| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 18:48:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 18:48:37 ![]() ![]() |
Pierre Saint George BAD Trip | Indochine française - Le Quenellier
Message cité 1 fois Message édité par Pierre Saint George le 08-08-2015 à 19:41:32 |
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/uBhS8WE8xfg
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raysar | Jacques Grimault - Les Ovnis dans le Système solaire J'ai juste parcouru, mais il enchaine les bullshit de manière infini. Impossible à battre Message édité par raysar le 09-08-2015 à 03:43:07 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
maponos | Je vais écouter en jouant à Noir sur boardgamearena |
maponos | Sur la photo de l'astronaute photographié (à 47:08) sur la Lune c'est n'importe quoi. L'ombre qu'il désigne comme étant celle du photographe est celle du mec qui est photographié. Donc le mec qu'on voit dans le casque c'est le photographe. Message cité 1 fois Message édité par maponos le 09-08-2015 à 05:02:11 |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 09-08-2015 à 10:46:31 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 09-08-2015 à 11:13:16 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2021 à 13:08:18 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
granolu | Nom de Zeus |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 11:57:34 ![]() ![]() |
Damze |
Il parle des pays qui l'ont de manière "officielle" et signataire du traité de non prolifération ? https://www.youtube.com/watch?v=q_P_-Zorg2w Ho merde le titre
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 09-08-2015 à 12:02:51 |
MacEugene This is the Way. |
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 09-08-2015 à 13:34:15 |
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 09-08-2015 à 14:00:37 |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-08-2015 à 13:59:46 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Lama54 | Soral sur Menes avant :
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Raziel Noel sfini |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-08-2015 à 16:28:10 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
C'est comme dire que l'attentat de CH n'a exercé aucune pression sur la liberté d'expression de personne parce-que les gens peuvent toujours s'exprimer. Si ton patron te vire pour ton engagement politique extra professionnel, t'as parfaitement le droit de porter plainte.
Message édité par basketor63 le 09-08-2015 à 16:44:35 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Ouais en gros, je ne suis pas d'accord avec ce que je vous dites, et je me battrais pour que vous puissiez le dire, mais du moins pas trop fort non plus. Actuellement avec internet et comme le dit Ernestor dans ce message, la question se pose de moins en moins sous l'angle que tu la présentes, puisqu'il devient réellement possible pour tout un chacun de diffuser en masse. Si les canaux TV ça coûte encore aussi cher pour pouvoir émettre dessus, c'est parce-que c'est pas encore devenu aussi banal qu'un flux vidéo sur un site web.
La démocratie exige au moins que les opinions qui sont partagées par un nombre conséquent de personnes soient entendues.
Qu'est ce que j'en ai à faire du mouvement nationaliste ? Tu crois que je vote FN peut être ? Les gens peuvent choisir que Dassault et lagardere sont des crapules, mais ça ne changera rien, parceque lagardere et dassault on la tune et le pouvoir pour que ça n'aie aucune espèce d'influence. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-08-2015 à 16:49:46 |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
C'est pourtant ce que préconisent de faire tes gourous Soral et Dieudo. Trahison Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 09-08-2015 à 17:02:46 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Lama54 | Basket qui esquive le message de sniper wolf tranquillos (encore une fois de plus) --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'avais vu passer ça y a un moment sur FB.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-08-2015 à 19:06:30 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Damze |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah y a Cherki (un envoyé de la maison mère) qui dit un peu la même chose.
Lama54 |
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 09-08-2015 à 19:15:00 --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Azrail Ce site existe encore ? | En fait je ne comprends pas pourquoi ces guignols prennent aussi mal les vidéos de Reynouard. Parce qu'il s'échine sur 4 vidéos de ~30-40 min à démontrer qu'un faux établi est faux. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 09-08-2015 à 19:59:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pierre Saint George BAD Trip |
|
raysar | Les juif ça va 5 minutes.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
|
granolu |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Piero San Giorgio mange du Nutella
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |