| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Code 44 La Pugne a raison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 17:44:02 ![]() ![]() |
John-livingston |
|
feysis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 17:55:12 ![]()
|
feysis |
|
la_pugne | Le leader parlait d'SOS racisme et d'immigration africaine. Pour le moment, le leader n'a pas croisé beaucoup de syriens. Il a croisé une famille d'irakiens, en revanche, il y a quelques années. Chrétiens. Très gentils, et très tristes d'avoir dû quitter l'Irak, surtout le mari, qui s'ennuyait à mourir et faisait des tours en voiture, la nuit, pour faire passer son mal du pays.
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 01-10-2015 à 18:10:11 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Message édité par Andy Kauffman le 01-10-2015 à 18:14:40 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 18:14:27 ![]() ![]() |
feysis |
|
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 01-10-2015 à 18:34:15 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
feysis |
|
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 01-10-2015 à 18:36:46 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
feysis |
La politique, à mon sens, c'est le questionnement qui vise à sortir de son expérience personnelle pour parler de ce qui concerne l'ensemble de la vie de la cité. L'immigration a grandement baissé à partir de 1974, c'est un fait que tu es libre de renier. L'immigration n'a aucun rapport avec ce que tu décris... puisque la délinquance des jeunes issus de l'immigration n'en reste pas moins une délinquance faites pas des français. Quant au bénéfice d'avoir une population issue de l'immigration, dans un monde qui rétrécit, si tu n'es pas capable de comprendre qu'ils peuvent représenter des passerelles entre les continents et des ambassadeurs pour l'ensemble de l'hexagone... Message édité par feysis le 01-10-2015 à 18:50:26 |
Raziel Noel sfini | Je pense que ce que la_pugne désigne aussi comme immigration ce sont les "immigrés de deuxième génération", donc des gens qui sont techniquement aussi français que quiconque mais qui n'ont pour une bonne partie d'entre eux mal été intégrés à la société française, voire pas du tout*. D'où l'opposition entre les chiffres de l'immigration et le changement ressenti, en particulier en région parisienne.
|
Code 44 La Pugne a raison | Tiens, le débat sur le problème de l'immigration en France, c'est un peu le maronnier du topic, ça faisait bien un mois qu'on l'avait pas eu. Je sens qu'on va encore devoir scroller quelques pages avant de retrouver l'ambiance sympa avec nos chansons et nos aventures de LOGOS, hein. Message édité par Code 44 le 01-10-2015 à 19:19:50 |
feysis | La sémantique est importante. La_pugne, qui se base sur ce qu'il voit, ferait beind e poser la question aux descendants immigrés. J'ai un collègue, petit-fils de tirailleur marocain (2ème GM) et neveu de militaire français guerre d'indochine... Quand celui-ci t'explique que sa prof, à Lyon, demande de faire deux files avant d'entrer dans le musée : "Une file avec les Français, une autre avec les étrangers... Hicham, j'ai dit que celle-ci, c'était la file des français". Ce que reproche ces gens là au système, c'est qu'il se précipite sur les faits divers quand ils sont les bourreaux... mais passe sous silence de nombreuse chose sous silence quand ils sont victimes. Message cité 1 fois Message édité par feysis le 01-10-2015 à 19:21:11 |
la_pugne | Disons que je ne considère pas comme "français comme vouzémoi" des types qui m'appellent "un français", qui sont incapables de parler la langue française, qui ne connaissent strictement rien à la culture française, n'ont aucun désir de la connaître, et la méprisent, quand ils ne la haïssent pas. C'est assez simple à comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 01-10-2015 à 19:22:19 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
feysis | allez, je vous laisse à vos chansons |
feysis | Avant de vous laisser, je voulais juste ajouter une chose.
|
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | D'ailleurs, en parlant d'intégration, quand je vois que l'armée intègre mieux les français issus de l'immigration que la société civile :
Message cité 1 fois Message édité par RIP-Poupeto le 01-10-2015 à 23:53:35 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
la_pugne | Facho --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
luckynick esclave de chat | je pense que cette vidéo à sa place ici --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
tmanyauk |
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 02-10-2015 à 01:06:51 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
John-livingston |
|
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 02-10-2015 à 10:03:32 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne | À part ça, "Les décombres" de Rebatet, livre antisémite s'il en est, sortira demain dans la collection "Bouquins". Soral va pouvoir se demander pourquoi on lui interdit de vendre d'autres livres qui le sont beaucoup moins.
Message édité par la_pugne le 02-10-2015 à 10:24:25 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
StephKing1 |
|
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
la_pugne | Synthétisons un peu plus, pour les moins vifs :
Message édité par la_pugne le 02-10-2015 à 12:18:30 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
John-livingston |
|
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries |
Message édité par RIP-Poupeto le 02-10-2015 à 12:41:56 --------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 12:38:03 ![]() Une copine à moi m'a conseillé un film que je viens de regarder et qui est pas mal du tout : The Believer. L'histoire d'un juif nazi. Je conseille fortement, il est en plein dans le ton du topic et de Soral. |
RIP-Poupeto Ceinture noire en gauloiseries | Morgan Priest tapine chez Cauet... https://www.youtube.com/watch?v=FE_1IdwU9CA
--------------- Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle |
ipnoz Les militaires sociopathes | Tiens, une petite question pour la_pugne, je me demande combien sont les violeurs de "francaises", et qui l'insultent de sale francaise ? Est-ce que même juste un seul, c'est trop pour la France ? Que faire de cette personne ? Message édité par ipnoz le 02-10-2015 à 13:03:15 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
la_pugne | Je prenais cet exemple extrême pour bien me faire comprendre : pourquoi une sociologue de télévision affirme-t-elle qu'un type qui me désigne comme "un français" est sans discussion possible françaiscommevouzémoi, alors que la plus élémentaire logique indique que si ce type désigne les français comme des "français", c'est qu'il se sent tout autre chose que français, lui, et pourquoi cette sociologue ou son mari, journaliste à France Inter, disent-ils que ceux qui contestent cette assertion sont des moizis (moisis et nazis tout ensemble) ? Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 02-10-2015 à 13:41:13 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |