| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 09:21:53 ![]() ![]() |
gliterr |
Message édité par gliterr le 18-08-2014 à 09:37:44 |
Raziel Noel sfini |
Ahem.
Sans rancune de mougeon bobo, c'est juste que l'occasion était trop belle |
MacEugene This is the Way. | C'est hors charte de publier des mps. Message cité 3 fois Message édité par MacEugene le 18-08-2014 à 10:43:22 |
zakatana Crève Babylone |
Je ne savais pas ça. En tout cas il a bien le seum, lechauve --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Raziel Noel sfini |
MacEugene This is the Way. |
MacEugene This is the Way. |
|
markesz Destination danger |
Si les MP ne sont pas divulgués, il n'y a pas de sanctions ni pour l'envoyeur, ni pour le récepteur. Dans mon souvenir je me suis plaint de MP insultants, et le modo d'alors m'a dit de simplement mettre en ignore list. Que si l'insulteur ne mettait pas ses insultes sur le forum, le modo ne pouvait rien faire, sauf cas graves de menaces de mort ou de secrets intimes soupçonnables de hacking. Message édité par markesz le 18-08-2014 à 10:48:20 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gliterr |
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 11:09:33 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Raziel Noel sfini |
|
gliterr | Je vois que Pierro tente le conspirasionisme haut de gamme sur FB.
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Damze |
Ben il a pas tort |
gliterr |
Pauvre naïf que tu es: https://www.facebook.com/piero.sang [...] ts&fref=ts A noter qu'il cite du Jancovici: https://www.youtube.com/watch?v=yikTMQh2vBE
Si on veut faire un peu de politiquement incorrecte, c'est vrai qu'il se précise l'évidence d'un réchauffement climatique, par contre, les explications pour l'explique ne sont pas DU TOUT au point. Message édité par gliterr le 18-08-2014 à 21:25:52 |
Jacquot martin | Ha ben oui, Piero avec 1 R, suis-je bête. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fougnac |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 23:41:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 23:42:44 |
mr chat Meowrdcore gamer |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
fougnac |
|
zakatana Crève Babylone |
Ce petage de plomb, juste apres avoir dit aux autres qu'ils sont insultant
Si si. C'est un peu hors topic mais pas tant que ca, tu vas voir; aujourd'hui, il y a un consensus suffisant de la part des scientifiques pour s'accorder sur le fait que les activites humaines, et notamment la production de CO2, sont responsables directement de la tendance de fond du changement climatique. Ponctuellement, certains evenements "naturels" ou certains facteurs autres peuvent contrebalancer (ou amplifier) les effets de ces activites humaines, c'est pour cela qu'il faut parler de tendance de fond; mais lorsque les donnees clmatiques sont normalisees en tenant compte de ces facteurs, il devient evident que la tendance est bien au rechauffement. Il y a un gif qui circule la dessus. Mais bien sur, la science du climat est quelque chose d'extremement complique et on ne dispose pour l'instant que de modeles.
Apres, ca ne me surprendrait pas que des membres de la dissidence se retrouvent dans les theses des "climate change deniers". Les ressorts sont les memes que dans une theorie du complot classique, et d'ailleurs, l'un des intervenant du topic changement climatique aurait tout a fait sa place ici (oui, je parle de williams, le "chercheur amateur" selon ses propres termes). Defiance envers la science "officielle" (dont on utilise tout de meme les donnees pour "prouver" des betises, en les interpretant n'importe comment), reference a des groupes de pression aux contours flous, temps libre considerable a consacrer a la lutte contre la "propagande officielle", le tout dans des messages fleuves de 60 lignes ecris en mauvais francais. Et bien sur, ces gens ignorent toutes les preuves n'allant pas dans leur sens, et reviennent quelques jours/semaines apres assener les memes arguments. Message édité par zakatana le 19-08-2014 à 10:25:55 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fiscalisator tu dois rompre | Bruno Roger Petit arrive à connecter les délires de Morano avec la dissidence |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-08-2014 à 16:31:10 |
fiscalisator tu dois rompre | IL FAUT FAIRE UN CAMP DU BIEN |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
dj pone | https://www.youtube.com/watch?v=B0KrIM_tAw8
|
camairis |
Message cité 1 fois Message édité par camairis le 19-08-2014 à 17:10:36 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
dj pone |
"Nan mais juifiste ca désigne les mecs comme Ulcan et tout ceux de BFMTV qui stigmatisent les mulsulmans"
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 19-08-2014 à 17:17:08 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il est fou ce type putain |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain le type qui, après avoir entendu Valls ou Cazeneuve parler des français qui vont se battre à l'étranger, a fait une liste de 5 personnes qui sur facebook disaient partir en israel combattre pour tsahal.
|
fougnac |
|
dj pone |
|
camairis | . Message édité par camairis le 19-08-2014 à 20:00:12 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 20:14:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |