| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 20:29:57 ![]() ![]() |
loch_lomond | Fini |
Dastics | 1ère, 29:50 : "Mariage homosexuel + adoption par les homosexuels... ce qui revient en gros à promouvoir la pédophilie" |
Van Winkle Tchic tcha | Et ça passe, comme ça, hop, facile --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
moonboots | c'est culotté de la part d'un homosexuel |
Coyote a foie jaune | Le fistfucking, pratique satanique, encouragée par les élites dans le but de dénigrer le catholicisme. |
Van Winkle Tchic tcha | Faut que je me regarde ça ce soir --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
adnauseam bling-bling | un avis de soral sur la tuerie de chevaline dans les alpes? |
Dastics |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 22:19:02 ![]() ![]() |
DannyOcean |
|
lucilio |
Dastics |
Pardon, je l'ai écrit après l'épisode fistinière Putain le passage avec le médecin africain qui explique le fist Message édité par Dastics le 06-09-2012 à 22:26:53 |
Van Winkle Tchic tcha | Mais spoil bordel de merde --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
tamino master proxy 2 gates |
|
adnauseam bling-bling |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
duc-leto aka Duke | Me demande comment certains ont encore la force de l'écouter vu que chaque mois c'est la même vidéo qui sort sur les mêmes méchants, le même complot, les mêmes cons qui veulent lui porter préjudice, avec les mêmes arguments, bien que ce dernier mot soit un peu fort
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
adnauseam bling-bling | il a vraiment la haine des juifs, c'est dingue
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 01:21:54 ![]() ça à l'air d'etre de la kalitay son entretien |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
letrec |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 09:10:28 ![]()
Hej, |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-09-2012 à 11:12:36 |
doum Mentalita nissarda |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
moonboots |
moonboots |
Proxounet |
Message cité 3 fois Message édité par Proxounet le 07-09-2012 à 14:05:29 |
adnauseam bling-bling | qu'est ce que tu veux argumenter contre les propos de soral? |
Proxounet |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yvesson |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | +1 il y a du bon quand même dans ce qu'il dit |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:26:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |