| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
azteque_sioniste | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la ligue sioniste des aztèques homéopathes et occultistes. |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 21:05:30 ![]() ![]() |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca sent fort la panique du mec qui est en train de realiser qu'il va finir a poil. Seul. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Code 44 La Pugne a raison | Oui ça m'a fait penser à la démosophie mais le côté musique je connaissais pas. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | La quenelle de Berlin est une performance artistique. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 01:35:49 ![]() savez-vous de quand datent les premières vidéos du mois de soral ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 01:42:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 01:42:53 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 01:47:44 ![]() merci |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 02:00:26 ![]() pendant tout le dialogue il se fait exploser en fait |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 11-01-2016 à 02:18:38 --------------- Membre de la TEPA. |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Franchement je me suis plutôt éloigné de Soral depuis un ou deux ans, mais le procès de la quenelle de berlin c'est quand même un vrai scandale. Rien que l'intitulé m'amuse quoi. On va lui prendre 50k pour une quenelle ? C'est ça la république et les valeurs de valls ? Haziza en plein tribunal qui le menace et le traite d'enculé Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 11-01-2016 à 02:34:57 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui je l'ai trouvé mauvais aussi. Pas pour ça qu'il mérite un procès pour une quenelle par contre. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 11-01-2016 à 03:16:04 --------------- Membre de la TEPA. |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 11-01-2016 à 04:00:34 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 11-01-2016 à 03:53:17 --------------- Membre de la TEPA. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Azrail Ce site existe encore ? | Ni oubli, ni pardon. Message édité par Azrail le 11-01-2016 à 08:58:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Tu te souviens pas de cette interview ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 11-01-2016 à 09:48:51 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Message cité 1 fois Message édité par chignole le 11-01-2016 à 11:08:28 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
cedgone |
Je ne sais pas le rapport qu'ont les brigandes et les gens qui gravitent autour avec les gugusses du 14 Juillet, mais pour avoir vu une interview des brigandes et d'un type du comité machin chose, c'est clairement de l'extrême droite bourgeois tout à fait classique. Tout y est, le look de jeune de famille tradi catho, le vocabulaire politique très formaté, etc ... Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 11-01-2016 à 11:15:00 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rafioul2 | Ce n'est précisément pas le rôle de la Justice de sanctionner qqn pour l'ensemble de son œuvre. Pas principalement en tout cas. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 12:12:18 ![]() Pas mal du tout les brigandes, c'est sain et gaulois.
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 11-01-2016 à 13:31:54 --------------- Membre de la TEPA. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Autre ITW de Soral lors du procès
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |