| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 19:35:56 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 10-12-2008 à 20:05:49 |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
boblion |
|
boblion |
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:19:08 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Genesis_ le 11-12-2008 à 01:03:55 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Raziel Noel sfini |
|
N'oublions jamais qu'aujourd'hui tout ce qu'on nous présente comme une liberté, c'est en réalité la liberté de consommer. Je peux consommer Internet sur la plage ? C'est une nouvelle liberté. Je peux consommer du cul sur mon PC ? C'est une nouvelle liberté. Je peux consommer un enfant quand je veux ? C'est une nouvelle liberté. Etc... C'est en partie cela le droit-de-l'hommisme que Soral dénonce. Message cité 1 fois Message édité par _Genesis_ le 11-12-2008 à 01:42:19 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Raziel Noel sfini |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
veens34 |
|
inclassable | A te lire on a l'impression que les femmes elles même n'ont pas conscience de la gravité d'un avortement. Surtout que cela met en danger leur fertilité et augmente les risques de cancer de l'utérus si je ne dis pas de bêtises. Ce serait quoi ta solution miracle ? Des campagnes de pub sur le sujet ? Franchement actuellement il y a bien plus grave que cette question. Enfin, pour être honnête je pense que les membres d'E&R musulmans ou pas, ont au moins un point commun qui n'est pas le fait qu'ils soient nationalistes, mais qu'ils sont attirés par le discours ambigu de Soral sur certains sujets, comme par exemple ton fameux lobby qui n'existe pas. Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 11-12-2008 à 13:25:42 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Raziel Noel sfini |
L'état d'esprit de surconsommation existait déjà peut-être avant, mais ça ne s'applique pas du jour au lendemain a n'importe quel domaine, en particulier les enfants. Ok les occidentales "typiques" sont de vilaines capitalistes mais elles restent humaines quand même
Sinon oui je maintiens que les nanas s'en passeraient, le fait que la probabilité d'avorter augmente avec le nombre d'avortements effectués montre que ce n'est peut-être pas une expérience insurmontable et que ça reste toujours une bonne aide, mais je doute que ça en fasse une expérience réjouissante d'une quelconque manière. Message édité par Raziel le 11-12-2008 à 14:22:46 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 15:04:30 ![]() Comment peut-on se prétendre républicain quand on passe son temps à chier sur les Droits de l'Homme ? |
ia idiota Idiot Quelconque |
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
inclassable |
Non mais attends je n'ai jamais dit que ça n'existait pas , j'ai juste dit que c'était un des piliers de la formation d'E&R Message édité par inclassable le 11-12-2008 à 16:10:12 |
boblion |
N'empêche t'as raison c'est tellement fun de se faire avorter. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-12-2008 à 16:12:02 |
boblion |
|
Raziel Noel sfini |
|
boblion |
Il faut bien se trouver des moulins à combattre monsieur ! Message édité par boblion le 11-12-2008 à 16:43:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |