Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2307  2308  2309  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41881877
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2015 à 16:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cocheton a écrit :

"tkt sur hfr on a déjà tout dit là dessus parce qu'on a des experts sur le sujet"  Mon Dieu [:snickerssman]  

Comme dirait La_Pugne : Nous sommes sauvés !

Le fameux docu dont je parlais c'est par exemple ça donc : https://youtu.be/Rrpppz5ijOw

Et les topics lulz Koh Lanta c'est sur HFR, pas sur GK, mais bon je m'attendais pas non plus à être bien compris et puis j'ai pas envie de m'expliquer plus que ça, ça prend des plombes pour quedale.

Il ya juste pas mal de monde qui fonctionne à l'instinct, qui ont envie que ça change, et pour l'instant la dissidence est toujours bien plus crédible que vos posts mi-lulz, mi-parvenus. Ils font plus, ils répondent mieux, ils sont plus pertinents que vos interprétations. Gaussez vous de ce post, petit rappel à l'ordre contre vos certitudes, mais c'est un fait.

Enfin c'est surtout pour Ernestor qui raconte franchement de la merde. Il faut que tu le saches.   :jap:  

Merci d'être passé.  [:plop10:5]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 16:55:45  profilanswer

n°41881982
Cocheton
Posté le 06-05-2015 à 17:04:46  profilanswer

Ernestor le nez en sang qui vient parler de mensonges [:drdrake] :sweat:  

C'est ça ta réponse "MENSONGES !" ou plutôt "on a déjà répondu", ah bon ? Où ça ? Je suis curieux de lire tout ça, que vous fassiez vaciller Soral (par exemple) et sa clique, ça m'intéresse.

Ça intéresse d'ailleurs beaucoup de monde comme je disais, mais faudrait le faire donc. Le reste, ton blabla de modo en carton là condescendant parce que t'es sur tes terres, garde le pour toi, les réflexions "rebel de la life" ça démontre juste ton niveau.

Donc on est d'accord, ta réponse ce sont les éternels smileys custom qui font votre réputation, de la condescendance et rien d'autre ?

Merci. :jap:  

n°41882002
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2015 à 17:07:25  profilanswer

Cocheton a écrit :

C'est ça ta réponse "MENSONGES !" ou plutôt "on a déjà répondu", ah bon ? Où ça ? Je suis curieux de lire tout ça, que vous fassiez vaciller Soral (par exemple) et sa clique, ça m'intéresse.

Ça intéresse d'ailleurs beaucoup de monde comme je disais, mais faudrait le faire donc. Le reste, ton blabla de modo en carton là condescendant parce que t'es sur tes terres, garde le pour toi, les réflexions "rebel de la life" ça démontre juste ton niveau.

Donc on est d'accord, ta réponse ce sont les éternels smileys custom qui font votre réputation, de la condescendance et rien d'autre ?

http://www.nizkor.org/
http://www.phdn.org/
http://anti-rev.org/

Tu as tout ce qu'il te faut sur ces 3 sites.

n°41882007
rafioul2
Posté le 06-05-2015 à 17:08:06  profilanswer

Cocheton a écrit :

En ce qui concerne Faurisson, tu trouveras des réponses à la plupart de tes questions ici : http://www.phdn.org/negation/faurisson/ .  :jap:

Grillé.

Message édité par rafioul2 le 06-05-2015 à 17:08:27
n°41882043
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-05-2015 à 17:11:47  profilanswer

Il est marrant Cocheton: "Il ya juste pas mal de monde qui fonctionne à l'instinct, qui ont envie que ça change, et pour l'instant la dissidence est toujours bien plus crédible que vos posts mi-lulz, mi-parvenus."    

[:luxy:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41882090
Scoinscoin
Posté le 06-05-2015 à 17:17:11  profilanswer

"Dissidence" et "crédible" dans le même message.
C'est mignon.

n°41882101
Lion_Sn@ke
Posté le 06-05-2015 à 17:18:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai ajouté un topo dans la FAQ :  

La loi Gayssot interdit-elle de contester le nombre de morts de la Shoah ?
Non, la loi Gayssot n'interdit pas aux historiens de discuter les chiffres, ni à quiconque de faire des recherches à ce sujet ni de mener des débats. L'article 9 de la loi prévoit que seront punis ceux qui auront nié l'existence d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité. Lire le texte complet de la loi. Des précisions juridiques sur cette loi.

Même si c'est vrai, va dire dans l'espace public un truc genre : "non ce n'est pas 6 millions, mais plutôt 5 500 000, d'après les derni-re recherches sérieuses sur le sujet", on te traitera au mieux de pinailleur/on te demandera "pourquoi tu dis ca ?" , au pire tu seras descendu en flamme et littéralement placé à la droite de Dieudonné...

Bon après j'avoue que la discussion n'est pas forcement la même suivant le niveau d'éducation (et aussi la sensibilité) que l'on a en face :o

Mais bon voilà un homme politique qui te sors cela, même s'il est de gauche PS bobo, tout ses pairs vont le renier trois fois avant le chant du coq...

---------------
Id PSN : LionSnake
n°41882103
Westeetee
Posté le 06-05-2015 à 17:18:18  profilanswer

Ce forum est tellement pas crédible que certains modos prétendent avoir lu des livres de 600 pages. :ange:

n°41882126
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-05-2015 à 17:20:22  profilanswer

Cocheton a écrit :

Pour les réponses, tu peux suivre la discussion qui a suivi ce post.

Si jamais tu as des remarques ou d'autres éléments à apporter, n'hésite pas, nous sommes tout ouïe [:super citron]

n°41882129
granolu
Posté le 06-05-2015 à 17:20:39  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est toujours la même histoire, il y a des gens qui se plaignent ad nauseam d'une chape de plomb imaginaire sur le négationnisme, et qui bizarrement ne font jamais l'effort d'aller consulter la bibliographie considérable qui existe sur le sujet. Que ce soit concernant la 2e GM et le génocide en tant que tels, ou concernant plus spécifiquement le discours négationniste et les réfutations académiques qui y ont été apportées sur le fond, et qui ne laissent pas de doute quant à la crédibilité scientifique de gens comme Faurisson. Bref, c'est complètement incohérent intellectuellement.

Je voulais lire Vidal Nacquet mais Soral a dit que c'est lui le faussaire et l'escroc dans l'histoire, et comme Soral ne ment jamais ... :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 17:20:39  profilanswer

n°41882137
Westeetee
Posté le 06-05-2015 à 17:20:59  profilanswer

Cocheton a écrit :

Je suis curieux de lire tout ça, que vous fassiez vaciller Soral (par exemple) et sa clique, ça m'intéresse.

Soral tient pas debout tout seul, même pas besoin de le faire vaciller.

n°41882139
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-05-2015 à 17:21:03  profilanswer

Il me semble que le chiffre communément admis était de 500 pages. Il faudrait demander à Dworkin  :o

n°41882149
rafioul2
Posté le 06-05-2015 à 17:21:46  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Même si c'est vrai, va dire dans l'espace public un truc genre : "non ce n'est pas 6 millions, mais plutôt 5 500 000, d'après les derni-re recherches sérieuses sur le sujet", on te traitera au mieux de pinailleur/on te demandera "pourquoi tu dis ca ?" , au pire tu seras descendu en flamme et littéralement placé à la droite de Dieudonné...

Bon après j'avoue que la discussion n'est pas forcement la même suivant le niveau d'éducation (et aussi la sensibilité) que l'on a en face :o

Mais bon voilà un homme politique qui te sors cela, même s'il est de gauche PS bobo, tout ses pairs vont le renier trois fois avant le chant du coq...

Que la sphère médiatique ne soit pas globalement caractérisée par son sens de la nuance et son amour de l'exactitude, je pense que bcp de gens sont d'accord avec toi ici.  :jap:

n°41882158
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-05-2015 à 17:22:49  profilanswer

[:damze:2] C'est quoi tout ces nouveaux qui viennent tenter de nous remettre sur le droit chemin? Celui de la résistance et du "penser par soi-même" [:clooney24]

Message édité par Jacquot martin le 06-05-2015 à 17:23:26

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41882161
rafioul2
Posté le 06-05-2015 à 17:22:55  profilanswer

ak enemy a écrit :

Il me semble que le chiffre communément admis était de 500 pages. Il faudrait demander à Dworkin  :o

:D

n°41882162
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 06-05-2015 à 17:22:57  profilanswer

Cocheton a écrit :

[...]
Enfin c'est surtout pour Ernestor qui raconte franchement de la merde. Il faut que tu le saches.   :jap:  

Un nouveau jouet  :love:  

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°41882164
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 17:23:05  answer

Bientôt on va nous dire que la first page est pas assez bien. Rahsaan tu déconnes !

n°41882182
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 17:24:35  profilanswer

ak enemy a écrit :

Selon certains chercheurs de vérité vraie, c'est 1/2 pages.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41882188
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 17:25:16  profilanswer

Ah bah voilà, j'ajoute en FAQ ça.  
PHDN je connaissais, mais les deux autres non.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41882201
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-05-2015 à 17:26:38  profilanswer

maponos a écrit :

Ben non il a rien de fait mal sans parler de soutien ou pas.

Et c'est quand même pas la même chose que dénoncer ce qu'on considère être un mensonge et trouver ça bien de violer une gamine comme un précédent article.

D'après ce que j'en sais Faurisson n'a pas fait l'apologie du massacre des juifs, il prétend que ça n'a pas eu lieu de la manière dont on le dit. Mais je suis peut-être pas au courant de tout.

Bref c'est pas du tout la même chose.

maponos a écrit :

Ca c'était pour se foutre de la gueule du mariage pour tous, ça a suscité des interrogations mais au final on comprend.

C'est pas de notre faute si tu n'es pas capable de comprendre  [:sebkom]  

Ce que tu piges pas c'est qu'on voit mal ce qu'on pourrait reprocher à une gamine qui justifie de telles attaques, par contre le reste...  [:heech:4]  

En plus tu mélanges attaque et défense ce qui n'est pas pareil, par exemple je comprends qu'on puisse attaquer Assad, mais aussi le défendre. En revanche attaquer une gamine...

C'est ça, c'est moi qui comprend rien ...

On va reprendre les fondamentaux, en étudiant deux points : le fake Patrice Alègre et le mariage gay.

Les protagonistes du mariage gay, à savoir le témoin Carlos et les deux mariés :

• Alfredo Stranieri dit "le tueur aux petites annonces" : 4 assassinats crapuleux  
  • Germain Gaiffe : 4 meurtres
  • Carlos : on laissera de coté son combat contre l'impérialisme sioniste pour s'intéresser aux morts français pour lesquels il est en prison : 3 flics tués puis dans une série d'attentats pour demander à libérer sa compagne et son associé, 11 morts et près de 200 blessés

C'est donc avec ces assassins et terroristes multi-récidivistes, qui ont tué à eux trois en France la bagatelle de 22 personnes, que Dieudonné a décidé de s'associer pour faire passer un message politique. Oui, on a bien compris à te lire que le fait qu'il y ait un message politique, c'est important. Et c'était quoi ce message ? Ah oui : "le mariage gay est un complot sioniste" (sic).  

Woahw, la punchline que voila, le mariage gay est sioniste, putain de bordel de merde, cette info [:tristou:2]  

Pour résumer, au nom d'une message politique totalement délirant et consistant une fois de plus à vomir son antisémitisme viscéral (personne n'est dupe sur le terme sioniste hein), Dieudonné s'associe avec des pourritures finies, des assassins, des terroristes. Et ça passe, pas de soucis, on arrive à comprendre. Enfin toi  tu arrives à comprendre, parce que moi non. Mais t'es surement plus intelligent que moi, ça doit être ça.

La deuxième affaire est donc ce fake Patrice Alègre qui intervient sur Quenel+. Fake puisqu'on voit bien que c'est pas lui qui a écrit ces 2 billets, suffit de lire le deuxième, cette fausse discussion avec le rédac en chef de Q+ qui n'a que pour but de cracher sur Laurent Louis. D'ailleurs, il s'appelle comment ce rédacteur en chef ? Germain Gaiffe-Cohen. Ah tiens, revoilà notre assassin Germain Gaiffe du mariage gay. Pour le Cohen, c'est pour le coté juif, faut toujours des morceaux de juifs chez Dieudonné. Par contre on ne sait pas si ça fait référence à Patrick Cohen, celui des chambres à gaz, ou à une des victimes de Stranieri qui s'appelait comme ça, ah tiens, encore une drôle de coïncidence.

Alègre qui a aussi un beau pédigrée il est vrai : 9 meurtres et six viols. Il est dans la moyenne des 3 autres, on est dans une constance là chez Dieudonné à fricoter avec des assassins de haut vol avec un beau CV.

Donc cette fausse affaire Alègre consiste à rire, grassement, sur la mort d'une gamine. Là en effet, il y a pas de message politique. C'est gratuit, juste pour la déconne. Enfin si on met de coté le lynchage en règle de Laurent Louis avec des passages dégueulasses sur son gosse handicapé (mais là, visiblement, c'est pas très grave de se moquer des gosses handicapés). Et cette blagounette gratuite, elle passe pas, parce que c'est quand même une gamine tu vois. Les 3 autres, ils ont buté 22 personnes qui avait rien demandé à personne, mais c'est pas grave de déconner avec ça, il y a un message politique à faire passer, c'est ce qu'il faut retenir.  

Un putain de message : tout est la faute des juifs  [:pk-at:1]  

Pour conclure, en effet, je comprends rien. Je comprend pas qu'on puisse tout passer à Dieudonné quand il s'agit de faire les pires trucs, s'associer aux pires assassins et pourritures, dans le but de  vomir son antisémitisme et que comme on aurait là un message politique (l'antisémitisme comme message politique, sacré concept), on comprend, ça passe. Par contre, quand il fait un truc dégueulasse sans message politique sur le meurtre d'une gamine juste pour la déconne bien grasse, là, c'est fini, la ligne rouge a été franchie. Un deux poids deux mesures assez spécieux quand même, chacun en conviendra.

Un jour, j'ose espérer que tu rendras compte des tonnes de merde que tu as avalées goulûment au nom de ton soutien à Dieudonné et Soral dans leur lutte pour on ne sait quoi, surement pas améliorer le monde hein, et que la première chose à faire si tu veux vraiment te rendre utile au monde, c'est d'arrêter de soutenir ces deux dégénérés dont le seul message est l'antisémitisme viscéral revival des délicieuses années 30 :) Mais j'ai bien peu d'espoir en fait ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-05-2015 à 17:34:39
n°41882206
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2015 à 17:27:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah bah voilà, j'ajoute en FAQ ça.  
PHDN je connaissais, mais les deux autres non.

anti-rev contient le livre de Vidal-Naquet, Un Eichmann de papier qui est déjà en FP il me semble. C'est ici que j'en ai appris l'existence en tous cas.  :jap:

n°41882210
John-livin​gston
Posté le 06-05-2015 à 17:27:45  profilanswer

Cocheton a écrit :

Le fameux docu dont je parlais c'est par exemple ça donc : https://youtu.be/Rrpppz5ijOw

Ton pauvre faurisson est tellement persécuté par l'axe americano-sioniste que toutes ces théories délirantes sont disponibles sur youtube CQFD.

n°41882219
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-05-2015 à 17:28:55  profilanswer

mr chat a écrit :

Et au fond où est le problème ?

Aucun, si ce n'est que beaucoup d'autres événements de grande ampleur passent à la trappe. Et j'ai peut-être envie de voir autre chose que des images de déportation quand j'allume la télé le soir  [:spamafotev]  (évidemment cet avis ne concerne que moi)

n°41882229
Ainex
Posté le 06-05-2015 à 17:29:38  profilanswer

Est-ce qu'on peut dire que la loi Gayssot est une forme d'aggravation de la loi sur la diffamation afin de distinguer des formes de diffamation plus grave que d'autre ?

Message édité par Ainex le 06-05-2015 à 17:31:10
n°41882232
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 17:30:10  answer

C'est chelou quand même parce que quand moi j'ai envi de regarder ce genre de documentaire (on a chacun nos passions et on juge pas :o) ben je suis obligé de m'armer de fidèle télé loisir.

n°41882238
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2015 à 17:30:43  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Aucun, si ce n'est que beaucoup d'autres événements de grande ampleur passent à la trappe. Et j'ai peut-être envie de voir autre chose que des images de déportation quand j'allume la télé le soir  [:spamafotev]  (évidemment cet avis ne concerne que moi)

En même temps c'est probablement l'événement de grande ampleur qui a le plus d'archive video et image à disposition (+ travail d'historien).

n°41882242
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 17:31:03  profilanswer

MacEugene a écrit :

anti-rev contient le livre de Vidal-Naquet, Un Eichmann de papier qui est déjà en FP il me semble. C'est ici que j'en ai appris l'existence en tous cas.  :jap:

Ouaip, le Vidal-Naquet, ce sommet de la bien-pensance exterminationniste de l'histoire officielle promue par le NWO, s'y trouve déjà [:alfa j:3]

C'est qu'on diffuse la propagande pro-sioniste dans son intégralité ici [:hiich:3]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 06-05-2015 à 17:31:37

---------------
n°41882264
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2015 à 17:33:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ouaip, le Vidal-Naquet, ce sommet de la bien-pensance exterminationniste de l'histoire officielle promue par le NWO, s'y trouve déjà [:alfa j:3]

C'est qu'on diffuse la propagande pro-sioniste dans son intégralité ici [:hiich:3]

La maison mère ne manquera pas de t'en remercier.  [:bfmtivi:2]

n°41882277
Cocheton
Posté le 06-05-2015 à 17:34:36  profilanswer

Allez, au hasard "phdn", un article au hasard aussi : "Faurisson ment !"

Ok, qui écrit ? C'est toujours bien de le savoir, c'est marqué en bas de page : Gilles Karmasyn

Merci Chrome, recherche google avec ce nom, premier résultat : http://sansconcessiontv.org/phdnm/ [...] -le-debat/

Une réponse de Reynouard via son site.

Donc l'un traite de l'autre de menteur en disant qu'il ne répond jamais à ses mensonges, qu'il falsifie à foison etc, (l'article en question au hasard est celui ci : http://www.phdn.org/negation/fauri [...] 2002.html) mais en vingt secondes via google j'ai déjà trouvé une réponse de celui (j'invente rien vous le savez très bien) qui a pris la succession de Faurisson : Reynouard.

Je fais quoi je lis les deux ? Je crois qui ?

Apparemment vous avez fait votre choix, aucun problème. Mais dans ses écrits et vidéos Reynouard aussi passe le plus clair de son temps à démonter les "arguments" et les "mensonges" des "exterminationistes".

Mais ça on s'en fout. Vous êtes des Juristes, voire même Magistrats allez, vous avez lu des bouquins de 600 pages. Je ne suis qu'un troll débarqué de GK bien deg à qui on va répondre par les deux/trois smileys bien de chez nous (c'est une obsession oui, mais après-tout c'est votre plus grande oeuvre) et ça ira très bien. : :jap:  

n°41882299
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 17:36:39  profilanswer

Cocheton a écrit :

Si tu as des doutes, lis les deux et fais-toi un avis, sans t'arrêter aux noms d'oiseaux qu'ils s'envoient  [:spamafote]

Message édité par rahsaan le 06-05-2015 à 17:37:03

---------------
n°41882306
rafioul2
Posté le 06-05-2015 à 17:37:16  profilanswer

Cocheton a écrit :

Ok, qui écrit ? C'est toujours bien de le savoir, c'est marqué en bas de page : Gilles Karmasyn

Merci Chrome, recherche google avec ce nom, premier résultat : http://sansconcessiontv.org/phdnm/ [...] -le-debat/

Donc l'un traite de l'autre de menteur en disant qu'il ne répond jamais à ses mensonges, qu'il falsifie à foison etc, (l'article en question au hasard est celui ci : http://www.phdn.org/negation/fauri [...] 2002.html) mais en vingt secondes via google j'ai déjà trouvé une réponse de celui (j'invente rien vous le savez très bien) qui a pris la succession de Faurisson : Reynouard.

Apparemment vous avez fait votre choix, aucun problème. Mais dans ses écrits et vidéos Reynouard aussi passe le plus clair de son temps à démonter les "arguments" et les "mensonges" des "exterminationistes".

Mais ça on s'en fout. Vous êtes des Juristes, voire même Magistrats allez, vous avez lu des bouquins de 600 pages. Je ne suis qu'un troll débarqué de GK bien deg à qui on va répondre par les deux/trois smileys bien de chez nous (c'est une obsession oui, mais après-tout c'est votre plus grande oeuvre) et ça ira très bien. : :jap:  

Prenons les choses point par point alors, donne tes arguments pour un point précis sur lequel tu as des doutes.

n°41882312
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 17:37:42  answer

C'est pas tellement une question de choix à vrai dire.

n°41882330
Ernestor
Posté le 06-05-2015 à 17:39:18  profilanswer

Cocheton a écrit :

Il y a un truc simple dans ce cas là et c'est pas une question de croire, c'est ... d'utiliser son cerveau [:tristou:2] (le smiley c'est pour te faire plaisir)

Quand tu as deux arguments contradictoires, tu les étudies, tu estimes leur crédibilité avec tes capacités d'analyse et d'esprit critique qui sont normalement fournies en série avec ton cerveau et après études éventuellement d'autres points de vue, tu conclues par toi-même de ce que tu penses être la bonne version.

Parce que tu vois, nous on a pas choisi, on a étudié, réfléchi, analysé et puis on a conclu que Faurisson et Reynouard sont des escrocs et des falsificateurs car on a constaté, de manière objective, qu'ils racontaient n'importe quoi. Les choses sont assez simples en fait.

n°41882341
Westeetee
Posté le 06-05-2015 à 17:40:09  profilanswer

Cocheton a écrit :

Je suppose qu'un homme sain d'esprit et réfléchissant un peu commencerait par croire celui des deux qui n'a pas été interné en hôpital psychiatrique et qui ne se répand pas en vidéo où il se montre sous son meilleur jour comme un taré bien fendu, mais bon je ne sais pas si on peut exiger ça de toi, j'avoue.

n°41882350
John-livin​gston
Posté le 06-05-2015 à 17:40:57  profilanswer

Tu fais surtout pitié mec, tu n'as jamais vu les reportages sur les camps de concentration ? C'est quoi pour toi un décors de cinéma ? Pourquoi tu ne veux pas admettre que les nazi ont cherché à exterminé les juifs ? Pourquoi ça t'obsède tant de vouloir montrer le contraire ?  

Des milliers d'historiens se sont penchés sur cette période et aucun n'a remis en question le génocide juif. Ceux qui l'ont remis en question ne sont même pas historiens mais des intégristes aux motivations diverses qui cherchent à réécrire l'histoire.

Qui doit-on croire d'après toi si on a un minimum de bon sens ?

n°41882354
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-05-2015 à 17:41:21  profilanswer

Cocheton a écrit :

GK :??:
Le reste du message est magnifique :love:
T'en arriverais a mettre au meme niveau un clochard en bas de ta rue qui dit que c'est le soleil qui tourne autour de la terre vs le reste du monde academique si le clochard en question les traite de menteur :love:

Message cité 4 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 06-05-2015 à 17:43:19
n°41882366
Ernestor
Posté le 06-05-2015 à 17:42:27  profilanswer

Gamekult :o

n°41882369
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 17:42:31  profilanswer

GameKult j'imagine.

[:kelso burn]

Message édité par rahsaan le 06-05-2015 à 17:42:58

---------------
n°41882396
granolu
Posté le 06-05-2015 à 17:44:26  profilanswer

John-livingston a écrit :

Tu fais surtout pitié mec, tu n'as jamais vu les reportages sur les camps de concentration ? C'est quoi pour toi un décors de cinéma ? Pourquoi tu ne veux pas admettre que les nazi ont cherché à exterminé les juifs ? Pourquoi ça t'obsède tant de vouloir montrer le contraire ?  

Des milliers d'historiens se sont penchés sur cette période et aucun n'a remis en question le génocide juif. Ceux qui l'ont remis en question ne sont même pas historiens mais des intégristes aux motivations diverses qui cherchent à réécrire l'histoire.

Qui doit-on croire d'après toi si on a un minimum de bon sens ?

Si je ne m'abuse ils ne remettent pas en question l'extermination des juifs, mais l'utilisation de chambres à gaz homicides.

n°41882400
Scoinscoin
Posté le 06-05-2015 à 17:44:38  profilanswer

Tu es totalement formaté par Fernand Nathan.

n°41882402
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-05-2015 à 17:44:45  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

T'en arriverais a mettre au meme niveau un clochard en bas de ta rue qui dit que c'est le soleil qui tourne autour de la terre vs le reste du monde academique si le clochard en question les traite de menteur :love:

Ca doit être ça réagir "à l'instinct"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2307  2308  2309  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)