Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2552  2553  2554  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°43428050
rahsaan
Posté le 03-10-2015 à 17:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fin du sondage ce soir à minuit moins une.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 17:56:40  profilanswer

n°43428064
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 03-10-2015 à 17:59:18  profilanswer

Sondage piégé par une certaine communauté organisée, faut il le rappeler. :o

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°43428129
rahsaan
Posté le 03-10-2015 à 18:07:36  profilanswer

Bien évidemment mais du moment qu'on le sait, on s'en accommode mieux.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43431507
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-10-2015 à 23:08:39  profilanswer

Au fait, c'est archivé quelque part les précédents sondages ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43431536
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 23:11:08  answer

Ici, sur le serveur cloud

Tout y est archivé.

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 23:11:29
n°43431608
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-10-2015 à 23:19:23  profilanswer

Je vous présente un nouveau candidat pour la dissidence, par décret solanel de Marcela Iacub http://www.liberation.fr/chronique [...] ne_1396019  [:audessusclesoleil]

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2015 à 23:19:59
n°43431746
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 23:36:46  answer

Pfiou directement la comparaison directe entre la polémique de Morano et sa "race blanche" et 6 millions de déportés sur le mot "race"  [:calimefrog:5]

n°43431827
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 03-10-2015 à 23:45:25  profilanswer

Citation :

«faire le jeu» du Front national

[:kunta92:4]

La date de péremption de cette expression approche.

n°43432469
rahsaan
Posté le 04-10-2015 à 00:32:55  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Au fait, c'est archivé quelque part les précédents sondages ?

Oui tu as un lien dans le premier post : "résultats des sondages".

---------------
n°43432642
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-10-2015 à 00:51:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui tu as un lien dans le premier post : "résultats des sondages".

:jap:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 00:51:07  profilanswer

n°43432708
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-10-2015 à 01:03:35  profilanswer

Pierro a sorti un nouvelle vidéo "introduction à la voie virile"  

ca s'annonce bien

---------------
n°43432794
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 04-10-2015 à 01:20:56  profilanswer

Messieurs l'heure est grave.
Un de mes amis m'a envoyé il y a environ un mois un lien d'une vidéo Youtube.
Il s'agit de "La révélation de la grande pyramide" déjà sans la regarder j'étais [:clooney26]
J'ai fait trainer l'affaire en mode [:clooney10] mais face à son insistance je me suis résigné [:clooney19]

Dès que la commentatrice a dit "sans a priori" j'ai compris [:clooney42]
Les huit points encore ça passe [:clooney32]
J'attendais patiemment que ça parte en WTF, en mode [:clooney9] puis vint l'affirmation péremptoire sorti du chapeau "Plus c'est ancien plus c'est précis" [:clooney21] intérieurement je me suis dit que ça ressemblait étrangement au fameux "plus c'est gros, plus ça passe" [:clooney7]

Ensuite j'ai pas été déçu, toute la séquence de pi du nombre d'or j'étais [:madametaxa:2] même si je suis une buse en math j'ai compris que la distance entre la base et le sommet correspondait à la diagonale du carré de la base, donc pas besoin de tracer un cercle. En plus pas besoin de connaitre le nombre pi pour attacher deux branches, faire un compas et tracer un cercle.

Mais le coup du mètre sous khéops, franchement faut oser [:clooney24] pareil pour sortir tout le bordel pseudo scientifique et déclarer "je sais ce que vous aller me dire, vous aller me sortir le coup de la brosse à dent" là tu te dis un peu fébrile "enfin un argument?" et là euh rien [:clooney26] le commentaire écarte la contradiction OKLM [:clooney24]
Actuellement il me reste encore 15 minutes à voir mais après la constellation du scorpion/homard [:clooney12] faut que je fasse une petite pause pour ma santé mentale [:clooney50] [:clooney20]

J'ai expliqué à mon pote que ce docucumentaire était du bullshit et il m'a sorti que fallait voir les autres documentaires de Grimault, qu'il répondait à toutes les contradictions [:clooney46]  [:clooney40]
J'ai coupé court, dit que j'avais pas que ça à foutre, que le mec n'avait rien prouvé donc il pouvait pas venir et dire "prouvez moi le contraire" et que le coup du mètre c'est la preuve que Grimault est un escroc [:clooney33]

A partir de ce moment mon pote a lâché l'affaire [:clooney3]

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 04-10-2015 à 01:25:14

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43432802
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-10-2015 à 01:22:47  profilanswer

Tu découvres seulement maintenant le travail du Grand Maître Ésotérique Grimault?  [:jacquot martin]  

Gros cornichon  [:jacquot martin:1]

n°43432826
shinketsus​huu
Posté le 04-10-2015 à 01:29:10  profilanswer

Je savais que ça existait, mais comme pour la merde je n'étais pas vraiment pressé d'y gouter.

Message édité par shinketsushuu le 04-10-2015 à 01:30:26

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43432829
raysar
Posté le 04-10-2015 à 01:29:53  profilanswer

ipnoz a écrit :

Cette partie n'est juste qu'un agrégat de fantasmes et de faits divers lu dans les journaux, et le problème, c'est que tu en fait ta réalité.
En tout cas c'est beau, j'ai cru lire du Soral  [:colonelfoireux:4]  

J'ai bien compris que tu t'opposes à des analyses un peu symplistes ou carricaturales mais j'aimerai demander:

Ipnoz (ou autre pseudo ramdom qui imagine la_pugne comme un délire perso) tu vie dans quel coin paumé en France? Tu sors dehors après 22h? T'as des amis de toutes les classes sociales? Tu fais moins de 90kg de muscle?
T'as déjà discuté avec des zonnards, des teufards, des sdf? Des flics, des vrais? Des gens qui travaillent dans les sociétés d'intérim dans le bâtiment? Des gens qui travaillent à l'assurance maladie? A l'hôpital? Des chauffeurs de bus? Des habitants de quartiers dit "sensible"? Des commerçants? Des profs?

Je ne pondrais plus d'analyse sur le sujet ici.

Sinon:
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 48003.html
De Villier sort un bouquin qui devrait se faire entendre.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°43432836
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-10-2015 à 01:31:47  profilanswer

raysar a écrit :

J'ai bien compris que tu t'opposes à des analyses un peu symplistes ou carricaturales mais j'aimerai demander:

Ipnoz (ou autre pseudo ramdom qui imagine la_pugne comme un délire perso) tu vie dans quel coin paumé en France? Tu sors dehors après 22h? T'as des amis de toutes les classes sociales? Tu fais moins de 90kg de muscle?
T'as déjà discuté avec des zonnards, des teufards, des sdf? Des flics, des vrais? Des gens qui travaillent dans les sociétés d'intérim dans le bâtiment? Des gens qui travaillent à l'assurance maladie? A l'hôpital? Des chauffeurs de bus? Des habitants de quartiers dit "sensible"? Des commerçants? Des profs?

Je ne pondrais plus d'analyse sur le sujet ici.

Sinon:
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 48003.html
De Villier sort un bouquin qui devrait se faire entendre.

[:simi37]

n°43432843
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-10-2015 à 01:34:13  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Un de mes amis m'a envoyé il y a environ un mois un lien d'une vidéo Youtube. blabla

[:jacquot martin:1] Je t'envie, quand j'ai découvert l'article de nioutaik, en day one, j'était stupéfait et mort de rire pour une semaine.

[:jacquot martin] Et la horde de fanboy qui s'en ai suivit était fort distrayant.

Salutation à mon collègue compatriote McEugene.

Message édité par Jacquot martin le 04-10-2015 à 01:34:45

---------------
n°43432932
shinketsus​huu
Posté le 04-10-2015 à 02:08:21  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Un de mes amis m'a envoyé il y a environ un mois un lien d'une vidéo Youtube.
Il s'agit de "La révélation de la grande pyramide" déjà sans la regarder j'étais [:clooney26]
J'ai fait trainer l'affaire en mode [:clooney10] mais face à son insistance je me suis résigné [:clooney19]  

Dès que la commentatrice a dit "sans a priori" j'ai compris [:clooney42]
Les huit points encore ça passe [:clooney32]
J'attendais patiemment que ça parte en WTF, en mode [:clooney9] puis vint l'affirmation péremptoire sorti du chapeau "Plus c'est ancien plus c'est précis" [:clooney21] intérieurement je me suis dit que ça ressemblait étrangement au fameux "plus c'est gros, plus ça passe" [:clooney7]

Ensuite j'ai pas été déçu, toute la séquence de pi du nombre d'or j'étais [:madametaxa:2] même si je suis une buse en math j'ai compris que la distance entre la base et le sommet correspondait à la diagonale du carré de la base, donc pas besoin de tracer un cercle. En plus pas besoin de connaitre le nombre pi pour attacher deux branches, faire un compas et tracer un cercle.

Mais le coup du mètre sous khéops, franchement faut oser [:clooney24] pareil pour sortir tout le bordel pseudo scientifique et déclarer "je sais ce que vous aller me dire, vous aller me sortir le coup de la brosse à dent" là tu te dis un peu fébrile "enfin un argument?" et là euh rien [:clooney26] le commentaire écarte la contradiction OKLM [:clooney24]  
Actuellement il me reste encore 15 minutes à voir mais après la constellation du scorpion/homard [:clooney12] faut que je fasse une petite pause pour ma santé mentale [:clooney50] [:clooney20]  

J'ai expliqué à mon pote que ce docucumentaire était du bullshit et il m'a sorti que fallait voir les autres documentaires de Grimault, qu'il répondait à toutes les contradictions [:clooney46]  [:clooney40]  
J'ai coupé court, dit que j'avais pas que ça à foutre, que le mec n'avait rien prouvé donc il pouvait pas venir et dire "prouvez moi le contraire" et que le coup du mètre c'est la preuve que Grimault est un escroc [:clooney33]

A partir de ce moment mon pote a lâché l'affaire [:clooney3]

Je viens de finir le docucumentaire.
Tout ça pour ça, je suis déception [:clooney9]  
Un docucumentaire pour taper du fric à tous les angoissés qui veulent pas mourir dans un cataclysme de dans 10 000 ans.

Pour des mecs fortiches les anciens, je les trouve un peu légers de construire un code décryptable grâce à une unité de mesure inventé 40 siècles après et une pyramide alors que plusieurs centaines de stèles en granit gravées de hiéroglyphes c’était tout aussi bien, plus clair, plus simple, plus efficace et surtout beaucoup moins couteux.

Mais si les mecs ont établi un mode de communication aussi clair, j'imagine leurs stratagèmes pour lever une cousine, ce qui peut expliquer de façon tout à fait rationnelle la disparition de leur civilisation.

---------------
n°43433156
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 05:10:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43434626
Lama54
Posté le 04-10-2015 à 13:05:55  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443956692-soralwiki-1.png

Pas besoin d'écrire de bouquin tout est sur internet

n°43434643
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2015 à 13:09:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je vous présente un nouveau candidat pour la dissidence, par décret solanel de Marcela Iacub http://www.liberation.fr/chronique [...] ne_1396019  [:audessusclesoleil]

Alain l'a repérée depuis un moment.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43435536
maponos
Posté le 04-10-2015 à 15:24:57  profilanswer

Est-ce que quand vous aller sur E&R vous êtes renvoyé sur la page mobile. Ça m'arrive très souvent, c'est pareil chez tout le monde ?

n°43436151
sidela
Posté le 04-10-2015 à 16:52:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Ainsi, au lieu de l’interroger respectueusement sur ses thèses fascistes, le système médiatique qui l’encense aurait intérêt à enfermer Onfray chez un psychanalyste.

du bon boulot  [:mzitraya:1]  

http://i.imgur.com/uITZ1Bj.jpg

n°43436730
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 17:52:12  answer

maponos a écrit :

Est-ce que quand vous aller sur E&R vous êtes renvoyé sur la page mobile. Ça m'arrive très souvent, c'est pareil chez tout le monde ?

oui

n°43436753
rahsaan
Posté le 04-10-2015 à 17:54:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

Maiwai, si Onfray pouvait soutenir Dieudonné et être antisémite, les choses seraient tellement plus simples ! Cela prouverait que quiconque s'éloigne de la bonne pensée médiatique "de gauche" est un affreux pétainiste oeuvrant au retour des "heures les plus sombres de notre histoire"...  
Deux camps : les bons et les méchants, c'est tellement plus reposant.

Et l'article juste en dessous, de Thomas Clerc : si Onfray critique la politique, les médias et les grands penseurs, c'est juste parce qu'il est aigri et jaloux.  

Aussi, dans le dossier du Nouvel Obs de cette semaine sur Onfray, un article lamentable d'Eric Fassin : une fois sur un plateau télé, Onfray a ri deux minutes avec Eric Besson, face à Houria Bouteldja. Or, Eric Besson = le traître de la gauche. Donc si tu ris avec lui, c'est que tu es voué toi aussi à devenir un traître à la gauche.  

A chaque fois, de purs procès d'intention de la part de gens qui n'ont pas les moyens de répliquer avec des arguments valables.  

Putain mais ce niveau [:fandalpinee]

Si vous voulez vous changer les idées, lisez cet entretien où Onfray parle de spiritualité et des haïkus japonais : http://www.lemondedesreligions.fr/ [...] 93_118.php
Ca change un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-10-2015 à 18:00:34

---------------
n°43438350
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-10-2015 à 20:17:14  profilanswer

Onfray est difficile à suivre ...s'en prenant violemment à Mélenchon pour son robespierrisme et se proclamant chevénementiste, alors que ce jacobin de Chevènement est aussi robespierriste ...j'ai du mal à suivre le Michel !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°43438705
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-10-2015 à 20:47:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Maiwai, si Onfray pouvait soutenir Dieudonné et être antisémite, les choses seraient tellement plus simples ! Cela prouverait que quiconque s'éloigne de la bonne pensée médiatique "de gauche" est un affreux pétainiste oeuvrant au retour des "heures les plus sombres de notre histoire"...  
Deux camps : les bons et les méchants, c'est tellement plus reposant.

Et l'article juste en dessous, de Thomas Clerc : si Onfray critique la politique, les médias et les grands penseurs, c'est juste parce qu'il est aigri et jaloux.  

Aussi, dans le dossier du Nouvel Obs de cette semaine sur Onfray, un article lamentable d'Eric Fassin : une fois sur un plateau télé, Onfray a ri deux minutes avec Eric Besson, face à Houria Bouteldja. Or, Eric Besson = le traître de la gauche. Donc si tu ris avec lui, c'est que tu es voué toi aussi à devenir un traître à la gauche.  

A chaque fois, de purs procès d'intention de la part de gens qui n'ont pas les moyens de répliquer avec des arguments valables.  

Putain mais ce niveau [:fandalpinee]

Si vous voulez vous changer les idées, lisez cet entretien où Onfray parle de spiritualité et des haïkus japonais : http://www.lemondedesreligions.fr/ [...] 93_118.php
Ca change un peu...

les reactiocrates ne reculent devant rien pour éliminer toute concurrence intellectuelle.  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
l'arme absolue ? dieudoantisémite

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°43439102
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 21:15:06  answer

Tietie006 a écrit :

Onfray est difficile à suivre ...s'en prenant violemment à Mélenchon pour son robespierrisme et se proclamant chevénementiste, alors que ce jacobin de Chevènement est aussi robespierriste ...j'ai du mal à suivre le Michel !

Sur ce sujet précis j'arrive pas à comprendre comment un mec qui dit faire la contre-histoire de la philo, choisit de gober toute l'Histoire de France officielle écrite par les thermidoriens, thermidoriens qui sont encore au pouvoir de nos jour. Faudrait lui linker les confs de Guillemin  :o

n°43439266
Tietie006
Posté le 04-10-2015 à 21:24:56  profilanswer

Ben Onfray soutient un anti-thermidorien, Chevènement ...donc je vois pas trop pourquoi il défonce Mélenchon tout en soutenant Chevènement ...Y'a quelque chose qui m'échappe. Je n'oublie pas, aussi, les commentaires atroces qu'il avait fait sur Guy Mocquet ...

---------------
n°43439409
rahsaan
Posté le 04-10-2015 à 21:32:25  profilanswer

Il en a voulu à Mélenchon d'être trop bienveillant envers Cuba, de dire que ce n'était pas une dictature.  
Mais bon, c'est vrai qu'après avoir soutenu le FG, il les a lâchés juste avant les élections. Les mélenchonistes l'ont pris comme un coup de poignard dans le dos, et on ne peut pas leur donner tort :/

---------------
n°43440205
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 22:08:43  answer

Bordel me suis assoupi en mattant une vidéo de Piero, j'avais lu la bible fallout dans l'après midi...
Du coup me permet de vous présenter :  

chronique du wasteland chap 1 : un compagnon plein de ressources.

9 ème jour de janvier, je voyages maintenant depuis une semaine avec Piero, il est un peu trop bavard à mon gout, j'ai jamais aimé les mecs qui jactent trop. Mais c'est utile de se balader avec un mec taillé comme un grizzly en ces temps.
D'après les dernières nouvelles une bombe nucléaire avait anéanti tel aviv, la grande guerre, la dernière guerre approche a grand pas.
Piero avait décidé de féter ca avec un pot de nutella en l'honneur d'un vieil ami, "J’espère qu'il est encore vivant pour voir ça" un bon moment alors que nous allions rejoindre l'abri 24, on avait de la 5.7 et de la chevrotine pour chasser le bipède. Pas besoin de bouffe on avait du déshydraté, la flotte était plus potable à cause des radiations mais ca nourrissait quand même. J'avais encore un écureuil frais attrapé dans la nuit, avec Piero on avais pas la même conception de la survie, je chassais préparais des pièges alors que lui préférais en quelque sorte chasser le chasseur, 'la seule chasse qui peut te faire gagner des munitions' disait-il en riant. Bon par contre fallait trouver de la bipède pour l'ami Piero histoire de le calmer un peu, surtout qu'il était un peu nerveux depuis quelques jours, depuis qu'il avais du abattre une demi douzaine d'individus apparemment subsahariens, des kémiistes sans doute, pour un maigre butin. Un viol lui ferait un bien fou et autant que ce ne soit pas le mien...

à suivre

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 22:09:27
n°43440292
Tietie006
Posté le 04-10-2015 à 22:12:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il en a voulu à Mélenchon d'être trop bienveillant envers Cuba, de dire que ce n'était pas une dictature.  
Mais bon, c'est vrai qu'après avoir soutenu le FG, il les a lâchés juste avant les élections. Les mélenchonistes l'ont pris comme un coup de poignard dans le dos, et on ne peut pas leur donner tort :/

Y'a pas que les mélenchonistes ...Je ne suis pas spécialement pour Mélenchon, mais je trouve qu'Onfray déconne à plein tube ...il se dit de gauche, mais je ne vois pas trop pourquoi ...pourquoi taper sur Cuba ? Cuba est un petit pays qui fait ce qu'il peut et qui s'en sort plutôt bien par rapport aux îles de la région !  Enfin bref, Onfray file un mauvais coton et va finir chez Marine.

---------------
n°43440720
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 22:33:20  answer

L'avatar de tmanyauk,  j'ai toujours l'impression de voir une photo de moualek shooté.

n°43440867
rahsaan
Posté le 04-10-2015 à 22:42:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Y'a pas que les mélenchonistes ...Je ne suis pas spécialement pour Mélenchon, mais je trouve qu'Onfray déconne à plein tube ...il se dit de gauche, mais je ne vois pas trop pourquoi ...pourquoi taper sur Cuba ? Cuba est un petit pays qui fait ce qu'il peut et qui s'en sort plutôt bien par rapport aux îles de la région !  Enfin bref, Onfray file un mauvais coton et va finir chez Marine.

J'aimerais bien aller à Cuba un jour. Je crains pour eux que si le régime actuel s'effondre, le pays tombe vraiment sous la coupe des Américains et qu'ils y perdent ce qui marche à peu près bien chez eux, à savoir les soins et l'éducation, par privatisation des moyens d'Etat.

---------------
n°43441798
shinketsus​huu
Posté le 05-10-2015 à 00:14:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'aimerais bien aller à Cuba un jour. Je crains pour eux que si le régime actuel s'effondre, le pays tombe vraiment sous la coupe des Américains et qu'ils y perdent ce qui marche à peu près bien chez eux, à savoir les soins et l'éducation, par privatisation des moyens d'Etat.

En même temps on va pas pleurer Fidel http://i.skyrock.net/6706/12736706/pics/312051002_small.jpg

---------------
n°43441842
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 05-10-2015 à 00:22:53  profilanswer

Et maintenant, un peu de légèreté...
Donc.. Frederic Delavier? C'est un dissident? Il est connu ici? :D  

Quelques titres de ses vidéos :

La France pays d'esclaves.
Frédéric Delavier explique comment les maitres utilisent l'espoir du peuple.
Fusillade du Thalys, Français apprenez a faire repousser vos couilles.
L’Europe submergée par un tsunami de migrants clandestins.
Frédéric Delavier parle de l'âme Russe
Frédéric Delavier parle des races, de Nadine Morano et des gauchos.
Pourquoi les femmes sont sans pitié et les hommes des pigeons.
Frédéric Delavier parle des différences morphologique des nez.
Pourquoi les africains sub-sahariens ont des grosses lèvres?
Coup de gueule contre l'esprit étriqué français.
Pourquoi les maghrébines portent le voile et les européenne des mini jupes..

Il m'a l'air d'un sacré génie, d'une capacité d'analyse hors norme   :love:  

https://www.youtube.com/user/freddelavier

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_Yvele le 05-10-2015 à 00:29:35

---------------
Tabouret ta femme - Harkonnen
n°43441867
sidela
Posté le 05-10-2015 à 00:29:00  profilanswer

Mr_Yvele a écrit :

Donc.. Frederic Delavier? C'est un dissident? Il est connu ici? :D

penses tu  [:aleste314:5]  

n°43441873
Mr_Yvele
Tabouret en bois
Posté le 05-10-2015 à 00:30:16  profilanswer

sidela a écrit :

penses tu  [:aleste314:5]  

Excusez moi de vous avoir sous estimés... je m'incline :jap:

---------------
Tabouret ta femme - Harkonnen
n°43441884
tmanyauk
Posté le 05-10-2015 à 00:33:40  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=WkPDMUVjM4w

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 05-10-2015 à 00:34:15

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43441941
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-10-2015 à 00:48:53  profilanswer

'l'a une bonne tête je trouve

---------------
n°43443418
Tietie006
Posté le 05-10-2015 à 10:21:31  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il faudrait que tu te dépêches, car les frères Castro n'en ont plus pour longtemps.
Autrement, un petit coup de colère d'Ahmed, avec son Hamdoullah inimitable ! :D  

https://www.youtube.com/watch?v=HkZ [...] e=youtu.be

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2552  2553  2554  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)