Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40237721
dj pone
Posté le 28-11-2014 à 12:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le niveau des commentaires :D

"condamnons alors le téléthon ! le sidaction !"

Edit : enfin, c'est dans la continuité de leur gourou en réalité... Le plus grand humoriste de notre génération à ce qu'il parait... une mouche à merde qui s'appelle Roger... Un ananas comme symbole...une parodie d'annie cordie... Une "pétifion" lancée... du lourd, du très lourd quoi

Message édité par dj pone le 28-11-2014 à 14:05:47
mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 12:57:51  profilanswer

n°40239740
sidela
Posté le 28-11-2014 à 15:35:17  profilanswer

Piero San Giorgio - "Le Suicide Français" d'Eric Zemmour  
https://www.youtube.com/watch?v=yylopPzFXb8

http://i.imgur.com/qIfPljb.jpg

:lol:

n°40239970
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 15:55:49  answer

n°40240159
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 16:09:57  answer

disons réformiste entre guillemet (je crois que j'avais mis les guillemets d'ailleurs, je ne sais plus :o). Mais je suis d'accord que ce sont des christine boutin version muslim.

En fait, je suis étonnée que pour des gens assez conservateurs il y ait tout de meme des entorses au traditionalisme musulman de base.

Disons que c'est assez bizarre, d'un coté ils veulent différencier "islam" et "arabe" ce qui est louable, de l'autre leur islam à la française est calqué sur le catholicisme d'extreme droite [:klemton] du coup, ça fait un truc contre-nature  [:groscul]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 16:10:48
n°40240260
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 16:19:53  answer

Peut-être parce que vouloir désarabiser (sans nuances je veux dire) l'islam, ça mène tout de suite à un truc proche de l'extrême-droite  [:spamafoote] Car eux, quand ils disent "désarabiser", ça signifie : "les arabes sont tout mauvais, y'a rien à en tirer, il faut tout jeter". C'est comme les phénicianistes et autrespharaonistes ... dans le monde arabe.  :D

n°40240354
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-11-2014 à 16:25:17  profilanswer

sidela a écrit :

Piero San Giorgio - "Le Suicide Français" d'Eric Zemmour  
https://www.youtube.com/watch?v=yylopPzFXb8

http://i.imgur.com/qIfPljb.jpg

Citation :

Il faudrait un Pol Pot

[:delarue]

n°40240408
Damze
Posté le 28-11-2014 à 16:28:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

Il faudrait un Pol Pot

Une pomme pot  [:moundir]
Pomme cerise ou pomme fraise ?

Message édité par Damze le 28-11-2014 à 16:29:14
n°40240467
rahsaan
Posté le 28-11-2014 à 16:34:05  profilanswer

Ce topic est une gigantesque implosion depuis 2000 pages. Le trou noir de l'intelligence.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40240478
Lama54
Posté le 28-11-2014 à 16:35:04  profilanswer

A quand la vidéo du maitre pour nous expliquer l'affaire binti mon zizi ? Je l'attends

n°40240566
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 16:42:07  answer

yep, c'est pareil :o

Lama54 a écrit :

A quand la vidéo du maitre pour nous expliquer l'affaire binti mon zizi ? Je l'attends

+1 il se fait discret en ce moment :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 16:42:07  profilanswer

n°40240764
shiipithol​la
Posté le 28-11-2014 à 16:58:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

Il faudrait un Pol Pot

" Un Pol Pot qui exterminerait tous les intellectuels, avocats, journalistes etc... Tous ceux qui exercent une profession libérale en France "

Bon bah comme ça au moins c'est clair  :lol:  

n°40240833
valentinvt​l
Posté le 28-11-2014 à 17:04:41  profilanswer

shiipitholla a écrit :

" Un Pol Pot qui exterminerait tous les intellectuels, avocats, journalistes etc... Tous ceux qui exercent une profession libérale en France "

Bon bah comme ça au moins c'est clair  :lol:  

Assez impressionnant ce mec!!!! :ouch:

---------------
Carpe Diem.
n°40240949
Merome
Chef des blorks
Posté le 28-11-2014 à 17:17:32  profilanswer

Etienne Chouard retire son lien vers Soral et s'explique longuement sur cette histoire :
http://chouard.org/blog/2014/11/28 [...] t-claires/

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°40240979
Lama54
Posté le 28-11-2014 à 17:21:53  profilanswer

On reproche à Soral un antisémitisme intense et assumé. Pourtant, quand on lui demande « êtes-vous antisémite ? », Soral répond « NON, dans le vrai sens du mot c’est-à-dire raciste ». Et il souligne aussitôt que le mot « antisémite », avec des guillemets, a progressivement changé de sens pour servir aujourd’hui de bouclier anti-critiques (ce que Mélenchon dénonce lui aussi, amèrement, avec raison et courage, je trouve, en appelant cette calomnie systématique « le rayon paralysant du CRIF ») : dans ce nouveau sens, complètement dévoyé, « antisémite » sert à qualifier tous ceux (même ceux qui ne sont ABSOLUMENT PAS racistes) qui critiquent et condamnent la politique — elle, officiellement raciste et criminelle — du gouvernement israélien (critiques d’un racisme qui sont donc un antiracisme). C’est ce nouveau sens seulement que Soral assumait, en martelant, en substance : « j’en ai marre de ce chantage à « l’antisémitisme » et de ces intimidations permanentes de la part d’ultra-racistes qui osent accuser de racisme des résistants à leur racisme ».

Je trouve que ça se défend très bien, si on arrive à tenir le cap de l’humanisme, c’est-à-dire à ne pas devenir soi-même raciste en réaction à un racisme premier : il est essentiel, je pense, de ne pas devenir antisémite en réaction au sionisme : il ne faut surtout pas s’en prendre à tous les juifs au motif que certains sionistes seraient odieux et dangereux.

Or, tout récemment, j’ai découvert dans une publication de Soral des propos terribles et dangereux qui me conduisent à changer d’avis sur la portée du lien que j’ai mis sur mon site.

Dans une vidéo en direct de juin 2014 (1 minute, à partir de 47:54), Soral dit les mots suivants, que je n’avais jamais entendus de lui avant, et qui me choquent tous profondément :

[Bon, j’ai commencé à transcrire, mais j’ai honte de seulement écrire des trucs pareils… Donc, j’arrête. Je vous laisse lire le lien si ça vous chante.]

Je ne peux évidemment pas valider une parole pareille, froidement raciste, sexiste, autoritaire. Je n’avais jamais vu Soral parler comme ça. C’est un peu comme un désaveu, parce que je l’ai entendu maintes fois jurer qu’il n’était pas antisémite.

Putain cette niaiserie  :ouch:  :sweat: Chouard qui commence enfin a réaliser que Soral est antisémite  :sol:  

Message édité par Lama54 le 28-11-2014 à 17:24:43
n°40241158
Aurore bor​eale
Posté le 28-11-2014 à 17:40:16  profilanswer

Chouard est sincère, mais il est d'une naïveté franchement incroyable. Il pensait donc que Soral n'est pas antisémite simplement car.. Soral dit qu'il n'est pas antisémite [:tinostar] On dirait une scène de cour d'école, c'est comme un gosse qui rentre tout penaud après avoir cru sur parole un camarade bizuteur, qui lui aurait affirmé que tel truc est comestible alors que ça t'arrache le bide.

n°40241661
shiipithol​la
Posté le 28-11-2014 à 18:42:29  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Chouard est sincère, mais il est d'une naïveté franchement incroyable. Il pensait donc que Soral n'est pas antisémite simplement car.. Soral dit qu'il n'est pas antisémite [:tinostar] On dirait une scène de cour d'école, c'est comme un gosse qui rentre tout penaud après avoir cru sur parole un camarade bizuteur, qui lui aurait affirmé que tel truc est comestible alors que ça t'arrache le bide.

C'est ça ...  

Bon il a enfin ouvert les yeux, c'est toujours ça. Maintenant il va ptêtre finir par se renseigner sur Mullins et se rendre compte que ce mec est un taré.  

Ça ne justifie pas pour autant certaines critiques que Chouard a reçu, dont certaines ici-même. Il a l'air d'être un mec bien, pas très futé sur certains sujets, bien trop naif, qui manque d'expérience sur beaucoup de sujets et qui est tellement dégoûté du système qu'il a tendance a tendre la main à bien trop de mondes, mais ça reste un mec bien. Et c'est tellement rare ça, que c'est déjà beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 28-11-2014 à 18:44:02
n°40241695
yvesson
Posté le 28-11-2014 à 18:46:34  profilanswer

Hej,
http://www.agoravox.tv/tribune-lib [...] rime-47787 <-- un dissident historique s'exprime par enquête et débat (jean robin).

Je peux être tout à fait d'accord avec lui, la dissidence ne devrait pas utiliser gogole et fessebouc, mais son truc de créer des réseaux cryptés et tout ça, il récolte combien de gens qu'il doit trier sur le volet pour leur donner accès ?
Et puis si t'es pas un chef en sécurité informatique, autant faire presque rien sauf crypter ses communications avec ses "lieutenants", ce que les dissidents ne sont pas capables de faire visiblement et qui est plus dommageable pour leur sérieux que même le comportement d'adolescent sur fessebouc.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°40241742
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 28-11-2014 à 18:51:07  profilanswer

Étienne Chouard vient de gagner le [Prix Perceval 2014 [:lefab:5]] de la politique.

Message cité 1 fois
Message édité par colonelfoireux le 28-11-2014 à 18:52:12
n°40241748
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 28-11-2014 à 18:51:49  profilanswer

Merome a écrit :

Etienne Chouard retire son lien vers Soral et s'explique longuement sur cette histoire :
http://chouard.org/blog/2014/11/28 [...] t-claires/

Soral va sûrement répondre à chouard de manière argumentée et intelligente "Chouard, fils de pute et traitre [:on_the_corner:3]" ou alors "Le lâche chouard baisse son froc devant le tout puissant lobby qui n'existe pas [:alain-s:5] "

n°40241752
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-11-2014 à 18:52:15  profilanswer

Mouais. Chouard prendrait seulement maintenant connaissance des propos de Soral prononcés en juin ?

C'est surtout qu'il a pas envie de se faire entraîner dans le trou noir du zizigate lui aussi [:alain-s:4]

n°40242077
Aurore bor​eale
Posté le 28-11-2014 à 19:28:23  profilanswer

shiipitholla a écrit :

mais ça reste un mec bien. Et c'est tellement rare ça, que c'est déjà beaucoup.

Absolument, je suis d'accord.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40242078
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-11-2014 à 19:28:31  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mouais. Chouard prendrait seulement maintenant connaissance des propos de Soral prononcés en juin ?

C'est surtout qu'il a pas envie de se faire entraîner dans le trou noir du zizigate lui aussi [:alain-s:4]

Il est surtout totalement a la rue concernant Internet et les manières de décrédibiliser qui vont avec.
Ce type combat la "rumeur", l'affect comme seule valeur etc, ce qu'il fait la lui coute, il s'est fait baiser par le truc qu'il combat.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°40242211
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 28-11-2014 à 19:46:40  profilanswer

http://www.marianne.net/Soral-Narc [...] 43052.html

Citation :

(...)
D’ailleurs, nous nous permettrons d’en rajouter une couche : dans un autre échange – qui n’a pas été publié mais que Marianne a pu consulter –, notre donneur de leçons marxisant autoproclamé montre, en plus de tout, un mépris de classe doublé d’une misogynie confondante. « Désolé d’être si brutal Binti “fille du soleil” (et de ma concierge), mais ton arrogance nécessitait cette remise à ta juste et toute petite place : la place de la potiche qui suce et qui la ferme avant de finir en cuisine », lui a-t-il écrit plus tard par mail. Voilà donc Soral dévoilé, au propre comme au figuré...

n°40242233
simon123
Posté le 28-11-2014 à 19:50:16  profilanswer

Chouard cette vivacité d'esprit [:clooney24]
Je me demande bien ce que la master a pu dire pour qu'il réalise enfin qu'il est antisémite, ça devait être gras bon sang [:super citron]
Les sympathisants de Soral sont dégoutés [:am72:5]
Rien que pour ça c'est un bonheur [:dbbg:2]

C’était l'alibi parfait ce mec.
J'ai vu des dissidents qui l’encensait ce matin encore sur twitter qui sont tout bonnement dégoutés ce soir [:am72:5]
Les mecs ne savent plus ou ils habitent [:mac_lane:2]
Le maitre du bitos lâché par tous [:baelg]

Message édité par simon123 le 28-11-2014 à 19:51:57
n°40242270
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-11-2014 à 19:56:10  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

(...)
D’ailleurs, nous nous permettrons d’en rajouter une couche : dans un autre échange – qui n’a pas été publié mais que Marianne a pu consulter –, notre donneur de leçons marxisant autoproclamé montre, en plus de tout, un mépris de classe doublé d’une misogynie confondante. « Désolé d’être si brutal Binti “fille du soleil” (et de ma concierge), mais ton arrogance nécessitait cette remise à ta juste et toute petite place : la place de la potiche qui suce et qui la ferme avant de finir en cuisine », lui a-t-il écrit plus tard par mail. Voilà donc Soral dévoilé, au propre comme au figuré...

Citation :

karderouge • il y a 6 heures

"Narcisse se ramasse" ou l'art de Mathias Destal et Anne Rosenche de s'assoir sur la présomption d'innocence. Je n'aime pas particulièrement Soral mais j'aime encore moins le ton de cet article plus vengeur que factuel. C'est du journalisme que de meugler avec la meute ?

n°40242292
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2014 à 19:58:51  profilanswer

Chouard qui a fini par connecter 2 neurones, c'est presque beau [:lergo:3]  

Enfin bon, c'est déjà ça même si ça lui a pris du temps :o

Maintenant, il lui reste à comprendre que Mullins qui explique que les juifs se sont auto-génocidés eux-même et que les nazis étaient des gentils, c'est aussi de l'antisémitisme :D

n°40242302
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2014 à 20:01:14  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et oui, c'est ça, c'est le niveau d'analyse et d'esprit critique d'un Chouard :D

Quand Mullins explique que les juifs se sont auto-génocidés, que les nazis étaient finalement pas les méchants qu'on a dit d'eux, Chouard répond "c'est surprenant mais intéressant à étudier comme infos" [:tinostar]

colonelfoireux a écrit :

Étienne Chouard vient de gagner le [Prix Perceval 2014 [:lefab:5]] de la politique.

[:ddr555]

Message édité par Ernestor le 28-11-2014 à 20:01:55
n°40242312
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2014 à 20:02:55  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

(...)

:D  

Au fait, comment ca s'est passer la fin de sa relation avec sa "femme", a qui il a offert confession d'un dragueur  :o ?  
Il s'est fait larguer ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40242324
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 28-11-2014 à 20:04:49  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=xlK [...] age#t=2882

Petite parenthèse par rapport a la vidéo en question.

Je kiffe les trois secondes de blanc entre 48'08" et 48'11" quand il dit "Le petit sémite sepharade se soumettre a quelqu'un qui représente la virilité euh........... ARYENNE"  :lol: (même s'il est slave)  
Aussi bon qu'un gros drop dans un chanson de dubstep.

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40242365
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-11-2014 à 20:12:07  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Chouard, ca s'entend à ses discours, c'est un humaniste, qui veut voir le bien dans chaque être humain, un grand utopiste, une sorte de bisounours :o ca ne m'étonne pas du tout qu'il est pensé Soral juste et désintéressé.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40242368
simon123
Posté le 28-11-2014 à 20:12:20  profilanswer

Sinon Tepa reçoit des pointures comme Marc George et Reynouard sur son canapé et n'est pas foutu de publier les vidéos http://stkr.es/p/oad

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 28-11-2014 à 20:20:28
n°40242399
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2014 à 20:16:19  profilanswer

Il va se prendre un procès bientôt à mon avis, on le laisse surement mijoter histoire qu'il se lâche bien puis on lui sort son gros dossier.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40242418
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 28-11-2014 à 20:17:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Chouard, ca s'entend à ses discours, c'est un humaniste, qui veut voir le bien dans chaque être humain, un grand utopiste, une sorte de bisounours :o ca ne m'étonne pas du tout qu'il est pensé Soral juste et désintéressé.

Chouard c'est le mec qui apprend tout sur le tard alors qu'il est sous le feu des projecteurs, et ça c'est un problème. Qu'a 14/15/16 ans tu t’intéresses a Zemmour et Soral dans ta chambre sans y voir de problème parce que t'as aucune culture des idéologies et de la répartition de la population dans les "camps" politiques, on s'en tape. Par contre, si t'es un gros naif de 45 balais qui tombes du haut de la Tour Eiffel parce que tu finis par découvrir ce que tous tes potes te disent depuis 2 ans, t'es vraiment beaucoup plus qu'un ingénu.  
Moi a ce niveau la j'ai pitié.

Message cité 1 fois
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 28-11-2014 à 20:18:52

---------------
n°40242426
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 20:19:21  profilanswer

Deux-Porte-Gobelets a écrit :

Chouard c'est le mec qui apprend tout sur le tard alors qu'il est sous le feu des projecteurs, et ça c'est un problème. Qu'a 14/15/16 ans tu t’intéresses a Zemmour et Soral dans ta chambre sans y voir de problème parce que t'as aucune culture des idéologies et de la répartition de la population dans les "camps" politiques, on s'en tape. Par contre, si t'es un gros naif de 45 balais qui tombe du haut de la Tour Eiffel parce que tu finis par découvrir ce que tous tes potes te disent depuis 2 ans, t'es vraiment beaucoup plus qu'un ingénu.  
Moi a ce niveau la j'ai pitié.

Chouard c'est surtout un prof qui a lu des tas de bouquins pour essayer de comprendre comment le monde tourne.
Alors qu'ici on a des tas d'étudiants qui savent mieux que lui tout ca, c'est tellement évident :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°40242442
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-11-2014 à 20:21:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il va se prendre un procès bientôt à mon avis, on le laisse surement mijoter histoire qu'il se lâche bien puis on lui sort son gros dossier.

La LICRA lui a déjà collé un procès qui devrait commencer bientôt pour son interview de Faurisson. Je pense justement qu'il ne publie pas l'émission avec Reynouard pour pas aggraver son cas.

n°40242454
simon123
Posté le 28-11-2014 à 20:22:48  profilanswer

Je suis dégouté j'avais loupé une bonne partie de l'itv de Marc ce Georges. le peu que j'ai vu c’était de haut level.

Message édité par simon123 le 28-11-2014 à 20:23:06
n°40242458
moonboots
Posté le 28-11-2014 à 20:23:34  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Chouard c'est surtout un prof qui a lu des tas de bouquins pour essayer de comprendre comment le monde tourne.
Alors qu'ici on a des tas d'étudiants qui savent mieux que lui tout ca, c'est tellement évident :D

c'est surtout que pendant qu'il lit des livres que personne ne lit ici, tout le monde ici mate les vidéos de Soral, ce qu'il ne s'amuse sans doute pas à faire... faut arrêter de chercher l'autorité intellectuelle ultime et messianique, Chouard a de bonnes idées, mais il peut lui arriver de se planter... surtout que bon, ceux qui attaquent Soral ne valent pas grand chose non plus en termes de qualité intellectuelle donc va t'y retrouver dans ces ruines

n°40242468
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-11-2014 à 20:24:58  profilanswer

Il vulgarise beaucoup trop sur la démocratie athénienne, quand même [:le guide:1]

n°40242472
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 28-11-2014 à 20:25:23  profilanswer

Ah qui a lu "des tas de bouquins"... C'est comme les "professeurs de physique" qui veulent nous persuader qu'Einstein est pas vraiment l'auteur de la théorie de la relativité ?

---------------
n°40242492
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-11-2014 à 20:27:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chouard qui a fini par connecter 2 neurones, c'est presque beau [:lergo:3]  

Enfin bon, c'est déjà ça même si ça lui a pris du temps :o

Maintenant, il lui reste à comprendre que Mullins qui explique que les juifs se sont auto-génocidés eux-même et que les nazis étaient des gentils, c'est aussi de l'antisémitisme :D

Il a dit lui-même qu'il ne prenait pas en compte le coté antisémite de Mullins mais ce qu'il a écrit dans son bouquin contre les banques, bouquin écrit avant le virage antisémite.
M'enfin, si tu faisais ce que tu conseille, peut-être que...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)