Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42847855
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 10-08-2015 à 00:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus, ses canines son hypertrophiées, je trouve. Quand il rie à pleines dents, c'est assez bizarre :D

Message édité par ipnoz le 10-08-2015 à 00:07:33

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 00:06:08  profilanswer

n°42847872
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2015 à 00:12:10  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu dois avoir un filtre variable alors, parce que pour rappel :

Citation :

7/06/2010 TéléSud : "C’est un lobby extrêmement raciste. Peut-être que ça date du temps de la déportation des Noirs. Vous savez que 80 % des commerçants d’esclaves étaient juifs. Peut-être un vieil instinct, de vieilles habitudes qu’ils ont eu du mal à maîtriser, à contrôler. Je l’ai vu il y a peu de temps, j’ai fait une émission encore sur France 3, j’étais face à un Thierry Lévy hystérique, haineux. De cette haine qu’ils voient chez les autres en permanence mais en fait qu’ils ne cessent de développer. Leur agressivité représente bien cette paranoïa en fait.  
(...)

-Sniper-Wolf- a écrit :

[:deep thought:5]

J'vais t'aider :

La partie "Vous savez que 80 % des commerçants d’esclaves étaient juifs."
C'est EXACTEMENT la même situation que la_pugne qui parle de délinquance maghrébine. C'est peut-être un fait vérifié/vérifiable (j'en sais rien).
Admettons, si c'est vrai, rien de fondamentalement raciste, ni dans un cas, ni dans l'autre.

Sauf que la_pugne, lui, s'est arrêté là. Et les propos que tu approuves, en revanche, continuent allègrement avec :
"Peut-être un vieil instinct, de vieilles habitudes qu’ils ont eu du mal à maîtriser, à contrôler."

Mais tu continues à ne pas trouver ça raciste/antisémite, tout ce qu'on veut. :o

On connaît déjà ta porte de sortie : "Nan mais vous comprenez pas, il parlait du LOBBY juif, pas de tous les juifs, donc c'est pas raciste". :o

Donc pour te répondre :
1) Et mon cul sur la commode? Il parle clairement d'instinct, incompatible avec ton argumentation bancale... :jap:
2) Donc quelle différence avec les propos de la_pugne que tu trouves si dérangeants dans ce cas?

1) L'interview complète est là http://www.20min.ch/ro/entertainme [...] y/24025758 et il parle bien du lobby juif, c'est à dire des hypers communautaristes, avec qui on sait très bien qu'il a eut des problèmes suite à son sketch sur le colon israélien, avec du sale nègre etcetera à son encontre.
Petite question à tout hasard, est ce que tu perçois un petit ton taquin dans l'interview ? Est ce que j'ai même le droit d'utiliser ce mot ? :D

2) Rappelle moi ce que je trouve dérangeant dans le propos de la_pugne.
Ce qui me gênait c'est qu'il "ne jette pas la pierre à bidule Dantec de se barrer au Canada à cause des arabos musulmans".
Ca n'est pas parce-qu’il a accolé ensemble les mots "délinquance" et "maghrébine".

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 10-08-2015 à 01:06:45
n°42847879
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2015 à 00:13:38  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est pourtant ce que préconisent de faire tes gourous Soral et Dieudo. Trahison  [:jerome38:3]

Je ne crois pas que ça soit ce qu'ils recommandent toujours.
Vu qu'ils ont monté un parti, c'est probable qu'ils recommandent de voter pour eux :lol:

n°42847888
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2015 à 00:15:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

Qu'est ce que j'en ai à faire du mouvement nationaliste ? Tu crois que je vote FN peut être ?  [:botman]

Les gens peuvent choisir que Dassault et lagardere sont des crapules, mais ça ne changera rien, parceque lagardere et dassault on la tune et le pouvoir pour que ça n'aie aucune espèce d'influence.

Si tu relis mon message, tu verras que cette partie-la du message répondais à un message de granolu qui parlait de mouvement nationaliste.   [:clooney33]  

n°42847914
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2015 à 00:18:36  profilanswer

Azrail a écrit :

En fait je ne comprends pas pourquoi ces guignols prennent aussi mal les vidéos de Reynouard.

Parce qu'il s'échine sur 4 vidéos de ~30-40 min à démontrer qu'un faux établi est faux.
Comme certains le disent, ça ne démontre absolument pas l'impossibilité d'un complot juif. Tout ce que fait Reynouard c'est démontrer l'impossibilité d'un complot juif... selon les préceptes établis dans l'ouvrage qu'il "debunk".

[ernestor on]
Comment tu dédouannes Reynouard  [:emonkey]  
[ernestor off]

n°42847921
ipnoz
Posté le 10-08-2015 à 00:19:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne crois pas que ça soit ce qu'ils recommandent toujours.
Vu qu'ils ont monté un parti, c'est probable qu'ils recommandent de voter pour eux :lol:

Bon passons...  [:tagazou:3]  

Tu vas voter recnat en 2017 ?  [:fishfresh:2]  

Au faite, tu as acheté tes tongues ananas pour cet été ?

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°42847971
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2015 à 00:36:25  profilanswer

ipnoz a écrit :

Bon passons...  [:tagazou:3]  

Tu vas voter recnat en 2017 ?  [:fishfresh:2]

Au premier ou deuxième tour ?

ipnoz a écrit :

Au faite, tu as acheté tes tongues ananas pour cet été ?

Non, les soldes c'est finit.

n°42847984
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2015 à 00:43:35  profilanswer

Il y a pas des témoignages de personnes qui ont eut VR en prof de maths ? :D

Un vieille article de 1997 sur Reynouard http://www.lexpress.fr/information [...] 21124.html
C'est toujours le même, et finalement tout ce qui a changé depuis c'est qu'il y a internet :lol:

Message édité par basketor63 le 10-08-2015 à 00:54:48
n°42848002
ipnoz
Posté le 10-08-2015 à 00:49:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, les soldes c'est finit.

Genre il fait des rabais sur les goodies, le dieudo [:jean fraugue:5]

Message édité par ipnoz le 10-08-2015 à 00:49:53

---------------
n°42848383
Lama54
Posté le 10-08-2015 à 03:22:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

1) L'interview complète est là http://www.20min.ch/ro/entertainme [...] y/24025758 et il parle bien du lobby juif, c'est à dire des hypers communautaristes, avec qui on sait très bien qu'il a eut des problèmes suite à son sketch sur le colon israélien, avec du sale nègre etcetera à son encontre.
Petite question à tout hasard, est ce que tu perçois un petit ton taquin dans l'interview ? Est ce que j'ai même le droit d'utiliser ce mot ? :D

Cette mauvaise foi et il ne parle pas précisément d'un certain "lobby juif". Il cible précisément les juifs  

Je retranscris l'interview de 1mn30 mot pour mot :

1)Le problème de Zemmour c'est qu'il n’y a personne en face pour lui dire .. Quand il dit les noirs et les arabes peuplent les prisons... oui c'est vrai pour des délits mineurs mais les gros escrocs de la planète sont tous des juifs : Les madoff, sentier tout ça....

Alors Zemmour tu ne crois pas que c'est plutôt a eux qu'il faut d'abord s'en prendre avant de s'en prendre a ceux qui volent les miettes ?  

Et ben Zemmour je ne serais pas la gueule qu'il ferait mais j'aimerais juste voir cette gueule là !  

Quand je le vois face a une noire lui dire : " Moi je suis blanc, toi tu es noir" ...Mais zemmour toi tu serais représentant de la race aryenne toi maintenant ?  

Tous tes parents sont nés dans le maghreb ! Vous avez trahi le Maghreb et tu continues a la faire ! Tu es un maghrébin et tu es la liaison entre l'Afrique Noire et le monde blanc. Tu ne représentes pas la Scandinavie, tu me mens regarde ta gueule on dirait un dromadaire !  

Ok tu peux me traiter de singe mais soit honnête avec moi Zemmour, dis le moi.  

2) C'est ça qui est amusant parce que Zemmour ! Tout d'un coup en fait c'est bien simple a partir du moment ou Israël rattache l'Europe, Zemmour son message il est clair :
"C'est à dire il y a les blancs grosso modo.. il y a l'empire judéo chrétien et puis il y a les barbares !" C'est ça qu'il est en train de nous dire et c'est là ou j'aurais aimé lui parler et lui dire en respectant sa liberté d'expression.

Et c'est pour ça qu'il refuse de me voir et qu'il refuse de me parler. Et puis Zemmour il n'a rien perdu il a vécu une polémique et ça ne lui pas retiré un sou de son salaire et il est toujours présent sur le service public avec l'argent public.

Ou est le deux poids, deux mesures ?  

3)On n'a même plus besoin de parler, il faut être juif pour avoir la liberté d'expression aujourd'hui en France c'est tout...
C'est une réalité et dire le contraire c'est avoir peur mais on n'a plus peur ils nous ont tout fait , ils nous ont trainé dans la boue, ils nous ont mis des tas d'esclaves, ils nous ont colonisé...
Qu'est ce qu'on a peur de quoi  ? C'est fini... Maintenant de toute facon la mort sera plus confortable que la soumission a ces chiens, on n'a plus a se soumettre ! Faut arrêter !

Tu vois ou le lobby juif ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 10-08-2015 à 03:24:12

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 03:22:08  profilanswer

n°42848590
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-08-2015 à 08:16:14  profilanswer

Non et puis quand il parle d'instinct et de vieilles habitudes, c'est ceux des lobbyistes juifs, bien sûr, pas des juifs, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. [:le guide]

Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-08-2015 à 08:16:44

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42848967
rahsaan
Posté le 10-08-2015 à 09:40:24  profilanswer

Exercice de style à la façon de Soral : http://bernat.blog.lemonde.fr/2014 [...] urnalisme/

"Ecrivez, dans le style d'Alain Soral, un texte d'une page fidèle à sa pensée. Les mots "tafiole", "dépucelage", "pétasse", "Clouscard", "philosophie politique", "chatte philosémite", "hégéliano-marxiste", "sodomie", "cul", "CIA", "pédé", "gonzesse", "culturo-mondain", "Shoah", "froc", "Méric", "Sartre", "pénétration", "juive", "tarlouze" et "vérité" devront figurer dans le texte (1 point par mot)."

Message édité par rahsaan le 10-08-2015 à 09:41:07

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42849597
fougnac
Posté le 10-08-2015 à 10:43:23  profilanswer

Ce topic est devenu le déversoir de tafioles prétentieuses, s'acharnant piteusement à mordiller les humbles chevilles de la Constellation E&R qui regorge de menaces contre leurs esprits étriqués.

Adeptes de la vérité hférienne, autant dire de la vérité dictée par la CIA qu'il recrache sans même savoir pourquoi, ils jouissent avec un plaisir non feint du dépucelage en règle des nouveaux arrivants, quand ils ne nient pas tout simplement la philosophie politique d'un basketor qui les fait chier dans leur froc de culturo-mondains.

La Shoah les met mal à l'aise et ils n'hésitent pas à faire leurs tarlouzes de A à Z en déviant sur des sujets qu'ils maitrisent mieux, survivalisme ou théorie sur les extraterrestres, qu'ils souillent de leur scatophilie juive au passage. On ne cherchera pas longtemps l'explication : la maison mère sait tenir ses troupes.

Les "modérateurs" de ce forum, il faut bien le savoir, sortent tous de chattes philosémites, et jouent la carte d'un Méric, attaquent comme des gonzesses, dans le dos, la bonne foi d'un spellcaster. Leurs TT sont la parfaite représentation de la sodomie institutionnalisée du Nouvel Ordre Mondial.

Les quelques molles critiques d'un Vautrin, Rasthor, ou de la_pugne contre les bobo-gaucho-trotskystes sont autant de souffles au drapeau, visant à simuler la diversité dans ce billard à 3 bandes.

Fiers de leurs souriards telles des pétasses défraichies, tous les participants réguliers, idiots utiles de la communauté organisée, présentent leurs culs de pédés soumis à la bien-pensance, s'offrant à peu de frais le frisson de la lutte hégéliano-marxiste.

Ils ne trompent qu'eux-même, il faut bien se le dire, et les vrais dissidents se réfugient dans la pudeur héléno-chrétienne et désertent les lieux, devenus le temple de la pénétration sioniste. Entre Sartre et Clouscard, les adorateurs de l'Empire ont vite choisi : ils préfèrent donner la nausée aux lecteurs que les détourner du néo-fascisme qui vient.

/21 points sur 21, carton plein   [:ojar]

edit : ajout du lexique du FP, ça manquait.

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 10-08-2015 à 14:06:43
n°42849632
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2015 à 10:45:38  profilanswer

fougnac a écrit :

Ce topic est devenu le déversoir de tafioles prétentieuses, s'acharnant piteusement à mordiller les chevilles de la Constellation E&R qui regorge d'autant de menaces contre leurs esprits étriqués.

Adeptes de la vérité hférienne, autant dire de la vérité dictée par la CIA qu'il recrache sans même savoir pourquoi, ils jouissent avec un plaisir non feint du dépucelage en règle des nouveaux arrivants, quand ils ne nient pas tout simplement la philosophie politique d'un basketor qui les fait chier dans leur froc de culturo-mondains.

La Shoah les met mal à l'aise et ils n'hésitent pas à faire leurs tarlouzes en déviant sur des sujets qu'ils maitrisent mieux, survivalisme ou théorie sur les extraterrestres, qu'ils souillent de leur scatophilie juive au passage.

Les "modérateurs" de ce forum, tous sortis de chattes philosémites, jouent la carte d'un Méric, attaquent comme des tarlouzes, dans le dos, la bonne foi d'un spellcaster. Leurs TT sont la parfaite représentation de la sodomie institutionnalisée.

/je fais pas carton plein faut que je bosse désolé :o

[:boisse]

n°42850416
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-08-2015 à 11:56:02  profilanswer

maponos a écrit :

J'ai vu la vidéo et la Russie serait même à l'avant garde du nouvel ordre mondiale (Medvedev aussi serait juif). Parce qu'il faut un packaging séduisant pour que les gens y adhèrent  :D  

Et tout le but de la manœuvre est de faire envahir l'Europe occidentale par la Russie sans effort. Et que c'est pour ça que l'Occident s’effondre (crise économique, effondrement des armées...) pour laisser la place à un néo-bolchévisme russe.

Finalement ce n'est pas plus con que ce qu'on peut voir par ailleurs  [:sebkom]

Tout ça me fait penser qu'il serait temps que je ponde ma propre théorie. Soral était tellement fort qu'il m'a fait baisser les bras.

Mais là je me dis que je pourrais peut-être trouver un truc, de toute façon il faut les ingrédients de base :

_ de l'apocalyptique
_ du mysticisme
_ des juifs
_ de l'espoir

Dites moi s'il manque quelque chose.

des extra terrestres  [:cerveau aloy]  

c'est carrément indispensable  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°42850438
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-08-2015 à 11:57:34  profilanswer

Raziel a écrit :

Avec le "Dieudonné, c'est De Gaulle qui part à Londres" en bonus. Ces guignols putain :D

Soral ce suce-boule avec dieudo, faut surtout pas perdre contact avec la poule au étrons d'or  :D

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°42851906
fougnac
Posté le 10-08-2015 à 14:28:38  profilanswer

II) Bonus : Rédigez, en 50 mots environ, la réaction d'Alain Soral à la lecture de cet exercice (attention, vous ne pouvez utiliser les termes précédemment cités).

fougnac a écrit :

Ce topic est devenu le déversoir de tafioles prétentieuses, s'acharnant piteusement à mordiller les humbles chevilles de la Constellation E&R qui regorge de menaces contre leurs esprits étriqués.

La Shoah les met mal à l'aise et ils n'hésitent pas à faire leurs tarlouzes de A à Z en déviant sur des sujets qu'ils maitrisent mieux, survivalisme ou théorie sur les extraterrestres, qu'ils souillent de leur scatophilie juive au passage. On ne cherchera pas longtemps l'explication : la maison mère sait tenir ses troupes.

Les "modérateurs" de ce forum, il faut bien le savoir, sortent tous de chattes philosémites, et jouent la carte d'un Méric, attaquent comme des gonzesses, dans le dos, la bonne foi d'un spellcaster. Leurs TT sont la parfaite représentation de la sodomie institutionnalisée du Nouvel Ordre Mondial.

Les quelques molles critiques d'un Vautrin, Rasthor, ou de la_pugne contre les bobo-gaucho-trotskystes sont autant de souffles au drapeau, visant à simuler la diversité dans ce billard à 3 bandes.

Fiers de leurs souriards telles des pétasses défraichies, tous les participants réguliers, idiots utiles de la communauté organisée, présentent leurs culs de pédés soumis à la bien-pensance, s'offrant à peu de frais le frisson de la lutte hégéliano-marxiste.

Ils ne trompent qu'eux-même, il faut bien se le dire, et les vrais dissidents se réfugient dans la pudeur héléno-chrétienne et désertent les lieux, devenus le temple de la pénétration sioniste. Entre Sartre et Clouscard, les adorateurs de l'Empire ont vite choisi : ils préfèrent donner la nausée aux lecteurs que les détourner du néo-fascisme qui vient.

/21 points sur 21, carton plein   [:ojar]

Pauvre tanche, ta prose de fiotte qui consiste à accoler des concepts que tu ne maîtrises pas révèle bien ta virilité oppressée : tu rêverais de baiser comme un homme, goy et aryen, et tu penses qu'en singeant son style un peu de son aura sexuelle rejaillirait sur toi.

Mais tu restes dans ton cabriolet intérieur cuir sur le périf le jour, la nuit à niquer de la prolétaire, et encore, les rares fois qu'elle te le permet, car ça fait longtemps que ta bite ne lui fait plus rien à force de te comporter comme un sous homme.

Reste dans ton forum d'informaticiens et laisse où elles sont mes idées, un coup de savate sur ta grosse tête est vite arrivé, et ton tout petit corps de juifiste ne le supporterait pas.

Message édité par fougnac le 10-08-2015 à 14:36:16
n°42851943
fougnac
Posté le 10-08-2015 à 14:31:22  profilanswer

j'ai plus qu'à m'auto-alerter, et je suis bon pour le auto-ban@life  [:azrail:1]

Message édité par fougnac le 10-08-2015 à 15:15:46
n°42852753
rahsaan
Posté le 10-08-2015 à 15:42:11  profilanswer

"Pas de temps à perdre à lire la prose minable des petits trolls haineux qui écrivent sur le PC de leurs parents et n'ont jamais pris les risques physiques qui constituent mon quotidien. Combien Anne Hidalgo vous paye pour aller faire les tarlouzes à Tel Aviv sur Seine, pendant que Dieudonné et moi, on prend toute la violence d'un système dont les petits merdeux pré-pubères comme vous n'ont aucune idée ? Tiens, je suis sûr que vos mères se font taper au fond du cul par de vieux juifs, et qu'elles assouvissent leurs désirs zoophiles avec des Noirs bien plus membrés que leurs maris castrés par leur vie d'employés tafiolisés du tertiaire."

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42852770
rahsaan
Posté le 10-08-2015 à 15:44:22  profilanswer

On pourrait appeler ça : Exercices de style, de Raymond Quenelle :o

---------------
n°42852994
Lama54
Posté le 10-08-2015 à 16:06:16  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439215403-11219707-146110659058949-5246587373121545900-n.jpg

Reynouard-Verlet-Laibi en Iran.

Un repas simple loin du faste d 'un Tel Aviv -Seine

n°42853706
fougnac
Posté le 10-08-2015 à 16:58:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

On pourrait appeler ça : Exercices de style, de Raymond Quenelle :o

tu maîtrises bien l'oralité et le déferlement d'insanités c'est beau  [:simon123:5]  

Lama54 a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 5900-n.jpg

[:oovaveoo:2]

n°42853721
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2015 à 16:59:40  profilanswer

Frédéric Delavier sur le tsunami de clandestins qui submerge l’Europe

https://www.youtube.com/watch?t=24&v=SHJLHSBMNVA

Message édité par Jacquot martin le 10-08-2015 à 17:01:43

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42853741
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2015 à 17:01:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

"Pas de temps à perdre à lire la prose minable des petits trolls haineux qui écrivent sur le PC de leurs parents et n'ont jamais pris les risques physiques qui constituent mon quotidien. Combien Anne Hidalgo vous paye pour aller faire les tarlouzes à Tel Aviv sur Seine, pendant que Dieudonné et moi, on prend toute la violence d'un système dont les petits merdeux pré-pubères comme vous n'ont aucune idée ? Tiens, je suis sûr que vos mères se font taper au fond du cul par de vieux juifs, et qu'elles assouvissent leurs désirs zoophiles avec des Noirs bien plus membrés que leurs maris castrés par leur vie d'employés tafiolisés du tertiaire."

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437006016-pierolatlantosionistotrotskoordure.png

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42853754
raysar
Posté le 10-08-2015 à 17:02:10  profilanswer

Il y a une chaine sympa qui s'égosille à débunker les conspis.

Parmis d'autres, il a fait joujou avec la révélation des pyramides:
https://www.youtube.com/watch?v=CPKI2qIMPsk
https://www.youtube.com/watch?v=9zPXM4hF-zk

Avec le complot lunaire:
https://www.youtube.com/watch?v=y5Z8FQXFNrM
https://www.youtube.com/watch?v=P7WfKRpzCWE

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42853758
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-08-2015 à 17:02:32  profilanswer

Lama54 a écrit :

[:siluro]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42853999
sidela
Posté le 10-08-2015 à 17:24:56  profilanswer

Lama54 a écrit :

[:hide]  

http://on.fb.me/1htosXz

n°42854108
granolu
Posté le 10-08-2015 à 17:33:53  profilanswer

Je viens de découvrir que la femme de Manuel Valls est violoniste  :lol:  [:cerveau violon]
Ca fait toujours son petit effet pour tirer les larmes du goy [:dlm75]

n°42854125
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 10-08-2015 à 17:36:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

je répondrais alors "un peu de respect pour les employés tafiolisés du tertiaire qui payent ton RSA consommé dans des kro tièdes"

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42854336
rahsaan
Posté le 10-08-2015 à 18:06:57  profilanswer

fougnac a écrit :

tu maîtrises bien l'oralité et le déferlement d'insanités c'est beau [:simon123:5]

Moui, j'aurais bien besoin d'une cure de désintox sur un topic qui suinte moins la haine, comme les Trucs super agréables au quotidien ou les BMW.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 10-08-2015 à 18:09:21

---------------
n°42854418
maponos
Posté le 10-08-2015 à 18:21:30  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

je répondrais alors "un peu de respect pour les employés tafiolisés du tertiaire qui payent ton RSA consommé dans des kro tièdes"

Soral touche le RSA ?

n°42854865
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 10-08-2015 à 19:34:33  profilanswer

ne connaissant pas l'auteur original de la prose et trop faignant pour chercher à savoir qui c'était j'ai considéré qu'il devait probablement se trouver parmi les nombreux cassos alcoolisés paranoïaques youtubeurs qui hantent la dissidence garyesque.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain de HFR le 10-08-2015 à 19:34:50

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42855143
fougnac
Posté le 10-08-2015 à 20:11:27  profilanswer

non mais faut suivre c'est notre prose à nous on fait du Raymond Quennelle :o
http://bernat.blog.lemonde.fr/2014 [...] urnalisme/

n°42855547
fougnac
Posté le 10-08-2015 à 21:00:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

Moui, j'aurais bien besoin d'une cure de désintox sur un topic qui suinte moins la haine, comme les Trucs super agréables au quotidien ou les BMW.

Pourquoi pas le topic suicide directement :o
D'ici là t'as toujours le topic des Marrons, le TALMMQSR, le topic Charlie... ce dernier ça détend bien on y parlait du Parti des Indigènes de la République récemment  [:jesse james:3]

n°42855640
rahsaan
Posté le 10-08-2015 à 21:08:27  profilanswer

Le topic Marronnier, j'y fais un saut de temps en temps, oui.
Mais les topics de politique "sérieuse" (CH, Moyen-Orient...), c'est pas trop pour moi. Quand tu as sniffé de la dissidence, c'est difficile de revenir à des substances classiques.

---------------
n°42855822
fougnac
Posté le 10-08-2015 à 21:19:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le topic Marronnier, j'y fais un saut de temps en temps, oui.
Mais les topics de politique "sérieuse" (CH, Moyen-Orient...), c'est pas trop pour moi. Quand tu as sniffé de la dissidence, c'est difficile de revenir à des substances classiques.

Tiens pour la peine, tu ne viens pas au topic CH, le topic CH vient à toi :

Postez vos résultats, on verra si ici on reconnait la vraie patte du Master contrairement à ces dégénérés sionistes qui eux se sont tous vautrés  [:mrtritium:4]

n°42855851
rahsaan
Posté le 10-08-2015 à 21:22:06  profilanswer

Déjà passé le comparo Soral/Bouteldja.
J'ai été mauvais.
Par contre, Azrail est un champion.

---------------
n°42855893
tmanyauk
Posté le 10-08-2015 à 21:25:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

2) Rappelle moi ce que je trouve dérangeant dans le propos de la_pugne.
Ce qui me gênait c'est qu'il "ne jette pas la pierre à bidule Dantec de se barrer au Canada à cause des arabos musulmans".
Ca n'est pas parce-qu’il a accolé ensemble les mots "délinquance" et "maghrébine".

C'est le "lobby juif communautariste" qui l'a attaqué sur son sketch qui est responsable de la déportation de 80% des esclaves?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42855912
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2015 à 21:26:35  profilanswer

Oui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42855966
fougnac
Posté le 10-08-2015 à 21:29:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

Déjà passé le comparo Soral/Bouteldja.  
J'ai été mauvais.  
Par contre, Azrail est un champion.

J'ai pas été attentif désolé http://reho.st/thumb/self/e72cbbe5b541469a221c49073f7c5274aa1d648a.jpg

En même temps j'ai pas que ça à foutre  [:on_the_corner:3]

n°42856101
ipnoz
Posté le 10-08-2015 à 21:37:01  profilanswer

Fougnac, on te demande de t'élever à notre niveau de dissidence, si tu veux arrêter de perdre depuis les années 70 !  [:gu m:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)