| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
_Genesis_ Singular Think | Reprise du message précédent :
Message édité par _Genesis_ le 10-12-2008 à 01:44:14 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 01:43:53 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
Message édité par Raziel le 10-12-2008 à 01:50:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 02:01:31 ![]()
|
boblion |
Petit timide Message édité par boblion le 10-12-2008 à 02:20:33 |
Raziel Noel sfini |
|
wild-rider | Je rentre pas dans le débat mais ce mec a l'air intéressant, si je devais lire un livre de lui, ce serait lequel? (Sachant que je me fous complètement de ses idées politiques). |
fougnac | Mate son film sur dailymotion tu verras déjà que ça vole haut : http://www.dailymotion.com/video/x [...] u_politics |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Faux. Déjà, en France, l'avortement, quand il a été légalisé, n'a jamais été limité comme tu le prétends. Deuxièmement, il s'avère que le nombre d'avortements n'a pas varié entre le moment où il était illégal et celui où il était légal. Sauf que les 300.000 avortements se faisaient alors à l'aiguille à tricoter dans une arrière-salle dégueu plutôt que dans des conditions d'hygiène satisfaisante à l'hôpital. Bref, sur ce sujet-là (qui est un sujet que je connais très bien, ayant fait une grande enquête sur le sujet pour mon boulot), tu as tort, en tout cas. Et en tant que femme ayant avorté une fois et connaissant ce que c'est, le terme d'"avortement contraceptif" me fait bien marrer. Jaune. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 10-12-2008 à 09:35:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 10:28:25 ![]() ![]() |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Comme tu peux le constater, que ce soit pour l'estimation haute ou l'estimation basse des avortements clandestions, on reste tout de même au même genre de chiffres. De plus, on en est plus à 200.000 IVG chaque année qu'à 300.000. Deuxièmement :
Perso, j'ai bossé 5 ans au Planning Familial. Et l'IVG de "complaisance" n'est qu'un phénomène ultra marginal. [/HS] Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 10-12-2008 à 11:07:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Super, la source Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 10-12-2008 à 12:43:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Raziel Noel sfini |
|
Ernestor modo-coco :o | Sinon, ça a été la fête du slip sur ce topic. Si j'ai le temps de relire, que certains ne soient pas étonnés de se prendre des sanctions pour baston. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Genesis_ Singular Think | J'expose mon point de vue. Je me fous de te convaincre. --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 10-12-2008 à 13:31:27 |
Raziel Noel sfini |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 10-12-2008 à 13:37:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Raziel Noel sfini |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message édité par pompono le 10-12-2008 à 14:10:51 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
sidela | "Entretien avec Alain Soral publié dans l'hebdomadaire Minute, semaine du 3 au 9 décembre 2008"
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 15:29:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 16:29:41 ![]() Il a ecrit des choses interessantes Thomas Sankara ? |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Ses discours et son action politique sont des exemples. --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 17:00:21 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par _Genesis_ le 10-12-2008 à 19:28:04 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |