Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3032  3033  3034  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48010946
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 11:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Sniper-Wolf- a écrit :

N'importe qui qui gueule un peu arrive à avoir des fans, Conversano aussi, y'a aucun talent nécessaire.  [:poutrella]

Ce n'est pas tout à fait du talent dans son cas, plutôt une propension à passer pour un âne tout en étant persuadé d’avoir fait une grande chose et d’être destiné à plus grand encore.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 11:18:14  profilanswer

n°48010962
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-12-2016 à 11:19:00  profilanswer

aspiretom a écrit :

Ce n'est pas tout à fait du talent dans son cas, plutôt une propension à passer pour un âne tout en étant persuadé d’avoir fait une grande chose et d’être destiné à plus grand encore.

Ouep, comme Soral, quoi.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48010968
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 11:19:17  profilanswer

Not sure if serious or trolling.

n°48010980
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 11:20:04  answer

aspiretom a écrit :

et donc il mérite que soral lui casse la gueule ?

n°48011003
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 11:21:45  answer

aspiretom a écrit :

Not sure if serious or trolling.

soral en pense du bien c'tout  [:mr sylvestre]  

et lesquen n'a pas une haute opinion des arabes et des congoides

mais là ça te gène pas ?

n°48011015
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 11:22:22  profilanswer

La seule raison pour laquelle dany pourrait te donner plus de son temps, c'est parce qu'il n'a pas le même emploi du temps, et pas la même base de fans.
Et si il devenait plus populaire alors crois bien qu’il en aurait moins de temps pour toi.

Pour savoir lequel des deux est le pire il faut juste savoir lequel des deux pastiche grossièrement l'autre.

n°48011025
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 11:23:07  profilanswer

Il fallait bien soutenir quelqu'un dans cette élection, et il ne pouvait pas choisir clinton.

Trump ne le fera pas.

n°48011031
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 11:23:24  answer

[:hephaestos]

n°48011083
John-livin​gston
Posté le 12-12-2016 à 11:26:46  profilanswer

On en a trouvé un bon !

n°48011110
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 11:28:08  answer

John-livingston a écrit :

On en a trouvé un bon !

c'est peut etre un troll qui peche aussi  [:eaglestorm:2]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 11:28:08  profilanswer

n°48011143
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 11:31:39  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais. [:rofl] [:rofl]

http://i.imgur.com/mqZNMuK.png

"Il n'y a pas d'affaire Binti." [:t_faz:1]

Le seul truc raciste dans ces messages c’est « ce qu’elles sont le plus souvent »(des « putes » en parlant des femmes noires).

Mais ce truc est un SMS.
Un message privé.
Or on parle tous comme ça en privé. Sans forcement être raciste.

Il faut différencier le discours publique de conversano du discours intime de soral.

Et il y a aussi le contexte. Soral tentait de re-ramener vers lui une chatte qui jusque là était consentante, demandeuse, mais lui échappait. C’est un truc de mec.

Je n'y vois pas une grosse affaire. Juste un homme qui tentait de conserver une proie qui jusqu'à là était consentante.

Il m'est difficile de voir une victime dans une femme qui envoyait des photos d'elle toute nue,
Elle n'a pas 15 ans
Elle savait ce qu'elle faisait

n°48011155
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 11:32:34  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais. [:rofl] [:rofl]

http://i.imgur.com/mqZNMuK.png

"Il n'y a pas d'affaire Binti." [:t_faz:1]

C'est du logos, c'est tout   [:zedlefou:1]

n°48011166
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-12-2016 à 11:33:35  profilanswer

Ouep, ok, troll bas de gamme.  

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/tumblr/faut_voir_YT.gif

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48011210
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 11:36:53  answer

aspiretom a écrit :

Le seul truc raciste dans ces messages c’est « ce qu’elles sont le plus souvent »(des « putes » en parlant des femmes noires).

Mais ce truc est un SMS.
Un message privé.
Or on parle tous comme ça en privé. Sans forcement être raciste.

Il faut différencier le discours publique de conversano du discours intime de soral.

Et il y a aussi le contexte. Soral tentait de re-ramener vers lui une chatte qui jusque là était consentante, demandeuse, mais lui échappait. C’est un truc de mec.

Je n'y vois pas une grosse affaire. Juste un homme qui tentait de conserver une proie qui jusqu'à là était consentante.

Il m'est difficile de voir une victime dans une femme qui envoyait des photos d'elle toute nue,
Elle n'a pas 15 ans
Elle savait ce qu'elle faisait

tu nous prends pour des débiles ?

n°48011221
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 11:37:55  profilanswer

Comment cela ?

On pourrait appeler à la violence, à l’épuration, contre des gens sous prétexte de leur seule présence, et chialer pour un enchaînement gauche-droite…?

Je ne chialerai pas pour conversano.

Il est d’ailleurs lui même très heureux de ce qu’il lui arrive puisqu’il y voit la reconnaissance de son géni imaginaire « je l’ai énervé, c’est la preuve que j’existe ! ». Il en trépigne.

Chialer pour conversano c’est comme de chialer pour les connes que woodman encule dans les pays de l’Est. On pourra se raconter tout ce que l’on voudra: Elles acceptent, elles le demandent même, car elles s’imaginent qu’elles sont destinées au grandiose et que cette voie les y amènera. Il faut se faire une raison.

n°48011246
John-livin​gston
Posté le 12-12-2016 à 11:39:11  profilanswer

aspiretom a écrit :

Comment cela ?

On pourrait appeler à la violence, à l’épuration, contre des gens sous prétexte de leur seule présence, et chialer pour un enchaînement gauche-droite…?

Je ne chialerai pas pour conversano.

Il est d’ailleurs lui même très heureux de ce qu’il lui arrive puisqu’il y voit la reconnaissance de son géni imaginaire « je l’ai énervé, c’est la preuve que j’existe ! ». Il en trépigne.

Chialer pour conversano c’est comme de chialer pour les connes que woodman encule dans les pays de l’Est. On pourra se raconter tout ce que l’on voudra: Elles acceptent, elles le demandent même, car elles s’imaginent qu’elles sont destinées au grandiose et que cette voie les y amènera. Il faut se faire une raison.

Ton troll devient grossier essaye encore !

n°48011272
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 11:40:47  answer

[:massys]

n°48011279
granolu
Posté le 12-12-2016 à 11:41:11  profilanswer

C'est pas parce qu'il dit ça va se finir dans le sang qu'il le souhaite.
C'est ce que dit Piero San Giorgio depuis des années d'ailleurs (il parle d'épuration ethnique), pourtant il est pote avec le Logos (ah non lui non plus n'est plus assez bien pour Soral [:stockholm])

Message cité 2 fois
Message édité par granolu le 12-12-2016 à 11:42:53
n°48011288
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 11:41:49  profilanswer

Non car je n'aime pas la musique « nègre »(le rap).  
Je le soutiens sur ce point.
A la poubelle les booba, rohff, maitre gims, et tous ces attristants phénomènes de société.

Mais je ne crois pas que ce type ait activement encouragé à la déportation, au fait de s’armer et de se « défendre »?

n°48011299
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 11:42:36  answer

granolu a écrit :

C'est ce que dit Piero San Giorgio depuis des années d'ailleurs (il parle d'épuration ethnique), pourtant il est encore pote avec le Logos (ah non lui non plus n'est plus assez bien pour lui [:stockholm])

C'est aussi ce que dit soral depuis des années, sauf que lui ne gerbe pas ouvertement sur les Arabes comme conversano mais sur les Juifs. Y'a le bon et le mauvais logos, quoi  [:xqwzts:1]  

n°48011332
John-livin​gston
Posté le 12-12-2016 à 11:44:40  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Excellent !

n°48011337
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 11:45:11  answer

aspiretom a écrit :

Non car je n'aime pas la musique « nègre »(le rap).  
Je le soutiens sur ce point.
A la poubelle les booba, rohff, maitre gims, et tous ces attristants phénomènes de société.

Mais je ne crois pas que ce type ait activement encouragé à la déportation, au fait de s’armer et de se « défendre »?

Citation :

Je veux mettre fin à l’immigration-invasion. Cela nécessite deux conditions et huit mesures phares parmi lesquelles figure l’abolition du droit d’asile. L’asile doit être une faveur, non un droit. Je souhaite également engager une grande politique nationale de réémigration des populations extra-européennes qui ne souhaitent pas ou qui ne peuvent pas s’assimiler à la culture française.

Mon plan se déroulera en trois actes : une réforme de la constitution, une grande loi sur l’immigration, et un départ d’au moins 2 millions d’immigrés en 5 ans.

https://lesquen2017.com/le-programme/

n°48011427
frfillon20​17
Posté le 12-12-2016 à 11:50:42  profilanswer

aspiretom a écrit :

En même temps vous essayez de donner du sens aux propos d’un type qui fait de « l’art » comme il fait de la politique, c’est à dire en montrant son cul à la caméra.

Lui et boris le lay affirment que la présence des « boucaques » et de « nègres » et un acte « offensif » militaire.
Ils affirment qu’il faut se défendre de cet acte.
Et ils préconisent de s’armer.

Si nous travaillons dans la même entreprise toi et moi.
Que j’étais suivi par plusieurs personnes.
Des personnes auxquelles j’expliquerais que la présence de januari est une attaque.
Qu’il faut se défendre des attaques.
Que pour se défendre il faut s’armer.

Alors tu te sentirais menacer, et tu aurais bien raison.

La difference je pense entre boris le lay, conversano et soral
Cest que les premiers raisonnent dans une perspective historique qui n a rien de politique, a l inverse de soral qui croit dur comme fer qu il va sauver la france avec son parti

n°48011461
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 11:53:32  profilanswer

Vous blablatez sans cesse au sujet de soral et consort, vous faites des nuits blanches à cause de cela
Vous y passez vos week end.
Vous êtes même pressés de finir le taff pour commenter le dernier fait d’arme de soso.

Et avec cela c’est moi le fan-boy ?

Ou est le racisme dans ces sms ?
Je n’y vois qu’un chasseur dont la proie lui échappe et qui procède à la technique du « sans moi tu n’es rien », pour la faire revenir et ainsi consommer ce qu’ils avaient préparé ensemble.
Elle peut déposer plainte si elle veut et jouer à la victime mais elle était partante pour baiser à la base.  

Je ne suis pas un fanboy de soral
Je suis un homme.  
Et en tant qu'homme je considère que binti est une opportuniste.

n°48011529
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 11:57:28  profilanswer

granolu a écrit :

C'est ce que dit Piero San Giorgio depuis des années d'ailleurs (il parle d'épuration ethnique), pourtant il est pote avec le Logos (ah non lui non plus n'est plus assez bien pour Soral [:stockholm])

La déportation est en elle-même un crime contre l’humanité.

Or il souhaite procéder à ce crime.

n°48011570
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 12:00:33  profilanswer

Ca reste différent de ce que déblatère danny.

Citation :

une grande politique nationale de réémigration des populations extra-européennes qui ne souhaitent pas ou qui ne peuvent pas s’assimiler à la culture française.

Ce qui concrètement veut dire "personne", ou très peu de gens.

frfillon2017 a écrit :

La difference je pense entre boris le lay, conversano et soral
Cest que les premiers raisonnent dans une perspective historique qui n a rien de politique, a l inverse de soral qui croit dur comme fer qu il va sauver la france avec son parti

Soral a profité du buzz offert par valls en 2014 pour créer son parti. Voila tout.

Message cité 1 fois
Message édité par aspiretom le 12-12-2016 à 12:04:12
n°48011630
frfillon20​17
Posté le 12-12-2016 à 12:05:56  profilanswer

aspiretom a écrit :

La déportation est en elle-même un crime contre l’humanité.

Or il souhaite procéder à ce crime.

Cest un faux proces. Car en fait le projet de remigration etait celui de laurent ozon. Or conversano repond que dans l hypothese d une remigration, elle ne se fera pas de maniere pacifique. On ne peut pas lui donner tort
si bien que quand soral parle de remigration dans l honneur et la dignite. La encore cest du mensonge

n°48011651
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 12:07:22  answer

aspiretom a écrit :

Vous blablatez sans cesse au sujet de soral et consort, vous faites des nuits blanches à cause de cela
Vous y passez vos week end.
Vous êtes même pressés de finir le taff pour commenter le dernier fait d’arme de soso.

on se moque d'eux, ils nous font marrer tellement ils sont ridicules, tout simplement

n°48011700
frfillon20​17
Posté le 12-12-2016 à 12:11:32  profilanswer

aspiretom a écrit :

Ca reste différent de ce que déblatère danny.

Citation :

une grande politique nationale de réémigration des populations extra-européennes qui ne souhaitent pas ou qui ne peuvent pas s’assimiler à la culture française.

Ce qui concrètement veut dire "personne", ou très peu de gens.

aspiretom a écrit :

Soral a profité du buzz offert par valls en 2014 pour créer son parti. Voila tout.

Pour lesquen, il donne le chiffres de 2 millions de depart  

n°48011765
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 12:15:53  profilanswer

frfillon2017 a écrit :

Cest un faux proces. Car en fait le projet de remigration etait celui de laurent ozon. Or conversano repond que dans l hypothese d une remigration, elle ne se fera pas de maniere pacifique. On ne peut pas lui donner tort
si bien que quand soral parle de remigration dans l honneur et la dignite. La encore cest du mensonge

Peu importe qui a eu l’idée le premier.

Conversano la soutient. Ou disons plutôt qu’il soutient ouvertement l’une de ses versions.

Ceux qui comme Soral ou Lesquen ont compris le game savent que la « ré-émigration » est irréalisable et qu’elle n’est pas souhaitable. Que ce n’est que du blabla pour faire parler, que ce sont des effets d’annonces.
Lesquen et les autres annoncent la ré-immigration mais précise bien qu’elle ne concernera que ceux qui ne veulent pas s’intégrer, c’est à dire à peu près personne. Ici il ne s’agit pas de mouvement de masse.

Le lay et conversano eux utilisent le mot « ré-émigration » pour évoquer une déportation.
Le lay parce qu’il est fou.
Et Conversano parce qu’il est fou lui aussi mais parce qu’il ne croit pas en ce qu’il dit ou que tout du moins il ne le dit que pour faire du tapage et exister. Il s’agit de la stratégie d’un idiot limité.

frfillon2017 a écrit :

Pour lesquen, il donne le chiffres de 2 millions de depart

Et il est allé le chercher où?

Il donne un chiffre histoire d'en donner un.

Et c'est pourquoi il n'est pas possible de vous faire changer d'avis. C'est mission impossible.

Vous vous faites valoir aux dépends des soso and co, comme toutes les lectrices de magasines people « elle a pris du poids, elle a fait ceci, elle a fait cela ».

Cela vous permet de vous sentir mieux dans vos peaux.

Soral, dieudo, mais aussi les politiques.
Ne font que du spectacle. Que l’on commente.

Eux s’enrichissent, toi tu commentes.

Un type encourage à la violence sous couvert de « défense ». Tient des propos ouvertement odieux.

Et quand il se prend un enchaînement dans le cadre d’une représentation faisant partie du game. Du jeux.

On pleur le cas du grossier manipulateur qui s’est fait manipulé parce que sa maîtrise du game n'était pas assez bonne.

Message édité par aspiretom le 12-12-2016 à 12:29:50
n°48012076
frfillon20​17
Posté le 12-12-2016 à 12:33:59  profilanswer

Et soral soutient al assad qui a du sang sur les mains.
Je trouve assez pathetique que tu oses faire un tel proces alors que soral propose lui aussi la remigration, et qu il est un ami proche de laurent ozon.

https://www.egaliteetreconciliation [...] 18482.html
https://www.youtube.com/watch?v=ZAv2IL79vGQ

n°48012196
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 12:45:51  profilanswer

frfillon2017 a écrit :

Et soral soutient al assad qui a du sang sur les mains.
Je trouve assez pathetique que tu oses faire un tel proces alors que soral propose lui aussi la remigration, et qu il est un ami proche de laurent ozon.

https://www.egaliteetreconciliation [...] 18482.html
https://www.youtube.com/watch?v=ZAv2IL79vGQ

Comme je l’ai déjà dit.
Il ne la propose que parce qu’il faut la proposer sur cette partie de la scène.

Tu ne comprends pas que toute cela c’est du bidon, du spectacle ?
Les le pen, valls, soral, juppé ect ?

Personne ne virera jamais les « boucaques » et les « nègres ».

Personne ne parle de réellement le faire. Quand ils parlent de « ré-émigration » il y a toujours une « modération » dans le programme réel. Tout bonnement parce que ce n’est ni réaliste ni souhaitable.

Conversano est un idiot qui n’a pas compris le game. Mais alors pas du tout. Il vit dans le délire.

Encore une fois ses annonces fracassantes, ses énormités, n’ont pour but que de faire du ramdame. Il n’est qu’un idiot de l’Internet qui délire. C’est une espèce christ cosmique dans son genre.
Mais je suis sûr que même le vrai christ cosmique ne se prend pas au sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par aspiretom le 12-12-2016 à 12:56:29
n°48012256
John-livin​gston
Posté le 12-12-2016 à 12:50:58  profilanswer

aspiretom a écrit :

Comme je l’ai déjà dit.
Il ne la propose que parce qu’il faut la proposer dans cette partie de la scène.

Tu ne comprends pas que toute cela c’est du bidon, du spectacle ?
Les le pen, valls, soral, juppé ect ?

Personne ne virera jamais les « boucaques » et les « nègres ».

Personne ne parle de réellement le faire. Quand ils parlent de « ré-émigration » il y a toujours une « modération » dans le programme réel. Tout bonnement parce que ce n’est ni réaliste ni souhaitable.

Conversano est un idiot qui n’a pas compris le game. Mais alors pas du tout. Il vit dans le délire.

Encore une fois ses annonces fracassantes, ses énormités, n’ont pour but que de faire du ramdame. Il n’est qu’un idiot de l’Internet qui délire. C’est une espèce christ cosmique dans son genre.
Mais je suis sûr que même le vrai christ cosmique ne se prend pas au sérieux.

C'est marrant quand on te pose des questions précises comme sur la remigration dont Soral est favorable tout comme conversano (mais lui c'est mal) là tu réponds à côté. Tu es un gros troll mec !

n°48012262
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 12-12-2016 à 12:51:25  profilanswer

Merci beaucoup, mais il manque un peu plus d'1/2 heure, et il doit
être un peu tôt pour trouver un lien vidéo.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°48012310
aspiretom
Posté le 12-12-2016 à 12:56:14  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est marrant quand on te pose des questions précises comme sur la remigration dont Soral est favorable tout comme conversano (mais lui c'est mal) là tu réponds à côté. Tu es un gros troll mec !

J'ai dit(en parlant de soral)

Citation :

Il ne la propose que parce qu’il faut la proposer sur cette partie de la scène.

Message édité par aspiretom le 12-12-2016 à 13:00:03
n°48012323
Orsenna
Posté le 12-12-2016 à 12:56:58  profilanswer

maponos a écrit :

Non mais déjà c'était la base du topic, ça n'a jamais été un topic pro Soral.

Il n'y a jamais eu rien de bien à dire sur Soral (à part deux trois trucs sur le féminisme dixit je ne sais plus qui), mais encore plus aujourd'hui y a juste à prendre un paquet chips et se marrer.

Relis mon post, je ne reproche pas au topic d'être anti-Soral, vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Je reproche au topic (et comprends bien que, même si mon message partait d'un quote, je ne pointe personne du doigt, c'est vraiment l'ensemble des messages qui, s'appuyant, se renforçant les uns les autres, est ainsi) d'être fanatiquement, systématiquement, anti-Soral : d'avoir pour lui un genre de culte de la personnalité inversée assez grotesque.

Qu'est-ce à dire ? :??:  

Uchinaa a écrit :

Non mais ça doit être comme les mixtape de rap qui utilisent des samples non déclarés parfois ultra grillés : peu de "visibilité et vendu hors des circuits officiels de distribution. En revanche on peut l'emmerder si quelqu'un tombe dessus. (Une raison de plus de jouer à la victime).

Merci.

Scoinscoin a écrit :

C'est vrai que VGE est une fiottasse... participe à la libération de Paris, engagé volontaire à 19 ans, cité à l'ordre de l'Armée...
[:mirtouf:1]

La libération de Paris :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=Zdk [...] .be&t=2111

---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°48012361
eilec
Posté le 12-12-2016 à 13:00:52  profilanswer

oui j'ai été très surpris que Master mentione de Lesquen en termes aimables, alors qu'il préconise exactement la même chose que Dani, la seule différence est qu'il le dit en un français littéraire.

un paradoxe qui se résoudra dans une "aufhebung" soralienne, j'en suis sûr.

Citation :

Aufhebung:dépassement d'une contradiction dialectique où les éléments opposés sont à la fois affirmés et éliminés et ainsi maintenus, non hypostasiés, dans une synthèse conciliatrice.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aufhebung

[:remaas:3]

n°48012410
eilec
Posté le 12-12-2016 à 13:05:15  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

C'est vrai que VGE est une fiottasse... participe à la libération de Paris, engagé volontaire à 19 ans, cité à l'ordre de l'Armée...
[:mirtouf:1]

non mais planqué dans un char, incapable de se mettre virilement au couteau de tranchée entre hommes.

[:sat 08:3]

n°48012413
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 13:05:36  answer

eilec a écrit :

oui j'ai été très surpris que Master mentione de Lesquen en termes aimables, alors qu'il préconise exactement la même chose que Dani, la seule différence est qu'il le dit en un français littéraire.

Citation :

Aufhebung:dépassement d'une contradiction dialectique où les éléments opposés sont à la fois affirmés et éliminés et ainsi maintenus, non hypostasiés, dans une synthèse conciliatrice.

[:bakk7]

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 13:06:29
n°48012420
rahsaan
Posté le 12-12-2016 à 13:06:02  profilanswer

Orsenna a écrit :

d'être fanatiquement, systématiquement, anti-Soral : d'avoir pour lui un genre de culte de la personnalité inversée assez grotesque.

Le personnage a des côtés fascinant certes, et pas pour de bonnes raisons.  
En suivant son live hier, par exemple, j'attendais juste de voir quels genres de délires il allait sortir. Parce que le but, c'est de se marrer des énormités qu'il est capable de balancer sans cligner de l'oeil. Une vidéo de Soral est une sorte de divertissement coupable, de très mauvais goût certes, mais le rire est souvent cruel, et certains l'ont bien cherché.
Les Japonais vont se bidonner en regardant Takeshi's Castle ou autre émission où les candidats tombent dans la boue et se font poursuivre par des vachettes ; ben nous, on a Soral :o

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 12-12-2016 à 13:07:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48012433
John-livin​gston
Posté le 12-12-2016 à 13:07:03  profilanswer

eilec a écrit :

Citation :

C'est facilement explicable Lesquen critique les juifs !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3032  3033  3034  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)