Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2465  2466  2467  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42823144
Ainex
Posté le 06-08-2015 à 21:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Le problème avec vos définitions jambon de la liberté d'expression, c'est que ça signifie juste que c'est openbar pour tous les fachos du monde de se plaindre qu'on ne leur ouvre pas tous les organes de presse pour qu'ils puissent déverser leur merde.

Je pense que c'est un mauvais raisonnement que de poser la liberté d'expression appliquée en France comme définition canonique. Chacun va avoir son interprétation dans chaque pays de son application et de sa manière. Philosophiquement, la question n'est pas écrite dans le marbre avec qu'une seule manière à appréhender.

Il n'y pas "La" liberté d'expression, mais "des" libertés d'expression.

Par contre, je suis quand même d'accord pour dire que la plupart du temps quand quelqu'un râle sur la liberté d'expression, c'est souvent en faisant référence à "la" liberté d'expression vu en France. Du coup, ce n'est pas trop malhonnête de renvoyer l'article dans la gueule et le pourquoi et le comment de son application sur le territoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 06-08-2015 à 21:17:03
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 21:15:40  profilanswer

n°42823361
Lama54
Posté le 06-08-2015 à 21:40:49  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/321658solarbourdaing.jpg

http://i.imgur.com/9DM6H.jpg
http://i.imgur.com/WhjAa.jpg
http://i.imgur.com/ok1id.jpg
http://i.imgur.com/CPpBU.jpg

Je m'intéresse a la paganiste semenyaka depuis tout a l'heure car je suis a la recherche de notre guerrier catholique Franck il a disparu  :??:
http://img11.imageshack.us/img11/2 [...] 191249.png

Message édité par Lama54 le 06-08-2015 à 21:41:23

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°42823432
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-08-2015 à 21:50:05  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Erm, c'est limite ca, qui garantis les libertés de la presse d'après toi? Si ce n'est les Etats?
Après sur le fond moi non plus j'aime pas les fachos, toi tu considères que le mieux c'est de les faire taire, moi je considère qu'il vaux mieux les confronter pour les ridiculiser dans des débats "a la loyale".
Parce que même si ce sont des cons -pour simplifier-, au milieu de leur connerie y'a ptet le début du commencement d'un truc qu'eux n'ont pas envisagés, et qui peut être utile.

Je ne saurai pas te dire laquelle des 2 méthodes est la plus efficace a long terme pour éviter la fascisation des esprits, ni même si cet objectif en soi est louable (même si je suis incliné a le penser fortement, mais par quels biais?)

Non, encore une fois tu ne réponds pas à ce que je dis. Je ne dis pas qu'il faut faire taire les fachos, je dis qu'il appartient à chacun le droit de ne pas souhaiter les écouter ou leur offrir une tribune.
Pour te donner un exemple, aux USA comme tu le sais certainement il n'y a aucune limite à la liberté d'expression, si ce n'est la diffamation et les menaces de mort/violences. Pas de loi contre l'incitation à la haine etc. Hier Reddit a banni plusieurs "sous-forums" ouvertement racistes. Ces gens-la ne sont pas la pour débattre ou quoi que ce soit, non juste déblatérer des saloperies. Eh bien, il se trouve que les visiteurs de ce sous-forum et d'autres sont en train de se plaindre que leur liberté d'expression est entravée (premier amendement blablabla). C'est le même raisonnement que Basketor: On m'interdit l'accès à une tribune -> entrave de la liberté d'expression. Sauf que non, ça n'a rien à voir.  

Ainex a écrit :

Je pense que c'est un mauvais raisonnement que de poser la liberté d'expression appliquée en France comme définition canonique. Chacun va avoir son interprétation dans chaque pays de son application et de sa manière. Philosophiquement, la question n'est pas écrite dans le marbre avec qu'une seule manière à appréhender.

Par contre, je suis quand même d'accord pour dire que la plupart du temps quand quelqu'un râle sur la liberté d'expression, c'est souvent en faisant référence à "la" liberté d'expression vu en France. Du coup, ce n'est pas trop malhonnête de renvoyer l'article dans la gueule et le pourquoi et le comment de son application sur le territoire.

Mais la liberté d'expression est appliquée partout pareil, si ce n'est les quelques entorses locales, l'objet du désaccord ici c'est qu'ils ne comprennent absolument pas qu'un particulier n'est pas du tout concerné par la liberté d'expression de ses concitoyens, seul l'État l'est.

n°42823927
rahsaan
Posté le 06-08-2015 à 22:48:14  profilanswer

La liberté d'expression en France s'oppose historiquement à la pratique de la censure par l'État, c'est tout (mais c'est beaucoup !). C'est un principe politique de non-entrave par l'État. L'esprit de cette loi est de laisser s'exprimer des opinions diverses. Et en effet, ce n'est pas "d'interdire d'interdire" toute parole par quiconque.
Après, les "dissidents" voudraient pour leur part une version ultra-liberale à l'Américaine de ce principe. Mais sont-ils prêts eux-mêmes à respecter ce principe pour leurs adversaires ? Au vu de la mentalité autoritaire et parano qui est la leur, j'en doute un peu...

Message édité par rahsaan le 06-08-2015 à 22:49:59

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42824141
granolu
Posté le 06-08-2015 à 23:09:14  profilanswer

Pourtant ces derniers temps il semble que l'Etat s'y soit mis sérieusement : demande de supressions de tweets (http://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 519_47.php), interdiction de spectacles humoristiques...

Message édité par granolu le 06-08-2015 à 23:09:29
n°42824163
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 23:11:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

La seule chose que tu as démontré c'est que tu ne sais pas ce que c'est que la liberté d'expression, rien de plus.  ;)

Après avoir lu des trucs ici genre qu'un patron ne peut pas entraver la liberté d'expression parce-que légalement il peut se prendre une amende si il le fait, je crois que j'ai pas de soucis à me faire  :lol:  

n°42824316
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 23:33:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais en l’occurrence ça renvoi pas grand chose dans la gueule, à part dans celle de l'envoyeur comme un boomerang, puisque cette même personne arguait que seul l'état pouvait entraver la liberté d'expression.
C'est bien ce genre de conneries qu'on doit se farcir sur le forum, alors que la définition se restreint au droit de ne pas être inquiété, et est donc bien plus large.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-08-2015 à 23:52:27
n°42824331
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 23:36:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

A vécu jusqu'à 103 ans, preuve que le lobby qu'on n'a pas le droit de nommer a été patient avec lui.

Pourtant, 103 ans à porter une croix, même Jésus à pas tenu aussi longtemps. :o

n°42824358
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-08-2015 à 23:39:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non, encore une fois tu ne réponds pas à ce que je dis. Je ne dis pas qu'il faut faire taire les fachos, je dis qu'il appartient à chacun le droit de ne pas souhaiter les écouter ou leur offrir une tribune.
Pour te donner un exemple, aux USA comme tu le sais certainement il n'y a aucune limite à la liberté d'expression, si ce n'est la diffamation et les menaces de mort/violences. Pas de loi contre l'incitation à la haine etc. Hier Reddit a banni plusieurs "sous-forums" ouvertement racistes. Ces gens-la ne sont pas la pour débattre ou quoi que ce soit, non juste déblatérer des saloperies. Eh bien, il se trouve que les visiteurs de ce sous-forum et d'autres sont en train de se plaindre que leur liberté d'expression est entravée (premier amendement blablabla). C'est le même raisonnement que Basketor: On m'interdit l'accès à une tribune -> entrave de la liberté d'expression. Sauf que non, ça n'a rien à voir.  

Mais la liberté d'expression est appliquée partout pareil, si ce n'est les quelques entorses locales, l'objet du désaccord ici c'est qu'ils ne comprennent absolument pas qu'un particulier n'est pas du tout concerné par la liberté d'expression de ses concitoyens, seul l'État l'est.

Je comprends beaucoup mieux ce que tu voulais dire, effectivement, vu comme ca c'est beaucoup plus clair pour moi  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°42824383
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-08-2015 à 23:43:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Après avoir lu des trucs ici genre qu'un patron ne peut pas entraver la liberté d'expression parce-que légalement il peut se prendre une amende si il le fait, je crois que j'ai pas de soucis à me faire  :lol:  

Il ne peut pas entraver la liberté d'expression parce qu'il n'a aucun impact sur la liberté d'expression. Zemmour peut toujours s'exprimer.  
L'amende n'a rien à voir avec la liberté d'expression mais est imposée en réponse à un licenciement abusif. Essaye de foutre un procès à quelqu'un pour entrave à ta liberté d'expression, on va rire.  

basketor63 a écrit :

Mais en l’occurrence ça renvoi pas grand chose dans la gueule, à part comme un boomerang, puisque cette même personne arguait que seul l'état pouvait entraver la liberté d'expression.
C'est bien ce genre de conneries qu'on doit se farcir sur le forum, alors que la définition parle seulement du droit de ne pas être inquiété, et est donc bien plus large.

Non, elle n'est pas plus large Basketor. La déclarations des droits de l'homme parle spécifiquement des obligations des États envers leurs citoyens.  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 23:43:41  profilanswer

n°42824427
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 23:52:30  profilanswer

MacEugene a écrit :

Normal, puisque là ce que tu ne réalises pas, c'est que tu ne parles que de la conception libérale de la liberté d'expression.
C'est à dire qu'a partir du moment où tu possèdes la tribune, et qu'elle est ta propriété privée, tu as le droit de choisir qui à le droit de s'exprimer dessus ou pas.

Et cette conception là n'a rien d'universel ou de gravé dans le marbre.
Pour preuve par exemple lors des périodes électorales, chaque candidat à le droit à son petit crénaux tv pour s'exprimer librement sans que personne puisse l'interdire, sauf si c'est illégal biensur.

Ce que certains réclament c'est une plus grande généralisation de ce prinicipe, au moins sur le service public qui en principe n'appartient à personne, et c'est bien-sur pas que les fachos qui le demandent.

MacEugene a écrit :

nan mais sérieux, Mais il y a rien à comprendre, c'est toi qui impose une conception de la liberté d'expression que tu crois unique

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-08-2015 à 23:53:27
n°42824448
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-08-2015 à 23:56:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Normal, puisque là ce que tu ne réalises pas, c'est que tu ne parles que de la conception libérale de la liberté d'expression.
C'est à dire qu'a partir du moment où tu possèdes la tribune, et qu'elle est ta propriété privée, tu as le droit de choisir qui à le droit de s'exprimer dessus ou pas.

Et cette conception là n'a rien d'universel ou de gravé dans le marbre.
Pour preuve par exemple lors des périodes électorales, chaque candidat à le droit à son petit crénaux tv pour s'exprimer librement sans que personne puisse l'interdire, sauf si c'est illégal biensur.

Ce que certains réclament c'est une plus grande généralisation de ce prinicipe, au moins sur le service public qui en principe n'appartient à personne, et c'est bien-sur pas que les fachos qui le demandent.

Ce n'est pas une conception libérale, c'est la seule qui ait jamais été appliqué, et qui est encore appliquée aujourd'hui.  

Quand à ta proposition, c'est une blague?  [:clooney37]  

basketor63 a écrit :

nan mais sérieux, Mais il y a rien à comprendre, c'est toi qui impose une conception de la liberté d'expression que tu crois unique

Non, je parle du seul concept de liberté d'expression qui existe et a existé, l'actuel, le vrai. Toi tu fantasmes et racontes n'importe quoi.

n°42824477
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-08-2015 à 00:01:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non, elle n'est pas plus large Basketor. La déclarations des droits de l'homme parle spécifiquement des obligations des États envers leurs citoyens.

Et si il n'y avait plus d'états le concept de liberté d'expression disparaîtrait ?
Bah non, c'est juste que quand il vient le moment de rédiger une définition légale, il faut bien faire référence aux entités légales existantes.

n°42824483
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-08-2015 à 00:02:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et si il n'y avait plus d'états le concept de liberté d'expression disparaîtrait ?
Bah non, c'est juste que quand il vient le moment de rédiger une définition légale, il faut bien faire référence aux entités légales existantes.

Et si un astéroïde tombe sur la terre, est-ce que ca fera revenir les dinosaures?

n°42824491
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-08-2015 à 00:04:11  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce n'est pas une conception libérale, c'est la seule qui ait jamais été appliqué, et qui est encore appliquée aujourd'hui.  

Quand à ta proposition, c'est une blague?  [:clooney37]

C'est pas une proposition, ni une blague puisque c'est déjà appliqué, mais de façon restreinte, c'est le moins qu'on puisse dire.

MacEugene a écrit :

Non, je parle du seul concept de liberté d'expression qui existe et a existé, l'actuel, le vrai. Toi tu fantasmes et racontes n'importe quoi.

Mais putain ... [:cerveau mlc]

n°42824508
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2015 à 00:07:27  profilanswer

Le cas Zemmour est en effet pas un problème. Rien n'oblige une chaine qui se veut respectable et grand public comme ITélé de laisser une tribune à un type qui passe son temps à y faire des dérapages racistes. C'est un média avec sa ligne éditoriale et si le racisme ou des trucs proches n'en font pas partie, Zemmour dégage et on en parle plus.

Ca n'est en rien la restriction de sa liberté d'expression, on ne lui interdit en rien d'aller postuler à Radio Courtoisie, Valeurs Actuelles ou Rivarol, là où sa ligne politique sera bien plus en phase avec la ligne éditoriale de ces médias. Au pire, il fait des vidéos Youtube comme tous les dissidents et il s'exprimera. Il ne faut pas confondre le droit de dire ce que je veux et l'obligation qu'on diffuse ce que je dis, ça n'a rien à voir.

Bref, dans le principe, normal qu'un média, qui plus est privé, choisisse une ligne éditoriale et décide du coup qui il embauche sur ses antennes pour y parler. Après, quand on écoute tel ou tel média, a priori, on sait ce qu'on va y trouver comme orientation éditoriale et politique. On arrive alors à faire le tri.

Le problème, complexe à résoudre, peut par contre évidemment se poser quand sur la somme de tous les médias, il y a une forme de disparité et que certaines opinions n'ont de fait pas d'accès à une diffusion. Mais à l'heure d'internet ce problème existe de moins en moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-08-2015 à 00:11:01
n°42824517
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-08-2015 à 00:09:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas une proposition, ni une blague puisque c'est déjà appliqué, mais de façon restreinte, c'est le moins qu'on puisse dire.

Sauf qu'il y a une différence entre diviser le temps de parole en période électoral et obliger les chaines à inviter toutes les pires crapules de France.  

n°42824522
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-08-2015 à 00:10:26  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et si un astéroïde tombe sur la terre, est-ce que ca fera revenir les dinosaures?

En fait tu sais pas faire de différence entre un concept philosophique et son application légale.  [:cerveau spamafote]  

n°42824578
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-08-2015 à 00:26:14  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sauf qu'il y a une différence entre diviser le temps de parole en période électoral et obliger les chaines à inviter toutes les pires crapules de France.

Oui, il y a d'un côté l'un des rares moments ou la démocratie est appliquée de façon très stricte, et de l'autre un système dominé par des crapules friquées, qui reste le moyen le plus efficace de ne pas l'appliquer :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-08-2015 à 00:26:52
n°42824587
granolu
Posté le 07-08-2015 à 00:28:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le cas Zemmour est en effet pas un problème. Rien n'oblige une chaine qui se veut respectable et grand public comme ITélé de laisser une tribune à un type qui passe son temps à y faire des dérapages racistes. C'est un média avec sa ligne éditoriale et si le racisme ou des trucs proches n'en font pas partie, Zemmour dégage et on en parle plus.

Ca n'est en rien la restriction de sa liberté d'expression, on ne lui interdit en rien d'aller postuler à Radio Courtoisie, Valeurs Actuelles ou Rivarol, là où sa ligne politique sera bien plus en phase avec la ligne éditoriale de ces médias. Au pire, il fait des vidéos Youtube comme tous les dissidents et il s'exprimera. Il ne faut pas confondre le droit de dire ce que je veux et l'obligation qu'on diffuse ce que je dis, ça n'a rien à voir.

Bref, dans le principe, normal qu'un média, qui plus est privé, choisisse une ligne éditoriale et décide du coup qui il embauche sur ses antennes pour y parler.

Le problème, complexe à résoudre, peut par contre évidemment se poser quand sur la somme de tous les médias, il y a une forme de disparité et que certaines opinions n'ont de fait pas d'accès à une diffusion. Mais à l'heure d'internet ce problème existe de moins en moins.

Le problème avec Internet c'est qu'il faut des points d'entrée pour découvrir des courants de pensée qui sortent de la norme.
Pour ma part je suis fan de Dieudonné donc ça m'arrivait de temps en temps d'aller voir ses sketchs sur internet, et un jour de fil en aiguille je suis tombé sur Soral puis des mois plus tard sur Reynouard & cie (et ce topic). Si je n'étais pas fan de Dieudo en serais-je arrivé là ? Je ne pense pas.
Peut-être que le national-socialisme intéresserait beaucoup de français, mais personne ne se risquerait à inviter Conversano sur une chaine de télé, et il est très dur de tomber dessus sur internet si on n'est pas déjà au courant de ce courant (oui la flemme de chercher un synonyme [:rivesud:1])

Idéalement il faudrait que MetaTV soit diffusée sur la TNT, mais on peut toujours rêver.

Message cité 2 fois
Message édité par granolu le 07-08-2015 à 00:28:38
n°42824594
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2015 à 00:30:04  profilanswer

Basketor, celui qui demande la pluralité de parole de manière équitable entre toutes les opinions mais qui alerte la modération au moindre pet de travers dit sur les maghrébins tout en passant son temps à tenter de justifier les sorties antisémites de Dieudonné  [:sire de botcor:1]

n°42824615
granolu
Posté le 07-08-2015 à 00:36:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

Qui fixe qui sont les crapules ?
Si ce sont les propriétaires des chaines (Bouygues, Bolloré and co), évidemment qu'on ne voit que du UMPS, ce n'est pas dans leur intérêt qu'un mouvement communiste ou nationaliste soit élu...

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 07-08-2015 à 00:40:12
n°42824797
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-08-2015 à 01:25:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Basketor, celui qui demande la pluralité de parole de manière équitable entre toutes les opinions mais qui alerte la modération au moindre pet de travers dit sur les maghrébins tout en passant son temps à tenter de justifier les sorties antisémites de Dieudonné  [:sire de botcor:1]

Il veut la pluralité de parole pour Dieudo et Soral. Les autres.  [:heow]

n°42824885
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-08-2015 à 01:57:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

En fait tu sais pas faire de différence entre un concept philosophique et son application légale.  [:cerveau spamafote]  

Ton concept philosophique n'a rien à voir avec le concept "liberté d'expression". Toi ce que tu réclames ce n'est pas une liberté d'exprimer son opinion mais l'obligation de donner un auditoire national à quiconque le demande. Liberté != Obligation.

basketor63 a écrit :

Oui, il y a d'un côté l'un des rares moments ou la démocratie est appliquée de façon très stricte, et de l'autre un système dominé par des crapules friquées, qui reste le moyen le plus efficace de ne pas l'appliquer :D

La démocratie ne requiert pas que chaque citoyen ait le droit de s'exprimer devant toute la nation. Bientôt tu vas exiger que les gens soient obligé d'être présent quand Soral&Dieudo un citoyen s'exprimera?  

granolu a écrit :

Qui fixe qui sont les crapules ?
Si ce sont les propriétaires des chaines (Bouygues, Bolloré and co), évidemment qu'on ne voit que du UMPS, ce n'est pas dans leur intérêt qu'un mouvement communiste ou nationaliste soit élu...

Les gens ont le droit de choisir qui ils considèrent comme des crapules, ça fait partie de leur liberté d'expression, justement. Et pour le mouvement nationaliste, je t'invite à regarder le temps de parole du FN sur les chaines d'info.  :o  

n°42824961
maponos
Posté le 07-08-2015 à 03:00:30  profilanswer

granolu a écrit :

Le problème avec Internet c'est qu'il faut des points d'entrée pour découvrir des courants de pensée qui sortent de la norme.
Pour ma part je suis fan de Dieudonné donc ça m'arrivait de temps en temps d'aller voir ses sketchs sur internet, et un jour de fil en aiguille je suis tombé sur Soral puis des mois plus tard sur Reynouard & cie (et ce topic). Si je n'étais pas fan de Dieudo en serais-je arrivé là ? Je ne pense pas.
Peut-être que le national-socialisme intéresserait beaucoup de français, mais personne ne se risquerait à inviter Conversano sur une chaine de télé, et il est très dur de tomber dessus sur internet si on n'est pas déjà au courant de ce courant (oui la flemme de chercher un synonyme [:rivesud:1])

Idéalement il faudrait que MetaTV soit diffusée sur la TNT, mais on peut toujours rêver.

Je m'en foutais complètement de Dieudonné avant de découvrir Soral.

Soral que j'ai découvert sur ce forum.

n°42825123
baron lich​teinberg
Posté le 07-08-2015 à 07:13:19  profilanswer

granolu a écrit :

[:lefrogg]

n°42825248
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 08:10:15  answer

Citation :

Connaissez-vous l'ancienne pyramide de Nice?

http://www.nicematin.com/nice/conn [...] 04793.html

Citation :

Preuve d'une ancienne civilisation avancée? Trace d'une culture ancestrale en Europe? Nul ne le sait. Mais le site, apparamment nommé site du Mérindol, aurait été une place forte des Huguenots durant les guerres de religion d'après le conseil municipal de la petite commune...

[:jacquot martin]

n°42825296
rahsaan
Posté le 07-08-2015 à 08:24:10  profilanswer

C'est vrai qu'un peu plus de politique franche du collier à la télé, ça manque [:frog sad:4]
Avec des intervenants de qualité [:ipnoz:2]

Pour un pluralisme enfin réel [:-katvlad-:3] contre le pouvoir de censure des journalopes  [:marcel chombier]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 07-08-2015 à 08:26:18

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42825413
fougnac
Posté le 07-08-2015 à 08:46:12  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est vrai qu'un peu plus de politique franche du collier à la télé, ça manque [:frog sad:4]  
Avec des intervenants de qualité [:ipnoz:2]  

Pour un pluralisme enfin réel [:-katvlad-:3] contre le pouvoir de censure des journalopes  [:marcel chombier]

les précédentes propositions m'avaient déjà beaucoup plu

Dji Zousse a écrit :

[:gum]

6:00 Téléshopping.
En vente aujourd'hui : un superbe pantalon à 1 jambe, le recueil des plus beaux textes antisémites jusque 1945.

11:45 La minute éco, présenté par Pierre Jovanovic
Sujet du jour : comment investir son or d’après les conseils éco des anges gardiens

13:00 Man vs Bipède, animé par Piero San Giorgio
Au programme : comment survivre avec un sac à dos de 50  kg rempli d’or.

18:30 Star Logos, série TV
Saison 7 épisode 77 "L'USS Petite et moyenne Enterprise sauvera-t'elle la Terre (creuse) des assauts des envahisseurs au nez pointu et aux doigts crochus, à bord de leurs vaisseaux atlantes ?"

20:00 Le JT, animé par Tépa, en direct du bois de Boulogne (parce que, au fond, elles font le même métier que les journalistes qui travaillent, hein, faut le savoir).

00:00 « J’ai baisé ta femme, et c’est pas demain la veille que tu baiseras la mienne », un porno viril de Pornoquenelle, pas une manipulation judéo-atlanto-sioniste anti-chrétien qui vise à dominer les races supérieures par des acteurs circoncis à l’appendice nasal fort développé. :o

n°42825428
rahsaan
Posté le 07-08-2015 à 08:49:48  profilanswer

Oui, d'ailleurs je compilerai pour le blog la grille idéale des programmes de Dissidence TV.

---------------
n°42825684
John-livin​gston
Posté le 07-08-2015 à 09:28:54  profilanswer

http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] 48324.html  

J'ai hâte d'entendre le logos à ce sujet, il a toujours un avis très pertinent sur le cinéma !

n°42825769
rahsaan
Posté le 07-08-2015 à 09:39:49  profilanswer

Voir sur YouTube le bonus du DVD de Confessions d'un dragueur. Tu comprends que toute personne du cinéma ayant approché le Master a perdu son talent quand il ne l'a plus fréquenté.

Je pense donc que si Gaspar Noé a du talent, c'est parce qu'il a dû croiser une fois Soral aux Bains-Douches. Mais Soral aurait pu faire bien mieux si le milieu ne l'avait pas éjecté...

Message édité par rahsaan le 07-08-2015 à 09:41:43

---------------
n°42826101
John-livin​gston
Posté le 07-08-2015 à 10:11:33  profilanswer

j'ai trouvé un extrait je trouve pas l'interview complète

n°42826255
spellcaste​r
Posté le 07-08-2015 à 10:28:10  profilanswer

je plussoie de celle ci qui se trouve à marseille et est parfaitement allignée avec chacun des moais de l'ile de paques:

http://www.titidegun.fr/roydespagne/pageshistoriques/pyramide/images%20pyramide/pyramideroydes.jpg

[:jacquot martin:1]  

n°42829222
rahsaan
Posté le 07-08-2015 à 14:40:21  profilanswer

Obama s'oppose à Netanyahu et au lobby israélien, concernant un accord avec l'Iran :
http://mondoweiss.net/2015/08/amer [...] titutional

---------------
n°42829248
Damze
Posté le 07-08-2015 à 14:42:16  profilanswer

Billard à 6 bandes   [:gu m:3]

n°42829336
rahsaan
Posté le 07-08-2015 à 14:46:42  profilanswer

Damze a écrit :

Billard à 6 bandes [:gu m:3]

L'article vient d'un blog tenu par deux Juifs antisionistes que leurs adversaires accusent bien sûr d'antisémitisme quand ils dénoncent le lobby israélien et la double allégeance de certains juifs Américains envers Israël  [:lesadfrog:1]

---------------
n°42829562
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-08-2015 à 15:02:41  profilanswer

spellcaster a écrit :

je plussoie de celle ci qui se trouve à marseille et est parfaitement allignée avec chacun des moais de l'ile de paques:

http://www.titidegun.fr/roydespagn [...] roydes.jpg

[:jacquot martin:1]  

[:hpfan]

n°42829572
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-08-2015 à 15:03:41  profilanswer

rahsaan a écrit :

L'article vient d'un blog tenu par deux Juifs antisionistes que leurs adversaires accusent bien sûr d'antisémitisme quand ils dénoncent le lobby israélien et la double allégeance de certains juifs Américains envers Israël  [:lesadfrog:1]

Je ne comprends pas comment ces souriards ont été validé par les modo. :/

n°42830192
Damze
Posté le 07-08-2015 à 15:53:05  profilanswer

Tu peux alerter si tu veux  :)  

n°42830221
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-08-2015 à 15:55:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Dès que j'ai vu Fagin dans Oliver Twist j'ai arrêté la vidéo...

Cette vision totalement erronée et fausse du juif usurier (qui n'a jamais existé évidemment) m'était insupportable.

Êtes vous scandalisés ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2465  2466  2467  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)