| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
Il manque "Tu ne l'a" surtout nan? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 00:10:12 ![]() ![]() |
rahsaan |
Non c'est bon : "la vidéo que tu n'as pas regardée." --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Jacquot martin | Merci bien, ça m'éviteras un lowkick pédagogique en cas de grosse fautes plus tard. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rahsaan | 15 pages de suivi du live et on finit en after à minuit passé à défendre le Master sur son orthographe dans ses messages d'insultes. Allez bonne nuit à tous ! Message édité par rahsaan le 12-12-2016 à 00:14:19 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne | Le "ne" de "ça ne te regarde pas" manque, en revanche. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Azrail Ce site existe encore ? | Quand il dit qu'il n'a pas le temps de faire "Bagatelle pour un massacre 2" --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
azteque_sioniste | Putain je ne croyais pas si bien dire, ils l'ont fait !!!
Message cité 4 fois Message édité par azteque_sioniste le 12-12-2016 à 00:16:43 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 00:15:11 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Bonne nuits à ceux-là qui vont dormir. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
rahsaan | Ça veut dire quoi "aussi bas" avec Soral au juste ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Azrail Ce site existe encore ? | "C'est toujours une marque d'indépendance, une marque de patriotisme aujourd'hui l'antisémitisme hein, ce n'est plus que ça, il faut bien le comprendre, ce n'est pas la nostalgie des heures les plus sombres hein voilà"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin | J'espère qu'ils ne vont pas trouver un moyen pour mieux sécuriser les live. Ils doivent bien voir qu'il y a des clandestins non ? Quoique, c'est daily qui gère en fait, donc ils n'ont pas les données de connexions ?
Antisémitisme ? Même pas Antisioniste, c'est cash ? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 12-12-2016 à 00:25:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils ont les donnés.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
azteque_sioniste | Cette nouvelle stratégie marketing digne des meilleurs pseudo-scientifiques et autres gourous compilant leurs propos dans des dvd interminables qui s'écoulent sous le manteau, va sans doute en inspirer d'autres :
Message édité par azteque_sioniste le 12-12-2016 à 00:38:32 |
thomas fabius rouge, pair et passe | sachant que toute est sur internet curieux de connaitre le profil du potentiel "client" |
Orsenna |
--------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
maponos |
|
moonboots |
|
Orsenna |
--------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
aspiretom | Qui fait un GIF de la vidéo de conversano, celle dans laquelle on le voit montrer son cul |
maponos |
Message édité par maponos le 12-12-2016 à 01:59:22 |
Orsenna | J'ai donné un exemple assez concret, ta dénégation tombe un peu à plat. Message édité par Orsenna le 12-12-2016 à 02:00:14 --------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
maponos | Non mais déjà c'était la base du topic, ça n'a jamais été un topic pro Soral.
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 12-12-2016 à 02:16:46 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Triggered.
xanthe4975 | Ah la vache, j'ai du faire une soralite express. Gros coup de fatigue vers 22h, incapacité à saisir plus longtemps la cohérence du logos du maître, et endormissement dans la foulée. Je me réveille à l'instant.
|
maponos | Il était particulièrement difficile à suivre ce soir. |
thomas fabius rouge, pair et passe | Cette capacité à tout ramener à la communauté organisée c'est tellement Message édité par thomas fabius le 12-12-2016 à 03:24:35 |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai upload l'audio :
cedgone |
|
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
Oublions Clinton et les Podesta. Le mec qui a une pizzeria et qui voit un trou de balle rentrer armé dans son commerce pour y chercher des preuves d'une cave qui n'existe même pas parce que des abruti ont rien de mieux à foutre de leur samedi soir que de propager des conneries aussi édifiantes basées sur des preuves aussi solides que "LEUR LOGO RESSEMBLE VACHEMENT À UN AUTRE", tu lui dis quoi? Et arrête de faire comme si tu ne faisais répondre qu'aux questions, c'est toi qui a mis le truc sur la table avec ta video de merde hier ou avant-hier, et tu présentes les faits avec le même esprit critique qui te caractérise d'habitude, c'est à dire aucun, zéro, niet, nada. Ait au moins le courage d'admettre que t'es à fond dedans, ca changera de d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 12-12-2016 à 05:26:26 |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 12-12-2016 à 07:25:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
En fait Rotherham et même l'affaire Dutroux ne vous ont rien appris. Pendant ces 17 mois, des centaines d'enfants qui auraient pu être sauvés se sont fait vendre, violer. Franchement je souhaite que le pizzagate ne soit que de l'imagination. Je prie même pour que le pizzagate soit de l'imagination. Et je te prie d'arrêter de mettre des idées dans ma tête, si je pensais que c'était vrai, je le dirais. Heureusement je suis qqun qui croit encore à la justice et au "due process", et qui ne me permet pas de conclure sans preuve. Par contre j'ai encore assez de cet esprit critique dont tu aimes tant souvent parler mais dont tu ne fais jamais preuve, et là ce que je pense c'est qu'il y a assez d'éléments circonstanciels pour qu'une enquête soit ouverte. On en ouvre sur beaucoup moins que ça tous les jours. Si y a rien y a rien, si y a quelque chose on sauve des vies. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 12-12-2016 à 07:14:12 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ha oui, et pour le "y a même pas de sous sol", c'est une fake news propagée par le New York Times : Dans une interview d'il y a un an le propriétaire parlait de son sous sol
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-12-2016 à 07:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 07:41:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 07:43:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |