| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
si elles sont mortes à 7 et 9 ans, comment il est là aujourd'hui ?? et les deux en plus, certains multiplie les pains d'autres les grand-mères apparemment .. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-02-2016 à 14:47:33 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:46:45 ![]() ![]() |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Azrail Ce site existe encore ? |
-->
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan | Soral, le dernier des justes. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
cedgone | //EDIT : erreur de topic Message édité par cedgone le 24-02-2016 à 17:10:28 |
la_pugne | Bon, si Haziza était un peu moins arrogant et haineux, ça ne ferait pas de mal non plus. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 20:22:13 ![]()
|
Jacquot martin | Hanouna Soutenu pas l'autre pute debouzze On a tout: vulgarité, un mec capable de pleurer sur le divan de fogiel, qui a des "fins de mois difficile" pour au final lancer des menaces à un journaliste honnête, c'est un grand shlem quelque part.
Re Edit: Merde, le fabuleux blog sur Laurent Louis re-posté hier est vide. Message édité par Jacquot martin le 24-02-2016 à 21:37:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 22:25:28 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Recentrons : https://youtu.be/bHLmpQfV84I |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 24-02-2016 à 22:44:21 --------------- Membre de la TEPA. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
rahsaan |
Honnêtement, ça dépend des vidéos. Quand il s'en prend par exemple aux superstitions et à la bêtise de certains musulmans, il est loin d'être stupide, débile et agressif. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 13:54:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 13:55:37 |
Sierra_maestra Je me marre | La dernière vidéo de Lolo au tribunal :
Message édité par Sierra_maestra le 25-02-2016 à 14:45:29 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Non mais les brigandes, elles envoient du rêve depuis le début. Et puis, je les trouve sexe avec leur air de sainte-nitouche
Message édité par ipnoz le 25-02-2016 à 15:10:55 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
cedgone | Parceque vous recherchez vraiment des informations sur les brigandes sur google ? Message édité par cedgone le 25-02-2016 à 15:18:22 |
mirtouf Light is right ! | Big brother Grogle me propose plein de contenu dissident. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ipnoz Les militaires sociopathes | --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
ipnoz Les militaires sociopathes | C'est du stéréotype, ca regardes-moi ca
Message édité par ipnoz le 25-02-2016 à 16:54:08 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | https://www.youtube.com/watch?v=8z7uRaUTvQo
Message édité par liano le 25-02-2016 à 17:23:51 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Code 44 La Pugne a raison | Il a grossi, Lolo, non ? |
Jacquot martin | Oué, pas faux, il y a un gros double menton qui pousse. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison | ...Louis qui nous affirme au calme que c'est par manque de cohésion et de volonté que les pays arabes n'ont pas détruit Israel.
|
Jacquot martin |
Ils dit un peu plus loins où un peu avant qu'il est dans le présent, ce qui fait sa force "Tous les pays, tunisie algérie , marco ect : Si on veut mettre Israël à mort, on mets Israël à mort, où est le problème, mais il n'y a pas de volonté, pas de cohésion" https://youtu.be/8z7uRaUTvQo?t=13m40s Un peu avant "- Et ceux qui ont aidé les américain à bombarder Sadam Hussein en 90-91 ? Message édité par Jacquot martin le 25-02-2016 à 17:57:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Je repost ces perles venant de notre camarade McEugene from the topic "la révélation des pyramides" https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.ne [...] 1679_o.jpg Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 25-02-2016 à 18:59:06 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Scoinscoin |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Soutenir "la lutte armee contre Israel, jusqu'au dernier palestinien". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 20:49:09 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
raysar | Ces attardés de chez rue89 peuvent nous sortir de bon papiers des fois Sur Twitter, l’antisémite Jérôme Bourbon sort de l’ombre Message édité par raysar le 25-02-2016 à 22:03:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 25-02-2016 à 22:11:18 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
cedgone | a partir de 7min30, Le Rire Jaune (un des plus gros youtubeurs français) est interrogé sur le maitre du logos : Rien d'exceptionnel mais ça m'a fait sourire Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 25-02-2016 à 22:49:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |