Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°41882402
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-05-2015 à 17:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit :

T'en arriverais a mettre au meme niveau un clochard en bas de ta rue qui dit que c'est le soleil qui tourne autour de la terre vs le reste du monde academique si le clochard en question les traite de menteur :love:

Ca doit être ça réagir "à l'instinct"

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 17:44:45  profilanswer

n°41882418
rafioul2
Posté le 06-05-2015 à 17:46:09  profilanswer

granolu a écrit :

Si je ne m'abuse ils ne remettent pas en question l'extermination des juifs, mais l'utilisation de chambres à gaz homicides.

Faurisson remet en cause la volonté d'extermination. Ici, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=zPD3ZufgSEc

n°41882422
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 17:46:26  answer

John-livingston a écrit :

Tu fais surtout pitié mec, tu n'as jamais vu les reportages sur les camps de concentration ? C'est quoi pour toi un décors de cinéma ? Pourquoi tu ne veux pas admettre que les nazi ont cherché à exterminé les juifs ? Pourquoi ça t'obsède tant de vouloir montrer le contraire ?  

Des milliers d'historiens se sont penchés sur cette période et aucun n'a remis en question le génocide juif. Ceux qui l'ont remis en question ne sont même pas historiens mais des intégristes aux motivations diverses qui cherchent à réécrire l'histoire.

Qui doit-on croire d'après toi si on a un minimum de bon sens ?

Faurisson est licencié en lettres modernes c'est pas rien ! Bon après il a aussi chié dans la colle en essayant de prouver que Maldoror c'était du flan (pas le forumeur) manque de pot il s'est fait démonté. Il me semble qu'il a tenté de bosser sur Rimbaud aussi. Sans succès. Du coup il s'est lancé dans la négation de génocide. Ce qui est cool avec un truc aussi connu c'est qu'on trouve toujours des gens pour avoir un avis contraire à la masse, parce qu'honnêtement de savoir qui était vraiment Lautréamont et des trucs sur Rimbaud, à part les chercheurs et les amoureux des lettres tout le monde s'en branle.  
Du coup il a eut du soutien et pas qu'un peu, vu que bizarrement tout ce qui touche aux juifs fascine, comme les francs maçons. Bizarrement c'est toujours pour des sociétés/peuple/groupe difficilement accessible mais pas impossible. Donc son "travail" a été repris, c'est pour ça que ça pullulle encore aujourd'hui sur l'internet mondial. Et aussi parce que ce "travail" prends peut de temps à lire ou étudier alors que pour débunker tout ça, ben ça prends du temps, et des pages, environ 600 au bas mot. :o

n°41882427
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2015 à 17:47:18  profilanswer

Cocheton a écrit :

Allez, au hasard "phdn", un article au hasard aussi : "Faurisson ment !"

Ok, qui écrit ? C'est toujours bien de le savoir, c'est marqué en bas de page : Gilles Karmasyn

Merci Chrome, recherche google avec ce nom, premier résultat : http://sansconcessiontv.org/phdnm/ [...] -le-debat/

Une réponse de Reynouard via son site.

Donc l'un traite de l'autre de menteur en disant qu'il ne répond jamais à ses mensonges, qu'il falsifie à foison etc, (l'article en question au hasard est celui ci : http://www.phdn.org/negation/fauri [...] 2002.html) mais en vingt secondes via google j'ai déjà trouvé une réponse de celui (j'invente rien vous le savez très bien) qui a pris la succession de Faurisson : Reynouard.

Je fais quoi je lis les deux ? Je crois qui ?

Apparemment vous avez fait votre choix, aucun problème. Mais dans ses écrits et vidéos Reynouard aussi passe le plus clair de son temps à démonter les "arguments" et les "mensonges" des "exterminationistes".

Mais ça on s'en fout. Vous êtes des Juristes, voire même Magistrats allez, vous avez lu des bouquins de 600 pages. Je ne suis qu'un troll débarqué de GK bien deg à qui on va répondre par les deux/trois smileys bien de chez nous (c'est une obsession oui, mais après-tout c'est votre plus grande oeuvre) et ça ira très bien. : :jap:  

C'est simple, tu ne t'arrêtes pas un seul article du site, tu utilises l'esprit critique que tu es sensé avoir et tu approfondis ta recherche. Il y a suffisamment de documents, de preuves et d'explications pour démonter tous les arguments de Reynouard et Faurisson (sauf celui de Reynouard ou il demande à être gazé pour prouver qu'il a tort, mais soit). Ce n'est pas à nous de te mâcher le travail. Soit tu fais preuve d'esprit critique et de volonté de savoir et tu fais le travail de lire et recouper les infos sur les sites que je t'ai fourni (les arguments négationnistes sont fourni) et tu en tireras les conclusions qui s'imposent, soit tu ne le fais pas et cette discussion est terminée. Mais je le répète, ce n'est pas à nous de te mâcher le travail, tu dois faire cela seul.

n°41882438
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 17:48:40  profilanswer

Un truc que je me demande, c'est si Faurisson, Reynouard et les autres croient à leurs conneries. A un moment, de la part de Faurisson, j'ai cru qu'en tant qu'universitaire, il était en réalité lucide, donc que c'était un escroc volontaire.  
Mais malheureusement, j'ai trop eu confiance, et décidément, après avoir lu ce qu'il disait déjà avant sur la littérature, je crains qu'il ne croie vraiment à ce qu'il dit. Il est vraiment dingue, incurablement dingue. Mais j'ai un peu mieux compris pourquoi, c'est déjà ça.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 06-05-2015 à 17:51:29

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41882451
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-05-2015 à 17:50:32  profilanswer

Mais c'est un petit vieux sympa inoffensif voyons [:le guide:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°41882460
rafioul2
Posté le 06-05-2015 à 17:51:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Un truc que je me demande, c'est si Faurisson, Reynouard et les autres croient à leurs conneries. A un moment, de la part de Faurisson, j'ai cru qu'en tant qu'universitaire, il était en réalité lucide, donc que c'était un escroc volontaire.  
Mais malheureusement, j'ai trop eu confiance, et décidément, après avoir lu ce qu'il disait déjà avant sur la littérature, je crains qu'il ne croie vraiment à ce qu'il dit. Il est vraiment dingue, incurablement dingue.

Pas dingue, il s'est construit un système d'analyse qui a sa cohérence interne et qui se pense dans un environnement malhonette et hostile, et qui ne peut par conséquence pas, ou très difficilement,  se remettre en cause.

Message cité 2 fois
Message édité par rafioul2 le 06-05-2015 à 17:52:22
n°41882469
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 17:52:34  answer

rafioul2 a écrit :

Pas dingue, il s'est construit un système d'analyse qui a sa cohérence interne et qui se pense dans un environnement malhonette et hostile, et qui ne peut par conséquence pas se remettre en cause.

C'est un style de paranoïa en somme. C'est pas loin du dingue, même si c'est pas tellement le vocabulaire utilisé aujourd'hui. :o

n°41882488
Cocheton
Posté le 06-05-2015 à 17:54:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ça, c'est moi qui comprend rien ...

On va reprendre les fondamentaux, en étudiant deux points : le fake Patrice Alègre et le mariage gay.

Les protagonistes du mariage gay, à savoir le témoin Carlos et les deux mariés :

• Alfredo Stranieri dit "le tueur aux petites annonces" : 4 assassinats crapuleux  
  • Germain Gaiffe : 4 meurtres
  • Carlos : on laissera de coté son combat contre l'impérialisme sioniste pour s'intéresser aux morts français pour lesquels il est en prison : 3 flics tués puis dans une série d'attentats pour demander à libérer sa compagne et son associé, 11 morts et près de 200 blessés

C'est donc avec ces assassins et terroristes multi-récidivistes, qui ont tué à eux trois en France la bagatelle de 22 personnes, que Dieudonné a décidé de s'associer pour faire passer un message politique. Oui, on a bien compris à te lire que le fait qu'il y ait un message politique, c'est important. Et c'était quoi ce message ? Ah oui : "le mariage gay est un complot sioniste" (sic).  

Woahw, la punchline que voila, le mariage gay est sioniste, putain de bordel de merde, cette info [:tristou:2]  

Pour résumer, au nom d'une message politique totalement délirant et consistant une fois de plus à vomir son antisémitisme viscéral (personne n'est dupe sur le terme sioniste hein), Dieudonné s'associe avec des pourritures finies, des assassins, des terroristes. Et ça passe, pas de soucis, on arrive à comprendre. Enfin toi  tu arrives à comprendre, parce que moi non. Mais t'es surement plus intelligent que moi, ça doit être ça.

La deuxième affaire est donc ce fake Patrice Alègre qui intervient sur Quenel+. Fake puisqu'on voit bien que c'est pas lui qui a écrit ces 2 billets, suffit de lire le deuxième, cette fausse discussion avec le rédac en chef de Q+ qui n'a que pour but de cracher sur Laurent Louis. D'ailleurs, il s'appelle comment ce rédacteur en chef ? Germain Gaiffe-Cohen. Ah tiens, revoilà notre assassin Germain Gaiffe du mariage gay. Pour le Cohen, c'est pour le coté juif, faut toujours des morceaux de juifs chez Dieudonné. Par contre on ne sait pas si ça fait référence à Patrick Cohen, celui des chambres à gaz, ou à une des victimes de Stranieri qui s'appelait comme ça, ah tiens, encore une drôle de coïncidence.

Alègre qui a aussi un beau pédigrée il est vrai : 9 meurtres et six viols. Il est dans la moyenne des 3 autres, on est dans une constance là chez Dieudonné à fricoter avec des assassins de haut vol avec un beau CV.

Donc cette fausse affaire Alègre consiste à rire, grassement, sur la mort d'une gamine. Là en effet, il y a pas de message politique. C'est gratuit, juste pour la déconne. Enfin si on met de coté le lynchage en règle de Laurent Louis avec des passages dégueulasses sur son gosse handicapé (mais là, visiblement, c'est pas très grave de se moquer des gosses handicapés). Et cette blagounette gratuite, elle passe pas, parce que c'est quand même une gamine tu vois. Les 3 autres, ils ont buté 22 personnes qui avait rien demandé à personne, mais c'est pas grave de déconner avec ça, il y a un message politique à faire passer, c'est ce qu'il faut retenir.  

Un putain de message : tout est la faute des juifs  [:pk-at:1]  

Pour conclure, en effet, je comprends rien. Je comprend pas qu'on puisse tout passer à Dieudonné quand il s'agit de faire les pires trucs, s'associer aux pires assassins et pourritures, dans le but de  vomir son antisémitisme et que comme on aurait là un message politique (l'antisémitisme comme message politique, sacré concept), on comprend, ça passe. Par contre, quand il fait un truc dégueulasse sans message politique sur le meurtre d'une gamine juste pour la déconne bien grasse, là, c'est fini, la ligne rouge a été franchie. Un deux poids deux mesures assez spécieux quand même, chacun en conviendra.

Un jour, j'ose espérer que tu rendras compte des tonnes de merde que tu as avalées goulûment au nom de ton soutien à Dieudonné et Soral dans leur lutte pour on ne sait quoi, surement pas améliorer le monde hein, et que la première chose à faire si tu veux vraiment te rendre utile au monde, c'est d'arrêter de soutenir ces deux dégénérés dont le seul message est l'antisémitisme viscéral revival des délicieuses années 30 :) Mais j'ai bien peu d'espoir en fait ...

C'est bien, t'as l'air sûr de ton fait. Comme dit au dessus "Dieudonné avait réclamé la libération de Fofana" et basta, rien de plus ! Comme c'est pratique ! Les 4 non-lieux dans l'affaire Allègre sont pas évoqués non plus. Allez rien que ça, de tête.  

C'est pas à moi que tu répondais mais comme je dis : Egayez avec des faits, Soral par exemple le fait très bien et c'est ce qu'il le rend si séduisant tu le sais très bien. Les faits falsifiés ou pas, vidéos bien montées pour attirer le chalant ou pas, il égaye tout ça de très belle manière : C'est convaincant. Toi tu l'es presque, mais tu omets tellement de choses que finalement ça ne l'est pas.

Dieudonné a-t-il déjà répondu à une question aussi simple que tu poses : Pourquoi "s'associe-t-il" à ces enculés pour "promouvoir son idéologie" ? "Dieudo", "idéologie"  [:drdrake] Suffit de le voir/l'entendre en entrevue pour se rendre compte que oui tout vient de Soral, et que non il n'a pas le niveau. Tiens regarde, j'égaye et c'est très récent : https://youtu.be/Do_6fXxOoP4

Ca commence par son éternelle vanne éculée "antisémite ? J'ai pas le temps". Ok super.

Donc pour en revenir au propos du dessus, t'as les vidéos dans lesquelles il demande explicitement la libération de Fofana ? Il y explique pourquoi ? T'as les articles/vidéos qui expliquent pourquoi il lâche du Carlos et Allègre ? Donc on va croire ou partir du principe que hormis toi, personne ne lui a jamais posé la question entre quatre yeux ? Ou alors tu mens, ou alors ya un truc que t'as pas compris dans ses "associations"...

Par contre toi, ta seule réponse habituelle et je maintiens c'est de dire : Ces deux enculés sauveront pas le monde et t'es un gros niaiseux, moi j'ai tout compris et j'te le dis.

Et donc je maintiens : En face ils sont plus crédibles, pardon hein, j'ai la tête dure. :jap:

n°41882503
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-05-2015 à 17:54:53  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Faurisson remet en cause la volonté d'extermination. Ici, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=zPD3ZufgSEc

Voila, c'est ça en général : le but des négationnistes est d'expliquer qu'il y avait pas de volonté d'exterminer les juifs chez les nazis. Ils reconnaissent l'existence de camps, mais des camps de travail et de prisonniers et au final, les juifs qui y sont morts l'ont été pour des problèmes de santé ou d'épuisement, mais pas exterminé volontairement. Et évidemment, le nombre est largement plus faible, bien moins de 1 million contrairement aux 5 à 6 millions "officiels".

Le but derrière tout ça est de faire croire à un mensonge de la Shoah. La phrase souvent balancée par Dieudonné : "les juifs sont le peuple du mensonge". Les juifs auraient donc menti sur leur propre extermination afin de jouer émotionnellement sur les puissants de ce monde et faire accepter par l'ONU la création de l'état d'Israël. Etat qui du coup n'aurait aucune existence légitime puisque fondé sur un mensonge.

Au final, le but des négationnistes est clairement antisémite : taper sur la gueule des juifs en expliquant qu'ils ont menti au point d'inventer leur propre génocide et qu'ils ont manipulé le monde avec cela. Toujours le couplet du complot juif qui dirige le monde.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 17:54:53  profilanswer

n°41882505
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 17:55:02  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Pas dingue, il s'est construit un système d'analyse qui a sa cohérence interne et qui se pense dans un environnement malhonette et hostile, et qui ne peut par conséquence pas, ou très difficilement,  se remettre en cause.

Dingue n'est peut-être pas le meilleur mot -encore que "système d'analyse cohérent face à un environnement hostile", c'est à peu près la définition de la paranoïa. ( [:benou_grilled] par Blaska )

Mais surtout, ce que montre à mon avis ses lectures des poèmes de Rimbaud ou Baudelaire, c'est un manque assez terrible de sensibilité à la littérature, de capacité d'imagination pour se projeter dans l'univers de l'artiste, et donc d'empathie envers autrui.  
Et d'ailleurs, quand H. Arendt parle d'Eichmann, elle fait le même constat : c'est qu'il est d'une bêtise affligeante, parce qu'il n'a aucune imagination, aucune empathie.  

Et cela explique à mon sens beaucoup de choses.

Message édité par rahsaan le 06-05-2015 à 17:55:58

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41882529
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-05-2015 à 17:57:46  profilanswer

Égayer ? Étayer plutôt non ?  
On étaye avec des faits, on égaye avec des pucnh lines où des vannes  

"C'est pas à moi que tu répondais mais comme je dis : Egayez avec des faits"

Bin y a moutles articles sur le net qui te renseignerons sur les approximations et autres conneries de la dissidence hein, suffit de chercher

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 06-05-2015 à 18:00:17

---------------
n°41882537
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 17:58:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Égayer ? Étayer plutôt non ?  
On étaye avec des faits, on égaye avec des pucnh lines où des vannes  

:lol: J'avais pas compris qu'il voulait dire "étayer".  
Moi je lisais : Soral veut rendre tout ça plus joyeux :D

---------------
n°41882555
Cocheton
Posté le 06-05-2015 à 18:00:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a un truc simple dans ce cas là et c'est pas une question de croire, c'est ... d'utiliser son cerveau [:tristou:2] (le smiley c'est pour te faire plaisir)

Quand tu as deux arguments contradictoires, tu les étudies, tu estimes leur crédibilité avec tes capacités d'analyse et d'esprit critique qui sont normalement fournies en série avec ton cerveau et après études éventuellement d'autres points de vue, tu conclues par toi-même de ce que tu penses être la bonne version.

Parce que tu vois, nous on a pas choisi, on a étudié, réfléchi, analysé et puis on a conclu que Faurisson et Reynouard sont des escrocs et des falsificateurs car on a constaté, de manière objective, qu'ils racontaient n'importe quoi. Les choses sont assez simples en fait.

Heureux d'apprendre qu'en plus de toutes tes autres qualités (déjà modo sur HFR c'est chaud), t'as un diplome de chimiste, que t'as frôlé l'omniscience, que t'es capable de dire les yeux dans les yeux à Reynouard que c'est un menteur, que tu démontes Soral en deux arguments (encore plus virils que les siens donc, ça compte !) etc...  

Pardon (je m'excuse pas, c'est une expression t'auras compris) mais j'ai pas encore toutes tes qualités.

Moi j'ai un peu fait le taff, Reynouard menteur ? Non toujours pas.

Pardon (encore une fois je m'excuse pas, c'est une expression t'auras compris), Reynouard est allé sur place, même dans un musée il a été chercher le fameux camion à gaz qui n'existait pas, il a été en taule (mais il n'a jamais été persécuté c'est vrai  [:clooney31], ni lui, ni les autres) toi t'as été où ? T'as fait quoi ? T'as monté quel mouvement pour changer un peu cette enculade de Pays ? En fait au final t'es qui ?  

:jap:

n°41882563
Ernestor
Posté le 06-05-2015 à 18:00:56  profilanswer

Cocheton a écrit :

C'est bien, t'as l'air sûr de ton fait. Comme dit au dessus "Dieudonné avait réclamé la libération de Fofana" et basta, rien de plus ! Comme c'est pratique ! Les 4 non-lieux dans l'affaire Allègre sont pas évoqués non plus. Allez rien que ça, de tête.  

C'est pas à moi que tu répondais mais comme je dis : Egayez avec des faits, Soral par exemple le fait très bien et c'est ce qu'il le rend si séduisant tu le sais très bien. Les faits falsifiés ou pas, vidéos bien montées pour attirer le chalant ou pas, il égaye tout ça de très belle manière : C'est convaincant. Toi tu l'es presque, mais tu omets tellement de choses que finalement ça ne l'est pas.

Dieudonné a-t-il déjà répondu à une question aussi simple que tu poses : Pourquoi "s'associe-t-il" à ces enculés pour "promouvoir son idéologie" ? "Dieudo", "idéologie"  [:drdrake] Suffit de le voir/l'entendre en entrevue pour se rendre compte que oui tout vient de Soral, et que non il n'a pas le niveau. Tiens regarde, j'égaye et c'est très récent : https://youtu.be/Do_6fXxOoP4

Ca commence par son éternelle vanne éculée "antisémite ? J'ai pas le temps". Ok super.

Donc pour en revenir au propos du dessus, t'as les vidéos dans lesquelles il demande explicitement la libération de Fofana ? Il y explique pourquoi ? T'as les articles/vidéos qui expliquent pourquoi il lâche du Carlos et Allègre ? Donc on va croire ou partir du principe que hormis toi, personne ne lui a jamais posé la question entre quatre yeux ? Ou alors tu mens, ou alors ya un truc que t'as pas compris dans ses "associations"...

Par contre toi, ta seule réponse habituelle et je maintiens c'est de dire : Ces deux enculés sauveront pas le monde et t'es un gros niaiseux, moi j'ai tout compris et j'te le dis.

Et donc je maintiens : En face ils sont plus crédibles, pardon hein, j'ai la tête dure. :jap:

Ah ça oui, des types comme Soral sont très forts pour manipuler les gogos qui sont capables de gober n'importe quoi, c'est même leur but. Visiblement tu fais partie de ces gens là incapables de réfléchir par eux-mêmes et qui se font avoir par un discours bien aguicheur comme on fait croire à un gosse de 3 ans à l'existence du père Noël.

Maintenant, si t'es heureux en étant l'idiot du village, tant mieux pour toi :)

n°41882568
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2015 à 18:01:36  profilanswer

Cocheton a écrit :

Heureux d'apprendre qu'en plus de toutes tes autres qualités (déjà modo sur HFR c'est chaud), t'as un diplome de chimiste, que t'as frôlé l'omniscience, que t'es capable de dire les yeux dans les yeux à Reynouard que c'est un menteur, que tu démontes Soral en deux arguments (encore plus virils que les siens donc, ça compte !) etc...  

Pardon (je m'excuse pas, c'est une expression t'auras compris) mais j'ai pas encore toutes tes qualités.

Pardon (encore une fois je m'excuse pas, c'est une expression t'auras compris), Reynouard est allé sur place, même dans un musée il a été chercher le fameux camion à gaz qui n'existait pas, il a été en taule (mais il n'a jamais été persécuté c'est vrai  [:clooney31], ni lui, ni les autres) toi t'as été où ? T'as fait quoi ? T'as monté quel mouvement pour changer un peu cette enculade de Pays ? En fait au final t'es qui ?  

Tu n'as pas fait le taf justement, tu t'es contenté de prendre un article et sa "refutation" par Reynouard et tu t'arrêtes la. Ce n'est pas faire le taf.  

n°41882577
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-05-2015 à 18:01:54  profilanswer

Marrant, j'allais dire que ça s'apparente à une religion :o

n°41882578
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-05-2015 à 18:02:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

:lol: J'avais pas compris qu'il voulait dire "étayer".  
Moi je lisais : Soral veut rendre tout ça plus joyeux :D

Ba, il voulait peut être vraiment dire égayer,  mais c'est raté, ça veut rien dire égayer avec des faits.

C'est du niveau du souffle au drapeau.  :D    FP ?

---------------
n°41882582
Cocheton
Posté le 06-05-2015 à 18:02:42  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

GK :??:
Le reste du message est magnifique :love:
T'en arriverais a mettre au meme niveau un clochard en bas de ta rue qui dit que c'est le soleil qui tourne autour de la terre vs le reste du monde academique si le clochard en question les traite de menteur :love:

Ah donc en fait Reynouard est un clodo et Gilles Karmasyn descend directement de la lignée du Prophète ?  

Cette réponse putain  [:snickerssman]  

n°41882588
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 18:03:42  profilanswer

Cocheton a écrit :

Ah donc en fait Reynouard est un clodo

Quelque part, le mec a une situation moins enviable que celle de certains clodos je pense :/

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 06-05-2015 à 18:03:57

---------------
n°41882606
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-05-2015 à 18:05:39  profilanswer

Cocheton a écrit :

Ah donc en fait Reynouard est un clodo et Gilles Karmasyn descend directement de la lignée du Prophète ?  

Cette réponse putain  [:snickerssman]  

Pro-tip, t'as du mal avec le français: "T'en arriverais ", Le conditionnel est un mode utilisé pour exprimer un souhait, une hypothèse ou, comme son nom l'indique, un fait ou une action soumis à une condition.

---------------
n°41882626
Ernestor
Posté le 06-05-2015 à 18:07:35  profilanswer

Cocheton a écrit :

Et toi t'es qui ? En gros, t'as décidé de croire Reynouard mais pas moi. Comme ça, sans raison. Parce que t'en infoutu de donner une raison crédible.

Je suis pas chimiste ? Pourtant je comprend parfaitement l'arnaque du Zyklon B. Un des arguments des négationnistes consiste à dire que le Zyklon B est dangereux car explosif et que les allemands auraient pas été assez cons pour l'utiliser du coup, trop dangereux. C'est vrai, le Zyklon B est explosif. Sauf qu'il est explosif à une dose très largement supérieure à sa dose létale.

Dit autrement, on peut parfaitement utiliser le Zyklon B a une dose permettant de tuer des gens sans le moindre risque d'explosion.

Et tu sais comment on sait ça ? Ben ça prend deux secondes, suffit d'aller sur ... wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyanu [...] og%C3%A8ne

Citation :

Des taux de concentration atmosphériques supérieurs à 50 ppm respirés pendant plus d'une demi-heure représentent un risque important, alors que des taux de 200 à 400 ppm ou plus sont considérés comme pouvant entraîner la mort après une exposition de quelques minutes. À titre indicatif, la dose létale 50 pour le rat est de 484 ppm pour une exposition de 5 minutes.

Citation :

Le cyanure d'hydrogène gazeux dans l'air est explosif à partir d'une concentration de 56 000 ppm

Donc il faut une concentration 1000 fois plus importante que la dose létale pour que le Zyklon B devienne explosif.

Tu vois, t'as besoin d'un doctorat en chimie pour démonter les mensonges de ces escrocs, c'est généralement à la portée du premier venu. Après, si t'as décidé de gober ces mensonges, c'est toi qui voit.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-05-2015 à 18:08:57
n°41882635
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-05-2015 à 18:08:02  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quelque part, le mec a une situation moins enviable que celle de certains clodos je pense :/

Ouai, mais il le cherche un peu quand même, je pige pas, il a pas genre 6 gosses ?    :/

---------------
n°41882645
rahsaan
Posté le 06-05-2015 à 18:09:20  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ouai, mais il le cherche un peu quand même, je pige pas, il a pas genre 6 gosses ?    :/

Ah, je ne sais pas. Dans ce cas, je les plains encore plus que les 6 ou 7 de Dieudo, parce qu'au moins eux, leurs parents ont du pognon.

---------------
n°41882647
granolu
Posté le 06-05-2015 à 18:09:24  profilanswer

Et le coup de coude dans le carreau ? [:alain-s:4]

n°41882657
Scoinscoin
Posté le 06-05-2015 à 18:10:00  profilanswer

Cocheton a écrit :

Donc le gros, il va dans un musée (lequel ?) pour voir si un camion, dont aucun modèle n'a jamais été fabriquer en série mais à chaque fois bricolé sur place, existe ou non.
Pas de bol, pas de camion dans le musée, donc, il n'a jamais existé.
So much logic.
Sinon t'es obligé reprendre le style lourdingue du breton-camerounais ?  
C'est une obligation chez les fansboys ? Vous vous faites des fansfics avec des histoire de calebasse et de quenelle ?

rahsaan a écrit :

Y'a qu'à voir son pull. :o  

Message édité par Scoinscoin le 06-05-2015 à 18:10:36
n°41882663
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 18:10:57  answer

J'hésite à me refaire sa vidéo "gazez-moi" pour le coup.

n°41882681
Cocheton
Posté le 06-05-2015 à 18:13:18  profilanswer

Merde dans ma panique et mon émotion j'ai écrit "égayé" (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/egayer/ allez remballe) au lieu de "étayer" [:drdrake]  

Putain faites-en deux pages les mecs, avec plein de smileys bien coolos ! vous m'aurez fait le plaisir de noyer le poisson et je resterai avec mes certitudes de petit gogo facho !  

Comme il doit être agréable d'avoir votre vie, votre intelligence, votre recul, puis les autres là ces gens que vous croisez dans la rue, vos voisins, tous des petits gogo facilement manipulables, qu'on transforme en facho en deux/trois vidéos.

Mais vous avez le niveau pour répondre à Soral, Reynouard, Dieudo, et Faurisson pour ne citer qu'eux, on a bien compris oui. [:dileste3:2]  

Sinon Ernesto, t'as bien zappé le passage où je trucide "l'idéologie" de Dieudo, il m'en fallait pas plus. ;)

Je suis un gogo, t'es à l'académie Française.

Et si si, j'ai fait le boulot, j'ai juste pas 48h de suite pour te demander de répondre à 5 ans (en gros) de vidéos, d'articles et de faits exposés ça et là. :jap:

n°41882686
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 18:14:21  answer

Cocheton a écrit :

noyer le poisson

Here we are.
T'as vu on est bilingue aussi (au minimum).

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 18:14:49
n°41882689
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2015 à 18:14:31  profilanswer

Cocheton a écrit :

Et si si, j'ai fait le boulot, j'ai juste pas 48h de suite pour te demander de répondre à 5 ans (en gros) de vidéos, d'articles et de faits exposés ça et là. :jap:

Non non, tu n'as pas fait le boulot.

n°41882697
Ernestor
Posté le 06-05-2015 à 18:16:07  profilanswer

Sinon, à part nous insulter, t'as un truc intelligent à écrire, un argument, un début de question, de débat ?

Nan parce que ta seule contribution consiste à nous cracher à la gueule et à dire que Reynouard ou Faurisson ont raison, comme ça, sans arguments, aucun.  
Il y a pas une seule once d'intelligence et de capacité cognitive dans tes posts.

Tu feras gober à personne que "t'as fait le boulot", sérieux, tu nous prends pour des perdreaux de l'année, si tu savais combien on en a vu passer des comme toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-05-2015 à 18:17:32
n°41882713
Cocheton
Posté le 06-05-2015 à 18:18:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi t'es qui ? En gros, t'as décidé de croire Reynouard mais pas moi. Comme ça, sans raison. Parce que t'en infoutu de donner une raison crédible.

Je suis pas chimiste ? Pourtant je comprend parfaitement l'arnaque du Zyklon B. Un des arguments des négationnistes consiste à dire que le Zyklon B est dangereux car explosif et que les allemands auraient pas été assez cons pour l'utiliser du coup, trop dangereux. C'est vrai, le Zyklon B est explosif. Sauf qu'il est explosif à une dose très largement supérieure à sa dose létale.

Dit autrement, on peut parfaitement utiliser le Zyklon B a une dose permettant de tuer des gens sans le moindre risque d'explosion.

Et tu sais comment on sait ça ? Ben ça prend deux secondes, suffit d'aller sur ... wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyanu [...] og%C3%A8ne

Citation :

Des taux de concentration atmosphériques supérieurs à 50 ppm respirés pendant plus d'une demi-heure représentent un risque important, alors que des taux de 200 à 400 ppm ou plus sont considérés comme pouvant entraîner la mort après une exposition de quelques minutes. À titre indicatif, la dose létale 50 pour le rat est de 484 ppm pour une exposition de 5 minutes.

Citation :

Le cyanure d'hydrogène gazeux dans l'air est explosif à partir d'une concentration de 56 000 ppm

Donc il faut une concentration 1000 fois plus importante que la dose létale pour que le Zyklon B devienne explosif.

Tu vois, t'as besoin d'un doctorat en chimie pour démonter les mensonges de ces escrocs, c'est généralement à la portée du premier venu. Après, si t'as décidé de gober ces mensonges, c'est toi qui voit.

Alors d'une "c'est toi qui vois", de deux, dans le fact check on évite de citer Wikipedia surtout quand ça n'a aucun rapport avec le "débat" :jap:

Allez, je retourne sur GTA5 ultra supp, la vérité c'est que j'en ai strictement rien à branler car comme vous, je suis un enfant de la République devenu trentenaire qui s'est juste posé des questions sur la douille qu'ont lui a mise depuis 30 piges sur ce qu'il pouvait faire de sa vie. Devenir Smicard, putain c'est beau  [:drdrake]  

Et puis un jour Soral est arrivé, c'était marrant.

Mais en vérité j'ai juste envie de lécher des nichons et tenir une manette, ça me faisait un peu plaisir de vous répondre et de voir qu'avec mon cerveau de débile qu'a jamais lu ouvert un bouquin, vous êtes en sueur (si si) aussi facilement que face à un mec qu'a une certaine maitrise.

Donc comme au premier post : Cordialement. :jap:

:hello:  

n°41882726
Ernestor
Posté le 06-05-2015 à 18:19:11  profilanswer

Cocheton a écrit :

Dieudonné a fait un sketch pourri qui demandait la libération de Fofana. Enfin, skectch, on se comprend.

Sinon sympa de tenter de réhabiliter ce tueur en série d'Alègre, c'est frais :o

n°41882756
Cocheton
Posté le 06-05-2015 à 18:21:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon, à part nous insulter, t'as un truc intelligent à écrire, un argument, un début de question, de débat ?

Nan parce que ta seule contribution consiste à nous cracher à la gueule et à dire que Reynouard ou Faurisson ont raison, comme ça, sans arguments, aucun.  
Il y a pas une seule once d'intelligence et de capacité cognitive dans tes posts.

Tu feras gober à personne que "t'as fait le boulot", sérieux, tu nous prends pour des perdreaux de l'année, si tu savais combien on en a vu passer des comme toi :D

J'ai dit qu'ils avaient raison ? Parce que t'as vraiment cru que c'était un débat et que toi et moi avions le niveau donc ?  [:drdrake]  

Nan mais vraiment j'y vais là, en plus j'ai envie de pisser.

Ah, ça faisait longtemps quand même, c'était sympa, mais si mes couilles sont aussi stériles que mes posts, moi qui pense à un moufton va falloir que je m'inquiète. :cool:

n°41882759
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2015 à 18:21:31  profilanswer

Cocheton a écrit :

Alors d'une "c'est toi qui vois", de deux, dans le fact check on évite de citer Wikipedia surtout quand ça n'a aucun rapport avec le "débat" :jap:

Allez, je retourne sur GTA5 ultra supp, la vérité c'est que j'en ai strictement rien à branler car comme vous, je suis un enfant de la République devenu trentenaire qui s'est juste posé des questions sur la douille qu'ont lui a mise depuis 30 piges sur ce qu'il pouvait faire de sa vie. Devenir Smicard, putain c'est beau  [:drdrake]  

Mais en vérité j'ai juste envie de lécher des nichons et tenir une manette, ça me faisait un peu plaisir de vous répondre et de voir qu'avec mon cerveau de débile qu'a jamais lu ouvert un bouquin, vous êtes en sueur (si si) aussi facilement que face à un mec qu'a une certaine maitrise.

[:pou3t:2]  

n°41882769
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 06-05-2015 à 18:22:25  profilanswer

Ces pseudos-Soral à la Cocheton qui reprennent les tics de langage de leur maître, comme des enfants, prouvent une fois de plus le côté sectaire de cette dissidence en carton, qui n'est dissidente que de la logique la plus élémentaire.

n°41882771
Ernestor
Posté le 06-05-2015 à 18:22:25  profilanswer

Cocheton a écrit :

C'est ça, te la pète pas trop non plus hein :D Nan, on a juste joué avec toi comme un chat s'amuse pendant une heure à torturer une souris, pour rigoler. Au bout d'une heure il finit par la tuer parce que ça devient lassant.

Mais bon, t'es vraiment le niveau 0 du dissident, t'as aucune répartie, juste de l'insulte de base sans aucun talent, même pas une pathétique tentative de débat de fond, rien du tout. On est déçu plus qu'autre chose, la souris que tu es est bien maigrichonne et chétive :/

Par contre, c'est l'heure de ta mort, donc adieu et à jamais :o

n°41882779
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 06-05-2015 à 18:23:04  profilanswer

n°41882787
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-05-2015 à 18:23:40  profilanswer

n°41882788
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 18:23:43  answer

C'est dommage y avait du potentiel. Mais c'était principalement un ersatz de Soral avec que les insultes. Et pas aussi inventif d'ailleurs.

n°41882806
Scoinscoin
Posté le 06-05-2015 à 18:24:56  profilanswer

Cocheton a écrit :

Cette spécificité chez les sectaires fanboys.
fig 1 :"Je suis plus fort que vous tous réunis"
fig 2 :"Je m'en vais comme un prince."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)