| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 15:44:17 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jacquot martin | j-1, la tepa sera-t-elle présente en nombre ? Les liens pirates seront-ils fournis ? Le logos, les insultes et la prise d'un peu de hauteur seront-ils fournis Nous le saurons demain, à 19h, pour cette épisode fort attendu de LOGOS: la web-série Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 21-11-2015 à 17:03:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pierre Saint George BAD Trip | Y a Haziza qui recommence la chasse "aux nazis" sur Twitter. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 17:12:52 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 21-11-2015 à 17:38:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 17:57:37 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison |
|
duc-leto aka Duke | Il faut vraiment que j'arrête de regarder les vidéos de Moualek, chaque vidéo mes doigts massent mes yeux un nombre incalculable de fois et je me dis que la démocratie est la plus grosse connerie qu'on ait jamais inventé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 20:07:29 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.youtube.com/watch?v=8lZkMnQ-G-Y
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 01:43:50 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maponos | Vivement ce soir |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je ne partage pas trop cet avis. D'ailleurs à l'heure actuelle le FN version marine lepen c'est quand même de l'extreme droite bien édulcorée. Message édité par basketor63 le 22-11-2015 à 14:06:18 |
maponos | Au tout départ le capitalisme c'était la gauche. La droite c'était l'Ancien Régime. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ouais sauf que peut être l'ex droite à su exploiter le capitalisme à son avantage quand même, alors qu'il était vu comme un moyen d'émancipation |
basketor63 Sarkozy en prison | Des militants communistes attaqués par l'extrême droite alors qu'ils arrachaient des affiches FN boulevard voltaire (boulevard du Bataclan)
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Dissidos |
|
Jacquot martin |
Ouai, il utilise plein de grands mots pendant la courte conversation facebook. Je sais pas ce que c'est non plus. C'est un terme qui vient de Francis Cousin, LE marxiste relayé par E&R http://www.egaliteetreconciliation [...] 19373.html Petit extrait: "L’ancestral DiVus (Theos) indo-européen s’il dit bien la richesse de l’anti-avoir propre au ciel lumineux des éternités cosmiques de la sacralité communiste première indique d’abord que l’unité organique des origines qui ne saurait admettre la séparation aliénatoire en fonctions cristallisées ne connaît ni guerrier ni producteur puisque tout homme est un producteur armé de la sacralité immanente qui ne reconnaît aucun Dieu extérieur et État supérieur…" Y a des vidéo aussi, mais il est lourd à écouter. Par contre il a une bonne tête d'illuminé. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 22-11-2015 à 15:14:15 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
basketor63 Sarkozy en prison |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 22-11-2015 à 15:29:43 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
donc ceux qui recouvrent des affiches, comportement anti républicain si il en est, se battent contre des fascistes Et les commentaires sont énormes "mais le PC de nos jours ça n'a rien à voir avec le PC de Staline !". Par contre les mêmes te disent que le FN c'est Hitler. Cet article et les commentaires c'est du paradoxe à l'état pur, tu mets le code html dans le super accélérateur de particule du CERN et ça créé un trou noir qui avale l'univers direct. Message édité par glod 2 le 22-11-2015 à 17:18:14 |
eeeinstein Électricien au CERN | personne pour le logiciel pour sauvegarder le live du maitre ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-11-2015 à 17:33:49 |
|
tmanyauk | Allez la TEPA, on compte sur vous!!!! Message édité par tmanyauk le 22-11-2015 à 17:39:33 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
eeeinstein Électricien au CERN | ok, je vais prendre ça edit : j'ai un doute pour vso machin, je viens de faire l'essai avec une bete vidéo daily il détecte kedal.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-11-2015 à 17:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 17:46:02 ![]() praÿsant pour la qualitaÿ ! |
|
eeeinstein Électricien au CERN | cela me semble mieux, au moins je suis sure du résultat |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 18:00:26 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | c'est good avec OBS, plus qu'a attendre the maister ! quelqu'un d'autre enregistre ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-11-2015 à 18:01:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |