| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 12:57:51 ![]() ![]() |
sidela | Piero San Giorgio - "Le Suicide Français" d'Eric Zemmour |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 15:55:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 16:09:57 ![]() disons réformiste entre guillemet (je crois que j'avais mis les guillemets d'ailleurs, je ne sais plus En fait, je suis étonnée que pour des gens assez conservateurs il y ait tout de meme des entorses au traditionalisme musulman de base. Disons que c'est assez bizarre, d'un coté ils veulent différencier "islam" et "arabe" ce qui est louable, de l'autre leur islam à la française est calqué sur le catholicisme d'extreme droite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 16:10:48 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Damze |
Une pomme pot Message édité par Damze le 28-11-2014 à 16:29:14 |
rahsaan | Ce topic est une gigantesque implosion depuis 2000 pages. Le trou noir de l'intelligence. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Lama54 | A quand la vidéo du maitre pour nous expliquer l'affaire binti mon zizi ? Je l'attends |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 16:42:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 16:42:07 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Merome Chef des blorks | Etienne Chouard retire son lien vers Soral et s'explique longuement sur cette histoire :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 28-11-2014 à 18:44:02 |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Étienne Chouard vient de gagner le [Prix Perceval 2014 Message cité 1 fois Message édité par colonelfoireux le 28-11-2014 à 18:52:12 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Soral va sûrement répondre à chouard de manière argumentée et intelligente "Chouard, fils de pute et traitre |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
MrTritium Faoundé Linkagogo | http://www.marianne.net/Soral-Narc [...] 43052.html
|
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-11-2014 à 20:01:55 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Deux-Porte-Gobelets | https://www.youtube.com/watch?v=xlK [...] age#t=2882
--------------- On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simon123 | Sinon Tepa reçoit des pointures comme Marc George et Reynouard sur son canapé et n'est pas foutu de publier les vidéos Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 28-11-2014 à 20:20:28 |
Deux-Porte-Gobelets |
Message cité 1 fois Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 28-11-2014 à 20:18:52 --------------- On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con. |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
|
simon123 | Je suis dégouté j'avais loupé une bonne partie de l'itv de Marc ce Georges. le peu que j'ai vu c’était de haut level. Message édité par simon123 le 28-11-2014 à 20:23:06 |
moonboots |
|
|
Deux-Porte-Gobelets |
--------------- On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |