| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 20:11:59 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
BHL "conseille" sarkozy sur la Libye => les Juifs dominent la France ? Ah oue vraiment inattaquable, y'a pas de doute Moi j'appelle ca un bon gros raccourci de PMU, mais si pour toi ca tient lieu de raisonnement inattaquable, c'est franchement inquietant.
C'est une blague, cette question ? Je sais pas, au hasard que le president ecoute BHL, qu'il lui a donne une mission ou je sais pas quoi. Pourquoi le francais moyen doit-il NECESSAIREMENT deduire que "les Juifs domninent la France" ? C'est FORCEMENT un gros paysan inculte, le francais moyen ? Il est pas capable de raisonner autrement ? Il est pas capable de se dire que BHL est juste un abruti ? C'est flippant ce que t'ecris, je sais pas si t'en es conscient.
Aucune, personne n'a dit le contraire, mais je vois toujours pas ce que ca change. Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il soit Juif ou pas ? Il n'a aucun mandat de la communaute juive pas plus qu'il n'en n'a d'Israel ou il est, je le rappelle, un illustre inconnu.
Qu'est-ce qu'on en a a foutre ?
Explique moi le rapport s'il te plait. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 08-09-2012 à 20:23:06 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Deouss SOLA GRATIA | J'ai regardé une bonne partie, ya un truc qui m'a bien fait rire, dans la 3ème partie, 21:00 et suite, avec la citation de Bakounine "blablabla les Juifs l'argent Rothschild blabla", qu'il termine en parlant de lui "moi j'en suis pas là hein très loin". Ah. Si le "très loin" veut dire qu'il en est encore plus loin dans l'antisémitisme, pourquoi pas, mais j'ai la curieuse impression que ce n'est pas le cas. D'ailleurs cette 3ème partie est une démonstration de pourquoi Soral est pathétique et tout juste bon à servir de sujet de rigolade sur des topics comme celui-ci, par la partie "antisémite / philosémite du mois" qui comme son nom l'indique est devenue régulière. Il va faire les fonds de tiroir pour chercher la petite phrase pas très politiquement-correct-en-2012-compliant de machin, de préférence un écrivain ou penseur adulé (à gauche de préférence) et la citation un peu "philosémite" de bidule, de préférence penseur ou écrivain catalogué extrême-droite. On peut noter que les citations des deux catégories ont plus ou moins la même gueule d'ailleurs. Et ce dans le but de se mettre sur le même plan que les premiers, de dire "regardez même Hugo a dit que les juifs avaient le nez crochu et pourtant on le considère comme un génie, alors que moi on me traine dans la boue". Et ensuite on voit des gens dire (ici entre autres) que c'est vrai Soral il dit des saloperies antisémites / complotistes / etc., de temps en temps, mais il a également de bonnes idées, faut pas s'arrêter à ça. Arnaque grossière. Il me fait vraiment de la peine, à faire les fonds de tiroir pour aller chercher ses citations "antisémites", parce que bon même si on doit pouvoir trouver un Juif usurier ou à la description stéréotypée chez un fort pourcentage d'écrivains jusqu'à il n'y a pas si longtemps, il faut aller la chercher la bonne ligne dans le bon bouquin, parce que contrairement à lui c'était pas leur fond de commerce la domination talmudo-sioniste. Soral il n'a aucun génie, que son salmigondis antisémite, il cherche à se placer aux côtés des grands en dénichant ses citations, mais au final le mieux qu'il aurait pu faire c'est "auteur du protocole des sages de sion" , mec dont tout le monde a oublié le nom, sauf que la place a été prise il y a un siècle et que maintenant la concurrence est rude dans le milieu. Alors il va vivoter dans son créneau de résistant talmudo-sioniste de cinquième zone, à balancer sa bouillie mensuelle, et quand il en aura marre et/ou qu'il aura gratté assez de tune aux curieux / neuneus qui lui en filent il ira glandouiller dans une petite baraque tranquille quelque part et on aura plus droit qu'à une vidéo annuelle et une spéciale pour l'enterrement de Dieudonné. Et dans 100 ans son homologue du futur ne le citera pas, parce qu'il sera dans la masse des résistants talmudo-sionistes de l'époque. C'est pas un Balzac, Bakounine ni un Barrès, eux tu peux enlever le Juif à nez crochu, il reste un monde, une oeuvre, du génie. Soral il n'est rien sans les Juifs. Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 08-09-2012 à 20:39:22 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et d'ailleurs, si ca avait ete Harry Roselmack a la place de BHL, la deduction logique se serait imposee d'elle-meme : les noirs dominent la France. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | En fait c'était moi, par télépathie --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Coyote a foie jaune |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 21:11:45 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Deouss SOLA GRATIA |
Tu crois que Sarko, il a reçu BHL, le mec lui a dit, "bon Nico faut que t'envoies les avions là", et Sarkozy il s'est dit "bon sang mais c'est bien sûr ! il faut que j'envoie les avions ! merci Béber !". J'en sais rien, et peut-être que je me trompe, mais à mon humble avis Sarkozy l'opinion de BHL il s'en tamponnait pas mal, il avait bien d'autres intérêts et raisons, bonnes ou mauvaises, BHL il devait être en position 357. Message édité par Deouss le 08-09-2012 à 21:14:16 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 21:16:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
|
moonboots | je ne sais même pas comment BHL ne se cache pas de honte tellement il est ridicule, il manque vraiment de lucidité sur lui-même, étrange |
moonboots |
Deouss SOLA GRATIA | Si BHL portait l'espace d'une demi-seconde un regard lucide sur son parcours je pense que sa psyché en serait irrémédiablement endommagée Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 08-09-2012 à 21:31:16 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sidela |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Julius01 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 21:52:32 ![]()
|
Julius01 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Dastics |
|
duc-leto aka Duke |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
adnauseam bling-bling | ding |
DannyOcean | J'ai baisé ta femme et c'est pas demain que tu baisera la mienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |