Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40242492
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-11-2014 à 20:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Chouard qui a fini par connecter 2 neurones, c'est presque beau [:lergo:3]  

Enfin bon, c'est déjà ça même si ça lui a pris du temps :o

Maintenant, il lui reste à comprendre que Mullins qui explique que les juifs se sont auto-génocidés eux-même et que les nazis étaient des gentils, c'est aussi de l'antisémitisme :D

Il a dit lui-même qu'il ne prenait pas en compte le coté antisémite de Mullins mais ce qu'il a écrit dans son bouquin contre les banques, bouquin écrit avant le virage antisémite.
M'enfin, si tu faisais ce que tu conseille, peut-être que...

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 20:27:26  profilanswer

n°40242503
valentinvt​l
Posté le 28-11-2014 à 20:29:17  profilanswer

Deux-Porte-Gobelets a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=xlK [...] age#t=2882

Petite parenthèse par rapport a la vidéo en question.

Je kiffe les trois secondes de blanc entre 48'08" et 48'11" quand il dit "Le petit sémite sepharade se soumettre a quelqu'un qui représente la virilité euh........... ARYENNE"  :lol: (même s'il est slave)  
Aussi bon qu'un gros drop dans un chanson de dubstep.

Ce mec est vraiment la dernière des raclures, il ne peut pas la fermer!!!!!

---------------
Carpe Diem.
n°40242506
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 20:29:49  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est surtout que pendant qu'il lit des livres que personne ne lit ici, tout le monde ici mate les vidéos de Soral, ce qu'il ne s'amuse sans doute pas à faire... faut arrêter de chercher l'autorité intellectuelle ultime et messianique, Chouard a de bonnes idées, mais il peut lui arriver de se planter... surtout que bon, ceux qui attaquent Soral ne valent pas grand chose non plus en termes de qualité intellectuelle donc va t'y retrouver dans ces ruines

100% d'accord  :jap:  

Ah qui a lu "des tas de bouquins"... C'est comme les "professeurs de physique" qui veulent nous persuader qu'Einstein est pas vraiment l'auteur de la théorie de la relativité ?

Bah, si c'est valable pour Dworkin par exemple (no offense hein), c'est valable pour lui.
Lire des livres, même beaucoup ne fait pas de toi un savant ou un master of the logos, ca permet simplement de développer des idées.
Après, si tu me trouves un prof de physique qui a tout appris par lui même et qui sait, chapeau  :jap:

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°40242549
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 28-11-2014 à 20:34:04  profilanswer

Je veux dire que même s'il a lu beaucoup de livres (c'est toujours relatif ce genre de phrases) ça n'a rien a voir avec ses compromissions politiques. D’où la référence aux ados. Quand t'es jeune, t'es un peu con, tu répètes des trucs des fois rien que pour provoquer ou parce que ça t'amuse, donc tu peux défendre des raclures comme Le Pen ou autres (excepté si t'es un honorable antifa). Mais la, être aussi vieux et aussi naïf de ce qu'est l'extrême droite...

Message cité 1 fois
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 28-11-2014 à 20:37:37

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40242580
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 20:37:37  answer

moonboots a écrit :

c'est surtout que pendant qu'il lit des livres que personne ne lit ici, tout le monde ici mate les vidéos de Soral, ce qu'il ne s'amuse sans doute pas à faire... faut arrêter de chercher l'autorité intellectuelle ultime et messianique, Chouard a de bonnes idées, mais il peut lui arriver de se planter... surtout que bon, ceux qui attaquent Soral ne valent pas grand chose non plus en termes de qualité intellectuelle donc va t'y retrouver dans ces ruines

Plutôt d'accord avec ça :jap: Il faut vraiment être sûr de soi pour dire que Chouard a un problème pour connecter ses  neurones entre eux (ce qui est très insultant, au passage)  :ange:  

n°40242601
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 20:38:46  profilanswer

Je veux dire que même s'il a lu beaucoup de livres (c'est toujours relatif ce genre de phrases) ça n'a rien a voir avec le fait qu'il se soit mouillé politiquement. D’où la référence aux ados. Quand t'es jeune, t'es un peu con, tu répètes des trucs des fois rien que pour provoquer ou parce que ça t'amuse, donc tu peux défendre des raclures comme Le Pen ou autres (excepté si t'es un honorable antifa). Mais la, être aussi vieux et aussi naïf de ce qu'est l'extrême droite...

Justement vous vous plantez sur sa démarche au gars. Lui pense qu'on peut discuter avec tout le monde d'à peu prêt tout, et qu'on doit le faire pour arriver au consensus qui deviendrai vérité, vu qu'on aura consulté tout le monde, mis en conflit toutes les idées, même les plus farfelues, pour en dégager les trucs intéressants.
En gros, il travaille une forme d'esprit critique très affutée qui consiste a ne pas rejeter par principe une idée, mais a la débattre pour voir a quel endroit elle se plante.

Rien a voir avec ceux qui pensent détenir la vérité sur un sujet ou un autre  :jap:

---------------
n°40242603
rahsaan
Posté le 28-11-2014 à 20:38:52  profilanswer

Ah qui a lu "des tas de bouquins"... C'est comme les "professeurs de physique" qui veulent nous persuader qu'Einstein est pas vraiment l'auteur de la théorie de la relativité ?

Ben tiens, je me souviens d'un passage de Soral là-dessus  :lol: Le Master, comme chacun sait, est expert en théorie de la relativité, et suggérait que cet obscur petit Einstein n'avait fait que piquer ses théories à Poincaré, un vrai Français qui lui avait vraiment découvert la relativité.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40242612
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 20:39:42  profilanswer

Tu vas quand même pas te mettre a troller Totor toi aussi ! :D
Il est pas insultant ! C'est Chouard et moi qui sommes débiles, voyons :D

---------------
n°40242642
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 28-11-2014 à 20:43:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ben tiens, je me souviens d'un passage de Soral là-dessus  :lol: Le Master, comme chacun sait, est expert en théorie de la relativité, et suggérait que cet obscur petit Einstein n'avait fait que piquer ses théories à Poincaré, un vrai Français qui lui avait vraiment découvert la relativité.

Je crois me rappeler... C'est celle ou il disait que le génie Juif (Marx, Einstein, Freud) s'était effondré. Petites insultes au passage pour Michel Onfray, cette légende, qui a déclaré récemment dans Marianne que c'est "dans la nature de l’islam d’être prosélyte et conquérant".  

Commandez vite vos casques a pointe chez Piero San Giorgio, ça va bientot sauter.

Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 28-11-2014 à 20:44:29

---------------
n°40242666
Lama54
Posté le 28-11-2014 à 20:46:07  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Il a dit lui-même qu'il ne prenait pas en compte le coté antisémite de Mullins mais ce qu'il a écrit dans son bouquin contre les banques, bouquin écrit avant le virage antisémite.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39397814

Encore une fois est ce que tu te fous de la gueule du monde ?

http://etienne.chouard.free.fr/Eur [...] l-ue#c8443

Il fait bien référence a cette vidéo mais je crois que comme notre ami tirage au sort tu a parfois quelques problèmes pour connecter certaines neurones  :jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=GKvPw6YcAS8

J'ai bien vérifié : je n'ai pas trouvé une seule pensée antisémite dans cette vidéo. Je dis ça parce qu'on m'a amèrement reproché, naguère, de signaler le travail remarquable d'Eustache Mullins sur le complot de la "Réserve Fédérale Américaine" (qui n'est ni une réserve, ni fédérale, ni américaine, mais qui, après avoir pris elle-même modèle sur la Banque dite "d'Angleterre", sert de modèle aux autres banques qui pillent aujourd'hui la planète en ruinant les États), au motif que celui-ci serait devenu plus tard "violemment antisémite". => Comme je ne suis moi-même nullement antisémite, je prends bien garde à ne pas faire, sans le vouloir, l'apologie de ce racisme. Donc ici, pas d'antisémitisme, mais une information très intéressante, et des FAITS étonnants, à vérifier.

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 28-11-2014 à 20:49:13
mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 20:46:07  profilanswer

n°40242672
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 28-11-2014 à 20:46:40  profilanswer

Justement vous vous plantez sur sa démarche au gars. Lui pense qu'on peut discuter avec tout le monde d'à peu prêt tout, et qu'on doit le faire pour arriver au consensus qui deviendrai vérité, vu qu'on aura consulté tout le monde, mis en conflit toutes les idées, même les plus farfelues, pour en dégager les trucs intéressants.
En gros, il travaille une forme d'esprit critique très affutée qui consiste a ne pas rejeter par principe une idée, mais a la débattre pour voir a quel endroit elle se plante.

Rien a voir avec ceux qui pensent détenir la vérité sur un sujet ou un autre  :jap:

Non mais on parle pas idées la, on parle politique. La politique, c'est comme un match de foot au quartier. Quand tu rentres en cours de jeu, tu ferais mieux de savoir t'es dans quelle équipe au risque de marquer contre ton camp (ça serait con).

---------------
n°40242702
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 20:50:15  profilanswer

Lama54 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39397814

Encore une fois est ce que tu te fous de la gueule du monde ?

Il fait bien référence a cette vidéo mais je crois que comme notre ami tirage au sort tu a parfois quelques problèmes pour connecter certaines neurones  :jap:  

J'ai bien vérifié : je n'ai pas trouvé une seule pensée antisémite dans cette vidéo. Je dis ça parce qu'on m'a amèrement reproché, naguère, de signaler le travail remarquable d'Eustache Mullins sur le complot de la "Réserve Fédérale Américaine" (qui n'est ni une réserve, ni fédérale, ni américaine, mais qui, après avoir pris elle-même modèle sur la Banque dite "d'Angleterre", sert de modèle aux autres banques qui pillent aujourd'hui la planète en ruinant les États), au motif que celui-ci serait devenu plus tard "violemment antisémite". => Comme je ne suis moi-même nullement antisémite, je prends bien garde à ne pas faire, sans le vouloir, l'apologie de ce racisme. Donc ici, pas d'antisémitisme, mais une information très intéressante, et des FAITS étonnants, à vérifier.

Ecoutes mon petit Lama, je te laisse tes insultes car comme on dit, les insultes sont les paroles de ceux qui n'ont rien d'intéressant a dire  :jap:  
Qu'il ait une lecture différente de toi d'une vidéo, c'est une chose, que tu le considère comme un débile parce qu'il pense différement de toi, une autre, et une pas reluisante.
Tu sais, dans certains régimes tout a fait sympathiques au premier abord, on enfermait les gens pour délit d'opinion, en faisant passer ca pour de la folie où autres, alors si tu veux vivre dans une société de ce type, grand bien te fasses, mais c'est pas mon cas.

---------------
n°40242752
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-11-2014 à 20:55:38  profilanswer

Ecoutes mon petit Lama, je te laisse tes insultes car comme on dit, les insultes sont les paroles de ceux qui n'ont rien d'intéressant a dire  :jap:  
Qu'il ait une lecture différente de toi d'une vidéo, c'est une chose, que tu le considère comme un débile parce qu'il pense différement de toi, une autre, et une pas reluisante.
Tu sais, dans certains régimes tout a fait sympathiques au premier abord, on enfermait les gens pour délit d'opinion, en faisant passer ca pour de la folie où autres, alors si tu veux vivre dans une société de ce type, grand bien te fasses, mais c'est pas mon cas.

Avec cette defense, on peut tout justifier :love:
Je te sors une video qui dit que la terre est plate, dirigée par des serpents et que la lune n'existe pas, et si on me critique: BIM, "Qu'il ait une lecture différente de toi d'une vidéo, c'est une chose, que tu le considère comme un débile parce qu'il pense différement de toi, une autre, et une pas reluisante."
Merci :jap:

n°40242763
Lama54
Posté le 28-11-2014 à 20:56:56  profilanswer

Inutile de changer de sujet mon cher aimgrim, malheureusement je ne fonctionne que sur du factuel  :??:  
Reprenons le cour du fil  :jap:  :

Hein ?  :??:  
Etienne Chouard :
J'ai bien vérifié : je n'ai pas trouvé une seule pensée antisémite dans cette vidéo. Je dis ça parce qu'on m'a amèrement reproché, naguère, de signaler le travail remarquable d'Eustache Mullins sur le complot de la "Réserve Fédérale Américaine" (qui n'est ni une réserve, ni fédérale, ni américaine, mais qui, après avoir pris elle-même modèle sur la Banque dite "d'Angleterre", sert de modèle aux autres banques qui pillent aujourd'hui la planète en ruinant les États), au motif que celui-ci serait devenu plus tard "violemment antisémite". => Comme je ne suis moi-même nullement antisémite, je prends bien garde à ne pas faire, sans le vouloir, l'apologie de ce racisme. Donc ici, pas d'antisémitisme, mais une information très intéressante, et des FAITS étonnants, à vérifier

n°40242789
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-11-2014 à 21:00:05  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Chouard est sincère, mais il est d'une naïveté franchement incroyable. Il pensait donc que Soral n'est pas antisémite simplement car.. Soral dit qu'il n'est pas antisémite [:tinostar] On dirait une scène de cour d'école, c'est comme un gosse qui rentre tout penaud après avoir cru sur parole un camarade bizuteur, qui lui aurait affirmé que tel truc est comestible alors que ça t'arrache le bide.

Ce qui est triste c'est qu'il n'y tellement personne de politiquement  valable que des gens comme ça vont se tourner vers Soral...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40242840
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 28-11-2014 à 21:06:27  profilanswer

Lama54 a écrit :

Etienne Chouard :
J'ai bien vérifié : je n'ai pas trouvé une seule pensée antisémite dans cette vidéo. Je dis ça parce qu'on m'a amèrement reproché, naguère, de signaler le travail remarquable d'Eustache Mullins sur le complot de la "Réserve Fédérale Américaine" (qui n'est ni une réserve, ni fédérale, ni américaine, mais qui, après avoir pris elle-même modèle sur la Banque dite "d'Angleterre", sert de modèle aux autres banques qui pillent aujourd'hui la planète en ruinant les États), au motif que celui-ci serait devenu plus tard "violemment antisémite". => Comme je ne suis moi-même nullement antisémite, je prends bien garde à ne pas faire, sans le vouloir, l'apologie de ce racisme. Donc ici, pas d'antisémitisme, mais une information très intéressante, et des FAITS étonnants, à vérifier

Du très lourd la vidéo et la réaction de Chouard en prime.  :love:

Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 28-11-2014 à 21:08:00

---------------
n°40242875
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2014 à 21:09:31  profilanswer

Bordel, mais t'es vraiment insupportable à un point :/

Il y en a franchement marre de ton coté donneur de leçon qui se la pète à se mettre au-dessus de la mêlée, celui qui distribue les bons points et qui passe son temps à taper sur tous ceux qui commettent l’infamie ultime de donner un avis tranché. T'es au final un de celui qui a la pire volonté de censure sur le topic tout en accusant les autres de vouloir censurer, dans le genre division par zéro, tu te poses.

Les choses ici sont triviales : quand tu entends dire que les juifs se auto-génocidés, que les nazis sont gentils, comme c'est le cas dans cette vidéo de Mullins citée par Lama et dont je parlais ici, qu'on te donne le lien vers cette vidéo en te disant "mais celui qui dit tout cela est antisémite" et que toi (Chouard) tu réponds "je n'y vois rien d'antisémite", les choses sont factuelles, tu (Chouard) as un putain manque d'esprit critique et une déficience énorme en capacité d'analyse. Que ça t'emmerde qu'on dise cela, on s'en fout, tu ne nous feras pas taire, que ça soit clair. Garde ton trip de censure pour toi, l'autocrate ici, c'est toi, surement pas nous.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 28-11-2014 à 21:12:50
n°40242936
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 28-11-2014 à 21:14:31  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=HWUaB-o0a4c

Et ils relaient ce mec et Reynouard sur ER.fr ? [:- mandrill -:1]

---------------
n°40242941
rahsaan
Posté le 28-11-2014 à 21:14:44  profilanswer

C'est chaud patate pour le top 3 là... Les prétendants sont au coude à coude dans le sondage :D

[/désamorçage de tensions]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40242943
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 28-11-2014 à 21:14:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y en a franchement marre de ton coté donneur de leçon qui se la pète à se mettre au-dessus de la mêlée, celui qui distribue les bons points et qui passe son temps à taper sur tous ceux qui commettent l’infamie ultime de donner un avis tranché. T'es au final un de celui qui a la pire volonté de censure sur le topic tout en accusant les autres de vouloir censurer, dans le genre division par zéro, tu te poses.

Les choses ici sont triviales : quand tu entends dire que les juifs se auto-génocidés, que les nazis sont gentils, comme c'est le cas dans cette vidéo de Mullins citée par Lama et dont je parlais ici, qu'on te donne le lien vers cette vidéo en te disant "mais celui qui dit tout cela est antisémite" et que toi (Chouard) tu réponds "je n'y vois rien d'antisémite", les choses sont factuelles, tu (Chouard) as un putain manque d'esprit critique et une déficience énorme en capacité d'analyse. Que ça t'emmerde qu'on dise cela, on s'en fout, tu ne nous feras pas taire, que ça soit clair. Garde ton trip de censure pour toi, l'autocrate ici, c'est toi, surement pas nous.

Hapitâl, char... Non ça vaut pas le coup  [:cerveau shut]

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 28-11-2014 à 21:39:22

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40242958
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 28-11-2014 à 21:16:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est chaud patate pour le top 3 là... Les prétendants sont au coude à coude dans le sondage :D

[/désamorçage de tensions]

On peut pas laisser gagner Reynouard c'est pas possible. La tête au Président.

Aucun lien : putain le front coupé en deux d'Hervé Ryssen... Le genre de phrénologie alien.

Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 28-11-2014 à 21:19:55

---------------
n°40242984
Chooni
Posté le 28-11-2014 à 21:20:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/-vZi_x-57ato/T0dq3tk8MaI/AAAAAAAAAzI/OfDUGZ_RX5U/s320/black-guys-laughing.gif
Haa sacré Totor

n°40242992
Ernestor
Posté le 28-11-2014 à 21:21:16  profilanswer

Deouss a écrit :

Hapiâl, char... Non ça vaut pas le coup  [:cerveau shut]

La différence entre lui et moi, c'est moi que je vais dans le débat de fond, sur des arguments, là où Arngrim attaque l'attitude des gens en distribuant les bons points.  

Si on faisait ce qu'il veut, on ne critiquerait plus personne sur ce topic. Ca serait tout le monde il est beau, tout le monde il peut dire ce qu'il veut mais sans qu'on ait le droit de commenter ou critiquer, c'est les   [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]

n°40243000
Ernestor
Posté le 28-11-2014 à 21:22:23  profilanswer

Salut à toi celui qui change de pseudo sur ce topic tous les 2 mois pour se planquer et se refaire une virginité (mais ça marche pas) [:aulas]

n°40243037
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-11-2014 à 21:26:02  profilanswer

A fond.

Nan mais c'est vraiment fabuleux, ils sont tous la (remarque, presque, il manque les pires) a dégueuler leur boboance comme les mougeons qu'ils sont, tout persuadés d'avoir raison parce que le modo a parlé ou leurs copains alter- mais pas trop les suivent.
Quand ils seront grands il repenseront a tout ca en mettant une douille a la femme de ménage, parce que bon, les idées de gauche, ca va quand t'es jeune, mais après, faut être sérieux un jour.

Si t'es fier de ta condition, cela n'empêche pas celle-ci d'être nulle. Enfin c'est très francais de chanter les pieds dans la merde  :jap:

Ca fait deux fois que tu nous fais ce coup-là [:luc@s]

n°40243043
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 21:26:14  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Avec cette defense, on peut tout justifier :love:
Je te sors une video qui dit que la terre est plate, dirigée par des serpents et que la lune n'existe pas, et si on me critique: BIM, "Qu'il ait une lecture différente de toi d'une vidéo, c'est une chose, que tu le considère comme un débile parce qu'il pense différement de toi, une autre, et une pas reluisante."
Merci :jap:

T'as rien compris au développement de mon idée, désolé.
La Lune on la voit dans le ciel, les serpents sont des animaux, et on a prouvé depuis un bail que la Terre est approximativement ronde.

Lama54 a écrit :

Inutile de changer de sujet mon cher ARNgrim, malheureusement je ne fonctionne que sur du factuel  :??:  
Reprenons le cour du fil  :jap:  :

Etienne Chouard :

Commence par être "factuel" dans ta lecture des pseudos.
Ensuite, il me semble t'avoir déja répondu sur ce sujet, mais c'est pas grave, je re regarde la vidéo, et pour le moment je vois,  
NAZI = National Socialism + Zionism, Antisémite? Ah bon.
Rotschild, Antisémite d'en parler? Grande nouvelle, j'en parlerai a mon banquier.
Volonté de certains Juifs de créér un état avant l'avènement du messie, Antisémite? Y'aurai donc encore a l'heure actuelle des Juifs antisémites alors, certes peu représentés, mais ils existent, ah oui, les fameux "self hating Jews", magnifique.
Après il fait certains développements que je ne peux confirmer ou infirmer, genre les Sionistes qui gardent les Juifs dans les camps etc, même si j'ai déja lu que des Juifs étaient employés pour exterminer leur frères de confession.

Alors, a moins qu'on ait pas la même définition de ce que l'antisémitisme stricto sensu (la Haine des Juifs), ce qu'il dit n'est effectivement pas antisémite, antisioniste, très clairement, mais pas antisémite, sauf si c'est la même chose.
Et Georges Steiner, self hating aussi?  
Toi qui t'intéresses au factuel, abreuves toi de différentes sources, au moins t'auras différents avis.

---------------
n°40243091
shiipithol​la
Posté le 28-11-2014 à 21:32:44  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=HWUaB-o0a4c

Et ils relaient ce mec et Reynouard sur ER.fr ? [:- mandrill -:1]

Citation :

UnEgalTroisil y a 16 heures

Très bonne vidéo une fois de plus.
Un détail que j'aime moins :
Je lis (à 6:44) à propos de la conférence de Beauvais :
"Ouvert à tous ! Fachos, ex-Juifs, soraliens, Musulmans, Kémites, ex-gauchistes..."
Tout ça ? Ça fait trop de monde pour moi ça !
Je me souviens d'une époque pas si lointaine, où Hervé Ryssen considérait l'invasion afro/maghrébine comme un grave problème et l'islam comme "un corps étranger qui n'a pas sa place en Europe". Il ne leur lançait pas d'invitation et ne tombait pas dans des alliances stratégiques douteuses.  
Je préférais franchement cet Hervé Ryssen là ...

Citation :

dieud dieuddil y a 11 heures (modifié)

Salut,
C'est stratégique et temporaire. Ces allogènes de race ou de pensées sont actuellement présent sur le territoire. Autant leur vendre des livres et leur faire comprendre qu'on a le même ennemi destructeur de peuples et pleurnichard, les retourner contre leurs maîtres. Que tous se retournent contre eux. Quand la déjudaïsation (dégauchisation) mentale sera faite et que les nationalistes/patriotes prendront les rennes, alors le programme de remigration cher a Ozon pourra démarrer.

Je suis persuadé qu'Hervé n'a pas changé d'avis concernant l'immigration de peuplement. Concernant l'Islam, vu son livre "La guerre eschatologique", je pense qu'il a un certain respect pour cette religion virile, guerrière, patriarcale avec un projet politique terrestre bien défini et antiyoutre de première, ça s'est sûr. Par contre il continue de penser qu'elle n'est effectivement pas compatible avec notre civilisation. Tôt ou tard elle devra retourner à ses racines, ce qui naturellement se fera par la remigration.

Il n'a pas bougé d'un iota par rapport à ses anciennes déclarations, j'en suis convaincu.

Salutations

[:clooney32]

n°40243115
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 21:35:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

La différence entre lui et moi, c'est moi que je vais dans le débat de fond, sur des arguments, là où Arngrim attaque l'attitude des gens en distribuant les bons points.  

Si on faisait ce qu'il veut, on ne critiquerait plus personne sur ce topic. Ca serait tout le monde il est beau, tout le monde il peut dire ce qu'il veut mais sans qu'on ait le droit de commenter ou critiquer, c'est les   [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]

Non j'attaque que les gens qui insultent en croyant répandre la seule bonne parole. Toi le premier qui est totalement incapable de répondre a quelqu'un avec qui il t'es pas d'accord sans au préalable l'insulter.
Ton avis tranché, je suis désolé mais justement quand on fait preuve d'esprit critique on ne peux pas en avoir. Ou alors on est "au dessus de la mêlée" comme t'aime bien dire.
Enfin, honnêtement, si c'est être au dessus de ca http://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1309501-M%C3%AAl%C3%A9e_ferm%C3%A9e.jpg je pense dans ma petite tête de poulpe frit qu'effectivement c'est pas si mal.

Tes arguments valent uniquement pour toi et ceux qui sont d'accord avec toi, t'es totalement incapable de comprendre que d'autres peuvent avoir des arguments soutenants des thèses différentes, j'en veux pour preuve que je ne suis pas seul a penser ce que je pense sur ce forum où tu est régulièrement critiqué la dessus.
D'ailleurs t'es bien le seul a t'exciter comme tu le fais.

---------------
n°40243138
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 21:38:15  profilanswer

Raziel a écrit :

A fond.

Ca fait deux fois que tu nous fais ce coup-là [:luc@s]

Mon pauvre, obligé de ressortir le même post a chaque fois que t'es pas d'accord... Ah bah mince, j'avais oublié que je suis par nature exemplaire et incapable de m'emporter devant la médiocrité...
Sinon tu peux répondre avec tes mots, mais fais attention, tu pourrais tomber sur quelqu'un qui réponds aussi avec des mots en face.

Ceci dit la citation est encore tout a fait dans le contexte, on aurait un modo qui ferait juste son travail de modo, genre éviter que les gens s'insultent, et commencer par éviter de le faire, on en arriverai ptet pas là. Mais bref, c'est pas grave, vous avez raison, et j'ai autre chose a faire que du Don Quichottisme forcené.

Bisous tout plein  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]

---------------
n°40243141
Ernestor
Posté le 28-11-2014 à 21:38:50  profilanswer

Commence par être "factuel" dans ta lecture des pseudos.
Ensuite, il me semble t'avoir déja répondu sur ce sujet, mais c'est pas grave, je re regarde la vidéo, et pour le moment je vois,  
NAZI = National Socialism + Zionism, Antisémite? Ah bon.
Rotschild, Antisémite d'en parler? Grande nouvelle, j'en parlerai a mon banquier.
Volonté de certains Juifs de créér un état avant l'avènement du messie, Antisémite? Y'aurai donc encore a l'heure actuelle des Juifs antisémites alors, certes peu représentés, mais ils existent, ah oui, les fameux "self hating Jews", magnifique.
Après il fait certains développements que je ne peux confirmer ou infirmer, genre les Sionistes qui gardent les Juifs dans les camps etc, même si j'ai déja lu que des Juifs étaient employés pour exterminer leur frères de confession.

Alors, a moins qu'on ait pas la même définition de ce que l'antisémitisme stricto sensu (la Haine des Juifs), ce qu'il dit n'est effectivement pas antisémite, antisioniste, très clairement, mais pas antisémite, sauf si c'est la même chose.
Et Georges Steiner, self hating aussi?  
Toi qui t'intéresses au factuel, abreuves toi de différentes sources, au moins t'auras différents avis.

Factuel ? Tu te fous du monde ou quoi ?

Dans cette vidéo Mullins explique :

• Dans nazi, le zi est pour ... zionist. En effet, les sionistes se sont alliés à Hitler, et le projet d'Hitler national-sozialiste est devenu le projet national-zionist. Si si.
  • En Allemagne avant-guerre, les juifs étaient heureux, et contrairement à d'autres pays, ils y vivaient en toute sécurité, ils étaient bien intégrés et on les aimait bien
  • Il y a deux types de juifs : les sionistes et les non-sionistes. Les non-sionistes attendent l'arrivée du messie pour retourner à leur terre originelle, les sionistes veulent y retourner avant, d'où la volonté à l'époque de créer l'état d'Isräël quand bien même le messie était pas encore là.
  • Les juifs sionistes se sont donc alliés à Hitler, parce que ça allait dans l'intérêt de leur projet sioniste. Les camps de concentration étaient en fait tenus par les juifs sionistes et servaient à rééduquer les juifs non-sionistes.
  • Au procès de Nuremberg, si les généraux allemands ont été exécutés, c'était pour éviter qu'on connaissent un jour la secrète alliance des sionistes et des nazis et que c'était en fait les juifs qui avaient tués d'autres juifs et pas les nazis. Et de toute manière, un général est jamais coupable de rien, c'est pas lui qui tue des gens mais les hommes qu'ils dirigent et ce sont donc eux les coupables.
  • Au final, les nazis ont tellement aidé les sioniste, qu'il serait mérité qu'une statue d'Hitler soit érigée en Israël

Si tu vois rien d'antisémite là-dedans, sérieux [:mouais]

n°40243153
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 28-11-2014 à 21:40:41  profilanswer

aigrilechauve, pas besoin de jouer au con (comme Chouard).

---------------
n°40243167
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 21:42:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Factuel ? Tu te fous du monde ou quoi ?

Dans cette vidéo Mullins explique :

• Dans nazi, le zi est pour ... zionist. En effet, les sionistes se sont alliés à Hitler, et le projet d'Hitler national-sozialiste est devenu le projet national-zionist. Si si.
  • En Allemagne avant-guerre, les juifs étaient heureux, et contrairement à d'autres pays, ils y vivaient en toute sécurité, ils étaient bien intégrés et on les aimait bien
  • Il y a deux types de juifs : les sionistes et les non-sionistes. Les non-sionistes attendent l'arrivée du messie pour retourner à leur terre originelle, les sionistes veulent y retourner avant, d'où la volonté à l'époque de créer l'état d'Isräël quand bien même le messie était pas encore là.
  • Les juifs sionistes se sont donc alliés à Hitler, parce que ça allait dans l'intérêt de leur projet sioniste. Les camps de concentration étaient en fait tenus par les juifs sionistes et servaient à rééduquer les juifs non-sionistes.
  • Au procès de Nuremberg, si les généraux allemands ont été exécutés, c'était pour éviter qu'on connaissent un jour la secrète alliance des sionistes et des nazis et que c'était en fait les juifs qui avaient tués d'autres juifs et pas les nazis. Et de toute manière, un général est jamais coupable de rien, c'est pas lui qui tue des gens mais les hommes qu'ils dirigent et ce sont donc eux les coupables.
  • Au final, les nazis ont tellement aidé les sioniste, qu'il serait mérité qu'une statue d'Hitler soit érigée en Israël

Si tu vois rien d'antisémite là-dedans, sérieux [:mouais]

Bah pour moi il parle des Sionistes, et effectivement c'est pas l'ensemble des Juifs. Qu'il dise un énorme tas de conneries ou pas, antisémite c'est la haine des Juifs, pas la haine des Sionistes.
Et pour ton dernier point, il se base sur des propos de Steiner, un self hating jew :D

---------------
n°40243188
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 28-11-2014 à 21:44:53  profilanswer

L'antisémitisme, c'est pas que la haine du juif, c'est aussi une tradition intellectuelle. Quand tu reprends a ton compte des arguments plus ou moins anti-juif d'antisémites avérés, t'es cramé.

Message cité 1 fois
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 28-11-2014 à 21:45:37

---------------
n°40243197
Ernestor
Posté le 28-11-2014 à 21:46:01  profilanswer

Non j'attaque que les gens qui insultent en croyant répandre la seule bonne parole. Toi le premier qui est totalement incapable de répondre a quelqu'un avec qui il t'es pas d'accord sans au préalable l'insulter.
Ton avis tranché, je suis désolé mais justement quand on fait preuve d'esprit critique on ne peux pas en avoir. Ou alors on est "au dessus de la mêlée" comme t'aime bien dire.
Enfin, honnêtement, si c'est être au dessus de ca http://www.larousse.fr/encyclopedi [...] C3%A9e.jpg je pense dans ma petite tête de poulpe frit qu'effectivement c'est pas si mal.

Tes arguments valent uniquement pour toi et ceux qui sont d'accord avec toi, t'es totalement incapable de comprendre que d'autres peuvent avoir des arguments soutenants des thèses différentes, j'en veux pour preuve que je ne suis pas seul a penser ce que je pense sur ce forum où tu est régulièrement critiqué la dessus.
D'ailleurs t'es bien le seul a t'exciter comme tu le fais.

Ah. J'insulte donc par principe les gens avec qui je suis pas d'accord juste parce que je suis pas d'accord avec eux ?

Tu vas immédiatement me citer des exemples, parce que là, c'est du nawak de compet. Et toi, quand tu dis que des gens sont dignes d'un régime totalitaire, t'as pas l'impression d'insulter les gens ?  

C'est quand même surréaliste, je résume le """""""""""""""""débat""""""""""""""""""" :

• Je rappelle que Chouard part en couilles en ne voyant aucun antisémitisme dans une vidéo ouvertement antisémite de Mullins
  • Tu me sors qu'il y a rien d'antisémite dans le livre de la FED de Mullins. Fail de ta part, c'est pas de ça dont on parle, mais passe encore.
  • Lama54 sort la vidéo dont je parle avec le commentaire de Chouard himself sur cette vidéo
  • Tu ne répond en RIEN sur le fond, mais décide d'en envoyer plein la tronche à Lama54 en le traitant de dictateur (je résume), donc en faisant une attaque perso au lieu de débattre du fond
  • Ensuite, tu daignes regarder la vidéo, mais tu n'en regardes que la première minute que tu commentes. On est quand même dans le foutage de gueule là """d'oublier""" de regarder tous les passages qui posent soucis.
  • Et là, tu m'accuses avec une malhonnêteté crasse d'insulter par principe tous ceux avec qui je suis pas d'accord

Sérieux là [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-11-2014 à 21:47:08
n°40243200
Rico Balbo​a
Posté le 28-11-2014 à 21:46:27  profilanswer

C'est dommage qu'on ne puisse pas s'insulter carrément, parce que calvitie man, il gonfle un brin. Certes sans grossièretés, Dieu nous en préserve, ça pourrait défriser nos permanentes, mais il est néanmoins insultant de bout en bout.

Message cité 1 fois
Message édité par Rico Balboa le 28-11-2014 à 21:47:18
n°40243258
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 21:54:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. J'insulte donc par principe les gens avec qui je suis pas d'accord juste parce que je suis pas d'accord avec eux ?

Tu vas immédiatement me citer des exemples, parce que là, c'est du nawak de compet. Et toi, quand tu dis que des gens sont dignes d'un régime totalitaire, t'as pas l'impression d'insulter les gens ?  

C'est quand même surréaliste, je résume le """""""""""""""""débat""""""""""""""""""" :

• Je rappelle que Chouard part en couilles en ne voyant aucun antisémitisme dans une vidéo ouvertement antisémite de Mullins
  • Tu me sors qu'il y a rien d'antisémite dans le livre de la FED de Mullins. Fail de ta part, c'est pas de ça dont on parle, mais passe encore.
  • Lama54 sort la vidéo dont je parle avec le commentaire de Chouard himself sur cette vidéo
  • Tu ne répond en RIEN sur le fond, mais décide d'en envoyer plein la tronche à Lama54 en le traitant de dictateur (je résume), donc en faisant une attaque perso au lieu de débattre du fond
  • Ensuite, tu daignes regarder la vidéo, mais tu n'en regardes que la première minute que tu commentes. On est quand même dans le foutage de gueule là """d'oublier""" de regarder tous les passages qui posent soucis.
  • Et là, tu m'accuses avec une malhonnêteté crasse d'insulter par principe tous ceux avec qui je suis pas d'accord

Sérieux là [:petrus75]

Non non non.
Tu dit que Chouard est débile (connecter deux neurones), Lama me sort le même truc parce que je partage l'avis de Chouard, c'est déja une prise de position très forte, qui place l'interlocuteur dans un espace assez confiné on va dire, y'a même des lieux pour ces gens la.
Je ne traite pas Lama de dictateur, je lui dit que certains régimes se sont servis des mêmes mécaniques pour faire enfermer des gens, nuance.
J'ai vu toute la vidéo, et vu qu'il y'a un certains nombres de choses que je ne sais pas, je m'abstiens de commenter.
Et franchement totor, oui je t'accuses, mais c'est vraiment récurrent cette manière que t'as de pourrir les gens qui ont un point de vue différent du tient, y'en a même pour qui c'est peine perdue de te le dire.

Rico Balboa a écrit :

C'est dommage qu'on ne puisse pas s'insulter carrément, parce que calvitie man, il gonfle un brin. Certes sans grossièretés, Dieu nous en préserve, ça pourrait défriser nos permanentes, mais il est néanmoins insultant de bout en bout.

Lache toi vas-y, j'en ait vu d'autres.
Après si tu veux dire des trucs intelligents te prive pas non plus. Et je ne suis pas insultant, mais arrogant, nuance. En même temps on me considère comme débile, c'est un prêté pour un rendu.

---------------
n°40243279
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-11-2014 à 21:56:31  profilanswer

Mon pauvre, obligé de ressortir le même post a chaque fois que t'es pas d'accord... Ah bah mince, j'avais oublié que je suis par nature exemplaire et incapable de m'emporter devant la médiocrité...
Sinon tu peux répondre avec tes mots, mais fais attention, tu pourrais tomber sur quelqu'un qui réponds aussi avec des mots en face.

Ceci dit la citation est encore tout a fait dans le contexte, on aurait un modo qui ferait juste son travail de modo, genre éviter que les gens s'insultent, et commencer par éviter de le faire, on en arriverai ptet pas là. Mais bref, c'est pas grave, vous avez raison, et j'ai autre chose a faire que du Don Quichottisme forcené.

Bisous tout plein  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]

En fait, c'est tellement drôle de voir un mec se rouler dans la fange en espérant éclabousser les autres pour ensuite prendre de grands airs tout en étant maculé de sa propre bile qu'il n'y a pas vraiment besoin de répondre. Juste lancer une petite crotte de nez pour le voir faire quelques tonneaux de plus :o

n°40243289
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 21:57:08  profilanswer

L'antisémitisme, c'est pas que la haine du juif, c'est aussi une tradition intellectuelle. Quand tu reprends a ton compte des arguments plus ou moins anti-juif d'antisémites avérés, t'es cramé.

Je trouve ca assez pété comme logique, mais bon

---------------
n°40243294
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 21:57:36  profilanswer

Raziel a écrit :

En fait, c'est tellement drôle de voir un mec se rouler dans la fange en espérant éclabousser les autres pour ensuite prendre de grands airs tout en étant maculé de sa propre bile qu'il n'y a pas vraiment besoin de répondre. Juste lancer une petite crotte de nez pour le voir faire quelques tonneaux de plus :o

[:topac de nerdz:5]

---------------
n°40243347
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 28-11-2014 à 22:05:38  profilanswer

En dehors du coté antisioniste/antisémite (contestable dans la vidéo je suis d'accord), le plus ahurissant chez Chouard, c'est qu'il dise que le type présente "des faits interessants, a vérifier". Il est completement sauté c'caliss la. [:saute] Et il ose prétendre vouloir écrire une constitution et faire de la politique.

Message cité 1 fois
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 28-11-2014 à 22:06:20

---------------
n°40243401
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 22:11:39  profilanswer

En dehors du coté antisioniste/antisémite (contestable dans la vidéo je suis d'accord), le plus ahurissant chez Chouard, c'est qu'il dise que le type présente "des faits interessants, a vérifier". Il est completement sauté c'caliss la. [:saute] Et il ose prétendre vouloir écrire une constitution et faire de la politique.

Alors, désolé si je suis encore une fois très chiant, mais c'est pas son propos.
Son idée c'est de ramener la politique au Peuple dans son ensemble, pas a lui, donc en prenant compte de toutes les idées de tout le monde, riches, pauvres, Juifs, Musulmans etc etc.
Il s'est retrouvé a faire de la politique en tant que porte parole plus ou moins, et clairement cet aspect la (il le dit lui même) il n'en veux pas.
Il veux (si j'ai bien compris ce qu'il raconte) que nous ne soyons plus de simples votants, mais des citoyens a part entière, prenant part a toutes les décisions nous concernant. Après ce modèle a effectivement des défauts, j'en conviens aisément.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)