Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2724  2725  2726  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°44916786
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 24-02-2016 à 14:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

https://www.leetchi.com/c/week-end- [...] e-cilphide

Citation :

Veuillez accepter ces modestes 4 shekels de soutien pour faire face aux persécutions insoutenables dont vous êtes victimes. J'ai moi même beaucoup connu la persécution : mes 2 grandmères sont mortes à Auschwitz alors qu'elles n'avaient que 7 et 9 ans. Assassinées par des ignobles monstres, alors que leur seul tort était de respirer l'innocence de leur enfance. Je les pleure chaque jour qui passe... C'est pourquoi je vous ouvre grand mon coeur, soyez fort ! Nous devons combattre et résister face au grondement fasciste qui se fait de plus en plus retentissant ces dernières années. Courage !

Dénoncez vous.

si elles sont mortes à 7 et 9 ans, comment il est là aujourd'hui ??
 [:esrevni]  [:esrevni]  [:esrevni]

et les deux en plus, certains multiplie les pains d'autres les grand-mères apparemment ..

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 24-02-2016 à 14:47:33
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 14:46:45  profilanswer

n°44917837
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 24-02-2016 à 16:00:08  profilanswer

raysar a écrit :

Ou est la vidéo de reynouard sur Metatv?
Il faut record avant qu'elle ne disparaisse :D

Elles ne sont pas disponibles sur MetaTV site mais sur MetaTV chaine Dailymotion

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -tv-1-3_tv

J'ai dans l'idée que ça ne va pas rester longtemps.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°44917890
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2016 à 16:03:33  profilanswer

eeeinstein a écrit :

si elles sont mortes à 7 et 9 ans, comment il est là aujourd'hui ??  
 [:esrevni]  [:esrevni]  [:esrevni]  

et les deux en plus, certains multiplie les pains d'autres les grand-mères apparemment ..

-->

Azrail a écrit :

J'en ai un peu marre qu'on me sorte à chaque fois l'histoire de la gran... du grand-père ou de la grand-mère morte à Auschwitz. Je me pose la question de savoir comment il peut y avoir... comment la population juive française a pu doubler entre les années 30 et aujourd'hui, alors que tous les... comment dirais-je, les ascendants de ces gens là sont morts à Auschwitz. Est ce qu'ils sont nés par l'opération du Saint-Esprit ? Je, je sais que ces gens là sont un peu des magiciens sur les chiffres, sont un peu capables de multiplier le prix des pantalons à une jambe et aussi d'autres chiffres. Mais il faut arrêter de prendre le goy, je crois que ça veut dire chèvre, jsais pas, le sous-homme, le crétin chrétien, prénommé Christian pour un imbécile. Donc j'aimerais bien que, là c'est un appel que je lance, puisque ce Monsieur Haziza nous parle de son grand-père assassiné à Auschwitz, j'aimerais bien qu'on... que certains s'amusent, moi j'ai pas que ça a foutre, à chercher dans le CV de Monsieur Haziza si il a bien un grand-père qui est mort à Auschwitz.

Je vais aussi lancer un message, moi j'en ai plus que marre que des gens qui représentent moins de 1% de la population française, qui tiennent à peu près toutes les places de décision, crachent à la gueule des français comme moi, les empêchent de travailler, hein. Les insultes, je commence à en avoir plein le cul, et je pense que jsuis pas le seul. Et je dis à Monsieur Haziza (silence) qu'il devrait réfléchir un peu à être un peu moins brutal, un peu moins agressif, un peu moins haineux, et que la prochaine fois, si jamais ça tourne mal, faudra ptetre pas qu'il me demande que je le cache dans ma cave comme dirait Dieudonné. Parce que je ne suis pas juste... je sais que je ne suis qu'un goy mais j'en ai un peu marre de me faire insulter dans mon propre pays parce que je suis un patriote français et un honnête homme, voilà.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44918254
rahsaan
Posté le 24-02-2016 à 16:28:05  profilanswer

Soral, le dernier des justes.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44918787
cedgone
Posté le 24-02-2016 à 17:06:38  profilanswer

//EDIT : erreur de topic

Message édité par cedgone le 24-02-2016 à 17:10:28
n°44918819
la_pugne
Posté le 24-02-2016 à 17:08:36  profilanswer

Bon, si Haziza était un peu moins arrogant et haineux, ça ne ferait pas de mal non plus.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44920716
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 20:22:13  answer

la_pugne a écrit :

Bon, si Haziza était un peu moins arrogant et haineux, ça ne ferait pas de mal non plus.

J'avoue que j'ai quelques problèmes à évaluer par moi même et objectivement les personnalités que Soral adore détester.
Les Haziza et Patrick Cohen par exemple. N'ayant pas la télé et écoutant très peu la radio, je ne connais ces personnes que par le prisme de Logos, autant dire que ma vision est aussi déformée que possible.
Récemment un collègue de boulot m'a affirmé qu'il aimait bien P.Cohen, il le trouvait très pro sur France Inter, il semble très bien maitriser ses dossiers et mener des interviews plutôt offensives.
Je ne suis pas d'accord avec sa prise de position par rapport à Taddéï sur la liberté d'inviter qui il souhaite à ses émissions, mais sur le reste je ne peux pas juger.

J'ai l'impression d'être déformé par ma passion dévorante de Logos  :(

n°44921405
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-02-2016 à 21:20:02  profilanswer

Mon père regarde C à vous ou Cohen officie, et il est loin d'être casse burnes le Cohen, d'ailleurs il s'en prend plein dans la gueule par l'humoriste maison de l'émission et il le prend très bien.  

Après sa sortie sur Taddei était un peu dégueulasse, oui.

n°44921511
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-02-2016 à 21:30:54  profilanswer

Hanouna [:khan:5] http://www.20minutes.fr/television [...] t-audience

Soutenu pas l'autre pute debouzze [:alain-s:5]  http://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] ter_360315

On a tout: vulgarité, un mec capable de pleurer sur le divan de fogiel, qui a des "fins de mois difficile" pour au final lancer des menaces à un journaliste honnête, c'est un grand shlem quelque part. [:uluhkay]

Edit: C'est passé ça ?  Pas de prison pour Logos  [:sh4 origon x]  http://www.egaliteetreconciliation [...] 37879.html

Re Edit: Merde, le fabuleux blog sur Laurent Louis re-posté hier est vide.  [:maceugene:5]

Message édité par Jacquot martin le 24-02-2016 à 21:37:21

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44921984
la_pugne
Posté le 24-02-2016 à 22:25:28  profilanswer

La dernière vidéo d'Ahmed Moualek me fait de la peine, il n'a vraiment pas la forme.

Un petit extrait, quand même :

"Je crois pas être quelqu'un d'agressif, de stupide, de débile, qui n'a rien à dire".

Hum.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 22:25:28  profilanswer

n°44922028
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-02-2016 à 22:30:17  profilanswer

n°44922150
L'helleno-​chretien
Posté le 24-02-2016 à 22:43:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 24-02-2016 à 22:44:21

---------------
Membre de la TEPA.
n°44922258
la_pugne
Posté le 24-02-2016 à 22:56:05  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Ton aptitude à sauter de Châteaubriand à M. Moualek me fascine. J'ai l'impression de lire un homme qui commenterait régulièrement la qualité du caviar chez Troisgros et celle de la sauce blanche au kebab d'Aulnay-sous-bois.

Héhé. C'est peut-être parce que je ne lis que des auteurs beaucoup plus intelligents que moi que je regarde les vidéos d'un type qui l'est beaucoup moins, pour me reposer.

---------------
n°44922360
rahsaan
Posté le 24-02-2016 à 23:08:27  profilanswer

la_pugne a écrit :

La dernière vidéo d'Ahmed Moualek me fait de la peine, il n'a vraiment pas la forme.

Un petit extrait, quand même :

"Je crois pas être quelqu'un d'agressif, de stupide, de débile, qui n'a rien à dire".

Hum.

Honnêtement, ça dépend des vidéos. Quand il s'en prend par exemple aux superstitions et à la bêtise de certains musulmans, il est loin d'être stupide, débile et agressif.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44922387
la_pugne
Posté le 24-02-2016 à 23:12:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Honnêtement, ça dépend des vidéos. Quand il s'en prend par exemple aux superstitions et à la bêtise de certains musulmans, il est loin d'être stupide, débile et agressif.

Je veux bien, mais si on me demandait de le définir en trois mots, je dirais certainement : énervé, bête et n'ayant pas grand chose à dire.

Mais enfin il ma rendu vraiment triste, le con.

Je suis trop gentil, il faut que je durcisse mon jeu, comme Robert (Pirès, pas l'autre).

---------------
n°44922955
Horizon ro​uge
Posté le 25-02-2016 à 02:34:51  profilanswer

Pour moi, ce qu'a dit Cohen à Taddei justifie parfaitement le fait de dire qu'il est un mauvais journaliste. Le monde de Cohen, c'est un monde où les idées un peu à la marge de sa pensée ne doivent pas être exprimées, et quand elles le sont, elles sont à réprimander absolument. c'est sur que c'est plus confortable d'aller bouffer le soir sur France 5 avec une batterie de types qui émargent a 8000 balles par mois.

En plus sur sa saillie des "cerveaux malades", il cite donc 4 noms (Nabe, Dieudonné, Soral, Ramadan). On peut comprendre que les 3 premiers soient too much pour lui, mais Ramadan ? le mec donne des cours dans des universités aux 4 coins du globe...

n°44923055
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 25-02-2016 à 06:07:37  profilanswer

la_pugne a écrit :

Héhé. C'est peut-être parce que je ne lis que des auteurs beaucoup plus intelligents que moi que je regarde les vidéos d'un type qui l'est beaucoup moins, pour me reposer.

Vanity, definitly my favourite sin  [:marronsbfm]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°44927037
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 13:54:37  answer

Horizon rouge a écrit :

Pour moi, ce qu'a dit Cohen à Taddei justifie parfaitement le fait de dire qu'il est un mauvais journaliste. Le monde de Cohen, c'est un monde où les idées un peu à la marge de sa pensée ne doivent pas être exprimées, et quand elles le sont, elles sont à réprimander absolument. c'est sur que c'est plus confortable d'aller bouffer le soir sur France 5 avec une batterie de types qui émargent a 8000 balles par mois.

En plus sur sa saillie des "cerveaux malades", il cite donc 4 noms (Nabe, Dieudonné, Soral, Ramadan). On peut comprendre que les 3 premiers soient too much pour lui, mais Ramadan ? le mec donne des cours dans des universités aux 4 coins du globe...

Cohen est juif et il cite 4 types qui ont ou ont eu des positions très tranchées sur la question juive ou israélienne. Faut pas chercher plus loin, il cherche à défendre sa communauté. Si un mec dit "Nique la France", tu l'entendras pas chouiner.

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 13:55:37
n°44927166
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 25-02-2016 à 14:03:19  profilanswer

La dernière vidéo de Lolo au tribunal :

https://www.youtube.com/watch?v=8z7uRaUTvQo

Notre champion du monde, pathétique, baisse de forme ?

https://www.youtube.com/watch?v=DsiWLjC4hTA

Message édité par Sierra_maestra le 25-02-2016 à 14:45:29

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°44927476
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-02-2016 à 14:24:23  profilanswer

cedgone a écrit :

Je ne sais pas le rapport qu'ont les brigandes et les gens qui gravitent autour avec les gugusses du 14 Juillet, mais pour avoir vu une interview des brigandes et d'un type du comité machin chose, c'est clairement de l'extrême droite bourgeois tout à fait classique. Tout y est, le look de jeune de famille tradi catho, le vocabulaire politique très formaté, etc ...

Concernant les Brigandes, je viens de tomber sur cet article :
http://www.lepoint.fr/societe/qui- [...] 988_23.php

Alors, soit le journaliste avait fumé trop d'encens soit c'est la dissidence ( [:motionpicture] ) au top de la forme forme:

Citation :

Au milieu de ces jeunes gens de bonnes familles vivant leur contre-révolution, Louis-Henri de la Rochefoucauld découvre un drôle de personnage, sexagénaire bedonnant et « complètement illuminé » se promenant en peignoir : le Gourou. Ayant grandi dans un milieu Action Française, ce baby-boomer a passé mai 68 du côté des anarchistes, est parti à Katmandou, avant de frayer avec les milieux sectaires, de la Scientologie à Raël. Sacré parcours. « Les repas étaient surréalistes, car le Gourou parlait en boucle, expliquant que les attentats du 13 novembre sont une machination des services secrets ou que Jacques Chirac s'était livré à des sacrifices humains pour devenir président. »

Je vous laisse seuls juges. [:ocolor]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°44928150
ipnoz
Posté le 25-02-2016 à 15:09:41  profilanswer

mirtouf a écrit :

Concernant les Brigandes, je viens de tomber sur cet article :
http://www.lepoint.fr/societe/qui- [...] 988_23.php

Alors, soit le journaliste avait fumé trop d'encens soit c'est la dissidence ( [:motionpicture] ) au top de la forme forme:

Citation :

Au milieu de ces jeunes gens de bonnes familles vivant leur contre-révolution, Louis-Henri de la Rochefoucauld découvre un drôle de personnage, sexagénaire bedonnant et « complètement illuminé » se promenant en peignoir : le Gourou. Ayant grandi dans un milieu Action Française, ce baby-boomer a passé mai 68 du côté des anarchistes, est parti à Katmandou, avant de frayer avec les milieux sectaires, de la Scientologie à Raël. Sacré parcours. « Les repas étaient surréalistes, car le Gourou parlait en boucle, expliquant que les attentats du 13 novembre sont une machination des services secrets ou que Jacques Chirac s'était livré à des sacrifices humains pour devenir président. »

Je vous laisse seuls juges. [:ocolor]

Non mais les brigandes, elles envoient du rêve depuis le début. Et puis, je les trouve sexe avec leur air de sainte-nitouche  :love:
Je fantasme à en retrouver une dans mon pieu un de ces quatre, tout comme la Marion. Si ca arrive un jour, ca sera sale, je vous préviens  [:calvin2:5]

Citation :

« Ça a mal commencé. Elle m'a dit d'aller me faire foutre, car elle ne voulait pas parler à des bobos parisiens. En plus, j'ai fait mes études chez les jésuites, ce qui aggravait mon cas auprès de gens qui honnissent le pape François. »

[:clooney8]

Citation :

Nous vous remercions sincèrement pour votre intérêt, sachant que nous allons nous retrouver épinglées dans une catégorie répertoriée, et qu'inévitablement, celle-ci sera étiquetée extrême droite ou pire encore (quoique nous évitons autant que possible l'indicible).

[:clooney10]

Message édité par ipnoz le 25-02-2016 à 15:10:55

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°44928266
cedgone
Posté le 25-02-2016 à 15:18:08  profilanswer

Parceque vous recherchez vraiment des informations sur les brigandes sur google ? :o

Message édité par cedgone le 25-02-2016 à 15:18:22
n°44928470
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-02-2016 à 15:32:43  profilanswer

Big brother Grogle me propose plein de contenu dissident. [:ocube]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°44928965
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-02-2016 à 16:12:35  profilanswer

[quotemsg=44928150,108982,65323]

Non mais les brigandes, elles envoient du rêve depuis le début. Et puis, je les trouve sexe avec leur air de sainte-nitouche  :love:  
Je fantasme à en retrouver une dans mon pieu un de ces quatre, tout comme la Marion. Si ca arrive un jour, ca sera sale, je vous préviens  [:calvin2:5]  

[/quote]

[:damienm]

n°44929074
ipnoz
Posté le 25-02-2016 à 16:20:16  profilanswer

[:g4gprom1se:1]

---------------
n°44929182
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-02-2016 à 16:26:15  profilanswer

Citation :

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par exemple, les femelles intégristes-catholiques de moins de 30 ans ont toujours les joues rougeâtres et pas vraiment de cou. Une sorte de physique synchronisé un peu comme les poissons rouges qui se ressemblent tous. En internat, j’avais un pote qui avait un fétichisme extrême sur ce genre de fille. Il allait trainer à Versailles pour en choper. Entre nous, on les appelait les « Marie-Charlotte » Un jour, il a poussé le délire en allant aux JMJ et il m’a dit qu’il n’avait jamais autant baisé de sa vie.

Ca, le barbour et les serre-têtes en velours... enfin, chacun son truc  :sol:

n°44929430
ipnoz
Posté le 25-02-2016 à 16:38:57  profilanswer

C'est du stéréotype, ca  

regardes-moi ca :love:

http://reho.st/self/499d1b8c6a0b80f2ce49ddd833662c2d7a2b5337.png

Message édité par ipnoz le 25-02-2016 à 16:54:08

---------------
n°44929722
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-02-2016 à 16:56:49  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=8z7uRaUTvQo
Putain la dernière de Laurent Louis  [:acualyisdolan]  
Ce mec me fait légitimement peur, il est complètement allumé

Message édité par liano le 25-02-2016 à 17:23:51

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44929934
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-02-2016 à 17:13:29  profilanswer

Il a grossi, Lolo, non ?

n°44930004
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-02-2016 à 17:18:45  profilanswer

Oué, pas faux, il y a un gros double menton qui pousse.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44930170
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-02-2016 à 17:36:38  profilanswer

...Louis qui nous affirme au calme que c'est par manque de cohésion et de volonté que les pays arabes n'ont pas détruit Israel.

Genre c'est sûr que la guerre de 48, des Six Jours, de Kippour, y avait aucune cohésion du côté des ennemis des hébreux. :o

n°44930217
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-02-2016 à 17:41:21  profilanswer

Code 44 a écrit :

...Louis qui nous affirme au calme que c'est par manque de cohésion et de volonté que les pays arabes n'ont pas détruit Israel.

Genre c'est sûr que la guerre de 48, des Six Jours, de Kippour, y avait aucune cohésion du côté des ennemis des hébreux. :o

Ils dit un peu plus loins où un peu avant qu'il est dans le présent, ce qui fait sa force  :lol:, et que les évènements où il était enfant et avant ne le concernait pas.  [:le guide:5]

"Tous les pays, tunisie algérie , marco ect : Si on veut mettre Israël à mort, on mets Israël à mort, où est le problème, mais il n'y a pas de volonté, pas de  cohésion" https://youtu.be/8z7uRaUTvQo?t=13m40s

[:am72:5]

Un peu avant

"- Et ceux qui ont aidé les américain à bombarder Sadam Hussein en 90-91 ?
- Ho j'avais Onze ans!   [:lumbahaab:4] Je vais pas commenter une actualité où j'avais onze ans, je ne sais même pas ce qu'il en était. Moi je vit dans le temps présent, je comment l'actualité que je vis ( [:mrk8] ) , et c'est ce qui fait ma force. donc je me conditionne là-dessus blabla après le reste, c'est le passé"  https://youtu.be/8z7uRaUTvQo?t=12m14s

Message édité par Jacquot martin le 25-02-2016 à 17:57:31

---------------
n°44931032
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-02-2016 à 18:58:46  profilanswer

Je repost ces perles venant de notre camarade McEugene from the topic "la révélation des pyramides"

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.ne [...] 1679_o.jpg
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.ne [...] 7573_o.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 25-02-2016 à 18:59:06

---------------
n°44931758
Scoinscoin
Posté le 25-02-2016 à 20:15:46  profilanswer

Code 44 a écrit :

Discours typique d'une partie des "antisionistes", notamment ceux sur la liste d’émargement des iraniens.
Et qui montre le grand respect qu'ils accordent aux milliers de morts des armées arabes (et Nord Coréens [:betcour:1] ) dans ces conflits à la con.

n°44931797
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-02-2016 à 20:19:47  profilanswer

Soutenir "la lutte armee contre Israel, jusqu'au dernier palestinien".  

Meme moualek a l'air d'un prix nobel a cote de laurent louis.

La "dissidence", y'a pas a dire, ca envoie du reve [:bien]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°44932120
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 20:49:09  answer

Horizon rouge a écrit :

En effet, je me souviens de cette émission (repassé à de nombreuses reprise sur les vidéos de Logos) et je suis du même avis que le tiens. Je me pose la question, en dehors de cette prise de position, que vaut le travail quotidien de Patrick Cohen ? Il faudrait que j'écoute un peu France inter, mais je déteste tellement Léa Salamé que ça risque d'être compliqué à gérer.

Sinon la dernière vidéo de Laurent Louis est un régale.
Une fois de plus je me sens coupable de constater la déchéance du bonhomme.
Et je pense à sa femme, qui a crue avoir ferré un député qui lui offrirait la belle vie, ou un Logos belge qui trouverait une petite troupe de couillons pour financer son train de vie. Et en lieu et place elle se retrouve avec quoi ? Lolo et ses 1k € par mois  :D

n°44932356
L'helleno-​chretien
Posté le 25-02-2016 à 21:08:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°44932860
raysar
Posté le 25-02-2016 à 22:02:46  profilanswer

Ces attardés de chez rue89 peuvent nous sortir de bon papiers des fois :lol:

Sur Twitter, l’antisémite Jérôme Bourbon sort de l’ombre
Le directeur de Rivarol « se lâche » volontiers sur le réseau social, en multipliant les « punchlines » antisémites. Il y trouve un nouveau public, mais aussi quelques ennuis judiciaires.
http://rue89.nouvelobs.com/2016/02 [...] 1456337652

Message édité par raysar le 25-02-2016 à 22:03:41

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°44932913
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-02-2016 à 22:09:48  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je repost ces perles venant de notre camarade McEugene from the topic "la révélation des pyramides"  

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.ne [...] 1679_o.jpg
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.ne [...] 7573_o.jpg

soleil, c'est l'anagramme d'isolé  [:jacquot martin:1]
c'est quelle vidéo celle là ? je lai pas vu

Message édité par liano le 25-02-2016 à 22:11:18

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44933317
cedgone
Posté le 25-02-2016 à 22:49:00  profilanswer

a partir de 7min30, Le Rire Jaune (un des plus gros youtubeurs français) est interrogé sur le maitre du logos :
https://www.youtube.com/watch?v=uaK3rO2jWpk

Rien d'exceptionnel mais ça m'a fait sourire :)

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 25-02-2016 à 22:49:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2724  2725  2726  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)