| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:38:50 ![]() ![]() |
rahsaan | Il va demander l'asile politique chez TEPA. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
thomas fabius rouge, pair et passe | y a des patriotes ils l'ont quitté pour London, ils sont revenus triomphant avec un siège de président en prime faut pas l'oublier |
Pierre Saint George BAD Trip |
|
cedgone |
Les vrais patriotes étaient plutot en Ecosse Message édité par cedgone le 19-02-2016 à 18:34:50 |
thomas fabius rouge, pair et passe | On peut considérer l'intervention de VR sur Meta TV comme le début de la fin pour eux, RIP |
Koolklem Rooftop Korean |
doublebeurre |
|
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 21:52:34 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | 26 ans quand même...
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
raysar | Ou est la vidéo de reynouard sur Metatv?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Petite vidéo so 2016, un subtil mélange de fashion et de nazi 5ème jour à New York - Bilan shopping ! ن Message cité 2 fois Message édité par raysar le 21-02-2016 à 13:28:11 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 17:49:23 ![]()
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | https://www.facebook.com/permalink. [...] 8192281702
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Mr_Yvele Tabouret en bois |
--------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Le 18 25 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A) |
Mr_Yvele Tabouret en bois | Aaaaah d'accord!.. évidemment Message édité par Mr_Yvele le 21-02-2016 à 21:11:32 --------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
Code 44 La Pugne a raison | Camarades ministres, camarades citoyens Je désirais proposer Médine en FP dans la cat. des Ennemis de la Dissidence. Veuillez trouver ci-joint la courte bio du personnage et ses hauts faits. Médine, rappeur français. Proche de Kerry James et de Youssoupha. Chanteur aux positions anti-atlantistes et pro palestiniennes, il est remarqué par la dissidence en 2014, quand il se rend à une conférence de Kemi Seba. Un an plus tôt, en 2013, dans son titre Oracle, il fait explicitement mention de Dieudonné en parlant de la quenelle et du théâtre de la Main d'Or. Mathias Cardet parle de Médine lors d'une conférence en 2014 mais à la fin de l'année, Médine lui même prend ses distances avec le mouvement Le rappeur allant jusqu'à faire un morceau où il critique les idées du Master, il ne faudra pas longtemps à Logos lui-même pour répliquer Message édité par Code 44 le 06-03-2016 à 15:27:08 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison | Morgan Priest parle de l'affaire Dieudo/Soral et il est pas content Message édité par Code 44 le 22-02-2016 à 01:40:34 |
lakana | Pour ceux qui ont une bibliothèque y étant abonné, le dernier numéro de la "Revue d'Histoire moderne et contemporaine" https://www.cairn.info/revue-d-hist [...] 2015-2.htm s'intéresse à l'antisémitisme sous l'angle du retour perpétuel des mêmes idées. Le master y est évoqué et il est amusant de constater, bien que souvent signalé ici, à quel point Soral reprend, parfois mot à mot, l'antisémitisme "scientifique" et la même pensée antijuive de la fin du XIXème. Message édité par lakana le 22-02-2016 à 08:56:22 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Piero San Giorgio parle de l'arnaque à l'assurance du Titanic, du 11 septembre et de la Terre plate : https://www.youtube.com/watch?v=dUicqXp4wfA --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Azrail Ce site existe encore ? | ué mdr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Lama54 | http://www.2ememain.be/v%C3%AAteme [...] 30287.html
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |