------
n°48012961
eilec
Posté le 12-12-2016 à 13:49:33  profilanswer

Pourtant il est financé par le mossad  :lol:

c'est un schpuntz,  dès que le Maussade n'en aura plus l'utilité, il finira au fond du Danube brun avec des chaussons en ciment.

[:boy a:5]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 13:49:33  profilanswer

n°48012963
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 12-12-2016 à 13:49:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Le lien avec le mdp est arrivé à 21:10

J'ai fait un post sur la vidéo a 21:20

Donc il manque seulement 10min sur ce que je pouvais faire.

Oui oui pas de soucis, je t'en remercie, juste que l'audio fait 2h32 et l'itw 3h00 +

J'aimerais bien avoir l'image, car à l'audio j’entends des coups de ciseaux, pour le moins des micro-coupures.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°48013001
frfillon20​17
Posté le 12-12-2016 à 13:52:03  profilanswer

aspiretom a écrit :

Comme je l’ai déjà dit.
Il ne la propose que parce qu’il faut la proposer sur cette partie de la scène.

Tu ne comprends pas que toute cela c’est du bidon, du spectacle ?
Les le pen, valls, soral, juppé ect ?

Personne ne virera jamais les « boucaques » et les « nègres ».

Personne ne parle de réellement le faire. Quand ils parlent de « ré-émigration » il y a toujours une « modération » dans le programme réel. Tout bonnement parce que ce n’est ni réaliste ni souhaitable.

Conversano est un idiot qui n’a pas compris le game. Mais alors pas du tout. Il vit dans le délire.

Encore une fois ses annonces fracassantes, ses énormités, n’ont pour but que de faire du ramdame. Il n’est qu’un idiot de l’Internet qui délire. C’est une espèce christ cosmique dans son genre.
Mais je suis sûr que même le vrai christ cosmique ne se prend pas au sérieux.

Ce nest pas ce que dit soral. Tu peux toujours denoncer la violence si tu as envie mais soral n a jamais ete un pacifique

Et sinon que penses de son ami herve ryssen qui lui est carrement un nazi antisemite?

enfin je pense que tu ne dois meme pas savoir pourquoi soral sort cette remarque a lencontre de conversano
En fait il ne fait que repeter ce que serge beketch reprochait a guillaume faye dans RC et il reprend les paroles de roger holeindre
Or soral n a aucune legitimite car il ne partage pas les memes idees.  
C est au mieux un dissident.

En supposant que conversano etait un violent
Est ce que la violence est toujours condamnable? je ne pense pas car  
Soral n est pas le dernier a pousser a linsurrection et a justifier la violence qd elle est necessaire
Il la denonce seulement quand cest dans son interet
Ou alors pourquoi soral a ose le frapper a coup de poing sur un plateau alors que ce nest ni le lieu ni le moment?
Quel est le rapport avec le debat sur l immigration?
Est ce que Conversano est libre de faire ce qu il a envie et de penser ce qu il veut sans recevoir des lecons et des coups ?
Apres tout tant qu il reste pacifique et qu il ne passe pas aux actes, cest la  liberte d expression qu on partage ou non ses opinions.  
Est ce que tu n essaierais pas par hasard de justifier l agression de soral pour des raisons douteuses?
Et tu oses ensuite faire un proces d intention en condamnant ses propos sur la remigration qui serait un appel au meurtre selon toi.

Mais bon soral est un idiot car il confond les militants politiques avec des racistes qui appellent a tuer des immigres
Or conversano nest meme pas un militant et je ne crois pas qu il appartient a un parti ou une association

Et puis en admettant que la violence cest mal.  
Pourquoi soral ne condamne pas serge ayoub? Lancien skin head avec son groupuscule de neonazi
Pourquoi soral appelle tous les jours les blancs a se battre et a se revolter pour prouver leur virilite en disant que ce sont des pedales homosexuels?
Pourquoi soral reproche aux nationalistes de se planquer derriere leur ecran et il condamne ensuite les blancs qui vont au bout de leurs idees  
Cest dailleurs contradictoire pourquelqu un qui previent conversano en lui disant qu il ne fait pas le poids face aux arabes de banlieue
Quest ce que soral a montre en terme de virilite aryenne a part draguer des femelles en boite de nuit a paris, et organiser des conferences ER?
Et pour conclure, soral se vante d avoir eu des proces. mais il ne se gene pas quand il faut faire des proces dintention.
il oublie de preciser aussi que si la violence physique peut etre utile voire necessaire, ces proces et ses provocations par contre ont eu pour effet de semer le desordre dans son parti au lieu de federer
Tout cela en devient ridicule quand on appelle a la reconciliation nationale et qu on se prend pour gandhi.

Message édité par frfillon2017 le 12-12-2016 à 14:06:15
n°48013034
John-livin​gston
Posté le 12-12-2016 à 13:54:08  profilanswer

Mathematics a écrit :

j'ai lu un post ici il y'a quelques pages où l'intervenant disait qu'il avait fait une analyse pendant 30 min de la photo de la bite de Soral, pour voir si c'est un fake ou non... Ca part loin dans le bidonnage quand même

Peut-être est-il simplement fasciné par l'authentique virilité française !

n°48013046
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 12-12-2016 à 13:54:53  profilanswer

Peut-être est-il simplement fasciné par l'authentique virilité française !

je ne juge pas :o

---------------
n°48013137
frfillon20​17
Posté le 12-12-2016 à 14:01:03  profilanswer

Mathematics a écrit :

conversano parle pas de meurtre mais de déportation massive (ce qu'il appelle poliment réimmigration) , ce qui est précurseur à massacre de masse. Donc ces deux-trois patates dans les dents, il les a pas volé, n'en déplaise à ceux qui ont l'air dégouté qu'il se soit fait frapper.

Sauf que contrairement a  soral et les soraliens, ou ceux qui le juge sur le plan moral en Bien ou en Mal conversano a un minimum de culture politique et raisonne en terme historique
Cest a dire qu il part du principe que de toute facon ce sera la guerre civile en france et tot ou tard, si leurope veut survivre, il faudra virer les immigres.
L escroquerie en fait cest de penser comme soral que l emigration se fera pacifiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par frfillon2017 le 12-12-2016 à 14:07:56
n°48013179
maponos
Posté le 12-12-2016 à 14:03:17  profilanswer

La Tepa peut compter sur maître Azrail pour faire le boulot  [:athome]

n°48013366
maponos
Posté le 12-12-2016 à 14:14:49  profilanswer

Je viens d'écouter le dernier "Soral répond"

Soral est totalement irresponsable, afin de faire taire Conversano il prétend toutes les 2 minutes que ce dernier appel au meurtre des musulmans et à la guerre civil. C'est un gros mensonge qui met clairement en danger physique Conversano, d'ailleurs il répète plusieurs fois qu'il va lui arriver des bricoles ! Ce type est complètement fou.
Je ne parlerai même pas de l'axe zemmour-elisabeth levy-conversano monté de toute pièce par le sionisme international pour faire perdre le FN aux prochaines élections parce que là on est carrément dans un scénario de série Z.

ça sent le naufrage pour le master quand même !

Surtout que pour Conversano c'est différent des "ennemis" précédent, qui étaient des gens relayer par E&R. Donc Soso pouvait arrêter de les relayer, alors que Dany n'a jamais été relayé par E&R, donc je ne vois pas comment il peut s'en débarrasser.

n°48013369
elixir15
Posté le 12-12-2016 à 14:14:57  profilanswer

vive le grand azrail!

n°48013383
frfillon20​17
Posté le 12-12-2016 à 14:15:36  profilanswer

aspiretom a écrit :

C'est bien conversano l'irresponsable.

C’est lui qui encourage une violence qu’il présente comme une défense légitime.

C’est lui qui passe son temps à faire des sieg heil sur Internet.

Qui se rend dans les émissions d’hommes noirs(tepa, dieudonné) pour leur raconter que les noirs puent.  

http://theinglouriousbasterds.com/ [...] ersino.jpg

http://www.liguedefensejuive.com/w [...] 431644.jpg

http://www.kontrekulture.com/produ [...] mon-combat

n°48013450
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 12-12-2016 à 14:19:09  profilanswer

frfillon2017 a écrit :

Sauf que contrairement soral et les soraliens, ou ceux qui le juge sur le plan en Bien ou en Mal conversano a un minimum de culture politique et raisonne en terme historique
Cest a dire qu il part du principe que de toute facon ce sera la guerre civile en france et tot ou tard, si leurope veut survivre, il faudra virer les immigres.
L escroquerie en fait cest de faire tenter de faire croire comme soral que l emigration se fera pacifiquement.

L'un et l'autre sont cinglé, je vois pas pourquoi tu t'obstines à vouloir en valoriser un par rapport à l'autre. Conversano est un cinglé qui appelle à la déportation de masse de millions de gens qui se branlent de toutes ses histoires de race et de religions et qui souhaitent vivre leur courte existence en paix, dans un pays qui les a vu naitre. Et si conversano se prends des kick dans les couilles par un couillon qui n'a pas régler ses problèmes avec ses parents, c'est toujhours ça de pris.

---------------
n°48013496
maponos
Posté le 12-12-2016 à 14:21:39  profilanswer

aspiretom a écrit :

Il est pour la déportation dans les larmes et dans le sang, de groupes ethniques.

Il désigne la présence des personnes d’origines africaines(nord Afrique incluse) comme une attaque. Comme une invasion dont il faudrait se défendre.
Et il prône les armes pour se défendre.  

Je n’appelle pas cela être un pacifique.

En réalité il a conscience de sa fragilité et il ne se désigne comme « non violent » que pour palier à au fait qu’il ne sait pas se battre, qu’il est un mollusque

Il est donc un type prônant des solutions violente , sanguinaire, criminelle, à des problèmes qui n’existent pas.  
Son « je ne suis pas violent » n’existe que pour pallier sa faiblesse physique et au fait qu’il ne sache pas se battre

Mais tu cherches à convaincre qui ?

Tu crois qu'il y a des soutiens à Conversano ici ?

Peu importe ce que dit ou fait Conversano ça n'en rend pas Soral moins pitoyable.

n°48013576
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 14:26:13  answer

non mais ça c'est légitime  [:t_faz:1]  

c'est un noble combat que de dénoncer le talmudo-sionisme apatride parasitaire international

n°48013586
frfillon20​17
Posté le 12-12-2016 à 14:27:00  profilanswer

Mathematics a écrit :

L'un et l'autre sont cinglé, je vois pas pourquoi tu t'obstines à vouloir en valoriser un par rapport à l'autre. Conversano est un cinglé qui appelle à la déportation de masse de millions de gens qui se branlent de toutes ses histoires de race et de religions et qui souhaitent vivre leur courte existence en paix, dans un pays qui les a vu naitre. Et si conversano se prends des kick dans les couilles par un couillon qui n'a pas régler ses problèmes avec ses parents, c'est toujhours ça de pris.

Dans l histoire, ca ne sest jamais passe comme cela. Alors cingle ou pas, la realite nest pas celle que tu decris
Par ailleurs, jai deja dit que il faut prendre en compte le contexte de guerre ethnique. Cest ce que fait conversano en raisonnant dans les longues durees. Apres tu peux reagir comme soral en le traitant de cingle ou de raciste. Moi je pense que dans un debat, ce ne sont pas des arguments suffisants.

Message cité 1 fois
Message édité par frfillon2017 le 12-12-2016 à 14:28:22
n°48013596
John-livin​gston
Posté le 12-12-2016 à 14:27:37  profilanswer

Mathematics a écrit :

Ouai se faire latter par quelqu'un qui pense précisément la même chose (soral est pour la remigration) c'est très cohérent. Si on commence à faire usage de la violence avec tous les cons on en va pas s'en sortir !

n°48013598
maponos
Posté le 12-12-2016 à 14:27:43  profilanswer

aspiretom a écrit :

Il y en a un qui est pire que l'autre.

Soral lui au moins a du talent. Il a su se créer une image sur Internet parce qu’il a du bagou. Il a su et il sait toujours fasciner.

Conversano n’en est que la grossière caricature qui pour se faire remarquer, se créer une image,  a pioché dans discours outrancier et « nazi-lol » du feu site comprendrelencule.com

:lol:

n°48013623
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 12-12-2016 à 14:29:08  profilanswer

Mathematics a écrit :

L'un et l'autre sont cinglé, je vois pas pourquoi tu t'obstines à vouloir en valoriser un par rapport à l'autre.

Parce que c'est un troll.

Mathematics a écrit :

Et si conversano se prends des kick dans les couilles par un couillon qui n'a pas régler ses problèmes avec ses parents, c'est toujhours ça de pris.

3 fois oui !!!

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°48013695
frfillon20​17
Posté le 12-12-2016 à 14:33:21  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Parce que c'est un troll.

Sierra_maestra a écrit :

3 fois oui !!!

Dans ce cas, si tu justifies la violence. alors tu es tres mal place pour juger conversano et ne viens pas me traiter de troll, car justement soral refusait le debat et cest pourquoi il a prefere donner des coups de poings

Message cité 1 fois
Message édité par frfillon2017 le 12-12-2016 à 14:34:08
n°48013847
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 14:42:17  answer

mais donc la conclusion de tout ça c'est qu'il y a une limite à la liberté d'expression, non ?

donc tout ce pour quoi soral et dieudo se sont battu c'était du vent, puisqu'eux même (surtout soral) refuse que certaines idées soient exprimées même dans un lieu aussi libre qu'une émission sur internet

n°48013859
maponos
Posté le 12-12-2016 à 14:43:00  profilanswer

aspiretom a écrit :

Il ne préconise pas la même chose que danny.

Et évidement qu'avec danny il y avait aussi un problème d'ordre personnel, et possiblement une volonté d'exploiter sa bêtise de 140 de QI.

Soral est fou de rage contre Conversano parceque ce dernier à fait une vidéo où il critique E&R. En en plus de manière fort pertinente. Du coup il a vu rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 12-12-2016 à 15:44:03
n°48013879
John-livin​gston
Posté le 12-12-2016 à 14:44:27  profilanswer

frfillon2017 a écrit :

Dans ce cas, si tu justifies la violence. alors tu es tres mal place pour juger conversano et ne viens pas me traiter de troll, car justement soral refusait le debat et cest pourquoi il a prefere donner des coups de poings

Ouai mais il ya la bonne violence et la mauvaise violence  [:xqwzts:1]

n°48013959
doublebeur​re
Posté le 12-12-2016 à 14:48:59  profilanswer

"Quand j'remonte la chaine... parce qu'on travaille, hein, j'ai des gens pour travailler, attention"  [:gu m:3]

n°48013987
maponos
Posté le 12-12-2016 à 14:50:29  profilanswer

Mathematics a écrit :

Y aucune compassion vis à vis de Conversano, c'est juste que Soral montre à quel point il est paranoïaque. Et qu'il fait exactement ce dont il se plaint à longueur de temps. Si il y en a bien un qui du coup ne mérite aucune compassion pour les agressions qu'il a subit, c'est Soral.

Message édité par maponos le 12-12-2016 à 15:43:36
n°48014160
moonboots
Posté le 12-12-2016 à 15:02:17  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le personnage a des côtés fascinant certes, et pas pour de bonnes raisons.  
En suivant son live hier, par exemple, j'attendais juste de voir quels genres de délires il allait sortir. Parce que le but, c'est de se marrer des énormités qu'il est capable de balancer sans cligner de l'oeil. Une vidéo de Soral est une sorte de divertissement coupable, de très mauvais goût certes, mais le rire est souvent cruel, et certains l'ont bien cherché.
Les Japonais vont se bidonner en regardant Takeshi's Castle ou autre émission où les candidats tombent dans la boue et se font poursuivre par des vachettes ; ben nous, on a Soral :o

le problème étant qu'il est de plus en plus chiant    [:pikitfleur:4]

n°48014224
frfillon20​17
Posté le 12-12-2016 à 15:06:20  profilanswer

J ai de la compassion pour soral par rapport a son geste car on sent que le type est completement a bout psychologiquement malgre les apparences.

n°48014343
maponos
Posté le 12-12-2016 à 15:13:59  profilanswer

Comme on disait hier, il va sûrement finir sa vie dans un asile. Mais il pourra toujours dire, c'est la faute des sionistes.

n°48014442
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-12-2016 à 15:20:01  profilanswer

Des trolls soraliens, cela manquait à ce topic. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48014662
John-livin​gston
Posté le 12-12-2016 à 15:35:15  profilanswer

frfillon2017 a écrit :

J ai de la compassion pour soral par rapport a son geste car on sent que le type est completement a bout psychologiquement malgre les apparences.

Pareil d'autant que c'est quand même le type qui m'a amené à lire christopher lasch, il a été mon point d'entrée dans la sociologie. Maintenant ça fait un moment que je n'en attend plus rien depuis qu'il tourne en boucle sur les juifs.

n°48014680
rahsaan
Posté le 12-12-2016 à 15:36:31  profilanswer

moonboots a écrit :

Ouais c'est le problème. Mais dans les derniers "Soral répond!", il y avait eu qqes bons moments. Mais le dernier était chiant ouais :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48014738
frfillon20​17
Posté le 12-12-2016 à 15:40:19  profilanswer

moonboots a écrit :

chiant et surtout incoherent

n°48014959
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 15:57:40  answer

moonboots a écrit :

Bah c'est-à-dire que répéter en boucle les mêmes conneries pendant 10 ans, ça finit par lasser, forcément  :D

n°48014996
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 12-12-2016 à 16:00:02  profilanswer

frfillon2017 a écrit :

Dans l histoire, ca ne sest jamais passe comme cela. Alors cingle ou pas, la realite nest pas celle que tu decris
Par ailleurs, jai deja dit que il faut prendre en compte le contexte de guerre ethnique. Cest ce que fait conversano en raisonnant dans les longues durees. Apres tu peux reagir comme soral en le traitant de cingle ou de raciste. Moi je pense que dans un debat, ce ne sont pas des arguments suffisants.

je dois saluer ton effort de soutiens d'une crevure comme conversano mais si tu défends des thèse comme ça, on a rien à se dire car y'a pas à débattre avec des gens qui souhaitent le retour de méthode criminel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3033  3034  3035  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)