Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2461  2462  2463  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°42813132
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-08-2015 à 22:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est à peu près ce que pensent tous ceux qui te répondent, tout le monde dénonce le fait que tu passes ton temps à triturer tes méthodes argumentaires dans le sens qui t'arrange, que tu ne réponds pas à la moitié des questions qu'on te pose, mais là encore, n'y voit aucun enseignement à en tirer, reste droit dans tes bottes :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 22:11:59  profilanswer

n°42813377
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-08-2015 à 22:31:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et bien tu as ton opinion, et moi j'ai la mienne, je crois que je vais en rester là, j'ai ma dose de bootloop :lol:

[:hpfan]

n°42813462
granolu
Posté le 05-08-2015 à 22:37:41  profilanswer

Tous ces posts pour dire la même chose [:basongwe:1]

n°42813723
Aurore bor​eale
Posté le 05-08-2015 à 22:57:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

TEPA présente :
Sa nouvelle série de Vengeance et d'Honneur

ERNESTOR [:ernestor:1]  

Parce qu'un jour on l'a traité d'antisémite sioniste et que la justice a libéré les coupables, Ernestor a décidé de faire justice lui-même. Sans pitié ni répit, il va les traquer, les ligoter et les bannir à vie !

Premiers volumes (à paraître) :
- ERNESTOR - Modéré mais ferme
- ERNESTOR - L'attaque des self hating jews
- ERNESTOR - Meurs, troll, meurs !
- ERNESTOR - Les dossiers secrets de la cat. Zéro
- ERNESTOR - Opération mass delete
- ERNESTOR - Dans l'enfer du topic MO
- ERNESTOR - Le modo qui m'aimait

Tremblez forumeurs...

Bordel [:rofl]

Sinon ouais, ce ''débat'' basketor vs rest of the world dépasse les limites du ridicule, ça ne sert rigoureusement à rien. Et sur le fond, j'ai pas l'impression que basketor ait des arrières-pensées foireuses, il est simplement complètement à l'ouest et ne sait pas raisonner. ça arrive, c'est pas grave :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42813829
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2015 à 23:09:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Bonsoir,

Je n'ai pas lu le topic depuis une semaine.  

Les vidéos de Vincent Reynouard sur le complot juif semblent désarçonner son auditoire !

C'est très perturbant.

Up.

http://reho.st/quenelplus.com/wp-content/uploads/2014/03/Vincent-Reynouard1-444x242.jpg

Je suis dans le sérieux moi.

Complot juif: les Protocoles des sages de Sion (1)

Citation :

Dans cette première partie, j'explique pourquoi je crois en l'existence de complots "locaux" mais pourquoi le procès de Nuremberg m'a fait douter de la thèse du "grand complot" millénaire judéo-maçonnique. Puis, prévoyant les réponses qu'on me fera, je commence à étudier les Protocoles de Sages de Sion.

Quelques réactions :

Citation :

La vidéo la moins crédible que j'ai jamais vue de la part de Vincent Reynouard !

Citation :

Lamentable, Dommage....

Complot juif (2) : mes excuses et mes explications

Citation :

Les réactions suscitées par ma dernière vidéo m'ont amené a modifier mes plans...

Quelques réactions :

Citation :

Le complot juif a toujours existé, vous avez changé monsieur Reynouard, le système a eu raison de vous ?

Citation :

Le "complot juif" est la limite que monsieur Reynouard ne veut pas franchir. Nous avons tous notre zone de confort, monsieur Reynouard à la sienne et c'est le "complot judéo-maçonnique".  
Je ne suis pas d'accord avec cette position mais cela ne me dérange pas pour autant dans la mesure que cela n'enlève rien à la qualité du travail d'historien de Reynouard.  
Nous avons également conscience que monsieur Reynouard à quelques accointances dans le milieu franc maçon patriote de droite et qu'il serait suicidaire qu'il se mette également à dos la franc-maçonnerie.
Monsieur Reynouard est véritablement persécuté contrairement à ses détracteurs, il a beaucoup perdu...ayons la décence de reconnaître le travail fait et évitons de lui tenir rigueur pour cette position.

Citation :

Malheureusement Nous n'avons pas de temps devant nous. Pendant que nous attendons l'heure venus de nous soulevez c'est la race blanche qui disparais ... Donc de moins en moins d'effectif.

Le fait que les médias diffuse des informations ou de la désinformation c'est un contrôle de masse via la télé.
Sans parler des films ou l'homme noir est sur un piédestal et l'homme blanc le salaud qui vas tromper tout le monde et fuir comme un lâche ... (Hervé Ryssen dans son livre "le racisme anti blanc" nous donne quelque preuves. Et quand on regarde les filsm et séries d'aujourd'hui les blancs sont toujorus des méchants, ou des héros favorisant le métissage et la société d'aujourd'hui).
Nous subissons un complot racial et idéologique.  

Un complot ? Connu officieusement, pas officiellement.

Citation :

pas de complot vous dites? alors comment expliquez vous que nous soyons TOUS, c'est a dire le monde entier, dirigés vers une uniformité mental et culturel ? c'est vrais ça, j'habite en Algérie, les gens s'habillent en jeans tout comme les européens, les asiatiques ou les sud américains? comment se fait il que tous ces gens soient dirigés vers l’appât du gain facile même au détriment de son prochain (egocentrisme universel), comment expliquez vous que les lois sociales soient quasi- similaires partout dans le monde : la même peine pour le même crime , et que les rares pays qui refusent d'y adhérer sont violemment attaqués (militairement et économiquement parlant), et surtout comment expliquez vous que  les juifs pullulent dans les lieux ou circule l'argent, comment se fait il que les plus grande banque du monde soient exclusivement dirigées par des juifs ? ....

"Complot juif" (3): le concret contre la fiction

Citation :

Beaucoup déclarent : « Même si les Protocoles sont un faux, donc qu’ils n’ont pas été écrits par les Juifs, bien des événements qu’ils ont prévus se sont réalisés. Ils ont donc été écrits par des gens qui connaissaient bien le complot juif mondial. » Dans cet éditorial, j'apporte une première réponse à cet argument. La deuxième suivra...

Quelques réactions :

Citation :

Vincent, tu ne crois pas au complot tout simplement car tu résonne comme un révisionniste. Tu te bases uniquement sur des faits, analyses de documents , des choses concrètes. C'est d'ailleurs ce qui fait de toi un excellent révisionniste, tu ne nous donnes pas ton avis, tu exposes juste des faits. Donc vu qu'il n'y a aucune preuve réellement concrète de l'existence d'un complot, tu ne peux donc pas adhérer à cette idée. Pourtant, il suffit de regarder autour de soit, de voir comment la société évolue et de comprendre à qui profite tout cela. Pour ressentir cette matrice il faut arrivé à en sortir, chose difficile puisque l'on est justement programmé, par les médias, l'éducation, et la distraction, pour ne jamais s'en écarter.  Mon ami Vincent, ferme tes bouquins, regarde par la fenêtre, suit le lapin blanc, il est temps pour toi de choisir la bonne pilule.

Citation :

Je n'arrive pas à croire que V. Reynouard ne voie pas l'influence juive dans la pensée moderne. C'est donc une série de vidéos qui 1) soit a pour but d'amadouer les prochains juges de V. Reynouard, au risque de desservir la cause 2) soit c'est sa formation de physicien/matheux qui l'empêche de voir l'importance de l'idéologie dans la construction de la pensée non-scientifique.

[...]

P.S. : je vais tenter de vous offrir des exemples concrets d'enjuivement de cercles non-juifs

Citation :

Bah, ils sont et dominent sur tous les fronts, les médias, la banque, la politique, l'industrie- énergétique- la pharmacopée-  l’armement, la culture et son buisness..  Il n' y a pas besoin d'être nombreux, il suffit d'être aux postes principaux !! Un plan peux avoir des hauts et des bas, ce n'est pas une démonstration.

Citation :

Merci de mettre cette vidéo à 2h30 du matin. C'est très captivant pour les insomniaques comme moi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42814071
tmanyauk
Posté le 05-08-2015 à 23:33:53  profilanswer

Je suis en train de regarder sa vidéo et ce mec là, c'est le nazisme version bisounours.
Il dit qu'à la place de la nuit de cristal, à la place des nazis allemands, il aurait proposé un jour de jeûne pour expier la faute :lol:  mais WTF :lol:

Message édité par tmanyauk le 05-08-2015 à 23:41:56

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42814154
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2015 à 23:41:28  profilanswer

Il défend juste sa conception du nazisme, qui, il le rappelle régulièrement, n'a jamais été réellement théorisé. Rosenberg ayant perdu beaucoup d'influence.

Il n'est pas antisémite, malgré ce que ses adversaires affirment, et ça décoiffe son auditoire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42814160
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 23:42:15  answer

Le nazisme des frères Strasser, qui gênait tellement certains milieux d'argents, et ça j'invente rien, et ils ont été éliminés parce qu'Hitler a dénaturé le nazisme originel et était soutenu pour le faire par les milieux d'affaires mondialistes, et ça il faut le savoir, milieux qui étaient tous tenus par une certaine communauté hein voilà.

n°42814169
tmanyauk
Posté le 05-08-2015 à 23:43:28  profilanswer

Sauf que sa vision du nazisme, ce n'est pas le nazisme tel qu'il a eu lieu. Et sa conception de ce qu'aurait dû être le régime nazi n'est pas beaucoup plus humaniste, je rappelle qu'il approuve les lois de Nuremberg.

---------------
n°42814183
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2015 à 23:45:37  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Sauf que sa vision du nazisme, ce n'est pas le nazisme tel qu'il a eu lieu. Et sa conception de ce qu'aurait dû être le régime nazi n'est pas beaucoup plus humaniste, je rappelle qu'il approuve les lois de Nuremberg.

Ce qu'il défend dans le nazi c'est le retour à la loi naturelle.
On pourrait dire que le communisme tel qu'il a eu lieu n'est pas le communisme défendu par les divers partis politiques se réclamant de cette doctrine, ca ne les disqualifie pas en tant que communistes.

Pour la dernière partie de ton message il est justement contre l'humanisme.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 23:45:37  profilanswer

n°42814209
tmanyauk
Posté le 05-08-2015 à 23:49:24  profilanswer

Citation :

On pourrait dire que le communisme tel qu'il a eu lieu n'est pas le communisme défendu par les divers partis politiques se réclamant de cette doctrine, ca ne les disqualifie pas en tant que communistes.  

Le communisme englobe des réalités diverses selon le lieux et l'époque: Cuba n'était pas l'URSS qui n'était pas le Viet Nam qui n'était pas l'Ethiopie de Mangistu Mariam. Et l'URSS de 1935 n'est pas l'URSS de 1980. Peut-on serieusement parler de nazisme sans les 12 ans de l'Allemagne nazie? Sans l'antisémitisme meurtrier et génocidaire?

---------------
n°42814278
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-08-2015 à 23:59:00  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Citation :

Le communisme englobe des réalités diverses selon le lieux et l'époque: Cuba n'était pas l'URSS qui n'était pas le Viet Nam qui n'était pas l'Ethiopie de Mangistu Mariam. Et l'URSS de 1935 n'est pas l'URSS de 1980. Peut-on serieusement parler de nazisme sans les 12 ans de l'Allemagne nazie? Sans l'antisémitisme meurtrier et génocidaire?

On aurait pu, sans la coalition franc maçonne qui a déboulé pour arrêter la fête.

---------------
n°42814291
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 00:00:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est à peu près ce que pensent tous ceux qui te répondent, tout le monde dénonce le fait que tu passes ton temps à triturer tes méthodes argumentaires dans le sens qui t'arrange, que tu ne réponds pas à la moitié des questions qu'on te pose, mais là encore, n'y voit aucun enseignement à en tirer, reste droit dans tes bottes :o

Encore ton argument du tout le monde.
Après que t'ai ban et fait fuir à peu près tout ceux qui ont un avis légèrement divergent du tiens c'est pas hyper étonnant que ça soit ton argument favoris [:clooney3]  

D'ailleurs même les autres modérateurs n'osent pas poster et foutre les pieds dans une discussion où tu participes.
On sait comment ça se termine, même eux tu les insultes.  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-08-2015 à 00:07:18
n°42814424
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 00:25:53  profilanswer

what the fuckkkk j'avais jamais vu ce truc là  [:tibo2002]  

Citation :

Déclaration d'Europe-Israel.org:      

Que Yannick Noah aille au spectacle de Dieudonné, cela n’a rien d’étonnant. Malheureusement le métissage crée souvent l’antisémitisme et la haine de l’homogénéité en général.  

Comment voulez-vous que des gens issus de la rencontre hasardeuse de deux cultures opposées (et n’étant en général considérés comme, ni de l’une ni de l’autre), puissent supporter l’idée d’un peuple qui maintien la sienne depuis plus de 3500 ans?  

Ceci n’est bien évidemment pas une règle absolue. Il y a beaucoup de métisses (sic) qui vivent leur double culture avec simplicité et intelligence.  

En revanche le métissage comme idéologie telle qu’évoquée par Dieudonné, n’est qu’une sorte d’eugénisme moderne. Détruire les spécificités en les dissolvant dans le chaos, ce que Dieudonnée appelle « la déchéance de l’homme blanc ».

Axel Rehouv’

http://www.etudiant-ados.com/pages [...] donne.html

Si ça c'est pas du "dissidence level" et même plus encore :D

Message édité par basketor63 le 06-08-2015 à 00:27:42
n°42814430
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2015 à 00:27:12  profilanswer

Bien connu.

---------------
n°42814446
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 00:31:33  profilanswer

Putain mais le mec c'est un champion hors catégorie.
Faudrait probablement un topic spécial, mais en attendant ça me parait assez raccord :D

Citation :

En tant qu'Humaniste je ne peux me ranger que du coté d'Israël
31 mars 2014, 09:41

LA RÉDACTION
Notre contributeur Axel Rehouv revient sur le conflit entre Israéliens et Palestiniens, et explique pourquoi il se range du côté d'Israël. Selon lui,"Il n y a aucun colonisation juive en réalité".

Pourquoi les Palestiniens sont des privilégiés

Si on évalue le mérite d'un peuple à sa souffrance ou sa faiblesse, les Palestiniens sont des privilégiés. Des dizaines d'autres peuples souffrent infiniment plus que les palestiniens, peuple financé massivement par l'Europe, les Etats arabes et les USA pour des raisons géostratégiques. Ce n'est pas un hasard si Arafat est mort 7 eme fortune du monde et qu Abbas n'a de cesse de s’engraisser au point d'en oublier les élections.

http://www.mesdebats.com/monde/122 [...] te-disrael

C'est quoi la drogue de choix en Israël ? Je connais pas cette substance je crois  [:clooney31]

Message édité par basketor63 le 06-08-2015 à 00:34:01
n°42814541
raysar
Posté le 06-08-2015 à 00:56:08  profilanswer

LOGOS - Le paralogisme dans tous ses états - Illustrations et exemples avec basketor63

Tes concepts (de la page précédente) sont valable quand on ne prend pas en compte l'histoire dans sa complexité, que tout le monde soit athée, et que tout le monde soit soit cohérent.
Exemple de division par zero:
"Je ne suis pas raciste, mais dès que je vois N'IMPORTE QUEL asiatique, j'ai envi de lui mettre des baffes"
On est pas dans le monde scientifiques, il est comme la très grande majorité des gens qui parlent du fonctionnement de la société (politique et autre) ils racontent n'importe quoi sous couvert d'éléments vrai ou de simplification fausse.

ps: Je suis absolument contre sanctionner interdire n'importe quel propos discriminatoire, quelque soit le domaine. (racisme et tout autre concept de catégorisation)
D'n point de vue fondamental, absolument tous les animaux sont discriminants. De même pour la science.
On ne peux pas démontrer qu'un propos est faux ou nul à chier s'il n'est jamais prononcé ...

ps2: je sais très bien que mes idées sont incompatible avec un monde rempli d'idiots qui font n'importe quoi en fonction de ce qu'ils entendent.

Message édité par raysar le 06-08-2015 à 01:00:12

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°42815150
rahsaan
Posté le 06-08-2015 à 08:16:07  profilanswer

Axel Rehouv' : Rehouv', réouvrir, reopen, je pense que tout est clair...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42815213
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-08-2015 à 08:36:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

Encore ton argument du tout le monde.
Après que t'ai ban et fait fuir à peu près tout ceux qui ont un avis légèrement divergent du tiens c'est pas hyper étonnant que ça soit ton argument favoris [:clooney3]

D'ailleurs même les autres modérateurs n'osent pas poster et foutre les pieds dans une discussion où tu participes.
On sait comment ça se termine, même eux tu les insultes.  [:clooney16]

Non mais faut arreter 2 minutes, dieudo est tres certainement raciste, y a pas a tortiller du fion.
C'est la vie, passe a autre chose !
Et stop la ligne de defence qui consiste a dire que "c'est mon opinion" et "la majorité c'est de la merde", c'est le niveau 0 de l'argumentation  :sweat:
Je pense que la terre n'est pas ronde, mais est en fait un grand spaghetti, c'est mon opinion, tu peux pas test !
Quoi ? on est 3 sur terre à penser ca ? c'est pas grave, ca veut rien dire que le monde entier pense l'inverse !
 :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 06-08-2015 à 08:36:54
n°42815246
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-08-2015 à 08:46:38  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Quoi ? on est 3 sur terre à penser ca ? c'est pas grave, ca veut rien dire que le monde entier pense l'inverse !

Si tu savais le nombre de mecs dans l'Histoire qui avaient le monde entier contre eux et qui ont quand même prouvés qu'ils avaient raison, tu poserais pas un tel argument en guise de contre argument.

Je ne sous-entends a aucun moment que Dieudonné finirai par avoir raison au final

Accessoirement sans opinions divergentes, qu'elles soient fondées ou non, y'a pas de débat, donc tout les avis comptent  ;)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°42815272
granolu
Posté le 06-08-2015 à 08:55:07  profilanswer

Non mais faut arreter 2 minutes, dieudo est tres certainement raciste, y a pas a tortiller du fion.
C'est la vie, passe a autre chose !
Et stop la ligne de defence qui consiste a dire que "c'est mon opinion" et "la majorité c'est de la merde", c'est le niveau 0 de l'argumentation  :sweat:  
Je pense que la terre n'est pas ronde, mais est en fait un grand spaghetti, c'est mon opinion, tu peux pas test !  

Antisémite sans doute, raciste non, au contraire.
Comment pourrait-t-il alors qu'il est lui même Métis ? Les racistes sont contre le mélange des races, lui en est issu, on voit qu'il est assez lié aux africains et il est marié à une blanche...

n°42815325
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 09:04:40  answer

granolu a écrit :

Comment pourrait-t-il alors qu'il est lui même Métis ? Les racistes sont contre le mélange des races, lui en est issu, on voit qu'il est assez lié aux africains et il est marié à une blanche...

Bah ouais comment un handicapé de la route pourrait être un chauffard ça peut pas exister...

n°42815369
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 06-08-2015 à 09:11:28  profilanswer

C'est pas un peu raciste de considérer qu'un métis n'a pas les moyens d'accéder à une pensée raciste ?

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°42815371
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-08-2015 à 09:11:44  profilanswer

Au pif mais je suis vraiment pas sur de mon coup, le mec peut pas conduire s'il est handicapé, donc pour être un chauffard...

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°42815407
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 09:16:55  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Au pif mais je suis vraiment pas sur de mon coup, le mec peut pas conduire s'il est handicapé, donc pour être un chauffard...

Du coup les places handicapés sont des leurres ? Habile.  [:gingerspirit:3]

n°42815448
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-08-2015 à 09:22:26  profilanswer

Si je te suis dans ton raisonnement, les places handicapés serait dédiées aux chauffards handicapés de la route qui ne peuvent pas conduire?
A moins qu'il y'ait d'autres sources de handicap...

De toute facon tout est sur internet.  [:dlm75]

---------------
n°42815462
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 09:24:05  answer

Si je te suis dans ton raisonnement, les places handicapés serait dédiées aux chauffards handicapés de la route qui ne peuvent pas conduire?
A moins qu'il y'ait d'autres sources de handicap...

De toute facon tout est sur internet.  [:dlm75]

Non mais c'était simplement pour faire un parallèle. C'est pas parce qu'on est métis qu'on ne peut pas être raciste, tout comme c'est pas parce qu'on a été blessé dans un accident de la route qu'on ne peut pas conduire comme un connard.

n°42815480
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 09:25:50  profilanswer

En plus ils abusent, c'est quand même un peu large pour des fauteuils roulants :o

Message édité par basketor63 le 06-08-2015 à 09:29:36
n°42815500
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2015 à 09:29:09  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

C'est pas un peu raciste de considérer qu'un métis n'a pas les moyens d'accéder à une pensée raciste ?

Ouais et après tout pourquoi un blanc pourrait pas être raciste contre les blancs et un noir contre les noirs hein ?
Pour les juifs on le 'sait déjà avec le phénomène très répandu des self hating jews :o
Pour les autres il existe quelques cas comme l'atteste ce documentaire https://youtu.be/u__W0Qa8v0k

n°42815555
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 09:35:00  answer

basketor63 a écrit :

Ouais et après tout pourquoi un blanc pourrait pas être raciste contre les blancs et un noir contre les noirs hein ?
Pour les juifs on le 'sait déjà avec le phénomène très répandu des self hating jews :o
Pour les autres il existe quelques cas comme l'atteste ce documentaire https://youtu.be/u__W0Qa8v0k

Mais sinon t'as d'autres sources à part Wikipedia et des documentaires Youtube ? Vraie question hein.

n°42815601
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-08-2015 à 09:39:38  profilanswer

C'est un leak d'une émission TV.
La source TV est discutable certes, mais après on fait quoi, il reste quoi comme solution, s'enfiler la Bibliothèque Nationale de France?

Les temps changent, les moeurs avec, la TV a remplacé les journaux, comme Youtube remplace la TV, faudra s'y faire.

---------------
n°42815612
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 09:40:58  answer

C'est un leak d'une émission TV.
La source TV est discutable certes, mais après on fait quoi, il reste quoi comme solution, s'enfiler la Bibliothèque Nationale de France?

Les temps changent, les moeurs avec, la TV a remplacé les journaux, comme Youtube remplace la TV, faudra s'y faire.

J'ai du mal à me faire au nivellement par le bas. Mais je suis déjà un vieux con alors que je suis jeune il paraît.

n°42815658
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-08-2015 à 09:45:53  profilanswer

Si tu savais le nombre de mecs dans l'Histoire qui avaient le monde entier contre eux et qui ont quand même prouvés qu'ils avaient raison, tu poserais pas un tel argument en guise de contre argument.

Je ne sous-entends a aucun moment que Dieudonné finirai par avoir raison au final

Accessoirement sans opinions divergentes, qu'elles soient fondées ou non, y'a pas de débat, donc tout les avis comptent  ;)

Je sais, mais quand on va a l'encontre de tout le monde, il vaut mieux avoir des preuves solides :o
D'ou l'exemple de la terre en forme de spaghetti :o  

granolu a écrit :

"Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres"
Tu confonds les termes.
Et l'antisemitisme est un racisme.
Et on peut etre metisse et ne pas aimer le metissage, etre victime de racisme et etre soit meme raciste.

n°42815680
Ainex
Posté le 06-08-2015 à 09:48:00  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Pas forcément. Par contre, c'est considérer à tort qu'une victime de quelque chose ne peut pas elle-même devenir le bourreau ensuite. Par exemple, Malcolm X était un certain connard dans son genre, heureusement qu'il n'a pas eu l'occasion de réellement mettre en pratique ses idées comme le suprémacisme noir.

Et l'antisemitisme est un racisme.

On ne va pas revenir sur ce terme des heures et des heures, mais l'antisémitisme, selon les points de vue, peut être parfois uniquement appliqué à la religion et non-pas à la "race" juive.
C'est tout le problème des définitions qui changent avec le temps. Tout comme le mot "racisme" s'est aussi galvaudé et la définition que tu donnes ici peut aussi être différent pour s'appliquer à toutes formes de discrimination selon l'ethnie, l'âge, la religion ou le sexe.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 06-08-2015 à 10:07:15
n°42815770
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 06-08-2015 à 09:57:10  profilanswer

Ainex a écrit :

Pas forcément. Par contre, c'est considérer à tort qu'une victime de quelque chose ne peut pas elle-même devenir le bourreau ensuite. Par exemple, Malcolm X était un certain connard dans son genre, heureusement qu'il n'a pas eu l'occasion de réellement mettre en pratique ses idées.

J'hésite quand même à alerter, je voudrais pas qu'un truc potentiellement raciste passe à travers les mailles du filet.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°42815847
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-08-2015 à 10:05:12  profilanswer

Ainex a écrit :

On ne va pas revenir sur ce terme des heures et des heures, mais l'antisémitisme, selon les points de vue, peut être parfois uniquement appliqué à la religion et non-pas à la "race" juive.
C'est tout le problème des définitions qui changent avec le temps.

Du coup quand on parle de loby juif mondial, on est pas antisemite ?
Apres recherche, c'est effectivement plus compliqué que je ne le pensais, jusque la, pour moi, antisemite c'etait contre le peuple juif, pour le judaisme on avait la judeophobie.
Ce qui ne change rien au reste du message que tu as quoté, mais j'ai l'impression qu'on est d'accord sur ce point :o

Message cité 3 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 06-08-2015 à 10:05:56
n°42815915
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-08-2015 à 10:12:01  profilanswer

I've got bad news for you...

Si tu penses a travers ce prisme les nouveaux médias et leurs effets, effectivement tu peux le dire, tu es un vieux con ('tention j't'insulte pas hein, c'est uniquement a valeur d'expression).
Ceci dit, la TV avant Youtube avait des problèmes de conception interne, canal de distribution vertical, organismes "indépendants" chargé du contrôle/censure, main mise évidente des gros groupes industriels, création d'un nouveau temps de communication (l'actualité), bref un bel ensemble de défaut du point de vue du développement intellectuel humain.

Youtube réponds en partie a ces problématiques, je dis bien en partie, je ne dis pas que Youtube est une entreprise a but philantropique dont le but est l'Eveil de la conscience humaine.
Mais Youtube ne fait que proposer à la vue de ses utilisateurs ce que d'autres utilisateurs ont créé/piraté, d'où le joyeux fourre tout que c'est.

Partant de la, en généralisant à outrance pour simplifier, si sur 100 personnes y'a 10 personnes avec des choses intéressantes a dire, t'as une chance sur 10 de tomber sur la bonne.
A la TV, ta seule marge de manoeuvre était de changer de chaine, et si tout les intervenants sont inintéressants de ton point de vue, t'as pas plus de choix. Et si par malheur tout les intervenants tombent dans les 90% de non-intéressants (ce qui est grosso modo le cas), tu n'as pas d'autre choix que de les subir.
Cette mécanique est aussi valable pour l'écrit, un auteur pour être publié, doit passer par un éditeur qui trouvera un marché pour vendre le livre, si pas de marché, pas d'édition, si pas d'édition, l'auteur a intérêt a trouver autre chose pour manger, et donc il écrira surement de la cochonnerie alimentaire, participant activement au nivellement par le bas.
Y'a qu'a voir sur quoi se finance les journaux et par qui ils sont possédés (non pas le complot plz !), Lagardère par ex' en France, Murdoch de News Corp etc.

---------------
n°42815938
Ainex
Posté le 06-08-2015 à 10:14:12  profilanswer

Pas forcément. Cela dépendra de qui, quand, dans quel contexte et pourquoi. Je suis même sûr qu'on pourrait trouver des gens dont l'idée inverse tiendrait ce genre de propos pour vouloir prouver la supériorité naturelle des juifs.

Mais, oui, on est d'accord sur le fond !

n°42816062
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2015 à 10:25:16  profilanswer

Malcom X était issu de métissage pour rappel.

---------------
n°42816121
granolu
Posté le 06-08-2015 à 10:30:32  profilanswer

Ok donc il aime pas les noirs ? Ou les blancs ? Ou les maghrébins ? Ou les chinois ? Il considère les blancs ou les noirs comme supérieurs ? Ou les deux ?
C'est pour ça que pour moi il faut différencier racisme et antisémitisme, les juifs sont détestés 90% du temps pour ce qu'ils font prétendument, mais pas parce qu'ils sont considérés comme race inférieure ou quoi que ce soit...

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 06-08-2015 à 10:32:58
n°42816198
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-08-2015 à 10:36:22  profilanswer

Apres recherche, c'est effectivement plus compliqué que je ne le pensais, jusque la, pour moi, antisemite c'etait contre le peuple juif, pour le judaisme on avait la judeophobie.
Ce qui ne change rien au reste du message que tu as quoté, mais j'ai l'impression qu'on est d'accord sur ce point :o

Ca dépends de qui le dit et qui l'entends, je m'explique :  

Proposition 1 : Si le type dit "Y'a des gens au 4 coins de la planète qui font des affaires ensemble en se renvoyant des ascenceurs sur la base d'une filiation théologique/politique/ethnique"  
On a un lobby mondial, s'il s'avère que ces gens sont juifs, bah c'est un lobby juif mondial.
Comme le lobby chinois, tout les pays font attention a leurs ressortissants étrangers, et ceux ci ont souvent tendances a s'associer entre eux, ce qui est logique (interface de langage/croyance/logique etc)

Proposition 2 : Le type dit "Les juifs sont au pouvoir de manière occulte, contrôlent tout par derrière selon un agenda secret, parce qu'ils sont le Peuple Elu et que nous autres pauvres Goys ne sont que de la chair a canon a leur yeux"
La on peut dire sans trop sourciller que le type a -au moins- vocation a être antisémite, disons qu'il a déja fait un sacré chemin dans cette direction.

Proposition 3 : "Ces putains de Youpins, faut les foutre au four, tonton Adolf a salopé le boulot, et en plus il a oublié le vrai grand ennemi, les Arabes nom de dieu !"
La, pas de doute possible, le type est con comme une asperge.

En face t'as 3 types de réactions.

L'intéressé, qui va chercher a en savoir plus en pesant les tenants et aboutissants, et qui, en vue de la haute estime qu'il porte a son intellect, ne prendra pas position sur le sujet tellement il est vaste et complexe.
L'outré, qui lira ce qui le dérange peu importe la présentation de l'idée.
Et l'asperge, qui rejoindra la position 3 sans aucun effort intellectuel, et c'est tant mieux, faut les laisser tranquilles ces bêtes la, ca mords il parait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2461  2462  2463  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)