Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2309  2310  2311  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41882806
Scoinscoin
Posté le 06-05-2015 à 18:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cocheton a écrit :

Alors d'une "c'est toi qui vois", de deux, dans le fact check on évite de citer Wikipedia surtout quand ça n'a aucun rapport avec le "débat" :jap:

Allez, je retourne sur GTA5 ultra supp, la vérité c'est que j'en ai strictement rien à branler car comme vous, je suis un enfant de la République devenu trentenaire qui s'est juste posé des questions sur la douille qu'ont lui a mise depuis 30 piges sur ce qu'il pouvait faire de sa vie. Devenir Smicard, putain c'est beau  [:drdrake]  

Et puis un jour Soral est arrivé, c'était marrant.

Mais en vérité j'ai juste envie de lécher des nichons et tenir une manette, ça me faisait un peu plaisir de vous répondre et de voir qu'avec mon cerveau de débile qu'a jamais lu ouvert un bouquin, vous êtes en sueur (si si) aussi facilement que face à un mec qu'a une certaine maitrise.

Donc comme au premier post : Cordialement. :jap:

:hello:  

Cette spécificité chez les sectaires fanboys.
fig 1 :"Je suis plus fort que vous tous réunis"
fig 2 :"Je m'en vais comme un prince."

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 18:24:56  profilanswer

n°41882811
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 18:25:09  answer

n°41882824
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-05-2015 à 18:26:17  profilanswer

Ah non, il y avait aucun potentiel. Tous ces posts étaient les mêmes, consistant à rabacher en boucle insultes et sarcasmes avec comme seul """""""argument"""""" qu'on est trop con pour comprendre et que Soral le fait bander.  

C'était le niveau 0 du dissident quand même. Et c'est pas parce que les temps sont durs qu'on doit se rabattre sur n'importe quoi, on a un certain standing sur ce topic quand même  [:ogratte:1]

n°41882830
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2015 à 18:26:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non, il y avait aucun potentiel. Tous ces posts étaient les mêmes, consistant à rabacher en boucle insultes et sarcasmes avec comme seul """""""argument"""""" qu'on est trop con pour comprendre et que Soral le fait bander.  

C'était le niveau 0 du dissident quand même. Et c'est pas parce que les temps sont durs qu'on doit se rabattre sur n'importe quoi, on a un certain standing sur ce topic quand même  [:ogratte:1]

Basketor, reviens.  :o

n°41882831
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-05-2015 à 18:26:53  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il est quand même idiot, et contre-productif (c'est mon mot préféré après contre-révolution et contre-réforme), d'avoir interdit de débattre d'un nombre. A fortiori s'il est facile de le prouver "académiquement".

C'est vraiment donner un argument en or aux négationnistes en bronze sur un plateau en argent : s'il est interdit de contester le chiffre, c'est qu'on nous cache quelque chose.

[:vizera]

Il n'a jamais ete interdit de debattre ni meme de contester les chiffres. C'est ce que font les historiens depuis 70 ans.

Les chiffres que donnent les historiens sont d'ailleurs tres divers, entre 5 et 6 millions selon les auteurs, et personne n'a jamais songe a leur faire quelque probleme que ce soit.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°41882833
Ernestor
Posté le 06-05-2015 à 18:27:01  profilanswer

C'est fait, problème réglé, nettoyage fait, on peut manger par terre  [:m3e30]

n°41882835
Aurore bor​eale
Posté le 06-05-2015 à 18:27:18  profilanswer

C'est toujours aussi effarant, un tel effondrement de tout sens critique et de la notion de base de ce qu'est l'apprentissage. "Certains disent x, d'autres y, donc comment serait-il seulement possible de trancher la question?". C'est sûr qu'avec un principe pareil, il n'y a plus rien à dire sur rien, et plusieurs millénaires de civilisation sont à jeter aux orties. On est dans une version remixée de la doctrine des cyniques grecs en fait, c'est très hellène tout ça (à ceci près que eux n'affirmaient vraiment rien :o)

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41882865
Ernestor
Posté le 06-05-2015 à 18:30:17  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est toujours aussi effarant, un tel effondrement de tout sens critique et de la notion de base de ce qu'est l'apprentissage. "Certains disent x, d'autres y, donc comment serait-il seulement possible de trancher la question?". C'est sûr qu'avec un principe pareil, il n'y a plus rien à dire sur rien, et plusieurs millénaires de civilisation sont à jeter aux orties. On est dans une version remixée de la doctrine des cyniques grecs en fait, c'est très hellène tout ça (à ceci près que eux n'affirmaient vraiment rien :o)

Ca serait lui donner une capacité de questionnement qu'il n'a pas que de penser que c'est ça sa réflexion :D

C'est beaucoup plus basique à mon avis : Soral l'a endoctriné tel le gourou qu'il est donc il gobe tout ce qui tourne autour de Soral. Ce qui fait qu'il gobe ce que Reynouart ou Faurisson balancent surtout qu'eux aussi, leur méthodes argumentaires hypercritiques sont bien foutus pour faire plonger les gogos et comme il est un gogo ...

n°41882868
Scoinscoin
Posté le 06-05-2015 à 18:30:27  profilanswer

A remarquer, tout de même, son honnêteté sur le fait de reconnaitre qu'il est un débile typique de la génération youtube. :o

n°41882878
Ernestor
Posté le 06-05-2015 à 18:31:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

Basketor, reviens.  :o

Faut pas non plus déconner hein :/

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 18:31:29  profilanswer

n°41882896
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-05-2015 à 18:33:24  profilanswer

Cocheton a écrit :

Merde dans ma panique et mon émotion j'ai écrit "égayé" (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/egayer/ allez remballe) au lieu de "étayer" [:drdrake]  

:jap: C'est des choses qui arrivent, sache qu'il y en a même pas foutu de reconnaître ce genre de petit raté.

Edit:  marrant le "dans ma panique et mon émotion , puis "voir qu'avec mon cerveau de débile qu'a jamais lu ouvert un bouquin, vous êtes en sueur (si si)"

Message édité par Jacquot martin le 06-05-2015 à 18:38:02

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41882936
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-05-2015 à 18:37:08  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ouais bah d'ailleurs, il fait chier Dworkin à plus venir... sinon on l'aurait fait bosser pour nous retrouver ses meilleurs posts sur le sujet [:raph0ux]

Je viens de retrouver celui-là, absolument magnifique  :love:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37650919

Une colère biblique, c'est digne de l'Ancien Testament  :D (normal avec Dworkin, hein bon, c'est pas trop l'esprit du pardon des Evangiles voilà [:dlm75] )

Citation :

J'en ai ras le cul, moi, de ces postures de faux derche de soi-disant "defenseurs de la liberte d'expression" qui sont prets a se plier en 4 et a decortiquer un foil de fion en 8 pour t'expliquer soral en fait, il est pas vraiment antisemite, c'est juste un antisioniste qui lutte contre le crif. Ca me gave les mecs qui sont pas capables en 2014 de faire un lien logique simple entre les discours de dieudonne et les classiques de la litterature pamphletaire antisemite, et qui font semblant de ne pas comprendre qu'il est sorti du cadre de l'humour depuis 15 ans. Ca me rend agressif, moi, les mecs qui ont lu 3 bouquins dans leur vie et qui viennent t'apprendre la politique du Moyen-Orient sur la base de 2 videos youtube. Ca m'exaspere de devoir repeter toutes les 3 pages que la loi Gayssot, toute idiote qu'elle soit, n'a JAMAIS empeche QUI QUE CE SOIT d'etudier quoi que ce soit.

[:je rage]

:love:

Je viens d'essayer de le re-teaser, en vain [:vizera]  

Il est tetu, le bougre  :o

---------------
n°41882961
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-05-2015 à 18:39:01  profilanswer

Westeetee a écrit :

Ce forum est tellement pas crédible que certains modos prétendent avoir lu des livres de 600 pages. :ange:

Alors qu'on sait tous que c'est humainement impossible  :o

---------------
n°41882968
camairis
Posté le 06-05-2015 à 18:39:42  profilanswer

Zut, j'ai raté le mec qui en savait plus :o

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°41883351
maponos
Posté le 06-05-2015 à 19:28:31  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Depuis quand ?
Et concretement c'est quoi les mesures officielles prises pour formater les enfants et eviter l'esprit critique :??:
edit: en fait quand je parle de mesures officielles c'est pour faire la difference avec un prof simplement incompetent :o

Je ne connais pas l'école d'aujourd'hui mais de ce que j'en ai connu l'école forge un bon esprit critique. Mais bon je n'ai jamais été en établissement publique, je ne sais pas comment ça fonctionne dans ce cas là. Bien qu'avant je n'ai jamais pensé que ce soit différent.

n°41883450
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-05-2015 à 19:39:49  profilanswer

LLP est au pied du mur. Ses fidèles lui mettent la pression sur FB pour qu'il lâche Dieudo, mais il se tait, alors qui ne rate pas une occasion de taper sur Soral :sarcastic:
https://www.facebook.com/LaibiSalim [...] 29/?type=1
http://i.imgur.com/iq0iOCam.png
Un fight Dieudo vs LLP ça serait [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 06-05-2015 à 19:52:34
n°41883481
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 19:43:26  profilanswer

MrTritium a écrit :

Un fight Dieudo vs LLP ça serait [:cerveau lent]

Un tournoi WWE on a dit.  
Dieudo vs LL
Soral vs LLP
Et enfin : Dieudo vs Soral  :love:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41883495
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 19:45:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

On est dans une version remixée de la doctrine des cyniques grecs en fait, c'est très hellène tout ça (à ceci près que eux n'affirmaient vraiment rien :o)

Les sceptiques vous voulez dire [:zakatana] [:pepe le moco]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41883529
Rico Balbo​a
Posté le 06-05-2015 à 19:48:53  profilanswer

Cocheton a écrit :

Mais en vérité j'ai juste envie de lécher des nichons

Comme nous tous. Mais je n'en nie pas pour autant l'existence des seins en plastique qui sont une abomination.

Message édité par Rico Balboa le 06-05-2015 à 19:51:08
n°41883554
Tammuz
Posté le 06-05-2015 à 19:51:00  profilanswer

Cocheton a écrit :

si mes couilles sont aussi stériles que mes posts, moi qui pense à un moufton va falloir que je m'inquiète. :cool:

C'est plutôt dans le cas où elles ne seraient pas stériles qu'il y aurait lieu de s'inquiéter.    [:matfou:1]  

n°41883605
Damballa
Posté le 06-05-2015 à 19:56:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est plutôt dans le cas où elles ne seraient pas stériles qu'il y aurait lieu de s'inquiéter.    [:matfou:1]  

On a dit qu'on touchait plus aux enfants (et pré-enfants) suite au LauLou gate. De plus, ça nous renvoie presque à des heures bien sombres de notre histoire. Procrée en paix, cher Cocheton.  :jap:

n°41883608
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 19:57:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41884000
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-05-2015 à 20:39:35  profilanswer

Damballa a écrit :

C'est salvateur en tout cas que ce sujet soit abordé, premièrement parce qu'il ne faut jamais oublier, mais également parce qu'on en parle que bien trop peu. Merci à vous!

Les jeunes générations en ont bien plus conscience que nous, c'est déjà ça...

http://reho.st/self/a7d55bccb6d32b [...] 351090.png

FAUX.

Ce n'était pas un camp de concentration mais d'extermination d'après la thèse officielle.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41884121
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 20:48:05  answer

Azrail a écrit :

FAUX.

Ce n'était pas un camp de concentration mais d'extermination d'après la thèse officielle.

Birkenau (Soit Auschwitz 2) camps d'extermination seulement il me semble. Auschwitz 1 était le camp de concentration.

n°41884164
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-05-2015 à 20:50:44  profilanswer

Ne fais pas le malin.
Ou je contacte Monsieur Reynouard.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41884184
maponos
Posté le 06-05-2015 à 20:52:20  profilanswer

Citation :

la_pugne a écrit :

Il est quand même idiot, et contre-productif (c'est mon mot préféré après contre-révolution et contre-réforme), d'avoir interdit de débattre d'un nombre. A fortiori s'il est facile de le prouver "académiquement".

C'est vraiment donner un argument en or aux négationnistes en bronze sur un plateau en argent : s'il est interdit de contester le chiffre, c'est qu'on nous cache quelque chose.

Voilà  :jap:  

Citation :

Ernestor a écrit :

C'est ça, c'est moi qui comprend rien ...

On va reprendre les fondamentaux, en étudiant deux points : le fake Patrice Alègre et le mariage gay.

Les protagonistes du mariage gay, à savoir le témoin Carlos et les deux mariés :

Alfredo Stranieri dit "le tueur aux petites annonces" : 4 assassinats crapuleux  
    Germain Gaiffe : 4 meurtres
    Carlos : on laissera de coté son combat contre l'impérialisme sioniste pour s'intéresser aux morts français pour lesquels il est en prison : 3 flics tués puis dans une série d'attentats pour demander à libérer sa compagne et son associé, 11 morts et près de 200 blessés  

C'est donc avec ces assassins et terroristes multi-récidivistes, qui ont tué à eux trois en France la bagatelle de 22 personnes, que Dieudonné a décidé de s'associer pour faire passer un message politique. Oui, on a bien compris à te lire que le fait qu'il y ait un message politique, c'est important. Et c'était quoi ce message ? Ah oui : "le mariage gay est un complot sioniste" (sic).  

Woahw, la punchline que voila, le mariage gay est sioniste, putain de bordel de merde, cette info [:tristou:2]  

Pour résumer, au nom d'une message politique totalement délirant et consistant une fois de plus à vomir son antisémitisme viscéral (personne n'est dupe sur le terme sioniste hein), Dieudonné s'associe avec des pourritures finies, des assassins, des terroristes. Et ça passe, pas de soucis, on arrive à comprendre. Enfin toi  tu arrives à comprendre, parce que moi non. Mais t'es surement plus intelligent que moi, ça doit être ça.

La deuxième affaire est donc ce fake Patrice Alègre qui intervient sur Quenel+. Fake puisqu'on voit bien que c'est pas lui qui a écrit ces 2 billets, suffit de lire le deuxième, cette fausse discussion avec le rédac en chef de Q+ qui n'a que pour but de cracher sur Laurent Louis. D'ailleurs, il s'appelle comment ce rédacteur en chef ? Germain Gaiffe-Cohen. Ah tiens, revoilà notre assassin Germain Gaiffe du mariage gay. Pour le Cohen, c'est pour le coté juif, faut toujours des morceaux de juifs chez Dieudonné. Par contre on ne sait pas si ça fait référence à Patrick Cohen, celui des chambres à gaz, ou à une des victimes de Stranieri qui s'appelait comme ça, ah tiens, encore une drôle de coïncidence.

Alègre qui a aussi un beau pédigrée il est vrai : 9 meurtres et six viols. Il est dans la moyenne des 3 autres, on est dans une constance là chez Dieudonné à fricoter avec des assassins de haut vol avec un beau CV.

Donc cette fausse affaire Alègre consiste à rire, grassement, sur la mort d'une gamine. Là en effet, il y a pas de message politique. C'est gratuit, juste pour la déconne. Enfin si on met de coté le lynchage en règle de Laurent Louis avec des passages dégueulasses sur son gosse handicapé (mais là, visiblement, c'est pas très grave de se moquer des gosses handicapés). Et cette blagounette gratuite, elle passe pas, parce que c'est quand même une gamine tu vois. Les 3 autres, ils ont buté 22 personnes qui avait rien demandé à personne, mais c'est pas grave de déconner avec ça, il y a un message politique à faire passer, c'est ce qu'il faut retenir.  

Un putain de message : tout est la faute des juifs  [:pk-at:1]  

Pour conclure, en effet, je comprends rien. Je comprend pas qu'on puisse tout passer à Dieudonné quand il s'agit de faire les pires trucs, s'associer aux pires assassins et pourritures, dans le but de  vomir son antisémitisme et que comme on aurait là un message politique (l'antisémitisme comme message politique, sacré concept), on comprend, ça passe. Par contre, quand il fait un truc dégueulasse sans message politique sur le meurtre d'une gamine juste pour la déconne bien grasse, là, c'est fini, la ligne rouge a été franchie. Un deux poids deux mesures assez spécieux quand même, chacun en conviendra.

Un jour, j'ose espérer que tu rendras compte des tonnes de merde que tu as avalées goulûment au nom de ton soutien à Dieudonné et Soral dans leur lutte pour on ne sait quoi, surement pas améliorer le monde hein, et que la première chose à faire si tu veux vraiment te rendre utile au monde, c'est d'arrêter de soutenir ces deux dégénérés dont le seul message est l'antisémitisme viscéral revival des délicieuses années 30 :) Mais j'ai bien peu d'espoir en fait ...

edit : bon en faite je supprime, ça répond à côté. Du coup je viens de relire ton post et en faite c'est la partie en gras qui me dérange.
Déjà ce que j'ai avalé ou pas t'en sais rien. Ensuite je ne sais pas ce que t'entends par soutien, mais je leur ai jamais filé de pognon en dons ou adhéré à quoique ça, et par ailleurs j'ai toujours été parfaitement lucide quant à leurs personnalités respectives.

Je trouve que tu manques de nuance et je ne sais pas pourquoi tu m'attaques avec ça depuis l'article d'Allègre/Dieudo. Alors qu'à priori tu devrais te réjouir que je "crache" sur Dieudo.

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 10-06-2015 à 13:03:44
n°41884308
maponos
Posté le 06-05-2015 à 21:00:10  profilanswer

granolu a écrit :

Si je ne m'abuse ils ne remettent pas en question l'extermination des juifs, mais l'utilisation de chambres à gaz homicides.

Si parce qu'il remettent en question la volonté d'extermination, et que les morts auraient du coup été "accidentelles".

n°41884337
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 21:01:47  answer

maponos a écrit :

Si parce qu'il remettent en question la volonté d'extermination, et que les morts auraient du coup été "accidentelles".

Je suis pas sur que le terme accidentelle soit utilisé. Mais ceci dit t'as raison dans l'idée. Les historiens s'interrogent sur le degré de volonté d'extermination.

n°41884425
maponos
Posté le 06-05-2015 à 21:07:48  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

GK :??:
Le reste du message est magnifique :love:
T'en arriverais a mettre au meme niveau un clochard en bas de ta rue qui dit que c'est le soleil qui tourne autour de la terre vs le reste du monde academique si le clochard en question les traite de menteur :love:

C'est la mythologie chrétienne  [:sebkom]

:D

n°41885181
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-05-2015 à 21:59:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Ne fais pas le malin.
Ou je contacte Monsieur Reynouard.

Toi je vais pas te cacher que tu me fous la chiasse avec tes posts

n°41885196
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-05-2015 à 22:00:23  profilanswer

ak enemy a écrit :

Toi je vais pas te cacher que tu me fous la chiasse avec tes posts

:bounce:  :bounce:  

---------------
n°41885202
ak enemy
Posté le 06-05-2015 à 22:00:51  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Cette spécificité chez les sectaires fanboys.
fig 1 :"Je suis plus fort que vous tous réunis"
fig 2 :"Je m'en vais comme un prince."

Ca fait 14 ans qu'on a droit à ce schéma sur le topic 911. On est rodés  [:clooney33]

n°41885227
ak enemy
Posté le 06-05-2015 à 22:03:07  profilanswer

J'imagine que 99% de tes posts sont à prendre au troisième degré, mais le pourcent restant me fait faire des cauchemars  :o

n°41885288
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 22:06:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41885316
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-05-2015 à 22:07:31  profilanswer

ak enemy a écrit :

J'imagine que 99% de tes posts sont à prendre au troisième degré, mais le pourcent restant me fait faire des cauchemars  :o

Tous mes posts sont à prendre au premier degré.

Très bien la précédente vidéo de Monsieur Reynouard d'ailleurs.

---------------
n°41885508
raysar
Posté le 06-05-2015 à 22:21:19  profilanswer

Pour la postérité :love:
Droit de réponse / Patrice Alègre répond à son ami Laurent Louis | Quenel+ :

png:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_152142DroitderponsePatriceAlgrerpondsonamiLaurentLouisQuenel.png

jpg:
http://reho.st/thumb/self/e8f398f0b899411526b35c4861915acdb6ec52b6.jpg

Message édité par raysar le 06-05-2015 à 22:24:52

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41885602
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 22:24:52  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je dirais qu'Azrail est un troll à poils très très drus :o

---------------
n°41885630
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 22:26:33  profilanswer

Dworkin nous disait qu'il y a deux écoles d'historiens : les intentionnalistes, pour qui le projet d'extermination était là dès les début, et les fonctionnalistes, pour qui la "solution finale" s'est décidée sur le moment.

Message édité par rahsaan le 06-05-2015 à 22:26:48

---------------
n°41887012
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-05-2015 à 02:39:42  profilanswer

maponos a écrit :

Je ne comprends pas que des pauvres types faisant des vidéos youtube vous inquiètent mais que le pouvoir en place ne vous inquiètent pas.

L'un n'empeche pas l'autre  :o  
D'ailleurs, petit HS, mais backstor m'a rendu allergique a ce genre d'arguments, par exemple : ouinnnnn pourquoi dieudo a pas le droit d'etre raciste alors qu'il y a des racistes a la tv.
Comme si traiter l'un de connard te rend fan des autres  :fou:  

maponos a écrit :

C'est la mythologie chrétienne  [:sebkom]

:D

Encore pire, c'est de la mythologie avec en plus l'impression que c'est vrai si tu fais confiance à ton instinct :o

n°41887136
maponos
Posté le 07-05-2015 à 05:29:13  profilanswer

Je viens de relire ton post, pour être sûr qu'on parle de la même chose, je parle du clochard tout seul face au reste du monde. Pas du Soleil qui tourne autour de la Terre.

En gros le clochard ne dit pas forcément des conneries même s'il est seul à le dire, c'est la base du christianisme.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 07-05-2015 à 05:30:17
n°41887599
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-05-2015 à 09:00:07  profilanswer

Putain Cocheton j'ai l'impression de lire un ado de 15 ans qui se sent trop subversif parce qu'il écrit "nichons" et "enculade" dans ses posts.  [:audessusclesoleil:2]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2309  2310  2311  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)