Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°31617198
DannyOcean
Posté le 09-09-2012 à 10:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai baisé ta femme et c'est pas demain que tu baisera la mienne  

http://fr.altermedia.info/images/alain-soral.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 10:15:21  profilanswer

n°31617228
sidela
Posté le 09-09-2012 à 10:26:59  profilanswer

n°31617273
moonboots
Posté le 09-09-2012 à 10:39:52  profilanswer

rho un ptit site nazi, tu ne vas pas faire ta chochotte   [:zedlefou:1]

n°31617339
rahsaan
Posté le 09-09-2012 à 10:55:09  profilanswer

moonboots a écrit :

rho un ptit site nazi, tu ne vas pas faire ta chochotte   [:zedlefou:1]

Ah merde, donc le sampler, c'est pas pour se foutre de la gueule de Soral, c'est un hommage  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 09-09-2012 à 10:55:22

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31617374
sidela
Posté le 09-09-2012 à 11:01:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

c'est un hommage  :ouch:

nehoria est un nazi  :ouch:  

n°31617392
rahsaan
Posté le 09-09-2012 à 11:05:17  profilanswer

sidela a écrit :

Je parlais du site, hein :o  
Je viens d'aller voir leur forum : à côté, Soral a l'air d'un complotiste modéré.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31617398
moonboots
Posté le 09-09-2012 à 11:07:16  profilanswer

ils se foutent de la gueule de Soral c'est pour dire   :D

n°31617426
rahsaan
Posté le 09-09-2012 à 11:13:48  profilanswer

moonboots a écrit :

ils se foutent de la gueule de Soral c'est pour dire   :D

Pour eux, Soral est limite sioniste :o

---------------
n°31617510
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-09-2012 à 11:30:51  profilanswer

Proxounet a écrit :

Je plussoie;

En général quand on voit un début d'argumentation comme ça, t'as tous les habitués du topic qui rappliquent pour te dire que tu dois être un sacré idiot de complotiste pour aller dans le sens que Soral;
Et t'as peu de chance contre eux:
- ils n'argumentent pas, donc pas de dialogue constructif possible
- ils ont en support le petit dictateur Ernestaur toujours pret à TT

Désolé donc de te dire que tu as perdu du temps...

[:carambar eloustic]  

Et epic fail quand même : 3 pages de débat viennent démontrer que tu racontes n'importe quoi. C'est con, tu n'as pas daigné y participer ...

n°31617748
nehoria
Posté le 09-09-2012 à 12:05:05  profilanswer

sidela a écrit :

Je suis juste curieux !  [:ogratte:1]  

http://i.imgur.com/SUTIS.png

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 12:05:05  profilanswer

n°31617901
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-09-2012 à 12:31:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:carambar eloustic]  

Et epic fail quand même : 3 pages de débat viennent démontrer que tu racontes n'importe quoi. C'est con, tu n'as pas daigné y participer ...

Ca se plaint qu'il y a pas d'argument mais je n'ai une aucune réponse quand j'ai fait un post argumenté...

rahsaan a écrit :

Je viens d'aller voir leur forum : à côté, Soral a l'air d'un complotiste modéré.

Post au hasard :

Spoiler :

Le yankee est traître par nature, il vénère le juif son maître, c'est vrai. Si je survie, je garderais un petite juive pour Dieu et je découperais une petite yankee par principe.

Il y a aussi des posteurs genre "adolphe benito"...  [:-katvlad-:3]  
Vu le niveau Soral doit limite être juif pour eux...

Message édité par Jpegasus le 09-09-2012 à 12:32:51
n°31618349
rahsaan
Posté le 09-09-2012 à 13:43:37  profilanswer

Sur le philosémitisme de Nietzsche, il raconte n'importe quoi. Il défigure complètement ses propos :o

---------------
n°31618385
moonboots
Posté le 09-09-2012 à 13:46:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

Sur le philosémitisme de Nietzsche, il raconte n'importe quoi. Il défigure complètement ses propos :o

ça me fait penser à une polémique qui avait eu lieu il y a quelques années à propos de passages des Lettres Persanes de Montesquieu (je crois que c'était ça) qui étaient à but ironique et qui étaient citées au premier degré   :sarcastic:   et le type qui s'était planté récidivait en expliquant en quoi il avait raison quand même

n°31618454
rahsaan
Posté le 09-09-2012 à 13:56:29  profilanswer

moonboots a écrit :

ça me fait penser à une polémique qui avait eu lieu il y a quelques années à propos de passages des Lettres Persanes de Montesquieu (je crois que c'était ça) qui étaient à but ironique et qui étaient citées au premier degré   :sarcastic:   et le type qui s'était planté récidivait en expliquant en quoi il avait raison quand même

Soral cite justement ce passage au début de la vidéo 3.  
Il cite plusieurs autres écrivains (Voltaire, Jules Verne...), mais franchement, tout ce qu'il arrive à prouver, c'est qu'il y a eu pendant des siècles un cliché dans l'imaginaire européen, celui du Juif usurier, et que cette imagerie était reprise par beaucoup d'écrivains... mais parmi beaucoup d'autres clichés, finalement ! C'était une représentation toute faite, comme l'Allemand discipliné mais brutal, l'Italien joyeux mais voleur, l'Africain paresseux, l'Oriental raffiné dans la cruauté etc. C'est Soral qui est obsédé par les Juifs, pas tous ces écrivains, qui n'y pensaient pas du matin au soir.

Et Nietzsche n'a jamais admiré les Juifs pour être le peuple de la haine et du renversement de toutes les valeurs, le peuple qui fait triompher le mal et la violence... N'importe quoi. Soral prend Nietzsche pour une sorte de marquis de Sade qui dirait que : la nature, c'est le mal, donc le mal est naturel, donc le mal, c'est bien...

Message édité par rahsaan le 09-09-2012 à 14:01:19

---------------
n°31618561
moonboots
Posté le 09-09-2012 à 14:06:09  profilanswer

ou bien c'est Voltaire dans Zadig ou autre (Candide ?) qui parlait des noirs qui ne pouvaient pas avoir d'âme, truc du genre, me rappelle plus bien   [:transparency]  toujours est-il que c'était ironique dans le but de démontrer que justement le raisonnement était stupide...

enfin ceci dit il n'a pas tort sur le fait qu'on peut relever un tas de passages qu'on peut juger antisémites dans un tas d'œuvres littéraires, après faut replacer le passage dans le contexte du bouquin, se dire que la caricature pouvait taper aussi sur d'autres catégories de personnages, etc...

après... un tas d'écrivains, et même de bons, ont eu des pensées ou des mœurs assez gerbantes, c'est toujours le problème, ça culmine avec des types comme Céline, c'est un grand écrivain et pourtant il a écrit des choses répugnantes...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 09-09-2012 à 14:09:39
n°31618579
rahsaan
Posté le 09-09-2012 à 14:08:13  profilanswer

Il a trop la rage aussi sur Chavez  :lol: , qu'il s'est fait "piquer" par Mélenchon -croit-il  :lol:  
E&R a raté sa tentative d'"annexion" du président venezuélien, alors que Mélenchon a passé l'été dernier là-bas -donc Chavez a été récupéré par ce trotskysme-maçonnique de Méluche :D et donc c'est la faute à l'entourage de Chavez, composé, bien sûr, de mauvais conseillers, pervers et de manipulateurs [:rofl]
Encore une démonstration implacable :D

J'adore l'idée que : Chavez est militaire et chrétien, Méluche est civil et pas chrétien, donc c'est une aberration qu'ils soient proches idéologiquement. Les mecs ne peuvent pas juste se faire la même idée de la gauche, non, pour Soral, il faudrait encore qu'ils aient le même CV  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 09-09-2012 à 14:15:47

---------------
n°31618610
adnauseam
bling-bling
Posté le 09-09-2012 à 14:12:01  profilanswer

il est complétement névrosé ce type en fait  :pt1cable:

n°31618643
rahsaan
Posté le 09-09-2012 à 14:15:03  profilanswer

moonboots a écrit :

après... un tas d'écrivains, et même de bons, ont eu des pensées ou des mœurs assez gerbantes, c'est toujours le problème, ça culmine avec des types comme Céline, c'est un grand écrivain et pourtant il a écrit des choses répugnantes...

Céline atteignait un tel niveau de délire dans les passages antisémites de ses pamphlets, qu'on peut y voir une énorme farce. On a l'impression que tout le monde est tellement Juif (non seulement les Juifs avérés, mais encore Montaigne, Racine...) que le mot "Juif" en vient à désigner à peu près tous ceux que Céline n'aiment pas, pour des raisons des plus variées d'ailleurs :o

---------------
n°31620289
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-09-2012 à 17:27:22  profilanswer

moonboots a écrit :

ou bien c'est Voltaire dans Zadig ou autre (Candide ?) qui parlait des noirs qui ne pouvaient pas avoir d'âme, truc du genre, me rappelle plus bien   [:transparency]  toujours est-il que c'était ironique dans le but de démontrer que justement le raisonnement était stupide...

enfin ceci dit il n'a pas tort sur le fait qu'on peut relever un tas de passages qu'on peut juger antisémites dans un tas d'œuvres littéraires, après faut replacer le passage dans le contexte du bouquin, se dire que la caricature pouvait taper aussi sur d'autres catégories de personnages, etc...

Soit t es pret a excuser tout et n importe quoi a des auteurs qui ont rayonné dans la culture française ( et mondial pour le cas des lumières), soit on a pas lu le même Voltaire : il etait judéophobe, islamophobe et completement raciste ... Il est clair que ca n a jamais été ironique même si il aimait utiliser ce genre de figure de style. Celine etait un antisemite accompli, passif, mais raciste.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31620346
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2012 à 17:35:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

Soit t es pret a excuser tout et n importe quoi a des auteurs qui ont rayonné dans la culture française ( et mondial pour le cas des lumières), soit on a pas lu le même Voltaire : il etait judéophobe, islamophobe et completement raciste ... Il est clair que ca n a jamais été ironique même si il aimait utiliser ce genre de figure de style. Celine etait un antisemite accompli, passif, mais raciste.

C'est clair !

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°31620362
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 17:38:11  answer

C'est Montesquieu le truc ironique sur l'esclavage  [:aloy]  
Pour Voltaire on peut lui accorder tout de même d'avoir commencé à mettre le pied dans la porte de la tolérance, même si celle-ci dans son esprit ne s'appliquait qu'au seuls protestants.

n°31620480
moonboots
Posté le 09-09-2012 à 17:56:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

Soit t es pret a excuser tout et n importe quoi a des auteurs qui ont rayonné dans la culture française ( et mondial pour le cas des lumières), soit on a pas lu le même Voltaire : il etait judéophobe, islamophobe et completement raciste ... Il est clair que ca n a jamais été ironique même si il aimait utiliser ce genre de figure de style.

houlala du calme   :sarcastic:

déjà vérification faite je faisais référence Montesquieu et à son texte sur "l'esclavage des nègres", à visée ironique mais apparemment faut parfois le rappeler :  

Citation :

De l'esclavage des Nègres

Si j'avais à soutenir le droit que nous avons eu de rendre les nègres esclaves, voici ce que je dirais :

Les peuples d'Europe ayant exterminé ceux de l'Amérique, ils ont dû mettre en esclavage ceux de l'Afrique, pour s'en servir à défricher tant de terres.

Le sucre serait trop cher, si l'on ne faisait travailler la plante qui le produit par des esclaves.

Ceux dont il s'agit sont noirs depuis les pieds jusqu'à la tête ; et ils ont le nez si écrasé, qu'il est presque impossible de les plaindre.

On ne peut se mettre dans l'esprit que Dieu, qui est un être très sage, ait mis une âme, surtout une âme bonne, dans un corps tout noir.

Il est si naturel de penser que c'est la couleur qui constitue l'essence de l'humanité, que les peuples d'Asie, qui font des eunuques, privent toujours les noirs du rapport qu'ils ont avec nous d'une manière plus marquée.

On peut juger de la couleur de la peau par celle des cheveux, qui chez les Égyptiens, les meilleurs philosophes du monde, était d'une si grande conséquence, qu'ils faisaient mourir tous les hommes roux qui leur tombaient entre les mains.

Une preuve que les nègres n'ont pas le sens commun, c'est qu'ils font plus de cas d'un collier de verre que de l'or, qui chez des nations policées, est d'une si grande conséquence.

Il est impossible que nous supposions que ces gens-là soient des hommes, parce que, si nous les supposions des hommes, on commencerait à croire que nous ne sommes pas nous-mêmes chrétiens.

Des petits esprits exagèrent trop l'injustice que l'on fait aux Africains : car, si elle était telle qu'ils le disent, ne serait-il pas venu dans la tête des princes d'Europe, qui font entre eux tant de conventions inutiles, d'en faire une générale en faveur de la miséricorde et de la pitié.

http://laprecaritedusage.blog.lemo [...] -ironique/

ensuite Voltaire traite bien de l'esclavage, d'où ma confusion entre les deux auteurs, et quand il en parle c'est pour le condamner :

Citation :

En approchant de la ville, ils rencontrèrent un nègre étendu par terre, n'ayant plus que la moitié de son habit, c'est-à-dire d'un caleçon de toile bleue ; il manquait à ce pauvre homme la jambe gauche et la main droite. « Eh, mon Dieu ! lui dit Candide en hollandais, que fais- tu là, mon ami, dans l'état horrible où je te vois ? -- J'attends mon maître, M. Vanderdendur, le fameux négociant, répondit le nègre. -- Est-ce M. Vanderdendur, dit Candide, qui t'a traité ainsi ? -- Oui, monsieur, dit le nègre, c'est l'usage. On nous donne un caleçon de toile pour tout vêtement deux fois l'année. Quand nous travaillons aux sucreries, et que la meule nous attrape le doigt, on nous coupe la main ; quand nous voulons nous enfuir, on nous coupe la jambe : je me suis trouvé dans les deux cas. C'est à ce prix que vous mangez du sucre en Europe. Cependant, lorsque ma mère me vendit dix écus patagons sur la côte de Guinée, elle me disait : " Mon cher enfant, bénis nos fétiches, adore-les toujours, ils te feront vivre heureux, tu as l'honneur d'être esclave de nos seigneurs les blancs, et tu fais par là la fortune de ton père et de ta mère. " Hélas ! je ne sais pas si j'ai fait leur fortune, mais ils n'ont pas fait la mienne. Les chiens, les singes et les perroquets sont mille fois moins malheureux que nous. Les fétiches hollandais qui m'ont converti me disent tous les dimanches que nous sommes tous enfants d'Adam, blancs et noirs. Je ne suis pas généalogiste ; mais si ces prêcheurs disent vrai, nous sommes tous cousins issus de germains. Or vous m'avouerez qu'on ne peut pas en user avec ses parents d'une manière plus horrible.

http://bacfrancais.chez.com/candide-19.html

enfin qui te parle d'excuser quoi que ce soit ? je ne le fais pas, je disais simplement que de grands auteurs, et même je dirais la plupart des grands auteurs, ont rédigé des passages gerbants ou se sont mal conduits à un moment ou l'autre de leur vie... en ce qui concerne Voltaire tu ne peux pas ignorer qu'il a participé à faire triompher les idées humanistes qui ont amené la révolution (tout comme Rousseau... qui a abandonné ses enfants)

Yems93 a écrit :

Celine etait un antisemite accompli, passif, mais raciste.

oui et   :??:  en plus parler de passivité quant on écrit des pamphlets antisémites heu...   :/

Message édité par moonboots le 09-09-2012 à 17:58:15
n°31620566
moonboots
Posté le 09-09-2012 à 18:09:37  profilanswer

Millet il a l'air carabiné    :D   mais c'est encore autre chose que Soral, Soral c'est l'extrême droite à l'ancienne, antisémite et "sociale" (les guillemets sont nécessaires), alors que Millet c'est plus l'extrême droite moderne, néo-conservateur quoi, avec le discours sur le choc des civilisations et l'anti-islamisme...

par exemple je ne sais pas par exemple si Soral se plaint de l'immigration, en tout cas ça ne fait pas partie de sa logorrhée, de ce point de vue il serait fidèle à l'idée républicaine d'intégration (?) quoiqu'avec son passage au FN j'ai un doute...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 09-09-2012 à 18:10:23
n°31621015
Uchinaa
Posté le 09-09-2012 à 19:07:56  profilanswer

moonboots a écrit :

Millet il a l'air carabiné    :D   mais c'est encore autre chose que Soral, Soral c'est l'extrême droite à l'ancienne, antisémite et "sociale" (les guillemets sont nécessaires), alors que Millet c'est plus l'extrême droite moderne, néo-conservateur quoi, avec le discours sur le choc des civilisations et l'anti-islamisme...

par exemple je ne sais pas par exemple si Soral se plaint de l'immigration, en tout cas ça ne fait pas partie de sa logorrhée, de ce point de vue il serait fidèle à l'idée républicaine d'intégration (?) quoiqu'avec son passage au FN j'ai un doute...

Il est contre l'immigration, pour la double peine et en faveur de feu l'Algérie Française ...

n°31621091
moonboots
Posté le 09-09-2012 à 19:15:21  profilanswer

:jap:   ok c'est juste qu'il est tellement occupé par son obsession sur les juifs qu'il nous épargne le reste

n°31621271
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2012 à 19:34:25  profilanswer

moonboots a écrit :

Dans ses videos soral fustige la politique sur l'immigration et le "droit du sol", heresie qu'il attribue a ... devinez qui ?  [:petoulachi] Selon lui la politique immigrationniste francaise est un complot juif (comme c'est original [:bien]) pour affaiblir l'identite francaise pour mieux soumettre le peuple francais.

---------------
n°31621303
moonboots
Posté le 09-09-2012 à 19:37:52  profilanswer

donc les juifs conspirent pour favoriser l'immigration islamiste ?    [:transparency]   chuis paumé avec le soralisme moi

n°31621312
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2012 à 19:39:11  profilanswer

moonboots a écrit :

donc les juifs conspirent pour favoriser l'immigration islamiste ?    [:transparency]   chuis paumé avec le soralisme moi

Nan mais en meme temps, si tu commences a chercher une logique dans son galimatias, t'es pas rendu  [:gidoin]

---------------
n°31621371
yvesson
Posté le 09-09-2012 à 19:45:33  profilanswer

moonboots a écrit :

Hej,
T'as dû rater pas mal de vidéos quand même, il en a parlé assez souvent.  
Il a aussi le discours communiste plus classique, à savoir l'immigration fait pression sur les salaires, les conditions de travail, le chômage est maintenu haut exprès, etc... Les élites n'en subissent pas les conséquences dans les beaux quartiers et tout ça.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°31621431
moonboots
Posté le 09-09-2012 à 19:50:20  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
T'as dû rater pas mal de vidéos quand même, il en a parlé assez souvent.  
Il a aussi le discours communiste plus classique, à savoir l'immigration fait pression sur les salaires, les conditions de travail, le chômage est maintenu haut exprès, etc... Les élites n'en subissent pas les conséquences dans les beaux quartiers et tout ça.

ah oui comme tu dis   :D

n°31621586
nehoria
Posté le 09-09-2012 à 20:05:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dans ses videos soral fustige la politique sur l'immigration et le "droit du sol", heresie qu'il attribue a ... devinez qui ?  [:petoulachi] Selon lui la politique immigrationniste francaise est un complot juif (comme c'est original [:bien]) pour affaiblir l'identite francaise pour mieux soumettre le peuple francais.

Pas que lui  :o  

Citation :

Ce furent et ce sont encore des Juifs qui ont amené lé nègre sur le Rhin, toujours avec la même pensée secrète et le but évident : détruire, par l'abâtardissement résultant du métissage, cette race blanche qu'ils haïssent, la faire choir du haut niveau de civilisation et d'organisation politique auquel elle s'est élevée et devenir ses maîtres.

Hitler Adolf - Mein Kampf (1923-1924)

---------------
// Guillemin.
n°31621635
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-09-2012 à 20:11:36  profilanswer

nehoria a écrit :

Pas que lui  :o  

Citation :

Ce furent et ce sont encore des Juifs qui ont amené lé nègre sur le Rhin, toujours avec la même pensée secrète et le but évident : détruire, par l'abâtardissement résultant du métissage, cette race blanche qu'ils haïssent, la faire choir du haut niveau de civilisation et d'organisation politique auquel elle s'est élevée et devenir ses maîtres.

Hitler Adolf - Mein Kampf (1923-1924)

[:clooney16]

---------------
n°31622300
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-09-2012 à 21:00:42  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est pourtant simple : l'islamisme est une invention de qui-vous-savez [:bien] qui contrôlent les États-Unis qui contrôlent le Qatar qui contrôlent l'islamisme qui n'existe pas pour dévier les jeunes musulmans en djellaba et pas en nike de leur alliance naturelle avec les français de souche blancs, virils et catholiques contre l'ennemi commun juifo-maconnique néo-matriarcal apatrido-anglo-saxon et au contraire favoriser le choc des civilisations néo-conservateur qui permettra à ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [:bien] de détruire les nations chrétiennes qu'ils contrôlent en sous-main, de réaliser l'Eretz Israël et de bâtir le troisième Temple ce qui annoncera l'Apocalypse et la fin du monde (là il y des trucs sur la satanisme mais ma maitrise du logos s’arrête là)

See, easy...

Message édité par Jpegasus le 09-09-2012 à 21:01:55
n°31622442
StephKing1
Posté le 09-09-2012 à 21:10:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il a trop la rage aussi sur Chavez  :lol: , qu'il s'est fait "piquer" par Mélenchon -croit-il  :lol:  
E&R a raté sa tentative d'"annexion" du président venezuélien, alors que Mélenchon a passé l'été dernier là-bas -donc Chavez a été récupéré par ce trotskysme-maçonnique de Méluche :D et donc c'est la faute à l'entourage de Chavez, composé, bien sûr, de mauvais conseillers, pervers et de manipulateurs [:rofl]
Encore une démonstration implacable :D

J'adore l'idée que : Chavez est militaire et chrétien, Méluche est civil et pas chrétien, donc c'est une aberration qu'ils soient proches idéologiquement. Les mecs ne peuvent pas juste se faire la même idée de la gauche, non, pour Soral, il faudrait encore qu'ils aient le même CV  :sarcastic:

Mélenchon déteste ce qui est religieux et la hiérarchie militaire. Ces 2 hommes n'ont  pas du tout la même vision de l'état et je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Soral.

n°31622485
moonboots
Posté le 09-09-2012 à 21:13:37  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Mélenchon déteste ce qui est religieux

pas spécialement, il est pour le respect de la laïcité

n°31625625
nehoria
Posté le 10-09-2012 à 02:46:29  profilanswer

moonboots a écrit :

pas spécialement, il est pour le respect de la laïcité

Tu frises la mauvaise fois, il fait juste parti de l'Obédience la plus anticléricale de France... mais rien de plus... [:mzitraya:1]  
Le Grand Orient de France

Citation :

La laïcité est le crédo du Grand Orient. Son anticléricalisme n’est malheureusement pas qu’une légende. Lorsque le Pape est venu en France en 1996, ses Grands Officiers manifestaient à Valmy pour interdire sa venue.

Briseparpaing l'avait d’ailleurs fait remarquer sur le topic FDG.

briseparpaing a écrit :

Le militantisme politique.
J'étais militant dans la section dans laquelle militait Mélenchon aussi avant qu'il nous trahisse. Un homme fort sympathique ma foi qui avait une qualité primordiale pour moi: c'est un anti-clérical primaire. C'est tellement rare :D
Dans ces milieux, pour un Mélenchon ou un Rocard, t'as des dizaines d'hélicon2 :/

Message cité 2 fois
Message édité par nehoria le 10-09-2012 à 02:51:06

---------------
// Guillemin.
n°31625741
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-09-2012 à 06:40:49  profilanswer

nehoria a écrit :

Tu frises la mauvaise fois, il fait juste parti de l'Obédience la plus anticléricale de France... mais rien de plus... [:mzitraya:1]  
Le Grand Orient de France

Citation :

La laïcité est le crédo du Grand Orient. Son anticléricalisme n’est malheureusement pas qu’une légende. Lorsque le Pape est venu en France en 1996, ses Grands Officiers manifestaient à Valmy pour interdire sa venue.

Briseparpaing l'avait d’ailleurs fait remarquer sur le topic FDG.

Sa position sur le Tibet etait tout a fait revelatrice aussi. Il se cramponnait betement a l'argument "je veux pas d'une theocratie au Tibet" alors que c'etait totalement hors sujet vu que le dalai lama ne demandait que l'arret des persecutions.

---------------
n°31625984
moonboots
Posté le 10-09-2012 à 08:52:08  profilanswer

nehoria a écrit :

Tu frises la mauvaise fois, il fait juste parti de l'Obédience la plus anticléricale de France... mais rien de plus...

c'est une position personnelle et non politique

n°31626806
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2012 à 10:38:05  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est une position personnelle et non politique

Franchement... dans l'extrait que montre soral dans sa vidéo, le discours là, cette position est assez claire pour ne pas être que personnelle. Faut arrêter deux minutes, à trop vouloir contredire soral y en a qui finissent par faire comme lui.

Sur ce coup là, melanchon/chavez il repère quelques bonnes contradictions, sans compter l'interview qu'il montre de je sais plus qui du pcf, qui parle de mélanchon comme d'une grosse sous merde  :lol: . Je connaissais pas mélanchon avant qu'il crève l'écran sur cette dernière élection, et je fais attention à pas prendre ce que dit soral trop sérieusement, mais bon, je dois dire que mélanchon j'y crois plus une seule seconde maintenant :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 10-09-2012 à 10:41:42
n°31626946
yvesson
Posté le 10-09-2012 à 10:50:14  profilanswer

tamino a écrit :

Franchement... dans l'extrait que montre soral dans sa vidéo, le discours là, cette position est assez claire pour ne pas être que personnelle. Faut arrêter deux minutes, à trop vouloir contredire soral y en a qui finissent par faire comme lui.

Sur ce coup là, melanchon/chavez il repère quelques bonnes contradictions, sans compter l'interview qu'il montre de je sais plus qui du pcf, qui parle de mélanchon comme d'une grosse sous merde  :lol: . Je connaissais pas mélanchon avant qu'il crève l'écran sur cette dernière élection, et je fais attention à pas prendre ce que dit soral trop sérieusement, mais bon, je dois dire que mélanchon j'y crois plus une seule seconde maintenant :o.

Hej,
Maxime Gremetz, de la somme. Coco-rico.
Il a été viré du PCF d'ailleurs, bien avant que mélenchon s'y intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 10-09-2012 à 10:51:07

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)