| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 19:02:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 19:02:37 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
MacEugene This is the Way. |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 19:12:17 ![]()
|
fougnac |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Lama54 |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
rahsaan | Les jeunes nabettes --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 20:04:06 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 05-08-2015 à 20:15:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ainex |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Mais quand tu parles de "délinquance corse", ça n'implique pas forcément que tu parles de la délinquance des Corses. Ca peut aussi vouloir dire que tu as fui un coin du pays où la délinquance est particulièrement élevée, en l'occurrence en Corse (et ce, quelque soit l'origine ou l'appartenance ethnique des délinquants). |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
tmanyauk | Je sais que sémantiquement, l'expression peut vouloir dire "délinquance en Corse" mais je pense que la quasi totalité des personnes qui emploiraient cette expression auraient en tête la Mafia corse. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 05-08-2015 à 20:53:59 |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Ainex |
Déjà, je pense qu'il ne parlait pas "d'ici en France", mais de "ici, là, dans le quartier où j'habite". Or, dans un quartier, tu peux très bien avoir des types précis de délinquance. Il n'y a rien de raciste là-dedans. De plus, le propos n'entend pas forcément qu'il les tient "pour seule responsable de ses malheurs". Il tient la "délinquance" d'une certaine partie de la population mais comme la raison principale qui l'a obligé à partir. C'est assez différent. Par contre, dans son propos, rien ne dit qu'il considère que tous les maghrébins sont comme ça, au contraire, il le dément un peu plus loin en prétendant qu'eux-mêmes fuient cette criminalité. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-08-2015 à 20:57:11 |
|
Scoinscoin |
|
|
Ca m'étonnerait que dans un seul coin de ce pays, la délinquance soit le fait d'une seule population. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ainex |
Protip : la population n'est pas distribuée de manière homogène sur le territoire. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-08-2015 à 21:06:24 |
Oui. Et donc ?
|
Ainex |
Et donc, tu peux ressentir une délinquance plus précise selon où tu habites. Et c'est comme ça, c'est tout à fait normal. Mettons nous dans la tête de la_pugne. Le mec prétend habiter un lieu depuis longtemps. Il idéalise l'endroit (un peu trop, d'ailleurs, il dit d'immense connerie là-dessus, mais il prétend avoir la culture et l'âge pour snober ses imbécilités). Il n'y a rien de raciste de dire que tu es parti à cause de la délinquance maghrébine. Je ne prétends même pas qu'il ait raison formellement, mais c'est un point de vue qui n'émet pas de jugement sur la nature réelle des maghrébins. C'est juste un ressenti qui l'a fait fuir. Message édité par Ainex le 05-08-2015 à 21:31:18 |
|
Au point où il en est il pourrait donc carrément parler de races inférieures et de tares héréditaires alors. Après quand tu vois certains de ses sketchs qui sans rapport avec les juifs, par exemple la femme battue, on voit bien à quel point il va à l'extrême de l'humour noir, à quel point c'est glauque, mais personne l'a pourtant accusé de battre sa femme ou d'inciter à tabasser les femmes. Message édité par basketor63 le 05-08-2015 à 21:53:17 |
Ernestor modo-coco :o | Tu pourras enculer les mouches autant que tu veux sur des concepts de races ou de religions, ça change rien.
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | Parce-qu'il l'a dit verbalement mon cher Message édité par basketor63 le 05-08-2015 à 21:56:13 |
Ernestor modo-coco :o | Qu'il le dise est une chose, que tu percutes pas que c'est du foutage de gueule intégral, ça en est une autre |
basketor63 Sarkozy en prison | Et bien tu as ton opinion, et moi j'ai la mienne, je crois que je vais en rester là, j'ai ma dose de bootloop |
Ernestor modo-coco :o | Oui, on en reste là, ça fait des années que tu tournes en rond et que tout est bon pour dédouaner ton gourou, jusqu'à la pire des malhonnêtetés. On pourrait faire une thèse en sociologie (ou psychiatrie, à voir) sur toi. Message édité par Ernestor le 05-08-2015 à 21:59:38 |
basketor63 Sarkozy en prison | Oué c'est ça, j'en attendais pas moins pour le grand final.
Message édité par basketor63 le 05-08-2015 à 22:08:30 |
Ernestor modo-coco :o | C'est à peu près ce que pensent tous ceux qui te répondent, tout le monde dénonce le fait que tu passes ton temps à triturer tes méthodes argumentaires dans le sens qui t'arrange, que tu ne réponds pas à la moitié des questions qu'on te pose, mais là encore, n'y voit aucun enseignement à en tirer, reste droit dans tes bottes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |