| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 16:11:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 16:11:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 16:18:17 ![]() My Heart Will Go On c'est quand même un bon tube. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
fougnac |
On peut se marrer en lisant Philippe Muray, Nabe, Dantec, Houellebecq, sans se faire traiter de facho je pense. J'espère Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 03-08-2015 à 16:28:43 |
la_pugne |
la_pugne |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-08-2015 à 16:30:59 |
fougnac |
On peut mettre Virginie Despentes à la famille Message édité par fougnac le 03-08-2015 à 16:33:40 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Benh c'est pas parcequ'il y a des membres qui vont de l'un à l'autre que ces groupes ne peuvent pas se mettre sur la gueule en tant que groupes. Message édité par basketor63 le 03-08-2015 à 16:41:31 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 16:39:23 ![]() ![]() |
John-livingston |
Aurore boreale |
L'analyse est évidemment courte et parcellaire, mais il y a clairement de ça quelque part. Je vois bien à quoi la pugne fait référence. Ce sont ces critiques littéraires sirupeux qui se gargarisent de ''transgressions'' de pacotille, parce qu'ils ont intégré qu'on-ne-fait-pas-de-bonne-littérature-avec-de-bons-sentiments, mais qui ne sont jamais que des transgressions convenues, de bon goût, des transgressions bienséantes en somme. Dès qu'un mec sort le vitriol avec une transgression qui tache salement (racisme et nationalisme font souvent jackpot), on voit rapidement disparaître la ''licence littéraire'' que ces critiques accordent à d'autres auteurs, et le gars passe du statut d'artiste tourmenté à celui de simple imbécile. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 03-08-2015 à 16:43:14 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 03-08-2015 à 16:44:23 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
|
la_pugne |
la_pugne |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 03-08-2015 à 16:54:00 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
|
la_pugne |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
fougnac |
Même si ça me fait rire et qu'au final je suis de son avis concernant la nécessité de lâcher un peu l'affaire, en se soumettant au besoin, ça reste complètement dérisoire comme changement de point de vue. Remarque, si ça l'épargne aux yeux d'un futur Kouachi, il joue finement Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 03-08-2015 à 17:09:28 |
Mais vous êtes fous en fait Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-08-2015 à 17:05:31 |
la_pugne |
Aurore boreale |
benh c'est Ouelbeck
Ses propos n'engagent que lui, je me soumettrais à aucune religion personnellement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-08-2015 à 17:10:32 |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 03-08-2015 à 17:18:28 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne |
fougnac |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
fougnac |
|
la_pugne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |