| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Reprise du message précédent :
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 12:56:37 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 13:21:58 ![]() Je l'écoute déjà. |
cedgone | Lugan, Kemi Seba, tu as déjà de bonnes sources fiables, pourquoi aller chercher ailleurs ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Jacquot martin | Le soral congoïde de l'analyse footballistique a vraiment des biceps disproportionnés, ce tout moche https://www.youtube.com/watch?v=IZ5fsOZBllc Message édité par Jacquot martin le 08-07-2016 à 16:16:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 17:41:00 ![]() ![]() |
feysis |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 08-07-2016 à 22:06:00 --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk |
C'est ce que je me tue à expliquer. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
feysis |
|
feysis |
Message cité 2 fois Message édité par feysis le 08-07-2016 à 22:55:15 |
Azrail Ce site existe encore ? | Le suspect (Micah Xavier Johnson) correspond à ce que tu dis ? Je trouve pas le lien disant qu'il s'agissait d'un banlieusard pauvre, sous éduqué et violent. PS : https://francais.rt.com/internation [...] sait-tueur Son domicile a l'air sympathique. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 08-07-2016 à 22:58:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
feysis |
|
MacEugene This is the Way. |
|
feysis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 23:51:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 00:27:23 ![]()
Non mais quelle blague, décision unilatérale de clore la décision car ma réponse ne te satisfait pas, on dirait le Master. Ou peut-être que tu anticipes d'avoir un peu de mal à me prouver qu'un ancien noir qui reviens d'Afghanistan, sans diplôme, vivant chez sa mère et avec des perspective d'avenir des plus sombres (combien de vétérans chez les SDF américains ? combien de travailleurs précaires à temps partiel subis aux US, combien de syndrômes PTSD chez les vétérans ?), que ce mec n'ai pas quelques points communs avec des jeunes français aux perspectives d'avenir plutôt similaires. Je rappelle le début de notre échange : selon vous, seule la France connait un problème de rétractation des pauvres en banlieue, c'est un problème 100% français. edit : mauvaise utilisation d'un terme... Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 00:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 07:39:11 ![]() Comparer les situations de Montréal et de la France... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 08:06:18 |
Code 44 La Pugne a raison |
Message édité par Code 44 le 09-07-2016 à 10:22:53 |
Jacquot martin | Le meta show EP 7 avec Ahmed Moualek & Frederic Delavier https://www.youtube.com/watch?v=Lm6 [...] e=youtu.be Très bon épisode Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 09-07-2016 à 12:06:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
vautrin I can help |
|
feysis | Faut repréciser ma pensée. Je ne veux pas dire qu'il n'y a aucun problème dans les quartiers pauvres ou habitent des minorités ethniques aux USA, juste que c'est une différence de nature.
|
feysis |
|
maponos | Je suis tombé sur une super chaîne à base de chiffres et de fin du monde. C'est un chrétien, ça change des rabbins israéliens.
|
Pierre Saint George BAD Trip |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre Saint George le 09-07-2016 à 19:13:52 |
Jacquot martin |
Mais c'est Scady, ancien pote à moualek il me semble , il a traîné aussi à la main d'or je crois. Et il a aussi interviewé mukana https://www.youtube.com/watch?v=7qa-8jHT2-Q Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 09-07-2016 à 19:23:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 09-07-2016 à 19:29:32 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |