| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
la_pugne | Reprise du message précédent :
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:15:29 ![]() ![]() |
raysar | Cette image a un bon potentiel photoshop --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Jacquot martin | C'est quoi le rapport avec la dissidence ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
John-livingston |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Ainex |
Je suis complètement d'accord avec toi. D'ailleurs, si on avait refusé faire entrer les réfugiés, par exemple, cela n'aurait pas changé grand chose. La France, avec Schengen ou non, est incapable de garder efficacement ses frontières à moins de dépenser une fraction de notre économie phénoménal par rapport à d'autres problème sociétaux. Pire, nous aurions un recensement sur notre territoire calamiteux ce qui peut créer des problèmes pour la sécurité, notamment. Alors plutôt que de vouloir s'opposer à quelque chose qui est plus grand que nous, il faut l'accepter et l'utiliser de la manière la plus positive possible tandis que l'on doit s'attaquer aux sources du problème : l'inégalité des exploitations et des richesses de la planète. Les incitations à la naturalisation est un faux problème. Les immigrés en France n'ont pas besoin d'être reconnus en France pour être déjà satisfait d'y être. Le travail au noir est déjà bénéficiaire pour eux et leur famille et ils se contentent très bien de ça même si la naturalisation est un Graal. Message édité par Ainex le 20-11-2015 à 16:33:01 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 16:47:11 ![]() ![]() |
la_pugne | Indice de difficulté de ma question : 1/10.
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Code 44 La Pugne a raison | Vous vulgarisez mon maréchal. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Ah, les trolls de la_pugne, mais qui reflêtent quand même le fond de sa pensée, ca m'avait manqué Message édité par ipnoz le 20-11-2015 à 16:57:11 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Ainex |
|
Ainex |
C'est bien beau tout ceci, mais c'est inapplicable avec les moyens que l'on possède. Ca a déjà été testé, notamment le fait de renvoyer les immigrés illégaux... Qui reviennent quelques mois/semaines après. De même pour le travail au noir. C'est très difficile de le combattre et c'est au final toute une organisation qui se fait avec le soutien assez souvent des locaux. Sans parler des organisations criminelles qui prospèrent lorsque les peines judiciaires nécessite des protections politiques ou de corruptions. Au final, tout l'argent que l'on dépense pour repousser ou punir les responsables, c'est de l'argent gaspillé à moins d'avoir des ressources économiques très importantes. Le reste de ton message, par contre, je confirme que c'est des choses que l'on pourrait faire ou qui sont déjà faits plus ou moins officiellement (notamment pour l'éducation). Même si les blocages, là, sont différents. Notamment sur la rapidité des décisions de Justice qui demandent des coûts financiers supérieurs encore. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-11-2015 à 17:32:24 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dreamer18 CDLM |
T'as pas de murs ni de fenêtres dans ta maison ou ton appartement ? Tu fermes pas ta porte à clé ? Ben un pays c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 20-11-2015 à 18:19:46 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ben non. Tu sais combien la métropole à de Km de frontière et de Km de littoral? Pour mémoire pendant la guerre alors que les frontières et les côtes étaient surveillé à mort, il existait plusieurs réseaux de passeurs. Surtout que contrairement au clandestin, le terroriste de DAECH a potentiellement les fonds pour se payer les meilleurs passeurs et que s'il rentre pour se faire exploser, il ne passe que 36 à 48 heures sur le territoire, les repérer et les arrêter est pour le coup extrêmement difficile. Message édité par shinketsushuu le 20-11-2015 à 18:29:31 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ainex |
Mais... C'est complètement imbécile ce dont tu parles... Le test ADN pour repérer l'ethnie ne sont pas des preuves de nationalité et il est très peu probable que des pays étrangers acceptent de reprendre des immigrés sous l'argument unique de l'ADN. Quant à ta cellule de 2 mètres... Je ne comprends même pas comment tu peux être sérieux deux secondes. On traiterait des immigrés d'une pire manière qu'un assassin ? La seule chose peut-être viable dans tes propositions, c'est les campagnes de publicité. Cela se fait déjà un peu mais il est vrai qu'on pourrait intensifier l'acte pour montrer les conditions de vies des immigrés et tenter de dissuader. La meilleure piste, peut-être, ce serait de combattre la transmission d'argent des immigrés vers leur famille. On couperait une grosse part de leur motivation. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 20-11-2015 à 18:44:08 |
Y a rien de ridicule, tu veux pas que des centaines de milliers des mecs crèvent en route ou sur tes trottoirs, tu traites quelques centaines de façon un peu hardcore, tu te salis les mains, tout le monde te traites d'enculé, mais les mecs ne viennent pas risquer leurs peaux. La méthode Genghis Kahn, mettre en scène de la cruauté pour dissuader et éviter une encore plus grande cruauté. La rhétorique qui veut qu'il faille accueillir tout le monde parce qu'il y a pas de choix est une connerie, la France est un pays souverain, elle doit pouvoir refuser aussi bien qu'accepter la venue d'étranger. Le problème est qu'outre méditerranée, beaucoup se font de fausses idées souvent entretenues par les cousins qui viennent en Audi de location jouer la frime au bled alors qu'ils touchent à peine le SMIC. Va falloir tuer le rêve et se salir les mains pendant quelques mois pour dissuader du monde. Diminuer l'attractivité de l'Europe et augmenter celui des pays d'Afrique en somme. L'erreur serait de laisser croire que parce qu'un mec a payé un passeur, a traverser la Méditerranée il a des chances de rester. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 20-11-2015 à 19:01:35 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Ainex |
Sauf que comme je te l'ai argumenté en plus de passer pour des "enculés", cela ne résoudra rien. Enfin, si..., ça calmera juste le populisme du Front National sur cette question mais rien de plus. De plus la citation "La France est un pays souverain, elle doit pouvoir refuser aussi bien qu'accepter la venue de l'étranger." est un objectif, pas une réalité. De la même manière, pour empêcher un phénomène tel que l'immigration de masse de plusieurs Etats, ce n'est pas avec de telles mesures que tu arriveras à grand chose. Ce n'est pas la prison qui leur fait peur, loin de là. Si ce n'est pas suffisant, je te propose même de prévoir des bombardements sur les maisons des familles d'immigrés à l'étranger comme ça on touche directement à leurs motivations premières. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-11-2015 à 19:17:09 |
Sierra_maestra Je me marre | Avoir mis Serge Ayoub devant une bibliothèque, ça fait penser à une cacahuète posé devant le clavier d'un ordinateur
|
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 20-11-2015 à 19:48:52 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ainex |
En terme de nourriture ou d'eau, on en a encore la capacité. Notamment dans la nourriture gâchée tous les jours en France. En terme d'infrastructure, non, ce n'est pas (encore) le cas, effectivement. Et la politique urbaine en France est une calamité puisqu'on crée des parcs humains pour mettre les nouveaux venues (créant communautarisme et autres) alors qu'il faudrait au contraire les "distribuer" le plus équitablement possible dans la ville. En terme de travail, l'immigration apporte aussi du travail en plus puisqu'une augmentation de la population augmente aussi les besoins de service. Ce n'est pas pour rien qu'au USA ou d'autres pays peuplés, il y a d'avantage de travailleurs. De toute façon, je suis partisan d'une relation différente de notre pays avec le travail. A l'heure actuelle, le chômage ne devrait plus être un poids dans un pays mais au contraire un atout à utiliser. Au lieu de garder les gens inactifs et à faire patienter dans une longue liste d'attente, il faudrait plutôt les rendre utiles ailleurs car au final, les chômeurs sont des sortes de fonctionnaires passifs (logés, payés et nourris par l’État). Paradoxalement, l’État manque de fonctionnaire. Il y a une incohérence là-dedans alors qu'on pourrait très bien les former; certains ne demandent qu'à être utiles dans la société et servir. Mais ça, c'est un autre sujet. Message édité par Ainex le 20-11-2015 à 20:25:19 |
Jacquot martin | Ahmed, l'intro de sa nouvelle vid --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 03:11:16 ![]() Liste alphabétique non exhaustive des sites conspi en 2015
|
dreamer18 CDLM | c'est de la merde en barre cette liste. Il y a tout et n'importe quoi. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Jacquot martin | Ca m'a l'air assez correcte quand même. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Ils sont pas contre la mondialisation, ils sont pour une autre forme. "Altermondialistes", ça ne veut pas dire anti-mondialisation. Le problème n'est pas la libre circulation des individus, mais bien celle des capitaux.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message édité par basketor63 le 21-11-2015 à 10:14:23 |
Bien sur que si. Et pour rappel https://youtu.be/LG2BA9SxClM
C'est ce qui fait aussi que E&R ou Soral n'est en fait pas autant à l'extrême droite que ce que certains affirment. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2015 à 10:48:42 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Un parti très à gauche, mais pas à l'extrême. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2015 à 13:36:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |