| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 15:42:19 ![]() ![]() |
joueur de flute | Ptin je connaissais pas caligula truc |
grouam |
crepator4 Deus ex machina | Soirée de beaufs, Mère indigne & Fruits et légumes wokes ! (Vive la France !) -- J'suis pas content TV
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
joueur de flute | Il est un peu trop soft avec pyr là, le bonhomme est bcp plus ridicule dans le sketch original |
mirtouf Light is right ! | Oui mais c'est sa bonté helleno-chrétienne qui prévaut. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Code 44 La Pugne a raison | https://youtu.be/tnbls8EmoSs?si=QBlt-e5kNHV1mew9
--------------- DANY LE BRUN GANG |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 00:00:11 ![]() ![]() |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Et voilà, on aura pas de saucisson ni de terrine de cochon laineux cette année encore : --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klins |
Il expose ses enfants (certes le risque est minime s'ils resteront en Roumanie, mais s'ils reviennent en France ils seront fichés comme les enfants du nazi) pour un gain minimal. A part ses fans hardcore, tout le monde s'en fout de sa vie privée Et je dis cela en étant en accord avec la vision de Conversano sur une grande partie de ses sujets de discussions. Pour voir si j'ai raison il faudra comparer dans quelques jours les vues Youtube sur les vidéos monologues/débats de Conversano avec les vidéos de sa vie privée. Message cité 1 fois Message édité par Klins le 26-02-2026 à 10:41:19 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | Nutri-Score E trop gras --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ptisingemalin |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-02-2026 à 11:55:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Scoinscoin | |
epoisses | la réaction de Kroc Blanc à une question de cette journaliste du média m'a bien fait marrer : https://youtu.be/KO4vwti3sA4?t=683 |
crepator4 Deus ex machina | « On dérange donc ils détruisent » : Le Raptor balance sur la machine médiatique -- BERCOFF sur le vif ! --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Raaz3 |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
D'ailleurs vous rigolerez moins quand tous les vrais patriotes s'uniront pour dépasser la barre fatidique des 1% Et pour finir, arrêtez de vous moquer de Tatiana Laineuse ou je fais un malheur Message édité par steeveaustin le 26-02-2026 à 22:12:25 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
crepator4 Deus ex machina | Avec Dieudonné : la mafia et les dossiers Epstein // Mort de Quentin Deranque, on réagit -- Le Guiz/Marchais
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
Pepin-le-Long |
|
Code 44 La Pugne a raison |
oh_damned | C'est l'illustration parfaite du mec surhabillé --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
L'helleno-chretien |
mirtouf Light is right ! | Vivement que le M.aster émigre en Iran pour sa sécurité, il pourra y manger de délicieuses pistaches. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | La justice juive condamne Alain Soral à 2 ans de prison ferme pour avoir donné sur son avis sur la guerre entre l’Iran et “Israël”
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on sait donc bien (((qui))) dirige la justice --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
L'helleno-chretien | Dieudonné, euh, je veux dire, M onsieurMélanchon, est en grande forme :
--------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison |
oh_damned | Il y a une ambassade de Suisse en Iran.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Scoinscoin |
|
Klins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |