| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:21:31 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | LLP sur le professeur Choron ...ça vaut son pesant de merguez ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
simon123 |
raysar | http://www.nextinpact.com/news/967 [...] e-lune.htm Appellez-moi le Professeur Grimault Sinon il y a "Norman fait des vidéo" qui s'initie aux pokemon Message édité par raysar le 05-10-2015 à 15:16:17 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
MacEugene This is the Way. | Grimault gros cornichon. Message édité par MacEugene le 05-10-2015 à 15:11:33 |
Raziel Noel sfini |
(nb : ceci n'est pas une chasse aux sorcières, je suis juste curieux de savoir s'il y a de véritables membres d'E&R ici) Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 05-10-2015 à 15:39:19 |
MacEugene This is the Way. |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 16:39:34 ![]() Robert Feurisson |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:39:34 ![]() ![]() |
Lama54 |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
raysar | C'est juste pénible les gens qui crachent sur la_pugne parce qu'il n'expose pas les choses comme un docteur en sociologie. Message cité 5 fois Message édité par raysar le 05-10-2015 à 18:46:31 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 05-10-2015 à 19:21:03 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 19:20:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 19:21:49 ![]()
t'as pas la même image en meilleures qualités ? edit : avais pas vu le sous titre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 19:22:07 |
|
la_pugne |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 19:32:15 ![]() |
Ainex |
Les gens crachent sur lui pas parce qu'il n'expose pas les choses comme un "docteur en sociologie" mais parce qu'il affirme les choses comme un docteur en sociologie sans la méthodologie derrière. S'il se maintenait à sa place à simplement dire qu'il a des "impressions", qu'il se repose sur son vécut et ses idées de comment la France fonctionnait à l'époque (souvent à côté de la plaque, d'ailleurs. Il a surtout une image d’Épinal de la France de l'époque) sans aboutir à des conclusions aussi rigides, ça irait mieux. Message édité par Ainex le 05-10-2015 à 20:51:21 |
Code 44 La Pugne a raison | On attend les ordres de Tel Aviv avant de bouger.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne |
Jacquot martin | Dancing la_pugne Blanche France et catholique, tout en pudeur héléno-chrétienne Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 05-10-2015 à 23:08:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison |
|
la_pugne |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Code 44 La Pugne a raison |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
nehoria | Je vois que la TEPA suit le même chemin que la dissidence, vous vous mettez tous sur la gueule. --------------- // Guillemin. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |