| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 11:05:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 11:24:24 ![]() |
Rasthor |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Je vois mal comment tu veux concilier pouvoir local avec pouvoir régaliens et fédéralisme. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 04-05-2013 à 12:37:58 |
boblion |
Pas possible Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-05-2013 à 12:49:11 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
boblion |
|
Deouss SOLA GRATIA |
boblion |
Pour ce qui est du "discours" il te suffit de regarder des produits culturels de ou sur l'époque (films, affiches etc...). Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-05-2013 à 13:02:50 |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 13:00:55 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
boblion |
|
Rico Balboa | C'est pas qu'on en parle, juste que si on en parle pas c'est pas pour tes raisons moisies. Les saloperies allemandes de la deuxième guerre mondiale concernent un poil plus le français moyen que les saloperies japonaises en Chine. Parce qu'à ce compte là, les ricains parlent peu de la guerre d'Algérie alors que le Vietnam... Message cité 1 fois Message édité par Rico Balboa le 04-05-2013 à 13:31:22 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 04-05-2013 à 13:30:46 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
boblion |
|
boblion |
Par contre venir me faire la morale pendant une page là t'es toujours volontaire... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-05-2013 à 13:36:26 |
Rico Balboa |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu t'es trompé de topic je crois |
boblion |
|
boblion | Il est plus puissant que le lobby chinois visiblement Message édité par boblion le 04-05-2013 à 13:48:29 |
Rico Balboa | Super. Et mon père il est plus fort que le tien, j'te f'rais dire. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Discussions > Loisirs
|
Rico Balboa | Merci, moi aussi je t'emmerde. |
boblion | Là je crois qu'on a touché la corde sensible. Si tu as des problèmes existentiels tu peux toujours te faire tatouer un numéro |
Deouss SOLA GRATIA |
Rico Balboa |
Message édité par Rico Balboa le 04-05-2013 à 14:09:35 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Lance un débat je sais pas, mais arrête de faire ta pleureuse
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 04-05-2013 à 14:13:02 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Uchinaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Uchinaa le 04-05-2013 à 14:39:29 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Rico Balboa |
|
boblion | T'oublies de remercier le cirque mémoriel et les clowns de la commémoration. |
Euh...si.
Dans un état centralise, comme la France, l’état central détient d'office tous les pouvoirs. Décentralisation ou déconcentration sont le transfert administratif de pouvoirs non-regaliens detenus par l'administration centrale aux collectivités, mais en aucun cas le transfert de pouvoir régaliens de l’état.
Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 04-05-2013 à 15:37:06 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
rahsaan |
Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 04-05-2013 à 17:05:20 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
L’éducation généralement non, la justice oui mais les états fédéraux conservent une justice fédérale qui l'emporte sur la justice des états fédérés, de même pour la police (c'est le rôle par exemple du FBI aux USA)
Mais qu'st-ce que cela vient faire dans le cadre de l'UE ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |